Bug tracking (signalez vos bugs)
Flux RSS 1674 messages · 95.225 lectures · Premier message par marc · Dernier message par athor
-
superdouQuand on clique sur "Pronostics" en haut, au niveau du classement, on peut pronostiquer sur la CFA et non la CFA 2.
Si on va sur le classement, et qu'on essaye de pronostiquer la prochaine journée de championnat, on a le droit à un message d'erreur. -
10 mp pour les pronostics, encore une fois !
-
Je pense avoir réglé pour de bon le problème du nombre de MP envoyés par @lepatron.
Tout ce qui concerne les concours de pronostics est aussi rentré dans l'ordre. -
(+) (+)
-
Mais ce matin, la Stub' était toujours hors concours aux championnats du monde d'aviron. On envisagea alors de l'inscrire à ceux de la galère. Violent refus des organisateurs qui exigèrent des garanties bancaires, des comptes-courants, invoquant le respect de l'éthique sportive et retranchant derrière le CNOSF.
La V3, aussi nommée Stub.l'Arlésienne relèguera-t-elle la lenteur dans les tréfonds des pages noires de la Stub', telle un Jafar? -
Je savais pas ou mettre ma proposition =/ (je m'excuse tout de suite de la mauvaise place du message)
Je trouve très bizarre que le brèves sont collées tout en haut. Je préféré quand il y avait le tableau des transferts, car cela faisait plus aéré :) -
Pas un bug à proprement parler mais une MAJ à effectuer.
Si dans un brève on se réfère au SO, l'URL est encore http://www.racingstrsabourg.fr. Pas grave puisque ce site mort redirige sur le nouveau SO. Toutefois une MAJ ne serait pas superflue. -
@il-vecchio : les lenteurs se font de plus en rares quand même, j'ai encore apporté quelques modifs à l'optimisation de cette foutue V2
@racinglove : c'est effectivement pas le bon topic, il vaut mieux démarrer une nouvelle discussion de type "[Idée]" avec ton idée ou ta remarque. Ca faisait plus aéré mais la période des transferts est terminée :) J'ai aussi viré les "infos site", puisqu'il n'y avait plus d'annonce récente. Ca restera en l'état jusqu'à la V3. D'un autre côté, t'as les brèves plus haut sur la page, sans avoir à scroller, c'est aussi pratique.
@il-vecchio 2 : je préfère pour l'instant laisser comme ça. Si ça se trouve, rcstrasbourg.fr sera d'ici peu de nouveau l'adresse définitive (perso c'est ce que je ferais), et racing1906.com abandonné ? -
Il y a un bug à priori dû au fait qu'on joue en CFA 2 :p
Quand on clique sur Confrontations sur la fiche de l'US Forbach, le match de cette saison (0-4) n'est pas pris en compte, seules les rencontres de D2 de l'époque entrent dans les stats.
Même bug sur les confrontations entre l'ASIM et le RCS, puisque cette fois c'est la rencontre de l'équipe de DH (
) sur le score de 3-4 qui entre en compte et non le 4-1 de CFA2.
Enfin, sur les confrontations entre Thaon et le RCS, il n'y a rien du tout (0-2 cette saison). -
Pas un bug à proprement parler, mais une petite rectification à effectuer.
Lorsqu'on affiche le forum "Racing/Dirigeants" on ne trouve aucun fil dédié à Sitterlé. Ce dernier se trouve sous "Racing" sans sous-catégorie.
L'Admin pourrait il réaffecter le fil à la sous-catégorie "dirigeants"? -
Hello,
Y'a un bug dans l'affichage du camembert pronostic, avec l'exacte répartition actuelle l'image affiche le principal morceau en vert, couleur du nul -
J'ai déplacé tes messages dans ce topic destiné à récolter tous les bugs.
Et donc, le bug est corrigé ! -
Sur le topic Harlington Shereni, le petit résumé de sa carrière, tout en haut du topic apparait en rosbeef. Serait-ce dû à la langue couramment pratiquée par Shereni?
Citation: · Birthdate 06.07.1975 (~36 y. old)
· Ligue 1 : 15 games. 2 goals.
· At Racing Club StrasbourgLigue 1, Ligue 2, National : 26 games. 4 goals. -
Déjà dit et redit, voir ici par exemple :
https://racingstub.com/page.php?page=forumThread&msg=924854#924854 -
Depuis quelques jours je ne vois plus les liens (images-photos)qui sont poster sur le forum.
-
La même.
-
Moi aussi, mais seulement au boulot sur IE. A la maison sur Chrome ça fontionne très bien.
-
Sur Firefox j'ai aucun problème, peut-être lié à l'utilisation d'IE ?
(je confirme je viens d'aller sur IE, je ne vois absolument pas ni liens, ni photos) -
Idem, non visible ave IE, par contre cela fonctionne normalement avec Google Chrome.
-
Conclusion, utilisez un vrai navigateur (Firefox ou Chrome, voire Opera), si vous voulez profitez de toutes les fonctionnalités du stub (et du web) :p
-
D'accord avec superdou, google chrome at home, et opera pour mon smartphone. No souci (+)
-
gregrcs a écrit, le 2011-11-09 19:50:44 : Depuis quelques jours je ne vois plus les liens (images-photos)qui sont poster sur le forum.
Pas mieux, il y a un point à la place des photos et en cliquant dessu bam on peut voir la photo.
Evidemment, je suis un vieux con qui tourne sous IE. -
Perso, j'ai pas de point à la place des photos.
-
J'avais le point le weekend dernier,mais la plus rien du tout
Discussion verrouillée.