Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

FIFA ou Pro Evolution Soccer ?

Chargement...

Flux RSS 2086 messages · 171.059 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par juninho67

• Bah oui c'est un peu dommage... Perso je me suis bien adapté, j'adore cette défense =P~

Ilove : cherche :D
  • C'est vrai, vais encore essayer de jouer comme ça en essayant d'y prendre goût !

Media : tu m'apprendras :D
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • DR_NEOPHYTE pour ceux qui veulent faire quelque partie en live sur ps3 sans pression du championnat
  • Nouveaux bugs mode carrière rencontrés :

- je dois jouer à 15h00 (championnat anglais) --> il fait nuit :-B

- dernière journée, j'ai 3 points d'avance sur MU. Je paume mais suis sacré champion ! ... alors que MU a un match en décallé 3 jours plus tard. bref je touche 10 millions pour le titre. MU joue et gagne + meilleur goalavérage ! est sacré champion ! Bref je garde le pognon mais pas le titre..

- Fin de saison : plusieurs offres dont une avec un budget pharaonique : Blackburn 82 millions !!!! :)) Je pense qu'un qatari à du racheter le club..
  • Lire quoi ? c'est tellement écrit petit et la navigation est tellement peu aisée :-B
    Bref, ça fait dix jours que je n'y ai pas touché mais si j'ai le temps ce soir je ferais quelques parties =P~
  • Il y'a beaucoup plus de transferts que dans Fifa 11 maintenant certaines infos n'influent pas sur le jeu.. On s'en fout que Bidule a froid et veut retourner jouer en Colombie :))

Le pire c'est les Commentaires à faire à la presse concernant l'adversaire. C'est méga limité et ne sert vraiment à rien...
  • J'ai Fifa 12 sur PC depuis 1 mois. Je l'ai acheté pour jouer online uniquement. Le mode "Salon match" marche parfaitement. En revanche, je ne peux pas jouer en mode "Saisons face à face". La recherche d'adversaire se fait sans problème. En revanche, le jeu freeze lorsque le match se lance, au moment où le logo EA Sports apparait. Je suis obligé de faire un retour windows pour que cela marche.

Pour donner quelques détails, j'ai essayé le jeu sur un autre PC => même problème
    Mon niveau de pare feu est modéré.

Votre aide sera très apprécié.
    Je mets une vidéo de mon problème pour illustrer mes propos.

http://www.youtube.com/watch?v=U7LqSB1pxtc&feature=youtube_gdata

Merci d'avance
  • quel erreur dans PES !
    Ca doit pas etre unique à ce PES, mais l'arbitre m'a sifflé hors jeu, alors que mon joueur était clairement derrière le ballon (donc sur une passe en retrait !)

Je pense pas non plus que ce soit unique à PES ... ? Quelqu'un de FIFA a déjà constaté ça ?
  • Pour les nostalgiques:

• L'histoire de PES commence à International Superstar Soccer [-(
  • Je confirme. [-(
    C'était mon premier jeu vidéo "foot" =P~
  • Punaise les premiers Fifa :))
  • mediasoc a écrit, le 2011-11-11 11:19:00 :
    L'histoire de PES commence à International Superstar Soccer [-(

Avec les fameux buts du milieu de terrain... ;)
    Sinon c'est un peu hors sujet et ça peut sembler difficile à croire aujourd'hui mais à l'époque nous étions nombreux à passer des nuits entières devant ça:

=P~ :D
  • Plus récent que World Cup 90, World Cup sur Gameboy, j'ai joué à ce jeu horrible, plus digne d'un jeu de combat que d'un jeu de foot b-(

• Incroyable :))

Excactement les mêmes bruits que dans les Pokemon :O
  • En tout cas ça permet de se rendre compte des progrès qui ont été fait depuis 20 ans.
    Et d'ailleurs je garde en tête le souvenir d'un autre jeu dont j'ai oublié le nom malheureusement et dans lequel on pouvait seulement avancer tout droit sous peine de voir le ballon sortir en touche..

• C'est le meilleur commentateur de tous les temps pour moi! :'>

J'ai des frissons !!
  • Je ne sais pas ce qu'a la mise à jour de FIFA 12, en tout cas le jeu se freeze à la sortie d'un match en réseau. :-w

EDIT : je n'avais pas vu que pour la mise à jour précédente, il y avait ça :
    Mise à jour 1.02 : suppression de la Touche Select en mode online confirmée.
  • Je viens d'arriver en division 1 pour la première fois aujourd'hui, et je suis à un point du maintient :) .
    Le niveau est assez élevé, j'ai pas encore essayer les 4,5 étoiles en D1 ( je prends Schalke en ce moment et je joue jamais avec des 5 étoiles ), mais ça doit envoyer !
  • Bonsoir à tous,
    (1er message sur le forum au passage)

Voila, je fais partie de la communauté des modifieurs CYPES.
    Je sais pas si vous en avez déjà entendu parler, il s'agit d'une équipe qui réalise des patchs pour PS3, uniquement pour les Pro Evolution Soccer. (Une petite recherche Google, si ça vous intéresses plus ^^)
    Bref, je suis là pour vous faire partager ma création du RC Strasbourg version 2011-2012.
    Même en CFA2, on a le droit à une petite place dans notre PES !
    Bien sûr, cette équipe n'est utilisable que pour PES 2012 sur PS3 et est à importer via le mode modifier.
    (Les maillots ne sont pas de très bonne qualités, l'éditeur étant assez basique, on ne peut pas réaliser à la perfection les maillots de cette année :( )
    Les stats sont réalisés à partir d'un convertisseur FMTOPES 2012, donc basés sur Football Manager 2012.
    Le lien : RC Strasbourg Pes 2012 (Lien MU)
    ou s'il fonctionne pas : RCS PES 2012 (Lien Fileserve)
    Tuto d'installation :
    1) Le mettre à la racine de sa clé usb
    2) Le copier dans le DD de la ps3 (données sauvegardées Ps3)
    3) Aller dans le menu modifier du jeu
    4) Importer le club dans un emplacement d'un autre club non licencié
    Merci d'avoir lu ce message et bon jeu ;)
  • Ah cool, merci du partage, je suis un des utilisateurs des patch CYPES.
  • Salut à tous !

http://www.ea.com/fr/football/creation-centre

Cliquez sur le lien ci-dessus et choisissez l'équipe de RC Strasbourg par bill1106 !

C'est Bill qui a créé cette équipe a l'aide du site racingstub pour vous !

Les tètes des joueurs et les maillots sont vraiment très ressemblants sans oublier le stade de la Meinau !

-Si en cliquant sur le lien vous arrivez directement sur le site d'EA SPORT connectez-vous d'abord puis allez dans la rubrique jouer (attention sans cliquer) puis glissez sur centre de création et chercher RC Strasbourg puis cliquez sur celui créé par bill1106 !

-Une fois cliqué sur l'équipe cliquez sur marquer comme favoris !!!

-Allez sur votre PS3 ( dans fifa 12 ) puis dans le menu cliquez sur centre de création pour télécharger (tout est entièrement GRATUIT ) l'equipe du RCS et C'EST PARTI !!!

BON JEU @+
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives