Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Notre Alsacien Sébastien Loeb

Chargement...

Flux RSS 1294 messages · 94.748 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par ross3

  • Je n'en sais rien mais pourquoi aider un mec qu'il ne peut plus voir en photo à remporter un nouveau titre alors qu'il va changer de camp dans quelques jours ?
  • Loeb en tête du rallye après 3 ES avec 0.7 s d'avance sur Hirvo, la suite demain B-)
  • rcsforever a écrit, le 2011-11-10 17:31:52 :
    Je n'en sais rien mais pourquoi aider un mec qu'il ne peut plus voir en photo à remporter un nouveau titre alors qu'il va changer de camp dans quelques jours ?


    Perso je crois que c'est juste la course ... Ogier n'est pas a son premier abandon non plus !
    Puis le RAC est un sacré rallye aussi
    (il ne suffit pas d'ouvrir sa gue*** pour des conneries toute l'année pour y réussir et pouvoir rivaliser avec notre Seb' à nous ! =; )

    En tout cas, ça promet une grosse bataille tout ça !
    En plus Hirvonen est -enfin- dans le coup ... ça va bagarrer sec ! :)
  • Belle bagarre en effet:

    Hirvonen passe devant

    Mikko Hirvonen s'est montré plus habile que Sébastien Loeb, qui a trouvé l'ES 6 «piégeuse», vendredi. Le pilote Ford a été plus rapide d'une seconde et sept dixièmes et s'empare du même coup du leadership provisoire du classement général. Loeb pointe seulement à 4 dixièmes de seconde du Finlandais. Jari-Matti Latvala complète le podium (à 10"4).

    (L'Equipe.fr)
  • En live Loeb,
    Es7 aux intermédiaires :
    1. +0.5
    2. +14.1

    Loeb est en train de faire une grosse attaque là car bon..Et à mon avis comme je l'ai dit Hirvo a fait une connerie car perdre 14.1 sec à un intermédiaire.. :mrgreen:
    Ogier a pris 13 sec aussi de retard sur cet intermédiaire et juste latvala suis le rythme de Loeb..
  • Yesssss c'est gagné !!!
    Hirvo vient de perdre 2 minutes j'en étais sûr qu'il allait se foutre au tas il a pas l'habitude de conduire aussi vite ^^
  • Excellent.

    Sur quel site peut on suivre le rallye en live ?
  • Celui du Wrc,
    Il vient de perdre 3 minutes t il est tjrs pas arrivé à la fin de la spéciale ^^
  • Merci et bravo pour LOEB (+)
  • wrc
  • Prudence le Rallye n'est pas terminé, tout est possible..
  • Il lui suffit de laisser parler son expérience en gérant tranquillement son avance,et sauf en cas de problème mécanique comme en Alsace il devrait logiquement remporter un 8e titre consécutif et entrer encore un peu plus dans la légende.
  • Mais que ce fût dur cette saison..
  • C'est qui rend ce titre encore plus beau..
  • the-naturel a écrit, le 2011-11-11 12:14:56 :
    Mais que ce fût dur cette saison..


    Loeb ne rajeunit pas et c'est une belle performance de rester aussi longtemps le numéro 1 dans sa discipline.
  • Ah mais je dis pas le contraire, c'est un exploit ce qu'il fait encore cette saison. Après avec l'arrivée d'Ogier derrière lui et Hirvonen pas loin du tout, je doute qu'il puisse conquérir un 9ème titre la saison prochaine. Mais qui sait, avec lui tout peut être possible.
  • Il faut pas oublier qu'il a connu pas mal de petits soucis qui lui ont fait perdre de precieux points cette année! (notamment en Allemagne crevaison dans la derniere speciale, Alsace prob moteur etc)

    S il devient champion du monde avec tous ces evenements contraire c'est tres tres GRAND!!
  • J'aurais quand même bien aimer voir si Loeb n'avait pas par moment été privilegié devant Ogier, ce que cela aurait donné..
  • the-naturel a écrit, le 2011-11-11 12:27:09 :
    Ah mais je dis pas le contraire, c'est un exploit ce qu'il fait encore cette saison. Après avec l'arrivée d'Ogier derrière lui et Hirvonen pas loin du tout, je doute qu'il puisse conquérir un 9ème titre la saison prochaine. Mais qui sait, avec lui tout peut être possible.



    Les règles changent l'année prochaine en Wrc, si il a ce niveau c'est mission impossible pour les autres..
  • iloveracing a écrit, le 2011-11-11 12:38:35 :
    J'aurais quand même bien aimer voir si Loeb n'avait pas par moment été privilegié devant Ogier, ce que cela aurait donné..


    Loeb a surtout prouvé à ses dirigeants en cette fin de saison qu'ils avaient eu raison de lui faire confiance.
    Et d'une manière générale Ogier ne mérite rien de mieux que la place du jaloux-frustré pour l'ensemble de ses déclarations..
  • Oui, la dessus de je te rejoins. Mais ce qui est certain c'est que la concurrence est de en plus en plus forte.
  • Bien fait pour sa pomme à ce petit prétentieux d'Ogier :)) Il n'y a qu'un seul maître, le tout puissant Sebastien Loeb!
  • Avé !
  • Sans les ennuis mécaniques (qui font partis de la course) Loeb aurait été titré bien plus tôt.

    Vivement l'année prochaine ! ~o)
  • Ford ne croit pas au miracle

    Sébastien Loeb (Citroën) pourrait être assuré d'être sacré champion du monde des rallyes dès vendredi en raison de la casse moteur qui a contraint à l'abandon Mikko Hirvonen (Ford WRT) lors de l'ES7
    . Le patron de Ford indique que la répération du moteur avant samedi "serait un miracle".

    Malcolm Wilson, cité par Auto Sports, a déclaré que "ce serait un miracle" que le moteur puisse être réparé, "car il est resté trop longtemps dans eau". Selon le site d'Auto Hebdo, le Finlandais Mikko Hirvonen a lui-même annoncé qu'il ne serait pas en mesure de repartir samedi.


    :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl :))
  • takl @tardigrade
  • takl salut @targigrade ton pseudo claque tout
  • takl Rien à voir avec BlueCo maman [lien]
  • takl On pourra même chopper un titre sur abandon si ça se trouve, ça c'est bien.
  • takl On mourra en dernier et ça c'est cool
  • takl Leur chance c'est leurs montagnes. Nous on a les alpes et les Pyrénées on est bien
  • takl à ce moment là avec la montée des eaux ils auront leur chance, y'aura pas mal de concurrents noyés.
  • takl ça va leur porter le mauvais oeil sur 15 générations minimum. Misez rtien sur l'Ecosse avant le mondial 2132
  • arthas Si si, à ce niveau de vilenie, ça mérite une reducio ad graoullyum
  • tenseur L'Allemagne va sûrement jouer vs Espagne en quart de finale
  • arthas Dégoûté par ce but à la 90e+10
  • takl Personne ne mérite d'être comparé au FC Metz. Y'a des trucs sales qu'il faut pas faire. Pardon.
  • arthas J'avais mis 1-1 sur MPP et il y avait une bonne cote
  • takl Je viens de me rendre compte qu'il faut que je présente des excuses à l'Ecosse.
  • takl heureusement je l'écoute rarement
  • takl si je gagne pas à MPP c'est sa faute :D
  • takl Fais chier à la base j'avais mis 0-3 pour les magyars et ma femme m'a saoulé pour que je mette 2-1 pour l'Ecosse
  • kitl de la Coupe du monde surtout
  • osiris67 Les hongrois probablement aussi du coup non?

Mode fenêtre Archives