Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[2011-2012] Auxerre III - RCS | Après-match

Chargement...

Flux RSS 191 messages · 12.997 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron

• Il faut aussi noter que le match a auxerre si j'ai bien compris n'était couvert par aucune connection internet. C'est donc la 3G qui a pris le relais, et l'on connait l'incertitude qu'elle peut procurer surtout lors d'activité de ce type demandant un certain débit. Sinon, on sent très bien à travers les différents commentaires une mise en concurrence et critique ouverte générant une gueguerre entre vos deux organismes. J'éspère que les personnes entretenant une telle situation ne font pas partis de ceux qui critiquait à juste titre la gueguerre des anciens actionnaires minoritaires et leurs influences sur le club. Je trouve vraiment désolant que maintenant, que nous sommes repartis de tout en bas pour reconstruire, que certaines personnes se fassent ouvertement critiquer alors que c'est eux qui maintiennent le racing en vie et l'empêche de demeurer dans l'indifférence.
  • Bon c'est vrai que niveau commentaire c'est moyen, mais ils apprennent sur le tas. Et puis on va demander la lune à ces simples supporters.
  • autant je suis d'accord pour ce qui est de la concurrence que uplr n'assume pas et qui d'une certaine façon "copie" certaine idée autant pour la radio ok c'est pas dubrulle ni lucille mais au moins on suit les match
  • Je ne comprends quand même pas certaine chose RCS Live, a été crée pour les matches amicaux (il n'y avait alors aucune concurrence) et s'est poursuivi par la suite grâce à son succés. Le résumé vidéo, c'était en remplacement de stras TV suite à un partenariat avec cette chaine télé. Qu'ont ils fait de mal?
  • Toutes les initiatives de passionnés sont à saluer, de toute manière. C'est une vraie chance pour un club en reconstruction comme le RCS, comme nous le dit skynet67 et d'autres.

Après, faut pas être angélique, et soutenir des supporters dans leurs activités n'empêche pas de garder un esprit critique et de vouloir analyser, avec du recul, ce qu'il se passe réellement.

Il y a différentes écoles, et bon nombre de personnes font leurs choix. Rares sont ceux qui s'adressent à tout le monde. Le monde des supporters est profondément divisé, et ça ne date pas d'hier.

Sitterlé et ses bras droits ont beaucoup de courage de se lancer dans une reconstruction sur un champ de mines, qui ressemble sûrement plus à Verdun après les batailles, qu'au stade de la Meinau et sa pelouse parfaite.
  • Assez d'accord avec toi, je te rejoins sur tes propos. (+)
  • C'est en étant uni qu on avance, pas en se taclant entre nous;)
  • Pour ça que la concurrence doit être saine ;)
  • Exactement et je ne comprends pas pk ce sont toujours les personnes non présentes dans cette concurrence qui la rende malsaine... Sinon je n'ai toujours pas compris ce qui était reproché à UPLR.... (Voir 2-3 posts plus haut;))
  • Tiens, en représailles à ces débats, virtualjon67 vient de m'exclure de sa page sur FB.
    J'apprécie le débat pourtant :-'
  • mediasoc a écrit, le 2011-11-14 19:52:29 :
    Tiens, en représailles à ces débats, virtualjon67 vient de m'exclure de sa page sur FB.
    J'apprécie le débat pourtant :-'

ohh c'est beau ça!!!
  • mdr, je t'ai enlevé de ma liste d'ami c'est tout. Ca devient du n'importe quoi ici!
  • On en revient au match, merci !
  • mediasoc, je dis rien, mais je n'en pense pas moins..
  • Ca c'est autre chose, et c'est entre vous.... Moi je défendais le travail assez remarquable (tout autant que le votre d'ailleurs), d'UPLR et ses différentes annexes;)
  • virtualjon67 a écrit, le 2011-11-14 19:56:00 :
    mdr, je t'ai enlevé de ma liste d'ami c'est tout. Ca devient du n'importe quoi ici!

tout comme ta page mais bon ca c'est un autre débat :-B
  • strohteam a écrit, le 2011-11-14 19:05:23 :
    virtualjon67 a écrit, le 2011-11-14 17:53:06 :
    @Athor, au lieu de raconter n'importe quoi, renseigne toi avant, ce partenariat existe depuis pas mal de semaines! Et justement il est fait pour remplacer STRAS TV quand ils ne peuvent pas êtres présents! Et en aucun cas ce n'est UPLR qui s'occupe de cela!

A force de ne rien concurrencer, vous en arrivez à refaire tout ce qui se fait déjà par ailleurs... Ce qui n'est pas mal en soi, mais assumez un peu au lieu de nous beurrer la raie avec le soi-disant"respect" ou les pseudo "partenariats". Le seul truc vraiment inédit c'est la radio supporter. Mais, pour avoir écouté pour la première fois pendant 20 minutes samedi dernier, le rendu est globalement nul à chier, aussi bien sur le fond que sur la forme.

Et toi pendant ce temps a part prendre les gens de haut et donner de superbes leçons tu fais quoi?
    C'est carrément dingue tout ça...on attend avec impatience que tu lance ta propre radio avec tes propres super commentaires,monsieur le meilleur supporter du monde.
  • moderateur a écrit, le 2011-11-14 19:56:23 :
    On en revient au match, merci !

Bis ...

Les prochains commentaires hors sujet, surtout ceux comprenant des attaques personnelles, seront supprimés. Si vous voulez vous expliquer entre vous, il y a les MP.
  • Enfin bref conclusion, sans UPLR, mediasoc, karim et toutes les autres personnes qui le maintiennent en vie mérite le respect grâce à leur travail remarquable et c'est vraiment dommage d'en arriver à de telle gueguerre malsaine alors que le racing lui est redevenu sain;)

Sinon belle victoire contre Auxerre III le leader! :) :D
  • Sinon question bête, par rapport aux équipes III..
    Le Racing en a une cette saison ?
  • strasbourg6700 a écrit, le 2011-11-14 13:06:19 :
    gros match defensivement de toute l'équipe avec un ludo golliard tres tres bon,par contre modeste me fait toujours peur ,il me met pas trop en confiance je sait pas si c 'est la meme chose pour vous???Ensuite pour moi le meilleur sur ce match c'est antho sichi qui au milieu a fait beaucoup de mal aux adversaire,je l'est vraiment trouvé tres bon et tres précieux dans l'entre jeu et saidou sow pour sa rentrée tonitruante et son but...

Joris, Benchenane et Guignery ont également beaucoup donné, ce dernier sauvant une balle d'égalisation. Pour l'attaquant supplémentaire qu'il faudrait recruter, je trouve que De Jong fait l'affaire pour cette saison, il vaut mieux ne pas se presser
  • the-naturel a écrit, le 2011-11-14 20:03:46 :
    Sinon question bête, par rapport aux équipes III..

Si oui, je n'en n'ai jamais entendu parler..
  • the-naturel a écrit, le 2011-11-14 20:03:46 :
    Sinon question bête, par rapport aux équipes III..

Oui, en Promotion d'Excellence, pyramide B. D'ailleurs, beaucoup de ses joueurs alimentent l'équipe 2, décimée par les blessures.
  • Je ne sais pas je ne l'ai jamais vu à l'oeuvre à ce poste, mais c'est quand même un milieu def à la base nan...?
  • Oui y en a une , j'ai vu le nom des joueurs inconnu pour moi mais la plupart des alsaciens
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives