Jeu : Feuille de Match Racingstub
Flux RSS 6312 messages · 508.193 lectures · Premier message par dewaere · Dernier message par skysunstar
-
iloveracingPfiou match nul, je ne m'en sort pas si mal que cela, même si j'ai bêtement perdu des points ! -
Putain deja 2 defaites et chaque fois pour 1pt. Va falloir gagner prochain match a domicile sinon public va commencer a gronder
-
Je conteste, d'après l'Alsace on est 4e puisque là différence particulière prime
-
axis a écrit, le 2011-11-13 13:55:59 : Je conteste, d'après l'Alsace on est 4e puisque là différence particulière prime
seulement quand le match retour sera jouée la c'est la difference général -
arrrghh deuxième défaites d affiler de moins de 2 points et toujours un très bon score
prochaine journée je l attraperait cette victoire O:) -
2ème branlée en 2 matchs, la saison s'annonce palpitante O:)
En même temps si les résultats du Racing sont à l'opposé de mes résultats à moi, on est bon ! -
D'ailleurs avant les rencontres de la 3ème journée je présenterai les matchs avec le classement de chacun, les enjeux et les statistiques. Histoire de mettre un peu plus de piment.
-
La feuille de match :
-> Composition de l'équipe (1 point/joueur trouvé)
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-
-> Score du match (4 points pour le bon score, 2 points pour le 1X2) : -
-> Affluence (2 points pour une difference positive ou negative de 500 spectateurs environ à la Meinau, 300 spectateurs à l'exterieur) :
-> Le nom du premier buteur du RCS (si buteur il y a) (2 points) :
-> Questions Ligue 1 (5 points) :
Ajaccio parviendra-il à enfin gagner contre Caen? (2 points)
Giroud marquera-t-il pour Montpellier contre l'OM? (2 points)
Y aura-t-il au moins 2 victoires à l'exterieur sur les 5 matchs de samedi ? (1 points)
->Questions championnats européens (5 points) :
Qui du Bayern Munich ou du Borussia Dortmund remportera le match? (2 points)
Saragosse marquera-t-il un but sur la pelouse du Barça? (1 point)
Jeremy Perbet marquera-t-il son 13e but de la saison avec Mons contre Lierse ? (1 point)
United s'imposera-t-il à Swansea ? (1 point)
-> Bonus (quelques questions surprises sur le passé du Racing ou du club adverse, 1 point)
Combien de saisons a passé Guillaume Lacour au sein du club Strasbourgeois ?
Vous avez jusqu'à samedi 18h30 pour me l'envoyer par MP, comme d'habitude. Bonne FDM à tous ! -
the-naturel a écrit, le 2011-11-15 11:54:17 :
Vous avez jusqu'à samedi 18h30 pour me l'envoyer par MP, comme d'habitude. Bonne FDM à tous !
1/2 avant le coup d'envoi ça fait pas un peu tard ?? -
Bah plus tard vous pouvez jouer mieux c'est pour vous non ?
Et puis le premier match qui compte pour la FDM se joue à 18h30. Enfin vous avez de maintenant jusqu'à samedi pour me l'envoyer
-
ha ben c'est toi qui voit c'est toi le chef des FDM
-
:p
Non mais après c'est pour vous, si vous voulez me l'envoyer cet après-midi y a pas de problème :)) -
Enjeux et statistiques à venir ?
-
Yep, dans la soirée !
-
(+) (+)
-
Enjeu pour moi simple gagner enfin un match. Ca va pas etre facile face a un adversaire qui a autant de pts que moi
-
Finalement je fais tout ça maintenant, vous aurez tout ça dans l'heure :)
-
cool!! (+)
-
Enjeu pour moi : découvrir si Huniger sera toujours forfait ou pas :p
-
Programme de la 3ème journée :
gregrcs (7e, 3pts) - fabess67 (4e, 6pts)
Après un premier revers assez lourd lors de la première rencontre (18-23), Gregrcs s'est bien rattrapé lors de la deuxième journée en battant lenaindejard1 (25-16). Avec une moyenne de 21.5 points sur 30, le début de saison est plutôt convaincant pour le joueur qui a remonté le plus de places le week-end dernier (+11 places). Face à lui, il y aura un adversaire potentiellement dangereux. En effet, fabess67 a remporté ses deux premiers matchs (25-23 puis 3-0 par forfait). Même si sa dernière victoire est due à un forfait, il a prouvé lors de la première journée qu'il peut jouer les troubles-fêtes en se positionnant dans le haut de tableau.
Thespecialone (3e, 6pts) - bluefever67 (1er, 6pts)
Le choc de cette journée. Ces deux joueurs ont remporté leurs deux premiers matchs. D'un côté, après une premiere journée assez compliqué et une victoire difficile contre mitchtornado (21-20), thespecialone a signé une copie convaincante la semaine dernière en allant s'imposer chez axis (19-23) qui lui permet de grimper à la 3ème place du classement. De l'autre côté, l'homme en forme de ce début de saison. En effet, bluefever67 a cartonné lors de ses deux premières rencontres (23-18 puis 25-19), ce qui lui permet d'avoir un point-average très interessant à ce stade de la saison (+11). Le vainqueur de cette rencontre prendra un bel avantage pour le restant de la saison.
fabsgugu (5e, 6pts) - rachmaninov (13e, 1pt)
2 victoires en autant de rencontres, c'est le bilan de fabsgugu en ce début de saison. Très régulier et auteur de deux très belles FDM (23.5 points en moyenne), il se positionne en tant qu'outsider pour le titre cette saison. Face à lui, rachmaninov cherchera à obtenir sa première victoire de la saison après une défaite prémonitoire chez dexter67270 (18-21) et un match nul contre iloveracing (18-18). En cas de victoire, il pourrait rentrer dans la première partie de tableau.
dexter67270 (2e, 6pts) - xeliem67 (8e, 3pts)
Voici le 5ème joueur ayant obtenu 6/6 lors des deux premières rencontres. dexter67270 a d'abord battu rachmaninov avant de s'imposer (20-23) chez ross3. Grâce à ses deux succès, il occupe la deuxième place au classement avec une moyenne de points très honorable (22/30). Son adversaire cette semaine se prénomme Xeliem67. Ce dernier est l'auteur d'un début de saison correct, ponctué par une défaite d'un point chez Huniger (21-22) et une victoire avec la manière contre coco67210 (26-24). Sa moyenne de points (23,5) prouve que c'est un excellent joueur. Une belle rencontre en perspective.
Huniger (12e, 3pts) - axis (17e, 0pt)
Match de seconde partie de tableau entre huniger et axis. Malgré une victoire lors de la première journée, huniger n'a pas pu affronter fabess67 et a du déclarer forfait. Il partira donc un peu dans l'inconnu ce samedi face à axis, qui quant à lui est à la recherche de ses premiers points après deux revers face à fabsgugu (20-23) et face à thespecialone (19-23). Actuellement en position inconfortable pour les plays-off*, il est dans l'obligation de réagir rapidement.
chrisneudorf (14e, 0pt) - lenaindejard1 (18e, 0pt)
Le moins que l'on puisse dire, c'est que chrisneudorf n'a pas de chance. S'inclinant à chaque fois d'un petit point lors des deux premières journées, il est loin d'avoir démérité (surtout lors du premier match qu'il perd 24-25, signant en même temps la 3ème FDM en terme de points remportés). Cependant, il est dans l'obligation d'engranger sa première victoire à la maison contre un adversaire également à la recherche de ses premiers points et qui occupe actuellement la dernière place suite à son point-average (-14). lenaindejard1 a tout d'abord perdu assez sèchement contre mediasoc lors du premier match (13-18) avant de se faire écraser à domicile (16-25) contre l'actuel leader. Une réaction s'impose pour ces deux joueurs.
mediasoc (11e, 3pts) - mostovoi (9e, 3pt)
Match équilibré pour cette 3ème journée entre mediasoc et mostovoi. Ces deux joueurs ont en effet gagné leur premier match avant de s'incliner dans le second.
mediasoc avait terrassé lenain (18-13) avant de sombrer contre bluefever67 (19-25) alors que mostovoi s'était imposé de justesse contre chrisneudorf (25-24) avant de s'incliner - également de justesse - contre fabsgugu (23-24). Match indécis donc, avec comme enjeu une place confortable dans la première partie de
tableau.
iloveracing (6e, 4pts) - mitchtornado (10e, 3pts)
Match encore une fois équilibré entre deux concurrents qui ont plutôt bien réussi leur début de saison. iloveracing, qui affiche une moyenne de 20 points par FDM, peut se placer dans le big four en cas de victoire contre mitchtornado, qui doit confirmer après sa victoire la semaine dernière contre chrisneudorf et qui peut se placer tranquillou dans la première partie de classement.
coco67210 (15e, 0pt) - ross3 (16e, 0pt)
Deuxième match de la peur de cette journée avec ce coco67210-ross3 qui sent la poudre. Ces deux joueurs ont pourtant loin d'avoir démérité lors des deux premières journées, coco67210 a une moyenne de points (23,5) qui ne reflète pas son classement actuel tandis que ross3 a une moyenne de points (20) honorables. Le vainqueur prendra une bonne bouffée d'oxygène et pourrait entrevoir un retour prochain dans les 9 premières places alors que le perdant s'enfoncera encore un peu plus dans les prodondeurs du classement.
* Les plays-off sera en faite la coupe FDM. Cette coupe se passera après 18 journées. Le champion de cette saison sera désigné après ses 18 journées, cette coupe sera donc indépendante du championnat. Cependant, les 16 premiers se qualifieront pour les 1/8 de finale avec un système de tête de série
(Exemple pour les huitièmes de finale :
Classement n°1 - Classement n°16
Classement n°2 - classement n°15...)
FDM365.FR -
Yeah la classe (+)
-
Vraiment super
Ca donne vraiment de l'ampleur au jeu et accentue encore plus son intérêt déjà très grand!
-
Citation: mediasoc (11e, 3pts) - mostovoi (9e, 3pt)
Match équilibré pour cette 3ème journée entre mediasoc et mostovoi. Ces deux joueurs ont en effet gagné leur premier match avant de s'incliner dans le second.
mediasoc avait terrassé lenain (18-13) avant de sombrer contre bluefever67 (19-25) alors que mostovoi s'était imposé de justesse contre chrisneudorf (25-24) avant de s'incliner - également de justesse - contre fabsgugu (23-24). Match indécis donc, avec comme enjeu une place confortable dans la première partie de
tableau.
Merci pour la présentation (+)
En fait ce n'est pas du tout équilibré vu que j'ai une moyenne de 18,5 et lui 24... Mais sur un match on ne sait jamais :D -
Ca sent très mauvais pour moi
-
Oui trés
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.