Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Eliminatoires Euro 2012

Chargement...

Flux RSS 193 messages · 8.729 lectures · Premier message par thespecialone · Dernier message par rcsforever

• Bon, ben finalement la rencontre la plus indécise à mon sens aura tourné à la démonstration croate
  • La Turquie qui a totalement craqué sous la pression face à une équipe de Croatie qui n'a même pas eu à forcer son talent.
    Sinon la Bosnie peut avoir des regrets après avoir eu plusieurs occasions de faire la différence.
  • Un très bon match des Croates qui sont rentrés à fond dans le match et se sont procurés une bonne dizaine d'occasions. La qualification est d'ores et déjà acquise, je vois très mal les Turcs faire quelque chose mardi avec ce qu'ils ont montré ce soir.

Dans un autre match, il est intéressant de noter la sélection de Theodor Gebre Selassie, le premier joueur noir à évoluer avec la République Tchèque.
  • REP. TCHEQUE 2-0 MONTENEGRO

ESTONIE 0-4 IRLANDE
  • Billet dans la poche pour les Irlandais (+)
  • katzo68 a écrit, le 2011-11-11 22:48:46 :
    Billet dans la poche pour les Irlandais (+)

ben ouai! ce soir je fais les bars avec des Irlandais, ça va être chaud je pense :|s

Je suis pas un grand fan de l'Irlande mais je suis content pour eux quand même.
  • Je viens de voir les résumés sur Eurosport.

Ce que j'en retiens, c'est la belle partie livrée par les Croates, qui, avec leur pressing haut, ont fait déjoué les Turcs qui se sont effondrés.
    La belle résistance du Monténégro, qui a finalement (logiquement) cédé face aux Tchèques. Le but encaissé dans les arrêts de jeu risque de peser très lourd à Podgorica.
    Puis, difficile soirée pour les Estoniens, qui ont fini le match à 9 (la deuxième expulsion est généreuse) et qui ont bu le calice jusqu'à la lie avec un penalty généreusement accordé aux Irlandais pour le 0-4.

Le seul match indécis reste le Portugal-Bosnie à venir.
  • athor a écrit, le 2011-11-11 22:07:48 :

Dans un autre match, il est intéressant de noter la sélection de Theodor Gebre Selassie, le premier joueur noir à évoluer avec la République Tchèque.

Histoire de pinailler, il est autant blanc que noir puisque sa maman est Tchèque
  • N'empêche il a un blaze qui claque. Vivement un Jah Rastafarih Nemec =P~
  • Si les 4 favoris des barrages se qualifient, ce qui semble être le cas, la France se retrouvera sans doute dans le 4e chapeau...
  • Et peut donc se retrouver avec un groupe :
    Espagne - Allemagne - Croatie - France.

:-s
  • Avec les deux premiers qui se qualifieraient pour la suite de la compétition?
  • the-naturel a écrit, le 2011-11-14 12:08:47 :
    Et peut donc se retrouver avec un groupe :
    Espagne - Allemagne - Croatie - France.

:-s

Voire le Portugal à la place de la Croatie s'ils se qualifient (si tant est que le Portugal et un certain CR7 fassent plus peur que la Croatie).
  • goeft a écrit, le 2011-11-12 12:11:10 :
    athor a écrit, le 2011-11-11 22:07:48 :

Histoire de pinailler, il est autant blanc que noir puisque sa maman est Tchèque

Histoire de pinailler un peu, il a quand même l'air noir. :D

http://im.sport.cz/790/97905-article-pwozr.jpg

Beau gosse en plus! Au debut, quand je suivais le live de Yahoo, je pensais à un fake, mais non... Ce joueur a un nom génial!Et en plus, il n'a vraiment pas l'air mauvais d'après ce que j'ai pu en lire.
  • ouaip et sa soeur est en sélection de handball je crois.
    Je trouve juste qu'il est un peu long à mûrir - il a presque 25 ans et il commence tout juste sa carrière en sélection nationale
  • goeft a écrit, le 2011-11-14 14:02:41 :
    ouaip et sa soeur est en sélection de handball je crois.
    Je trouve juste qu'il est un peu long à mûrir - il a presque 25 ans et il commence tout juste sa carrière en sélection nationale

et gameiro il a 24 ans donc voila quoi
  • par contre, j'ai l'impression que Jiracek et Pilar vont pas rester longtemps en championnat tchèque.
    Beau but de Jiracek ce soir, qui met 4 défenseurs dans le vent...
  • rcsforever1186182311.jpg
    Modifié par rcsforever ·
    rcsforever
    Pas de surprise lors de ces barrages avec au passage la qualification de l'Irlande qui participera à son premier Euro depuis 1988..
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • rcsa-68 mais pas la coupe!

Mode fenêtre Archives