Unis Pour Le Racing (UPLR)
Flux RSS 1273 messages · 75.427 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par karim67100
-
coco67210karim67100 a écrit, le 2011-11-16 11:31:22 : Hey cowcow, je ne m'attends pas à ce qu'il me réponde. Cela prouve sa mauvaise foi quand il critique les images mises à disposition par mediasoc and me. Il n'a pas vu la poutre dans son oeil.
ben justement c'est bien ce qui me fait marrer !!
il dit une chose puis dans la journée d'après il se passe le contraire -
Nous sommes donc des barbares impolis et discourtois qui vivons dans un monde imaginaire déconnecter de la vraie vie. La vraie vie, c'est aussi le dépôt de bilan du club, les licenciements et la liquidation du centre de formation etc etc ça, tu sembles l'oublier. Et ta courtoisie et ton sens du respect n'ont rien changé à la croisade nihiliste de Jafar. Mais c'est bien, tu es resté courtois et clean, et tu peux désormais te regarder dans un miroir (et je pense que tu t'adonnes à cette activité plus que de raison) et te vanter d'être irréprochable sur un forum peuplé de gens qui te honnissent (mais peut-être cela te fait croire que tu as de la valeur de te dire détesté par la plèbe).
Tu viens ici te la jouer à la Georges Abitbol genre "le train de votre mépris roule sur les rails de mon indifférence". Mais si tu es si indifférent, pourquoi diantre venir te justifier et tomber bien bas dans des querelles caramailisées?
J'ai une théorie: peut-être tu n'est pas aussi indifférent que cela? Peut-être que tu trouves une certaine jouissance dans les critiques ou dans le fait de te mettre en avant? Ou alors l'inverse, tu ne supportes pas la critique? Tout ceci ne sont que pures hypothèses issues de mon cortex reptilien, n'ayant pas ton élévation d'esprit et ta lucidité. Peut-être que je suis juste un con après tout. -
coco67210 a écrit, le 2011-11-16 12:29:30 :
ben justement c'est bien ce qui me fait marrer !!
il dit une chose puis dans la journée daprès il se passe le contraire
et c'est la preuve que UPLR se contredit en 24h a peine -
Finalement, c'est bien cela le gros reproche. ça va dans tous les sens, ça affirme tout et son contraire et après ça se plaint d'être incompris.
-
"Peut-être que je suis juste un con après tout"
Simplement de passage pour confirmer (+) :D -
Confirmer que je suis peut-être con?
-
deicide123 a écrit, le 2011-11-16 09:33:56 : diogene a écrit, le 2011-11-15 20:43:37 : On a pleuré pendant des années parce qu'on avait à la tête du club des gens qui se tiraient dans les pattes au lieu de faire avancer le club , et aujourd'hui on a beau être en CFAII, la moindre initiative se fait allumer...
A en lire certains, je me dis qu'ils ont bien le club qu'ils méritent... et tant pis pour les autres :(
TOUT est dit !!! Pourquoi sur le (ou la) stub, quelconque topic rime toujours avec Polémique ?! Y'a pas un topic ou vous ne vous prenez pas la tête sur ce site, c'est dingue !! Moi je lis, et je la ferme, ça m'évite de me faire saouler par des gens jamais content de rien !
Vous êtes tellement relou qu'à chaque post, je relis mon message voir si je n'ai pas oublié un accent par ci par là, pour qu'on évite de me cassez les c.... !
Allez Racing !
Mouai... Pourquoi est ce devenu à la mode de coller systématiquement une étique sur le stub ? -
Verdammi, la prise de bec!
En CFA2.
Mais lorsque nous serons en L1, il faudra envoyer l'armée. Le quartier de la Meinau sera plus dangereux qu'une favela de Rio en pleine guerre des gangs. -
il-vecchio a écrit, le 2011-11-16 12:50:31 : Verdammi, la prise de bec!
En CFA2.
Mais lorsque nous serons en L1, il faudra envoyer l'armée. Le quartier de la Meinau sera plus dangereux qu'une favela de Rio en pleine guerre des gangs.
mdr (+) -
knekbull a écrit, le 2011-11-16 10:18:48 : rachmaninov a écrit, le 2011-11-16 10:00:41 : knekbull a écrit, le 2011-11-16 09:57:38 :
Si tout le monde avait eu une attitude constructive, positive et optimiste depuis 30 ans dans ce club, le Racing ne serait pas en CFA2 à l'heure qu'il est.
Dommage que tu n'aies pas réussi à convaincre ton pote Hilali...
J'ai tout fait pour, mais ça n'a pas marché. S'il avait plus écouté ceux qui lui avaient fait part de leur vision des choses et qui étaient de bonne volonté, le Racing n'en serait pas là à l'heure qu'il est
J'ai du mal à saisir comment Hilali, alors que tu lui a été farouchement opposé, a réussi en une seule rencontre à te convaincre pendant si longtemps de prendre sa défense en dépit de toutes les saloperies qu'il a faite surtout qu'il a a plusieurs reprises affiché ici même sa vraie nature, à savoir que c'est son égo avant tout qui le préoccupait... J'ai pensé fut un temps que tu avais des intérêts personnels mais j'ai l'impression que tu es en fait juste extrêmement naïf car pour ma part il t'as réellement pris pour un con comme un tas d'autres personnes. -
iuliu68 a écrit, le 2011-11-16 11:02:15 : knekbull, tu as quand même marché main dans la main avec un type qui a pressé le club comme un citron jusqu'au dernier pépin et qui, quand il a compris qu'on ne le laisserait pas continuer son oeuvre de destruction sans broncher, a décidé d'ouvertement saboter le club. Et en plus il s'en vante encore. Et là tu viens nous faire des leçons de morale?
Comme d'autres qui ont fait le jeu d'un "Saint Homme" alors que l'action de celui-ci était beaucoup plus néfaste pour le club, mais bon ce "Saint Homme" a su y mettre les formes (et le moyens).
Il semble que les porteurs du projet UPLR ne fassent pas partie des supporters ayant suivi le cursus classique du supportérisme bleu & blanc, par conséquent ils s'attirent les foudres de nos gardiens du temple
-
Et c'est quoi le "cursus classique" du supporterisme bleu et blanc? Tu peux le définir, vu que tu sembles appuyer ta maigre argumentation sur ce concept (et sur ton smiley)?
-
coco67210 a écrit, le 2011-11-16 13:18:07 : virtualjon67 a écrit, le 2011-11-16 13:00:48 :
mdr (+)
ha ben c'est cool ça fait avance le débat
Avancer le débat? j'ai même plus envie d'en discuter, certains commentaires me font rire. J'en reste à ca, j'ai pas envie de me prendre la tête sur un sujet qui est deja clos pour bcp. -
C'est déjà la 2e ou 3e fois que tu dis que tu ne veux plus rien dire mais à chaque fois tu en remets une couche.
-
mdr
-
iuliu68 a écrit, le 2011-11-16 13:22:58 : Et c'est quoi le "cursus classique" du supporterisme bleu et blanc? Tu peux le définir, vu que tu sembles appuyer ta maigre argumentation sur ce concept (et sur ton smiley)?
Tu m'as très bien compris, et les personnes concernées aussi.
Je ne vais pas m'étendre en long et en large sur la question et envenimer le débat, néanmoins, je note, qu'une fois de plus, pour proposer sans s'attirer les foudres de la maojorité, il faut faire appartenir à un cercle relativement restreint mais clairement identifié ...... ne changez rien et Allez Racing
-
wickse a écrit, le 2011-11-16 13:20:30 : iuliu68 a écrit, le 2011-11-16 11:02:15 : knekbull, tu as quand même marché main dans la main avec un type qui a pressé le club comme un citron jusqu'au dernier pépin et qui, quand il a compris qu'on ne le laisserait pas continuer son oeuvre de destruction sans broncher, a décidé d'ouvertement saboter le club. Et en plus il s'en vante encore. Et là tu viens nous faire des leçons de morale?
Comme d'autres qui ont fait le jeu d'un "Saint Homme" alors que l'action de celui-ci était beaucoup plus néfaste pour le club, mais bon ce "Saint Homme" a su y mettre les formes (et le moyens).
Il semble que les porteurs du projet UPLR ne fassent pas partie des supporters ayant suivi le cursus classique du supportérisme bleu & blanc, par conséquent ils s'attirent les foudres de nos gardiens du temple
Ca y'est, les anti-Ginette sont dans l'arène! Gress n'est plus très loin. -
virtualjon67 a écrit, le 2011-11-16 13:47:29 : mdr
Les vieux MDR qui veulent tout dire sur la maturité du porteur d'UPLR. -
wickse a écrit, le 2011-11-16 13:47:48 : iuliu68 a écrit, le 2011-11-16 13:22:58 : Et c'est quoi le "cursus classique" du supporterisme bleu et blanc? Tu peux le définir, vu que tu sembles appuyer ta maigre argumentation sur ce concept (et sur ton smiley)?
Tu m'as très bien compris, et les personnes concernées aussi.
Je ne vais pas m'étendre en long et en large sur la question et envenimer le débat, néanmoins, je note, qu'une fois de plus, pour proposer sans s'attirer les foudres de la maojorité, il faut faire appartenir à un cercle relativement restreint mais clairement identifié ...... ne changez rien et Allez Racing
Non justement, je ne t'ai pas compris, et on peut débattre sans envenimer les choses pour peu que l'on apporte des arguments. Ensuite tu te contredis puisque tu parles de la majorité et ensuite d'un cercle restreint.
Dès le début, UPLR a voulu réunir mais n'a dans les faits que diviser, ou alors fait bande à part. D'où la réaction de ceux que tu appelles le "cercle". Y a un décalage permanent entre leur discours et leurs actions. Soit, ce n'est ni interdit ni vraiment trop grave mais après faut pas faire les vierges effarouchées ou les martyrs du genre "les autres nous aiment pas", "les autres sont jaloux parce que nous on fait quelque chose". -
Et si uplr bossait avec karim et mediasoc afin de proposer ensemble ( :-B ) des résumés de matchs avec plusieurs vues?
Plutôt que de faire ce qui se fait déjà (et donc d'entrer en concurrence, ce qui n'est pas toujours bon, la preuve...).
Ca ce serait intéressant pour tout le monde.
(wickse tu me déçois)
(kneckbull, non rien...
)
-
Avec une caméra en tribune ouest pour filmer les buts en plus de celle qui est déjà au milieu du terrain, ça serait top.
Enfin moi je dis ça, je dis rien... si ca peut donner des idées pour rassembler, pourquoi pas. -
strohteam a écrit, le 2011-11-16 12:25:22 : knekbull a écrit, le 2011-11-16 12:02:39 : [ Le problème c'est que dans la bulle dans laquelle vous êtes vous ne pouvez pas comprendre que rapports courteois (même si opinions divergentes) ne signifient pas forcément approbation, ou collusion.
Offrir à Hilali une vitrine de communication donnant l'illusion d'un dialogue avec les supporters alors que celui-ci est en fait largement rompu me semble aller au-delà de la notion de rapports "courteois" (sic.)
Affirmer avec un aplomb marqué que la trésorerie du club est assurée sur l'exercice, alors qu'elle ne l'est pas, me semble aller au-delà de la notion de rapports "courteois" (sic.)
Accepter de publier un communiqué qui insinue que le commissaire aux comptes du club serait complice d'ABS me semble aller au-delà de la notion de rapports "courteois" (sic.)
Proclamer quasiment jusqu'à la fin qu'"il n'y aura pas de dépôt de bilan" alors que l'évidence monte, et fustiger ceux qui expliquent pourquoi c'est inévitable, me semble aller au-delà de la notion de rapports "courteois" (sic.)
Les 3 premiers points ont largement été débatus l'hiver passé et j'y ai déjà répondu. Pour le dernier le dépôt de bilan était effectivement inéluctable sans remontée ni apport financier complémentaire (puisqu'à un moment donné il a décidé de ne plus mettre un euro de plus), mais le foot reste du sport et la montée était possible jusqu'au dernier moment. J'étais peut-être le seul à y croire. On me traitait de fou mais ce n'est pas passé si loin. -
iuliu68 a écrit, le 2011-11-16 12:31:36 : Nous sommes donc des barbares impolis et discourtois qui vivons dans un monde imaginaire déconnecter de la vraie vie. La vraie vie, c'est aussi le dépôt de bilan du club, les licenciements et la liquidation du centre de formation etc etc ça, tu sembles l'oublier. Et ta courtoisie et ton sens du respect n'ont rien changé à la croisade nihiliste de Jafar. Mais c'est bien, tu es resté courtois et clean, et tu peux désormais te regarder dans un miroir (et je pense que tu t'adonnes à cette activité plus que de raison) et te vanter d'être irréprochable sur un forum peuplé de gens qui te honnissent (mais peut-être cela te fait croire que tu as de la valeur de te dire détesté par la plèbe).
Tu viens ici te la jouer à la Georges Abitbol genre "le train de votre mépris roule sur les rails de mon indifférence". Mais si tu es si indifférent, pourquoi diantre venir te justifier et tomber bien bas dans des querelles caramailisées?
J'ai une théorie: peut-être tu n'est pas aussi indifférent que cela? Peut-être que tu trouves une certaine jouissance dans les critiques ou dans le fait de te mettre en avant? Ou alors l'inverse, tu ne supportes pas la critique? Tout ceci ne sont que pures hypothèses issues de mon cortex reptilien, n'ayant pas ton élévation d'esprit et ta lucidité. Peut-être que je suis juste un con après tout.
C'est très simple: je consulte depuis un moment ce forum UPLR et les messages y afférents dans le Stammtisch. Pendant longtemps ça me laissait indifférent. Voir ces personnes se faire lyncher de façon tout à fait mal placée m'a poussé à participer au débat pour défendre ceux qui se battent pour le club par amour pour celui-ci et qui effectivement se font traiter de façon barbare et impolie, même s'ils ont peut-être des torts. Comme tu le dis, ce sont des querelles caramélisées dont on pourrait bien se passer. On est en CFA2, ne l'oublions pas. Ce que font toutes lesassociations de supporters (dont UPLR) est de ce fait extraordinaire et mérite beaucoup plus de respect que ce que je lis ici. Il faut soutenir ceux qui mettent du courage pour soutenir un club de CFA2, pas les critiquer: on peut faire passer les mêmes messages autrement que par la critique....... -
virtualjon67 a écrit, le 2011-11-16 13:29:22 : coco67210 a écrit, le 2011-11-16 13:18:07 : virtualjon67 a écrit, le 2011-11-16 13:00:48 :
mdr (+)
ha ben c'est cool ça fait avance le débat
Avancer le débat? j'ai même plus envie d'en discuter, certains commentaires me font rire. J'en reste à ca, j'ai pas envie de me prendre la tête sur un sujet qui est deja clos pour bcp.
c'est toi qui me fait rire !!c'est bien beau de parler sur facebook sur ta page unis pour les bisounours et en disant je le fait pour vous, merci a tous, c'est ensemble ...mais c'est plus difficile d'entendre les critiques
~o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.