Rudy Carlier
Flux RSS 1207 messages · 97.090 lectures · Premier message par jybet · Dernier message par chrisneudorf
-
hopeou encore kir(r)willer -
Mais il y a aussi Tex Willer
-
Carlier s'entraine toujours avec nous ?
-
Toujours présent à l'entraînement ...
-
Je finis par me demander combien de joueurs sans contrat avec le Racing, ni à l'essai sont à l'entrainement.
-
Moi je me demande ce qu'il attend, on est déjà en novembre, il ne va pas trouver comme par enchantement un club de national pour le recruter?
-
Il attend le mercato.
Comme en signant amateur il ne serait pas sûr de jouer puisqu'on a droit à 2 joueurs amateurs dans son cas (avec Donzelot et Genghini c'est fait), sur chaque feuille de match, ben ou il signe tout court (contrat fédéral si le RCS le souhaite), ou il espère comme d'autres, signer dans un club plus huppé. -
Toujours à l'entrainement ?
La signature de Pacho, libérerait une place et en attaque on en a besoin
-
D'aprés ce que j'ai compris il s'entraine avec le racing en attendant des propositions d'autres clubs mieux placés
-
huniger a écrit, le 2011-11-21 14:01:31 : D'aprés ce que j'ai compris il s'entraine avec le racing en attendant des propositions d'autres clubs mieux placés
Un peu comme Brahima, mais concrètement c'est le néant coté offres "de clubs mieux placés" :)) -
Les gens qui vont voir des entrainements pourraient nous en dire plus sur le niveau de Carlier parce que bon, il y a peut être mieux sur le marché ?!
-
Mieux que Carlier en CFA2? L'avantage avec Carlier c'est aussi qu'il s'entraîne avec le groupe depuis un petit moment déjà, il pourrait être opérationnel très rapidement.
-
On est bien d'accord.
Et nom d'un chien, on en a vraiment besoin devant ! -
Après faut voir aussi sont salaire demander. Sitterlé n'est pas une tirelire ambulante.
-
Quelqu'un a des news?
S'entraine-t-il toujours avec le groupe? -
Bien vu ! Les personnes présentes à l'entrainement de temps à autre ont ils des news ? Merciii :)
-
Il est toujours présent oui, mais espère encore un contrat en National ou en L2.
-
C´est clair que ce serait un bon renfort en attaque!
Je rêve un peu mais vous imaginez, avec lui + Brahmia + Noro, on serait sacrément équipé pour un club de CFA 2! -
carlier peut -etre,brahmia et noro,cela m'étonnerai beaucoup
-
Merci de l'info Athor !
Je sais pas pourquoi mais je sens qu'il va finir par signer fin décembre B-) -
athor a écrit, le 2011-12-14 13:31:30 : Il est toujours présent oui, mais espère encore un contrat en National ou en L2.
Il peut attendre longtemps encore alors. Pour un mec qui n'a jamais réellement su s'imposer en L2 et qui était pas terrible en National, c'est se voir plus beau qu'on ne l'est. -
La rumeur Carlier s'amplifie !
Racing Club de Strasbourg
C'est la rumeur du moment qui monte et revient d'un peu partout depuis quelques jours. Cette information est évidemment à prendre avec de larges pincettes tant qu'aucune communication officielle n'ait émané du Racing Club de Strasbourg. Mais plusieurs sources indiquent que Rudy Carlier, sans club, qui s'entraine avec le Racing depuis des mois, aurait signé il y a quelques jours déjà.
Si cette signature est belle et bien réelle, ce serait un nouveau signe fort envoyé par le club strasbourgeois en vue de sa reconstruction qui passe par une remontée immédiate en CFA dès la fin de la saison. Une telle rumeur avait déjà circulé à propos de Milovan Sikimic à la mi-novembre et nous savons tous maintenant ce qu'il en est. Il n'y a pas de fumée sans feu. En attendant que la rumeur soit confirmée ou infirmée, la prudence est de mise avec ce genre d'informations. Affaire à suivre...
Article rédigé par Steve Beretta le 14/12
Totalsportlive. -
Eh bien quelle actu en ce moment ! Ne l'ayant pas vu jouer depuis très longtemps, je n'ai pas d'opinon sur la question (s'il y en a qui peuvent m'éclairer), mais je suppose que c'est plutôt une bonne nouvelle.
-
Si ça s'avère vrai faut voir, parce que Carlier c'est exactement le même profil que Ledy, moyen dans le jeu et pas mauvais devant le but.
-
Bizarre l'info qui dit que d'après des rumeurs ça fait quelques jours qu'il aurait signé... Pourquoi on nous le cacherai ? Son retour probable oui peut être, une signature y à quelques jours non.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.