Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Rcs en nationale

Chargement...

Flux RSS 22 messages · 514 lectures · Premier message par gobordo · Dernier message par samh

  • j'espere que vous pensez pas rester en ligue 1 avec votre club de :o) de j'ai envie de :-& :-& :-& :-& :-&
    votre jeux il est tellement lent que vos adversaire ils dorment I-)
    strasbourg (-)
    bordeaux (+)
  • T'as bien fait de rectifier bougre d'âne :o)
  • merci !!
    c'est vraiment sympa !!!
    t'aimerais aussi que je vienne pourrir ton forum ? avec des bordeaux de m**** et autres ??
  • Tu m'en veux pas gobordo, j'ai supprimé ton autre topic Rc en l2...je pense qu'on est tous d'accord pour dire que le National c'est bien plus drôle O:)
  • que c'est bon de se sentir aimé :-' :))
  • N'empêche, c'est plutôt sympa de sa part de venir perdre son temps à parler du Racing par ici... et puis j'suis d'accord avec klaus, le National, c'est quand même fichtrement mieux !
  • marc a écrit :
    N'empêche, c'est plutôt sympa de sa part de venir perdre son temps à parler du Racing par ici... et puis j'suis d'accord avec klaus, le National, c'est quand même fichtrement mieux !

    Encore que moi, j'aurais préféré le CFA 2, on pourrait au moins y voir des derbys Alsaciens :p
  • comme contre Sarre-union l'an prochain =P~
  • jphilou a écrit :
    comme contre Sarre-union l'an prochain =P~


    Espèce d'inculte, Sarre Union évolue en DH cette année :p
  • Pis on entrerait en lice de la coupe de France , bien plus tôt. Ce serait chouette (+)
  • klaus a écrit :
    jphilou a écrit :
    comme contre Sarre-union l'an prochain =P~


    Espèce d'inculte, Sarre Union évolue en DH cette année :p


    je sais bien, c'est pourquoi j'ai dit l'an prochain vu qu'ils vont monter :-'
  • jphilou a écrit :
    klaus a écrit :
    jphilou a écrit :
    comme contre Sarre-union l'an prochain =P~


    Espèce d'inculte, Sarre Union évolue en DH cette année :p


    je sais bien, c'est pourquoi j'ai dit l'an prochain vu qu'ils vont monter :-'


    Dans tes rêves mon coco! ...Haguenau est déjà champion :p :))
  • mais biensur, on en reparle à la fin de l'année :)

    Sarre-Union a une attaque digne du haut de tableau de CFA 2 sans problemes
  • Enfoirés, vous avez "pourri" le topic de l'ami bordelais :))
  • jphilou a écrit :
    mais biensur, on en reparle à la fin de l'année :)


    Oui oui pas de problème O:)
    Prépare déjà ta monnaie pour me payer une bière en fin de saison :p
  • Ouais, le CFA2, pour revoir les fameux derby avec Mulhouse... Sauf si Mulhouse remonte en CFA cette année :-/
  • mais nan, on l'a juste bonifié au dela de ses espérances :))
  • jphilou a écrit :
    mais nan, on l'a juste bonifié au dela de ses espérances :))


    Et puis il apprend des noms de patelins qu'il n'a jamais entendu... :))
  • Ouais bah le FRH a intérêt à se motiver un peu pour gravir quelques échelons dans les années à venir hein ! Marre de la pauvretré de notre football régional ! X-(
  • marc a écrit :
    Ouais bah le FRH a intérêt à se motiver un peu pour gravir quelques échelons dans les années à venir hein ! Marre de la pauvretré de notre football régional ! X-(

    Quand on pense que Mulhouse était parmis l'élite il n'y a pas si longtemps, et que Haguenau jouait en National :((
  • Pour en revenir à l'auteur de se topic je me demande bien pourquoi il vient se secouer la mergez sur le stub parce qu'on est dernier ... Pourquoi il n'est pas venu la saison dernière à la même époque ?!

    Mais bon comme dirait Forest : "N'est stupid que la stupidité!" et il en est son digne représentant (+)
  • gobordo a écrit :
    j'espere que vous pensez pas rester en ligue 1 avec votre club de :o) de j'ai envie de :-& :-& :-& :-& :-&
    votre jeux il est tellement lent que vos adversaire ils dorment I-)
    strasbourg (-)
    bordeaux (+)


    c'est bien ca toute l'astuce : endormir l'adversaire !!!! :)- :o)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives