Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Unis Pour Le Racing (UPLR)

Chargement...

Flux RSS 1273 messages · 74.553 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par karim67100

  • (+) (+) (+)
  • strohteam a écrit, le 2011-11-30 13:43:36 :
    La photo d'UPLR postée par @paolo ici est une pure provocation sans aucun intérêt.

    Non ça n'est pas une provocation, ça m'a juste interpelé voilà tout :-B
    ~o)
  • C'est pas une provocation. Par contre, a-t-il demandé l'autorisation pour publier la photo sur le stub :p :-B ?
  • Sur ce coup je suis entièrement d'accord, ce n'est pas très correct de la part d'UPLR. Mais en généralité, ne croyez pas que c'est comme ça qu'on s'en sortira. Se braquer immédiatement contre UPLR n'était loin d'être la solution, il y a eu plusieurs étapes (suffit de remonter ces 30 pages), et tout le monde sait que de nbx personnes (pour pas dire la totalité) se sont plantées sur plusieurs points et ont souvent été injuste. Y-a incontestablement des attitudes à revoir des deux cotés, et la ça devient urgent...
  • Mettre une bannière rouge en gros avec marqué "censuré", un mot lourd de sens, ça ne va pas dans le sens de l'apaisement.

    La poutre, la paille, tout ça...
  • Je n'irait pas sur le terrain de "l'appaisement" parceque là UPLR n'e sont de loin pas les seules à de voir changer des choses;)
  • paolo a écrit, le 2011-11-30 14:08:05 :
    strohteam a écrit, le 2011-11-30 13:43:36 :
    La photo d'UPLR postée par @paolo ici est une pure provocation sans aucun intérêt.

    Non ça n'est pas une provocation, ça m'a juste interpelé voilà tout :-B
    ~o)


    A mon avis, il doit manquer des virgules :D
  • xeliem67 a écrit, le 2011-11-30 14:15:54 :
    Je n'irait pas sur le terrain de "l'appaisement" parceque là UPLR n'e sont de loin pas les seules à de voir changer des choses;)


    Comme toujours, on est d'accord sur le principe de l'apaisement (un seul p), mais on (tu) sous-entend(s) que cela ne concerne pas UPLR. En gros ce que tu prônes c'est que le stub et la fédé se couhent devant UPLR, même quand ces derniers outrepassent les règles de "good neighbour policy".
  • xeliem67 a écrit, le 2011-11-30 14:15:54 :
    Je n'irait pas sur le terrain de "l'appaisement" parceque là UPLR n'e sont de loin pas les seules à de voir changer des choses;)

    explicite un peu ;)
  • Tu noteras que je n'ai à aucun moment pris position dans mes messages. Je voulais dire que sur le point de l'apaisement UPLR ne sont pas les seules à devoir se repprocher quelque chose. Si on en est à une situation comme celle ci aujourd'hui, UPLR ne sont pas les seuls fautifs (de manière général).
  • mediasoc a écrit, le 2011-11-30 14:25:34 :
    xeliem67 a écrit, le 2011-11-30 14:15:54 :
    Je n'irait pas sur le terrain de "l'appaisement" parceque là UPLR n'e sont de loin pas les seules à de voir changer des choses;)

    explicite un peu ;)


    Oui explicite un peu, et corrige les fautes aussi s'il te plait :)
  • xeliem67 a écrit, le 2011-11-30 14:25:48 :
    Tu noteras que je n'ai à aucun moment pris position dans mes messages. Je voulais dire que sur le point de l'apaisement UPLR ne sont pas les seules à devoir se repprocher quelque chose. Si on en est à une situation comme celle ci aujourd'hui, UPLR ne sont pas les seuls fautifs (de manière général).



    Alors qui sont les autres fautifs? :-B
  • xeliem67 a écrit, le 2011-11-30 14:25:48 :
    (...) UPLR ne sont pas les seules à devoir se repprocher quelque chose. Si on en est à une situation comme celle ci aujourd'hui, UPLR ne sont pas les seuls fautifs (de manière général).

    Pour plagier mediasoc (mais au moins je cite ma source) : explicite un peu.
  • De manière générale (c'est toi qui le dis !), c'est bien UPLR qui a entraîné toutes ces réactions.
    On va pas refaire tout le topo des actions d'UPLR qui a mené à ces tensions, de toute manière on en retrouvera pas la moitié vu que les messages ont été supprimés...

    Je dis ça, je dis rien... :|s
  • Sur ce coups la, c'est a priori UPLR, sur la durée, cette page n'est de loin pas exempt de tout reproche non plus;)
  • Cite nous alors des exemples concrets plutôt que des sous-entendus du genre "je me comprends" avec un smiley ;) plein de mystères.
  • iuliu68 a écrit, le 2011-11-30 13:53:13 :
    Comme d'habitude ton raisonnement est simpliste :o)


    On s'en tamponne de savoir qui à la plus grosse, le plus de membres, d'amitiés, le plus de km dép. au compteur etc .... des supporters du racing, de l'ambiance à la Meinau ça existait bien avant toutes ces assocs ...... A cet instant l'important c'est le Racing et surement pas la domination de tel ou tel groupe (souvent les mêmes au passage) ou l'emergence d'un nouveau groupe :D ..... c'est mon avis mais vous n'êtes pas obligés de me croire .....
  • Si en 1906 une bande de jeunes ne se réunit pas sous forme associative pour créer un club de foot, alors effectivement on s'en fout de savoir qui fait quoi. Personne ne fait rien. Idem pour la suite ;)
  • (+) wickse
    L'essentiel c'est le racing,les guerres intestines on en a assez eu,et c'est aussi ces dernières qui ont contribué au sort du Rcs....
  • Le stub n'étant pas une association, je ne vois pas quel serait son intérêt d'avoir la "plus grosse" comme tu dis.
  • il y a aussi un truc qui me chiffonne :
    pour le déplacement a Vesoul il cite qu on peut prendre le bus avec le CCS ou le KCB .
    pourquoi il cite que ces deux groupe et pas le bus de la fédé ou des UB ??
  • Déjà dans un premier temps au tout début, les multiples attaques sur le fait que ce n'était que du vent, UPLR n'était en contact avec personne...(encore si cela avait été dit de cette manière, ce serait passé :)) Il s'avérait qu'ils étaient en contact plutôt rapproché avec Frédéric sittérlé... Le froid était déjà lancé et personne ne l'a jamais voulu admettre... Ca c'est pour l'éxemple le plus ancien. Je vais maintenant prendre le plus récent, UPLR commence lors des matches amicaux a filmé les buts afin de les mettre sur leur page facebook. Le championnat commence, c'est avec joie qu'on apprends que Stras TV continue avec les résumés court et Que karim et mediasoc font des résumés long. Au moi de novembre, Stras Tv est lors de de match dans l'impossibilité de proposé les résumés court, suite a un partenariat, UPLR s'en occupe afin de les transmettre pour une fois a Stras TV. Je n'ose encore une fois rappelé le foin que ca avait fait!
    http://www.strastv.com/catalogue/Sport/aja-iii-0-1-rc-strasbourg-resume-avec-total-sport-live-but-resume-video-strastv.html

    Voila deux exemples, je vous laisse parcourir les 30 autres pages se trouvant entre les deux pour les autres;)
  • Le Kcb a contacté quelqu'un du staff pour leur demander de relayer l'info s'ils le souhaitent.
  • coco67210 a écrit, le 2011-11-30 14:42:57 :
    il y a aussi un truc qui me chiffonne :
    pour le déplacement a Vesoul il cite qu on peut prendre le bus avec le CCS ou le KCB .
    pourquoi il cite que ces deux groupe et pas le bus de la fédé ou des UB ??


    Le bus des UB est plein;)
  • xeliem67 a écrit, le 2011-11-30 14:46:34 :
    coco67210 a écrit, le 2011-11-30 14:42:57 :
    il y a aussi un truc qui me chiffonne :
    pour le déplacement a Vesoul il cite qu on peut prendre le bus avec le CCS ou le KCB .
    pourquoi il cite que ces deux groupe et pas le bus de la fédé ou des UB ??


    Le bus des UB est plein;)


    Même quand il était vide, UPLR n'a rien annoncé, ni pour les Ub ni pour la fédé.
    Ils ont leurs préférences.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • nonameh Oui puis Andrich n'est pas un Français de L2, il n'intéresse pas le Racing ;)
  • matteo Goncalves est bien mieux coiffé
  • raukoras Je l'aime bien Andrich, il ressemble à Goncalves :)
  • lucas14 [lien]
  • il-vecchio a-t-il pu changer son nom.
  • il-vecchio Ou alors Fritz étant connoté boche, SS, annexion, incorporation de force, Tambov et autres joyeusetés
  • il-vecchio Il s'est peut-être marié et a pris le nom de Bobonne ou réussit à prendre le nom de sa mère
  • mediasoc il se croit descendant de Sébastien Brant. Et moi donc du Pape !
  • mediasoc ça m'étonnerait que l'on puisse se présenter sous un pseudonyme
  • matteo C'était peut-être Fritz le faux nom
  • daikaran @mediasoc C'est légal ca, de se présenter sous un faux nom?
  • gohelforever normal Brant c'est construit pour durer.
  • jack Il veut faire de l'Alsace une SCIC ?
  • mediasoc toujours très "inventif" le Thomas Fritz (le Racing à 1 euro), il change de nom (Thomas Brant) et est candidat aux législatives...
  • takl et ça c'est cool
  • takl Mbappé va jouer avec un masque, il deviendra officiellement la 5eme Tortue Ninja
  • tenseur Mieux que notre Mbappe
  • takl Ronaldo va encore jouer 4 coupes du monde il est en botox ce mec
  • tenseur Ronaldo a 39 ans reste vraiment top
  • tenseur Belle équipe du Portugal

Mode fenêtre Archives