Pour vous la plus belle femme du monde c'est...
Flux RSS 3194 messages · 1.574.893 lectures · Premier message par terieur · Dernier message par takl
-
captainflirt -
C'est un bon plan, les RH dans une chaîne de TV.
D'ailleurs lors du passage de Questions pour un champion à Strasbourg, les représentantes de l'émission étaient des jeunes femmes super mignonnes
-
Léa Salamé
-
la mienne
je dis ça car elle vient juste de passer au bureau (surprise) et que le topic est en haut.
heureusement j'ai pas de jolie secrétaire :D donc c'était un ebonne surprise -
On te croit pas. On veut des preuves !
-
j'hésite à mettre une photo d'elle: je veux pas me la faire piquer...quoique vu qu'elle ne m'accompagnera JAMAIS au racing je crois que je vais le faire
-
Puisque c'est la période sportives/joueuses de tennis j'ai découvert récemment la Française Alizé Lim:

Plutôt mimi.
Sinon la pentathlonienne moderne Elodie Clouvel:

Qui aurait tout pour faire une parfaite James Bond girl.
Et enfin si vous préférez les blondes, la joueuse de basket Croate Antonija Misura:

Et là c'est du haut niveau (je parle de sport bien sûr ! :p) -
J'ai la flem de mettre une photo, mais y a Laure Boulleau, l'arrière du PSG.
Alizée Lim, j'ai bien le nom -
content de voir qu'à Strasbourg ça se paluche autant qu'à Grenoble :D
-
euh cher ami grenoblois....
Tu aurais pu en profiter pour rajouter ta contribution au lieu de critiquer :p -
pour moi la plus belle femme du monde ben c'est la mienne !!
-
Moi quand j'ai écrit ça , je l'ai postée la photo de ma copine ( ex copine maintenant )
-
mais moi c'est parce qu'elle était derrière :))
-
Pourquoi tu post dans un topic pour macho si t'es de l'autre bord alors?
-
rcs54 a écrit, le 2013-01-10 16:39:25 : euh cher ami grenoblois....
Tu aurais pu en profiter pour rajouter ta contribution au lieu de critiquer :p
tu me lances sur mon sujet préféré, ces beautés qui rendent notre vie moins sinistre avec bonne bière à une terasse
Excusez moi. Je vais avoir une vision intemporelle
Catpower "à la grande époque"

Vintage, Jane Birkin quo:

Valérie Donzelli, Milf sympatique, tu la croises dans la rue mais faut un peu la chercher un peu :

Elisa Sednaoui

Mélanie Thierry pour faire plaisir aux blondes

Leila Bekhti

Clémence Poesy

Mati Diop

Mara Rooney parce qu'elle a joué une "gothique" dans milénium et les nanas avec des coupes destructurées sont pas mal en général :

ET Nicolas Sirkis parce qu c'est une belle nana :D

Je pense avoir été exhaustif :D -
Leila Behkti je signe de suite... :D
-
Celle que je n'ai pas encore rencontré!
-
Paraîtrait qu'en ce moment, la plus chouette meuf du monde roule en Twingo ou en Mégane ou en R16, enfin une poubelle de chez Rono, pendant que son mec marche en sabots.
Paraîtrait! -
C'était pas une Dacia? :D
-
captainflirt a écrit, le 2011-12-05 12:50:24 : J'aime bien la petite Libanaise d' i-Télé en ce moment.

D'ailleurs, j'ai envoyé mon CV pour bosser au service recrutement de cette chaîne. :)
En plus d'être moche, elle est conne. -
t'es dur je la trouve mimi moi!
-
Vue par hasard récemment sur BeIn, Marie Portolano. J'aime bien !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.