Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Stéphane Noro

Chargement...

Flux RSS 1138 messages · 98.538 lectures · Premier message par salami · Dernier message par moderateur

• Autant l'unique retour de Sikimic ne m'emballait pas - on ne déstabilise pas une défense qui fonctionne pour le simple fait de la renforcer - autant là, c'est tout l'ossature de l'équipe qui se trouve renforcée. On est bien dans la fabrication d'une structure centrale - stoppeur - demi offensif - avant (espéré) de niveau national. Et là les paramètres - et ambitions - du club de se trouvent eux aussi renforcés. Et je ne crois pas - sauf à être à la rue financièrement - que le coût refroidirait Sitterlé. Il y a là tout d'un début de retour sur investissement et même la possibilité de retrouver à court terme sa mise de départ, ce qui en foot, est relativement rare. Reste à convaincre Madame Noro et ses enfants que l'Alsace en hiver est plus intéressant que les 25° de Limassol à la même saison... Et là, connaissant un peu les filles (ben oui, à mon âge canonique, je fus parfois canonnier... :)) ) ça va être compliqué !
  • jkhcool a écrit, le 2011-12-02 11:14:27 :
    Même si c'est encore loin d'être fait, si le Racing réussit "l'exploit" de faire revenir Sikimic et Noro en CFA2, ce sera un signe très encourageant pour l'avenir. De plus, on aurait une équipe digne de National et comme cela a été dit sur l'autre topic de Noro, si ces 2 joueurs signaient à long terme (ce qui pourrait fortement être le cas si retour il y a, car ils sont en fin de carrière) ce serait un investissement que le club n'aurait pas à faire l'année prochaine ou dans 2 ans.

Avec Ledy, Donzelot, Sikimic, Noro, (Brahmia ? :D ) + un attaquant solide et expérimenté en renfort + des joueurs qui connaissent bien le championnat amateur et/ou le National (Golliard, Guignery, etc.), nous aurions une équipe largement compétitive pour atteindre l'objectif qui est de retrouver le statut pro au plus vite.

Espérons juste que la magie de Noël opère au Racing (avec un nouveau papa Noël, nommé Sitterle) :)-

sauf que le papa Noël en question n'est pas non plus extra riche , il a déjà beaucoup investi et devra encore le faire tout les ans.
  • En même temps, le retour de Milo accompagné de Noro est d'une logique implaccable. Pour moi, ce n'était qu'une question de jours pour que l'on évoque ce PACK spécial Noël :x
  • Certes. Mais là ce serait un investissement sur le coût de cette saisons qu'il n'aura pas à remettre l'année prochaine. Juste une prime à la signature et quelques avantages accrochés au porte-clefs de la famille Noro. Et avec des entrées financières à la clef... dès la saison prochaine, le sponsoring va revenir vers la Meinau, façon Rantanplan, la truffe au raz du gazon et la queue frétillante (je parle de l'appendice caudale, évidemment) !
  • D'une logique implacable le retour de Stéphane Noro? Je ne vois absolument aucun élément qui justifie tes dires, d'autant que le joueur précise bien qu'il continuera à jouer pour Limassol en attendant de voire l'évolution des évènements.
  • Logique dans le sens où si Milo s'engage, il y a forcément eu des répercussion sur Noro également. La preuve, puisque Milo et Keller ont parlé de la situation de Noro. Les deux joueurs ont quitté Strasbourg ensembles pour le même club la mort dans l'âme, c'est logique que si l'un y retourne, l'autre y réfléchis au minimum.
  • OK, d'ou si retour en France, uniquement à Strasbourg ;)
  • Avec Noro et Milo plus un avant centre, il ne manquerait
    plus qu'un bon gardien pour faire le poids en National !
  • Même sans avant centre....remember l'an dernier le rendement de Ledy a partir du moment ou il jouait avec Noro: l'arrivée de Noro l'avait vraiment fait franchir un palier, et de plus en CFA2 il ne serait plus obligé de revenir chercher les ballons au milieu de terrain si Noro s'en chargeait
  • avec un sichi ou martin en 8 pour alimenter les attaquant un noro pour organise le jeux ça serait vraiment un gros plus en plus il sait bien tirer les coup franc et il est toujours bien placer dans la surface de réparation
    (+) (+)
  • Ne nous emballons pas trop, il n'est pas encore arrivé !
    Néanmoins, ce qui est doublement positif avec sa possible arrivée, en-dehors de l'apport sur le terrain, c'est la progression d'un joueur comme Thomas Martin, qui pourrait ainsi prendre le relai quand Noro sera un peu trop vieux après avoir appris à ses côtés !
  • Noro n'est pas trop vieux... il a juste 3 jours de moins que moi X-(
  • J'ai dit "quand" Noro sera un peu trop vieux ! :D
    Mais ça fait mal la trentaine hein, dire qu'il y a trois ans t'étais encore jeune, fringant, insouciant, fêtard ! Les belles années, c'est fini ! :-' :p (j'vais me mettre du monde à dos là :D )

:*
  • Et en échange de Sikimic/Noro, on leur file Genghini :-'
    Sa vaut largement non ? LOL
  • uso45 a écrit, le 2011-12-02 14:24:11 :
    Et en échange de Sikimic/Noro, on leur file Genghini :-'

VENDU!!!
  • rcs67200 a écrit, le 2011-12-02 09:44:25 :
    ça prouve bien qu'on est surement le meilleur public de France

Frenchement je pense que le dernier match contre Bayonne et leur passage dans la Kop leur reste en tête.
    Une telle émotion ne se vit pas souvent ... et surtout pas à ce niveau.

J'espère vraiment que la paire Norokimic :D va revenir.
  • French'ment :))
  • Comme cadeau de noel Sikimic + Noro serait magnifique :D
  • uso45 a écrit, le 2011-12-02 14:24:11 :
    Et en échange de Sikimic/Noro, on leur file Genghini :-'

Mais carrément ! Apres avoir raté la Bulgarie de peu, il pourrait s'essayer a Chypre le ben'j :)- :D/
  • Je ne l'ai pas trouvé mauvais sur les 2 derniers matchs, il mouille le maillot !

Et pour en revenir à Noro, pour le moment je n'y crois pas trop...
  • plus de nouvelles? des clubs de nationel ou L2 se sont manifestés?
  • tibo a écrit, le 2011-12-05 21:56:34 :
    Je ne l'ai pas trouvé mauvais sur les 2 derniers matchs, il mouille le maillot !

Et pour en revenir à Noro, pour le moment je n'y crois pas trop...

Pour débuter par Noro, selon zwanzig Minüta, il ne s'agit que de supputations. On croirait réentendre Jafarschloch et Jean-Claude Buvette. Si l'affaire est loin d'être faite, Godin ne se lance pas dans des supputations, histoire de remplir l'espace aussi large qu'un timbre-poste qui lui est alloué.

Concernant le mouillage du maillot, ce doit être très appréciable dans le football féminin, peu importe d'ailleurs le maillot en question dans ce cas. :x :x =P~ =P~
  • Keller a appelé Noro

http://www.lalsace.fr/fr/images/E35A1CD4-61D3-46CD-8543-9F709340A...

On l'a déjà dit (« L'Alsace » du vendredi 2 décembre) : rien n'est fait. Il n'empêche. Alors que le retour de l'ancien capitaine du Racing, Milovan Sikimic, libre depuis la récente rupture de son contrat avec le club de D1 chypriote, Apollon Limassol, n'est plus qu'une question de jours (1), celui de Stéphane Noro reste une hypothèse crédible.

Il y a quelques jours, l'entraîneur strasbourgeois François Keller a ainsi appelé le meneur de jeu qui, de janvier à mai, avait régalé le public de la Meinau (8 buts, 9 passes décisives en 20 matches). « François m'a effectivement appelé », confirme le milieu offensif, « mais la priorité du Racing est d'abord de recruter un avant-centre, sachant que l'enveloppe allouée pour le recrutement n'est pas extensible. De toute façon, ma situation à Limassol (Ndlr : où, comme Sikimic, il s'était lui aussi engagé l'été dernier pour deux ans) n'a pas évolué. Le contact est établi, mais pour l'instant, c'est tout. Avec Apollon, nous venons de prendre 3-0 à domicile dans le grand derby contre le voisin, l'AEL Limassol. Il nous reste deux matches avant les vacances. Si quelque chose doit se décanter, ce sera plutôt durant la trêve hivernale. »

L'Alsace
  • [-o

S'il y a bien un joueur des dernières saisons galères que j'apprécie, c'est bien lui.
  • Vaut peut etre mieux recruter NORO qui pourrait distribuer de bons ballons à LEDY et autres autres attaquants que recruter un attaquant car je doute sur la qualité des toquards d'attaquants mis à l'essai actuellement et avec NORO on est sur de ce qu'on a ! vaut mieux placer son argent sur Noro (+)
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf Doué et Barco out demain
  • jmr Merci @montana 😅
  • montana 1/2...
  • jmr (je ne suis pas sûr de l'orthographe de demies finales)
  • jmr Mais mon esprit est accaparé par les 2 demies finales
  • jmr Bien sûr je suivrai le score en souhaitant fortement une victoire du Racing
  • jmr Demain on reçoit Rennes. Mon premier souhait est qu'il n'y ait aucun blessé.
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2

Mode fenêtre Archives