Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Jeu : Feuille de Match Racingstub

Chargement...

Flux RSS 6312 messages · 508.098 lectures · Premier message par dewaere · Dernier message par skysunstar

• Après une défaite je reprend mon petit ryrhme, même avec un mauvais score, parfait ! B-)
  • Merde j'ai gagné :|s 4 points en 2 matchs, la crise guette b-(
  • Hello !
    La FDM de la 6ème journée arrivera demain avec le programme match par match !
  • Tes étrennes aussi :-'

http://www.journal.lu/wp-content/uploads/2010/12/55_239_2col_Q_p2.jpg
  • C'est tout ? :)
  • Feuille de match de la 6ème journée :

-> Composition de l'équipe (1 point/joueur trouvé)
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -
    -

-> Score du match APRÈS 90 MINUTES (4 points pour le bon score, 2 points pour le 1X2) :

-> Affluence (2 points pour une différence positive ou négative de 500 spectateurs environ à la Meinau, 300 spectateurs à l'extérieur) :

-> Le nom du premier buteur du RCS (si buteur il y a) (2 points) :

-> Questions Ligue 1 (5 points) :
    Nancy, nul, ou Ajaccio? (2 points)
    Bordeaux marquera-t-il un but sur la pelouse de Marseille? (2 points)
    Kevin Gameiro retrouvera-t-il le chemin des buts à Sochaux ? (1 points)

->Questions championnats européens (5 points) :
    Est-ce que Norwich marquera au moins 2 buts contre Newcastle? (2 points)
    L'Inter de Milan prendra-t-il au moins 1 point contre la Fiorentina ? (1 point)
    Madrid, Nul, ou Barcelone ? (2 points)

-> Bonus (quelques questions surprises sur le passé du Racing ou du club adverse, 1 point)
    Quel est le dernier joueur du Racing à avoir franchi la barre des 20 buts marqués sur une saison ?

Vous avez jusqu'à samedi 13h30 pour me l'envoyer ! :)
    N'oubliez pas, qui plus est nous sommes à l'avant dernière journée avant la trêve !
  • Un petit UP pour vous rappeller que la FDM de la 6ème journée est à m'envoyer avant samedi 13h30, l'objectif bien evidemment c'est aucun forfait !
  • Je vois que l'OUFC poursuit dans sa logique d'expansion du fair-play "FdMien". :D
  • 6ème journée :
    mediasoc-axis
    coco67210-bluefever67
    fabsgugu-huniger
    lenain2jard1-rachmaninov
    xeliem67-iloveracing
    mostovoi-gregrcs
    ross3-chrisneudorf
    dexter67270-thespecialone
    fabess67-mitchtornado

Mediasoc (8ème, 7pts) - Axis (18ème, 1pt)
    Opposition de style entre ces deux joueurs. Le premier vise pour cette 6ème journée une place confortable dans le haut de tableau après avoir gagné 6 places (!) la semaine dernière tandis que le second cherchera à conquérir une première victoire afin de lancer véritablement sa saison après le match nul concedé la semaine dernière contre mostovoi (18-18).

Coco67210 (15ème, 4pts) - Bluefever67 (3ème, 10pts)
    Match des extrêmes, entre coco67210 qui veut continuer sur sa lancée pour pouvoir se donner de l'air au classement et retrouver le ventre mou du classement et Bluefever67 qui cherchera à conforter sa place sur le podium après une période difficile (2 défaites consécutives).

Fabsgugu (1er, 15pts) - huniger (14ème, 6pts)
    Fabsgugu restera invaincu après cette journée et continuera son chemin car huniger a vu son compte fermé. Encore faut-il que fabsgugu m'envoie sa feuille de match et il sera déclaré vainqueur par forfait. Pour huniger je verrais dans la semaine comment faire pour le remplacer.

Lenain2jard1 (17ème, 4pts) - Rachmaninov (9ème, 7pts)
    Deux joueurs en bonne forme actuellement. Après 3 défaites inaugurales, lenain2jard1 s'est bien rattrapé lors des deux dernières journées en prenant 4 points sur 6. L'objectif de cette journée est de sortir du bas de tableau. Rachmaninov, quand à lui, reste sur une bonne série de deux victoires consécutives et compte bien passer la passe de trois pour se rapprocher du trio de tête.

Xeliem67 (6ème, 9pts) - Iloveracing (4ème, 10pts)
    Match des outsiders entre ces deux joueurs qui vont se battre pour accrocher une place sur le podium. D'un côté, xeliem67, qui reste sur une courte défaite face à rachmaninov (15-16) et qui compte bien se rattraper face à un joueur en bonne forme actuellement et qui n'a concédé qu'une seule défaite depuis le début de saison. Match très ouvert en perspective.

Mostovoi (7ème, 8pts) - Gregrcs (11ème, 6pts)
    Match de milieu de tableau entre ces deux joueurs qui viseront très probablement une joli place d'honneur au classement avant la trêve. Match donc à enjeu pour remporter les 3 points qui seront importants à l'un comme à l'autre. Pour mostovoi, il s'agit de se rapprocher des 3 premières places et de s'installer durablement dans la première partie de tableau sans être inquiété. Pour gregrcs, l'objectif sera de dépasser son adversaire du jour pour repasser dans la première partie de tableau et de ne pas être inquiété par le bas car le 17ème n'est qu'à 2 points pour le moment.

Ross3 (10ème, 6pts) - chrisneudorf (16ème, 4pts)
    Match très intéréssant à suivre pour ces deux joueurs dont la saison a commencée timidement. En effet, ross3 a remporté 2 matchs pour 3 revers, alors que chrisneudorf n'a remporté qu'un seul match en 5 journées. L'objectif pour lui sera de monter dans la hiérarchie et de s'installer dans le ventre mou alors que pour ross3 c'est une place dans la première partie de tableau qui est d'actualité en cas de succès.

Dexter67270 (5ème, 9pts) - Thespecialone (12ème, 6pts)
    On voit bien que ce classement pour le moment est sérré. En cas de victoire de thespecialone chez dexter67270, il pourrait passer devant son adversaire du jour malgré les 7 places qui les séparent. Dexter quant à lui pourrait terminer en cas de succès sur le podium dimanche matin. Bonne chance à tous les deux !

fabess67 (2ème, 12pts) - mitchtornado (13ème, 6pts)
    Match très important pour fabess67. Opposé à mitchtornado, il n'a d'autre choix que de s'imposer pour pouvoir rester à 3 points de fabsgugu (déjà vainqueur par forfait) sous peine de le voir s'échapper à 6 points. Mitchtornado a un autre objectif : S'éloigner des dernières places afin d'entrevoir la dernière journée avant la trêve contre St Dié la semaine prochaine plus sereinement.
  • Il n'y a que le nain qui m'ait fait tomber depuis le début de saison ! [-(
  • et bientôt c'est moi qui va te faire tomber :D
    sinon j'adore ces avant-match ça met un peu de pression :x
  • @lenain VS @rachma'... =P~ =P~ =P~

Sinon,je veux bien reprendre le championnat à la place de @huniger.Je reprendrais ses résultats et classement actuels.Histoire de remettre l'église au milieu du village.l'OUFC reprend ses détestables habitudes (corruption,provocations...),il est temps que le chevalier masqué (le FCR79 pour ceux qui n'auraient pas capté) viennent sauver la veuve et l'orphelin.
    Et ça manque de la traditionnelle revue de presse un rien trash que nous concoctions avec le nain.
    Contacte-moi par mp @le-naturel,si t'es ok...
  • Bonne idée(+)
  • (+) (+)
  • Citation:
    bluefever a écrit le 9/12 à 17h46:
    Il n'y a que le nain qui m'ait fait tomber depuis le début de saison !

Ton compte en banque se porte on ne peut mieux depuis cette défaite je suppose?C'était pour le cadeau de noËl du filleul c'est ça?

:D
  • Bonsoir, Savez vous combien Guignery a pris de matchs?
  • c'est pas le topic approprier et je t'est répondu sur le stamm
  • C' bon tranquil. Merci pour l'info
  • remember79 a écrit, le 2011-12-09 20:13:25 :
    @lenain VS @rachma'... =P~ =P~ =P~

Sinon,je veux bien reprendre le championnat à la place de @huniger.Je reprendrais ses résultats et classement actuels.Histoire de remettre l'église au milieu du village.l'OUFC reprend ses détestables habitudes (corruption,provocations...),il est temps que le chevalier masqué (le FCR79 pour ceux qui n'auraient pas capté) viennent sauver la veuve et l'orphelin.
    Et ça manque de la traditionnelle revue de presse un rien trash que nous concoctions avec le nain.
    Contacte-moi par mp @le-naturel,si t'es ok...

Cela sent un peu la manipulation frauduleuse tout cela, hein :D
  • On cherche des volontaires,je me propose. :D

Sinon,reprendre les 6pts du 14ème,ça ne sent pas non plus l'envie de partir avec un avantage nan?Plutôt un handicap à vrai dire.Mais tant pis,j'aime le challenge... =P~
  • Oh oui, vient seulement :x

Ps : ça veut pas dire que je t'aime hein [-X
  • J'en attendais pas moins de toi @le-verticalement-comprimé...

Here I come baby,et je viens pour botter certains arrière-trains...

Si @the-naturel m'accorde cette faveur évidemment.
  • remember79 a écrit, le 2011-12-09 21:01:23 :
    On cherche des volontaires,je me propose. :D

Sinon,reprendre les 6pts du 14ème,ça ne sent pas non plus l'envie de partir avec un avantage nan?Plutôt un handicap à vrai dire.Mais tant pis,j'aime le challenge... =P~

Si tu fais la FDM avant demain 13h30 je te remplace :x
    Et depêchez vous les autres X-(
  • je te l'a fait cette nuit julien lepers ;)
  • Changement pour la saison !
    remember79 remplace huniger !
    Bonne chance à lui, et aux autres !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • superdou personne pour écrtie un article après ce match historique ?
  • dany59 est ce qu'on a une équipe B au complet pour accueillir Rennes ?
  • chris68 avec Paganelli mdr lui il est là depuis 1000 ans
  • chris68 les soirées grand matchs sur canal c'est sur que c'est autre chose que sur Ligue 1+
  • valdestras Les commentaires de canal sont juste fous persuadé que la cote sympathie du racing en France a explosé
  • valdestras Je suis encore plus sur un nuage ce matin, en ayant décuvé
  • valdestras Pardon match de demain
  • valdestras Quels billets?
  • rcska Billet kop en vente sur la plateforme pour demain.
  • jmr @takl Oui mais ça dépend des résultats du Racing dans les 2 coupes 🤗
  • iron-foot67 Après Toulouse le perd tout seul le match
  • iron-foot67 Paradoxe le joueur peut-être le moins régulier de l'effectif donne la victoire
  • mick6 3-2
  • mick6 Ca reste costaud Lens...
  • strasbourg972 2-2
  • takl la Terre c'est en mauvais état, reste perché là-haut c'est mieux
  • jmr Je n'arrive toujours pas à redescendre sur terre... mais ce sera définitif quand on aura gagné les 2 coupes
  • echouafni Aujourd’hui j’ai marché sur l’eau toute la journée
  • takl bonne préparation contre le même adversaire :)
  • mugiwara compréhensible , il me semble qu'ils l'ont jamais gagné

Mode fenêtre Archives