Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Vincent Guignery

Chargement...

Flux RSS 195 messages · 25.694 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par athor

  • gassi65 a écrit, le 2011-12-10 17:57:37 :
    il a aussi dit que vesoul faisait chier =D =D =D


    A qui la faute ! pas seulement à cause de Vesoul qui ne perd pas mais également le Racing avec ses résultats mitigés.
  • mirabelle a écrit, le 2011-12-10 18:00:10 :
    Donc il pourra jouer contre St Dié ?
    (= appel suspensif ?)
    Si tel était le cas, ça se saurait. Ludovic Golliard déclarait ce soir sur UPLR-radio que les appels sont très fréquents, mais que très peu aboutissent, hormis à une aggravation de la peine. Si le caractère suspensif était manifeste, il n'aurait pas manqué de le signaler.

    Supposons que l'appel puisse être suspensif, mais quel entraineur n'y recourrait pas selon le calendrier, jugeant indispensable au prochain match la présence du suspendu?

    Imagine Messi à l'OM suspendu pour deux matches avant OM-PSG....
  • Ce message est une brève publiée par rcstrasbourg67.
    Le Racing a décidé de faire appel de la suspension pour 5 matchs de Vincent Guignery.
    Source: Dailymotion
  • Dailymotion,ca c'est de la source.
  • Ahah c'est vrai que c'est original, mais c'est juste la vidéo de l'interview de Keller par RCS Live à la fin du match à Pontarlier ;)
  • Donc la source serait plutot RCSlive non :-/
  • Arrête de chipoter pour tout et n'importe quoi. I-)
    On sait que le Racing va faire appel et puis voilà. C'est ce qui compte non ? Si superdou ou un autre valide la brève c'est que l'info est vérifiée alors à quoi ça sert de faire tout un plat pour ... rien ?
  • De quoi je me mêle zorro ?
    Au moins la prochaine fois il ne ferra plus l'erreur.
    Sinon ca tu te sent mieux c'est bon? I-)
  • ce qui est choquant, c'est l'absence de sanction du joueur de Pontarlier qui avec ce tirage de maillot méritait le carton jaune.Je trouve que l'arbitrage a systématiquement les yeux doux pour les adversaires du racing;il est vrai aussi que les tirages de maillot ne sont systématiquement sanctionnés,ce que je trouve anormal;c'est souvent laissé à l'appréciation de l'arbitrage.A quand un arbitrage qui respecte l'esprit du jeu comme au rugby?
  • gregrcs a écrit, le 2011-12-11 18:24:13 :
    De quoi je me mêle zorro ?
    Au moins la prochaine fois il ne ferra plus l'erreur.
    Sinon ca tu te sent mieux c'est bon? I-)

    L'erreur :))
    Tu sais quoi, la prochaine fois t'auras cas proposer toi même la brève au lieu de faire chier le monde pour rien du tout. Au moins y'aura pas "d'erreur". D'accord ?

    Bref, retour sur Guignery. C'est vrai que 5 matchs ça fait quand même beaucoup... Ce serait bien si la sanction serait ramenée à 3 matchs. [-o
  • Je vois pas en quoi c'est marrant? Il a bien fait une erreur sur la source :-B,^même si évidemment c'est pas volontaire ;)
  • Eh c'est bon keep cool les mecs.

    On a eu l'info c'est l'essentiel.
  • Sinon bien oui 3 matchs ca serait bien O:)
  • gregrcs a écrit, le 2011-12-11 18:13:55 :
    Donc la source serait plutot RCSlive non :-/

    La vidéo se trouvant sur le site de Dailymotion, l'avoir comme source ne me parait pas être problématique.
    Il ne me semble pas qu'on soit obligé de se rendre sur le site d'untel ou untel pour la voir.
    Après, si on me l'avait proposée avec comme lien, le site de RCSLive, ça ne m'aurait pas gêné non plus.
  • Concrètement, presque juridiquement, si l'arbitre avait sifflé la faute préalable, il n'y aurait pas eu de carton. Ce faisant, la réaction mérite sanction. Deux matchs me semblent raisonnables.
  • superdou a écrit, le 2011-12-11 22:10:49 :
    gregrcs a écrit, le 2011-12-11 18:13:55 :
    Donc la source serait plutot RCSlive non :-/

    La vidéo se trouvant sur le site de Dailymotion, l'avoir comme source ne me parait pas être problématique.
    Il ne me semble pas qu'on soit obligé de se rendre sur le site d'untel ou untel pour la voir.
    Après, si on me l'avait proposée avec comme lien, le site de RCSLive, ça ne m'aurait pas gêné non plus.

    Mea culpa :'>
  • Je croyais qu'on ne pouvait pas faire appel en amateur :-/
  • il-vecchio a écrit, le 2011-12-10 18:52:21 :
    Ludovic Golliard déclarait ce soir sur UPLR-radio que les appels sont très fréquents, mais que très peu aboutissent,

    Les images de Karim feront jurisprudence [-X
  • 5 matchs coupe comprise? si c'est le cas, la suspension pourra assez vite passer
  • En regardant le match VA/Montpellier. On peut voir le meme coup de coude que GUIGNERY sanctionné que d'un carton jaune.

    Super...!!! les arbitres de CFA 2 (-)
  • Guignery espère adoucir sa peine.

    Suspendu cinq matches après son expulsion à Vesoul le 3 décembre pour un coup de coude sur le Vésulien Julien Lux, le latéral gauche Vincent Guignery va plaider sa cause ce jeudi devant la commission d'appel de la Fédération. Vidéo à l'appui, l'ancien Niortais espère la convaincre que son geste a davantage été guidé par son envie de se dégager d'un adversaire qui s'accrochait à son maillot que par la volonté de faire mal. « J'espère réduire ma sanction d'un match. » Lui qui en a déjà purgé deux rejouerait alors après le voyage à Chaumont.

    L'Alsace
  • déjà louper Drancy c'est pas cool... c'est une lourde peine en soit
    Alors fini la suspension de 5 matchs!
  • Bonne nouvelle pour GUIGNERY !!!

    Appels du R.C. STRASBOURG et du Comité Exécutif, d'une décision de la Commission
    Fédérale de Discipline du 08.12.2011.
     Match du 03.12.2011 VESOUL HAUTE SAONE / R.C. STRASBOURG (CFA 2).
    5 matchs de suspension ferme dont le match automatique au joueur Vincent GUIGNERY
    du R.C. STRASBOURG (sous le coup de deux avertissements), pour coup de coude au
    visage d'un adversaire, pendant la rencontre.

    DÉCISION :  Confirme mais accorde le sursis au joueur Vincent GUIGNERY sur ses 2
    derniers matchs de suspension. :)-
  • Il reviendra donc pour le match de Neuves-Maisons, si celui-ci a bien lieu le 21.
  • ha cool !!
    en même temps c'était un peu gros ces 5 match pour essayer de se dégagé de l'adversaire :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives