Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Pronostic le futur entraîneur sera ?...

Chargement...

Flux RSS 127 messages · 3.986 lectures · Premier message par kansas · Dernier message par samh

• jamal a écrit :
    superdou a écrit :
    kempf a écrit :
    strassburger a écrit :
    W. Schäfer. Et que soit virée la majorité de l'équipe pour le Mercato et remplacée par des joueurs qui pourront justifier leurs salaires. EST-CE QUE VOUS POUVEZ VOUS IMAGINER QUE DES INDIVIDUS, POUR TAPER DANS UN BALLON, SOIENT PAYES DES MILLIERS D'EUROS, SANS SE DONNER LA PEINE D'ACCOMPLIR LEUR DEVOIR ? C'est scandaleux. X-(

Je viens d'entendre Kombouaré dire qu'il n'a pas l'intention de démissionner. Je suis ulcéré par l'incompétence de cet individu qui veut saigner le racing, comme l'avait fait avant lui Jeandupeux, qui a tiré des millions du racing, en le mettant au Prudhomme. Mais à qui la faute ? Keller, cet incapable...

Hey, hey, hey!!!!! Stop, stop, stop!!!!
    Traiter Marc Keller d'incapable alors qu'il se consacre à fond dans le club ben je suis désolé mais quand j'entend ça je peut aussi dire que c'est SCANDALEUX! Je ne dis pas qu'il est très éfficace mais contrairement aux joueurs lui il "mouille la chemise" tout comme Egon Gindorf!

De plus, on ne peut pas dire que son recrutement de joueurs soit à la base de ce chaos, au contraire.

On pourrait au mieux lui repprocher d'avoir choisi Kombouaré, mais ça, c'était un risque. De plus, il ne l'a pas choisi seul.

Désolé mais je suis un peu d'accord avec strassburger ! Je vais me répéter.
    Comment voulez vous que l'équipe est une âme, que les dirigeants se fassent respecter, l'entraineur aussi quand des joueurs comme Deroff, Devaux, Camadini ont affichés clairement leurs intentions de partir et qu'on les prolonge ? Franchement ? De la démagogie ! Dans aucune entreprise on ne voit ça !

Tout le recrutement, et tous les retours, ont été fait avec l'accord de Kombouaré. Cela a été répété à plusieurs reprises au moment du mercato que les décisions se prenaient collégialement.
    Si Kombouaré ne voulait plus de Deroff, par exemple, il fallait qu'il le fasse bien comprendre aux dirigeants. Visiblement il ne l'a pas fait.
  • Au fait j' ai oublié de donner mon remplacant,pourquoi pas COURBIS pour faire le ménage
  • Dugeypéroux.Pour insufler du sang neuf venant de la réserve comme Faty,Carlier,Keita pour ne cité qu'eux.

Car on ne peut pas avoir une politique de formation sans donné leurs chance au jeunes!!!!Meme le champion de France donne une chance aux jeunes.Alors Dugeypéroux est une très bonne solution.
  • superdou a écrit :
    jamal a écrit :
    superdou a écrit :
    kempf a écrit :
    strassburger a écrit :
    W. Schäfer. Et que soit virée la majorité de l'équipe pour le Mercato et remplacée par des joueurs qui pourront justifier leurs salaires. EST-CE QUE VOUS POUVEZ VOUS IMAGINER QUE DES INDIVIDUS, POUR TAPER DANS UN BALLON, SOIENT PAYES DES MILLIERS D'EUROS, SANS SE DONNER LA PEINE D'ACCOMPLIR LEUR DEVOIR ? C'est scandaleux. X-(

Je viens d'entendre Kombouaré dire qu'il n'a pas l'intention de démissionner. Je suis ulcéré par l'incompétence de cet individu qui veut saigner le racing, comme l'avait fait avant lui Jeandupeux, qui a tiré des millions du racing, en le mettant au Prudhomme. Mais à qui la faute ? Keller, cet incapable...

Hey, hey, hey!!!!! Stop, stop, stop!!!!
    Traiter Marc Keller d'incapable alors qu'il se consacre à fond dans le club ben je suis désolé mais quand j'entend ça je peut aussi dire que c'est SCANDALEUX! Je ne dis pas qu'il est très éfficace mais contrairement aux joueurs lui il "mouille la chemise" tout comme Egon Gindorf!

De plus, on ne peut pas dire que son recrutement de joueurs soit à la base de ce chaos, au contraire.

On pourrait au mieux lui repprocher d'avoir choisi Kombouaré, mais ça, c'était un risque. De plus, il ne l'a pas choisi seul.

Désolé mais je suis un peu d'accord avec strassburger ! Je vais me répéter.
    Comment voulez vous que l'équipe est une âme, que les dirigeants se fassent respecter, l'entraineur aussi quand des joueurs comme Deroff, Devaux, Camadini ont affichés clairement leurs intentions de partir et qu'on les prolonge ? Franchement ? De la démagogie ! Dans aucune entreprise on ne voit ça !

Tout le recrutement, et tous les retours, ont été fait avec l'accord de Kombouaré. Cela a été répété à plusieurs reprises au moment du mercato que les décisions se prenaient collégialement.
    Si Kombouaré ne voulait plus de Deroff, par exemple, il fallait qu'il le fasse bien comprendre aux dirigeants. Visiblement il ne l'a pas fait.

Oui mais qui dirige le club ? Si j'étais le patron de ma boite, un salarié qui affirme vouloir se barrer, je ne le rappel pas b-(
    Je parle pas de choix tactique là Superdou, mais de cohésion au sein d'une entreprise, de règles de fonctionnement pour montrer qui est le patron !
  • jamal a écrit :
    Oui mais qui dirige le club ? Si j'étais le patron de ma boite, un salarié qui affirme vouloir se barrer, je ne le rappel pas b-(
    Je parle pas de choix tactique là Superdou, mais de cohésion au sein d'une entreprise, de règles de fonctionnement pour montrer qui est le patron !

Ben, des patrons qui essayent de ne pas perdre un employé qui a annoncé sa démission, c'est plus que courant dans le monde des entreprises. Moi, je vois ça fréquemment.
  • superdou a écrit :
    jamal a écrit :

Ben, des patrons qui essayent de ne pas perdre un employé qui a annoncé sa démission, c'est plus que courant dans le monde des entreprises. Moi, je vois ça fréquemment.

:O :))
    J'appelle ça de la démagogie, mais bon, chacun son trip.
  • seb-caen a écrit :
    Jeandupeux va bientôt être disponible :)

Plus sérieusement, qui est ce Dugueperoux ?

Jacky Dugueperoux est un ancien entraîneur du Racing qu'il a emmené régulièrement en coupe d'Europe il y a quelques années, avant que Proisy ne le vire sans aucune raison.

Il n'a jamais quitté le club, son nom étant celui qui figurait sur les feuilles de match, du moins au début, de l'ère Kombouaré.

Il occuppe actuellement le rôle de superviseur des adversaires.
  • Carlos Bianchi :x
  • father-tom a écrit :
    conan a écrit :
    Un célèbre et fameux Stubbiste m'a soufflé un nom qui m'a bien séduit et dont personne ne parle, mais je lui laisse l'honneur de le vous le reveller... ;)

Bon, ben je suppose qu'il s'agit de moi et l'entraîneur en question est Jean Tigana :)) :)) :))

Pardon, j'ai pas pu m'empêcher :'>

Toujours est-il que si quelqu'un a une info crédible, on est tous curieux de savoir

Je préfére laisser au stubiste fameux et célèbre l'honneur d'annoncer l'idée brillante qui lui est venu à la tête.

Indice, c'est un ancien du Racing qui effectue une brillante et surprenante carrière d'entraneur. :'>
  • conan a écrit :
    father-tom a écrit :
    conan a écrit :
    Un célèbre et fameux Stubbiste m'a soufflé un nom qui m'a bien séduit et dont personne ne parle, mais je lui laisse l'honneur de le vous le reveller... ;)

Bon, ben je suppose qu'il s'agit de moi et l'entraîneur en question est Jean Tigana :)) :)) :))

Pardon, j'ai pas pu m'empêcher :'>

Toujours est-il que si quelqu'un a une info crédible, on est tous curieux de savoir

Je préfére laisser au stubiste fameux et célèbre l'honneur d'annoncer l'idée brillante qui lui est venu à la tête.

Indice, c'est un ancien du Racing qui effectue une brillante et surprenante carrière d'entraneur. :'>

autre indice STP
    pays,division?
  • Citation:
    ancien du Racing qui effectue une brillante et surprenante carrière d'entraneur

je vois pas là ... Bouafia ??? :))
  • rcsmick a écrit :
    maxxub90, c'est quoi ta source sur ? :-/

Pascal johansen
  • Genre les joueurs sont au courant du futur coach... #-o
  • ivan hasek !!! :)-
  • POuliquen ? moi je penche pour Duguépéroux
  • José Guerra ?
  • jacky Duguépéroux, je le sens bien :)-
  • mosto a écrit :
    José Guerra ?

Tu es grand mosto (+)
  • :'> Il était sur France Bleu hier. C'est là que je me suis dis, tiens... il vient superviser ? :-B
  • mosto a écrit :
    :'> Il était sur France Bleu hier. C'est là que je me suis dis, tiens... il vient superviser ? :-B

Ben marc me faisait la même reflexion hier soir.

C'est vrai que je n'avais pas du tout pensé à lui, mais à y réflechir, j'aime bien son discours et sa mentalité. Son parcours à Schilik plaide pour lui.

Maintenant son discours qui fait des merveilles pour des amateurs passera t'il avec des pro...?
  • conan a écrit :
    Maintenant son discours qui fait des merveilles pour des amateurs passera t'il avec des pro...?

C'est la question qui m'est venue dans la foulée :p
  • Dans le même style, un Lozano est il encore sans club actuellement ? :-/
  • superdou a écrit :
    Dans le même style, un Lozano est il encore sans club actuellement ? :-/

Il est à Reims.
  • conan a écrit :
    mosto a écrit :
    :'> Il était sur France Bleu hier. C'est là que je me suis dis, tiens... il vient superviser ? :-B

Ben marc me faisait la même reflexion hier soir.

C'est vrai que je n'avais pas du tout pensé à lui, mais à y réflechir, j'aime bien son discours et sa mentalité. Son parcours à Schilik plaide pour lui.

Oui, mais à Schiltigheim, Guera a de vrais joueurs sous le coude... Un Hoffmann ça vaut bien deux Johansen par les temps qui courent :((
    Remplacer l'inexpérience du haut-niveau par l'inexpérience du haut-niveau... j'ai un doute. Par contre, il aime ce club puisqu'il est alsacien. Il ne viendrait pas en mercenaire.
  • Quand Ivan Hasek est parti, je militais pour la venue de José Guerra. Alors pourquoi pas.
    Sinon, j'ai pas bien compris l'histoire de Duguépéroux sur les feuilles de match :-B
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cfaplusjamaisca Ce matin c'était du coup le reste à vendre. Quelques dizaines.
  • cfaplusjamaisca 700 places étaient alloués aux Strasbourgeois. Les associations avaient jusqu'à hier matin pour donner leurs quotas.
  • cigonhao 10 min :-o
  • cigonhao J adore ton pseudo
  • thomas68 sold out en 10min...
  • didiermonczuk Billeterie pour le déplacement à Madrid ouverte pour les personnes ayant déjà effectué un déplacement, consultez vos mails
  • iron-foot67 Oui je pense aussi que ça devient un message pour le futur mercato.
  • steven De toute façon si Nice gagne la coupe de France, la 7eme place c’est mort.
  • cigonhao Ou alors c est un message a sa hiérarchie
  • cigonhao Ca ressemble a la fable du renard et des raisins
  • cigonhao Bizarre de dire ca, ca veut dire que le championnat reprend de l intérêts ? J y crois pas des masses
  • iron-foot67 Sachant en plus que les deux final sont à 5 jours d'intervalle
  • iron-foot67 Ça veut dire ce que ça veut dire! La CE est le seul objectif réel pour eux
  • iron-foot67 Pour pouvoir jouer toute les compétitions à fond
  • iron-foot67 O'Neil il dit perdre aujourd'hui c'est pas grave vu que de toute façon nous avons pas un effectif assez grand
  • chris68 lendemain de désillusions et déception
  • montana Une finale, ça reste une fête !
  • a2512 après c'est mieux moralement de se faire sortir en demie que se prendre une raoust en finale, contr Lens.
  • a2512 il fallait mettre l'équipe de contre Rennes, cela n'aurait pas été pire
  • a2512 Emegha va se retrouver tout seul à Chelsea

Mode fenêtre Archives