Présentez-vous !
Flux RSS 1408 messages · 128.851 lectures · Premier message par kibitz · Dernier message par cruyfff
-
jeanvaljeanBonjour moi je m'appele Ali Jean je suis Franco Turc (resume : ma mere est maltaise levantin de Istanbul Turquie , Mon Pere est Franco-Turc ma Grand Mere est de Strasbourg ,et mon grand pere est Turc )
Je viens d'arriver a Strasbourg et je fait des Etudes de Turcologie a l'Universite de Strasbourg et je 26 ans!
je ete toujours fan du Racing ,mais je habiter a Paris ,et ma vie a passer a Istanbul acose de ca je pas u le chance de soutenir cette Belle Equipe que j'adore Strasbourg! le Capital de L'Europe! et l'equipe que je soutien c'est Galatasaray!
petite note : excuse moi pour mon ecrit français,mais mon clavier est Turc et j'esseye de faire des progre en alons au cours de français (FLE) a l'Univeriste pour mon ecrit ,jesper que ca va changer un jour :) -
SALUT A TOUS les supporter de RCS je m'apelle Christophe j'ai 25 ans j'habite pour l'instant a Marckolsheim j'ai un enfant qui s'apelle Nathan!
je suis vendeur pieces automobile,mes loisir sont RCS poker,peche ,et le monde de l'automobile -
Salut à tous,
peut-être il est le temps de me présenter un peu. Premièrement, veuillez excuser mon "français", mais j'espère que vous me comprenez. Je m'appelle Detlef et je suis grandi en Kinzigtal sued-est d'Offenburg en Allemagne. Mon age est 45 et depuis mon jeunesse, je suis interessé à l'Alsace. A ce temps, je roulait dans l'Alsace par velo dans les vacances quelques fois.
Je regarde le développement du RCS depuis quelques années, bien ce n'etait pas facille que le Racing etait en Ligue 1, 2 et National. Les derniérs ans etaient trés tristes, je crois, mais de mon vu l'engagement du club et des supporters est incroyable. C'est une fascination de voir ça. Tous les actions, la résonance dans l'internet, la possibilité de voir les matchs un ou deux jours plus tards dans le résumé, les discussions dans le forum etc.
J'espère être en mesure de regarder le prochain match dans le stade de la Meinau, mais ce sont deux heures pour moi de rouler á Strasbourg. On verra ...
Meilleures salutations,
Detlef -
Maxime 25 piges maintenant, tu peux me voir dans le kop les soirs de match sinon je travaille avec culture et bilinguisme en alsace et j'apprends l'alsacien à ceux qui le souhaite donc je me fais un peu de pub O:) si quelqu'un est intéressé par MP .
-
Corentin 15 ans (ou je sais c'est un peu jeune ^^) je suis d'origine Alsacienne (par mon père) j'habite dans le Rhône (à mon grand regret) et bien sûr je supporte le RCS. Je suis encore dans mes études lycéennes, à l'internat.
-
Merde je viens de remarquer que ça fait 5 ans que je suis sur le stub et je me suis jamais présenté à vous, alors je pense que c'est le moment de le faire..!
Je m'appelle Maxime, bientôt 20 ans, j'habite à Strasbourg city !
Supporter du Racing depuis 1999, depuis mon premier match à la Meinau contre Montpellier. Je me suis inscris ici en 2006 mais je postais pas des masses, à part pour le topic FDM (que j'ai repris d'ailleurs B-) ). Depuis quelques semaines je me sens bien sur ce site, j'aime poster et voir les diverses positions des supporters par rapport à tout.
Voilà !
-
Bonjour à tous,
Je suis Cyril, j'ai la vingtaine, et je suis Lyonnais. J'ai une longue histoire affective avec l'Alsace, mais je ne suis pas là pour vous faire larmoyer O:) J'ai un parent originaire d'Ottrott, pour ceux à qui ça dirait quelque chose
Je suis ici pour prendre des nouvelles du Racing, en vue d'écrire un dossier dans le prochain Webzine de Sharkfoot (en attendant la version papier).
Nous aurons votre président, du sportif aussi, et j'espère des supporters.. C'est aussi en grande partie pour cela que je suis ici. Loin de vouloir faire une publicité inutile, c'est plutôt pour trouver des angles sympas et de fins connaisseurs et représentants des tribunes que je suis parmi vous.
A très vite
-
Bonjours à tous et à toutes,
Moi c'est Jérémi, 26 ans et j'habite en bretagne. Je supporte le Racing depuis le début des années 2000. Je suis venu en Alsace en 2010 pour voir un match a la Meinau. Mais pas de bol, j'ai posé mes congés avant la sortie du calendrier et me suis retrouvé a Strasbourg deux week end où ils jouaient a l'exterieur... ce n'est que partie remise.
Voila pour moi
bonne année a tout le monde. -
Hello à tous !
Je m'appelle Charlotte, la vingtaine. Je fais partie des UB90.
En Alsace depuis bientôt trois ans et supportrice du RCS depuis un an. J'ai eu un coup de coeur pour le RCS ^^. -
Salut à tous, je m'appelle Emilie, j'ai 28ans (merde déjà ^^ ) je suis le racing depuis au moins 15ans!! j'allais au stade à tous les matchs lorsque je vivais sur strasbourg (entre 96 et 2001 je dirais) puis j'ai migré vers le nord et je suivais à la télé/radio lorsque c'était possible!
Hate de pouvoir échanger avec vous :) Bon match à ceux qui font le déplacement!! :) -
Bienvenu sur le meilleur site de supporter (in the world)!
-
Bonjour belle Emilie. 28 ans ? Allez, on va s'en contenter (
). En 83/84, le Racing terminait 8ème de Division 1. Son meilleur classement depuis. Emilie le porte-bonheur du club ?
-
Je me sens déjà chez moi ^^
J'aimerais continuer à etre porte bonheur!! peutetre que maintenant que je suis ici il n'y aura que du bon :p -
spoutnik a écrit, le 2012-01-14 12:16:15 : Bonjour belle Emilie. 28 ans ? Allez, on va s'en contenter (
). En 83/84, le Racing terminait 8ème de Division 1. Son meilleur classement depuis. Emilie le porte-bonheur du club ?
En 92/93, lors de la fameuse remontée en D1, le Racing avait aussi fini 8ème. -
Non 9ème. Si je te dis 9ème ! Arrêtes de me casser mon coup là ! Emilie jolie elle est née la même année que le meilleur classement du Racing... Hein ? Ben oui je suis de mauvaise foi, mais Emilie est bien plus sexy qu'un foutu classement de L1 ! Ok. J'accepte tes excuses ! Non mais ! Allez, j't'offre une bière ? B-)
-
Vous battez pas pour moi surtout, et moi aussi jveux bien une bière
-
J'ai une charmante voisine qui est née l'année du meilleur classement jamais obtenu par le Racing. Elle est charmante, mais se fiche du foot et ne parle pas le français.
Bon, maintenant, dolo va nous faire le plaisir d'aller sur stub-datings afin de nous faire part de ses goûts en matière de boissons houblonnées. -
ahhh tout de suite le dating ^^ d'abord je pose mes valises par ici et on verra ensuite, cest pas ma priorité :p
-
Des vrai mouches sur un munster
-
dolo a écrit, le 2012-01-14 19:45:36 : Vous battez pas pour moi surtout, et moi aussi jveux bien une bière
Une copine
-
Pffffff ! Des papillons bleus éblouis par l'éblouissante clarté d'une fleur de printemps...
-
Nix, des mouches sur un munster. Mais les goûts en matières de boissons houblonnées, c'est sur le topic datings qu'on les exprime. C'est là-bas que les mecs proposent d'inviter ces dames à boire une bière, ou deux, ou trois, avant ......
Attention spoiler - cliquez pour afficherd'aller déguster une carpe-frites. -
Et le rôle de la carpe est tenu par... et celle de la frite est tenu par... Nul n'est tenu, sauf Monique quant y en a trois qui, y'en a deux qui... :D
-
spoutnik a écrit, le 2012-01-14 19:30:11 : Non 9ème. Si je te dis 9ème ! Arrêtes de me casser mon coup là ! Emilie jolie elle est née la même année que le meilleur classement du Racing... Hein ? Ben oui je suis de mauvaise foi, mais Emilie est bien plus sexy qu'un foutu classement de L1 ! Ok. J'accepte tes excuses ! Non mais ! Allez, j't'offre une bière ? B-)
Volontiers
Je tenais juste à rétablir la vérité
-
hummmm... je ne jouerais jms le role de la carpe :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.