Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

FIFA ou Pro Evolution Soccer ?

Chargement...

Flux RSS 2086 messages · 169.904 lectures · Premier message par bluedevil1305 · Dernier message par juninho67

  • Grosse mise à jour de l'équipe du Racing pour FIFA 2012!

    J'ai revu l'effectif (sans Aupic, avec Sikimic), ainsi que les statistiques de certains joueurs et j'ai crée les maillots actuels en dehors du 3e qui est... rouge! Le stade est bien celui de la meinau et ele budget à été revu à 3,8 millions d'euros.

    Voici le lien vers le site: http://www.ea.com/fr/football/creation-centre#

    Pour le trouver recherchez le club sous le nom "RC Strasbourg"

    Amusez vous bien et merci de me donner vos avis et vos suggestion pour améliorer tout ça. :)-
  • deadwing a écrit, le 2012-01-11 23:09:09 :
    En vous lisant, ça m'a donné envie de m'y remettre. J'étais en 4ème division. Résultat après 11 saisons joués : 9 montées, 2 maintiens (un en 4ème et un en 3ème division). Je tenterai le titre prochainement.

    A ce sujet, je trouve que les saisons gagneraient à être allongé dans les divisions hautes. Genre 10 matchs pour les 5 plus basses, 12 / 13 matchs pour les 4 suivantes et 15 / 16 pour la première.


    Le niveau général des joueurs sur cet opus 2012 semble effectivement beaucoup moins élevé que sur les précédents. A force d'accroître sa supériorité sur PES, forcément, de plus en plus de nouveaux joueurs rejoignent la communauté FIFA sans réellement connaître les mécanismes du jeu. Pour ma part, je dois être à 7 ou 8 titres de champion consécutifs !
  • lmf7 a écrit, le 2012-01-15 20:07:42 :
    deadwing a écrit, le 2012-01-11 23:09:09 :
    En vous lisant, ça m'a donné envie de m'y remettre. J'étais en 4ème division. Résultat après 11 saisons joués : 9 montées, 2 maintiens (un en 4ème et un en 3ème division). Je tenterai le titre prochainement.

    A ce sujet, je trouve que les saisons gagneraient à être allongé dans les divisions hautes. Genre 10 matchs pour les 5 plus basses, 12 / 13 matchs pour les 4 suivantes et 15 / 16 pour la première.


    Le niveau général des joueurs sur cet opus 2012 semble effectivement beaucoup moins élevé que sur les précédents. A force d'accroître sa supériorité sur PES, forcément, de plus en plus de nouveaux joueurs rejoignent la communauté FIFA sans réellement connaître les mécanismes du jeu. Pour ma part, je dois être à 7 ou 8 titres de champion consécutifs !


    Tu joues sur PS3 ou sur Xbox ?
  • spardas a écrit, le 2012-01-14 18:30:07 :
    Grosse mise à jour de l'équipe du Racing pour FIFA 2012!

    J'ai revu l'effectif (sans Aupic, avec Sikimic), ainsi que les statistiques de certains joueurs et j'ai crée les maillots actuels en dehors du 3e qui est... rouge! Le stade est bien celui de la meinau et ele budget à été revu à 3,8 millions d'euros.

    Voici le lien vers le site: http://www.ea.com/fr/football/creation-centre#

    Pour le trouver recherchez le club sous le nom "RC Strasbourg"

    Amusez vous bien et merci de me donner vos avis et vos suggestion pour améliorer tout ça. :)-


    Peux t'on faire une carrière avec l'équipe de spardas par exemple ?
    Car j'ai télécharger l'équipe mais je ne peux que faire des compétitions courte ou match amical mais
    pas de longue carrière de 11 saisons ?
    Ou j'ai raté un truc ?

    Merci
  • Il faut acheter le pack pour jouer avec des équipes créer :( .
  • coco67210 a écrit, le 2012-01-22 21:41:18 :
    Il faut acheter le pack pour jouer avec des équipes créer :( .


    Ok !!! Je trouve ca ou les packs et tarifs ?

    Pes tu peux faire des équipes gratos au moins !!!
  • Je crois qu'il doit être a 1.99 € par contre ou le trouver je ces pas :-s
  • spardas a écrit, le 2012-01-14 18:30:07 :
    Grosse mise à jour de l'équipe du Racing pour FIFA 2012!

    J'ai revu l'effectif (sans Aupic, avec Sikimic), ainsi que les statistiques de certains joueurs et j'ai crée les maillots actuels en dehors du 3e qui est... rouge! Le stade est bien celui de la meinau et ele budget à été revu à 3,8 millions d'euros.

    Voici le lien vers le site: http://www.ea.com/fr/football/creation-centre#

    Pour le trouver recherchez le club sous le nom "RC Strasbourg"

    Amusez vous bien et merci de me donner vos avis et vos suggestion pour améliorer tout ça. :)-


    je sais pas si c'est ton équipe que j'ai DLL mais j'ai commencé une carriere en L2 avec un RC Strasbourg où est présent Sikimic . ( c'est celle qui est le plus téléchargé )

    Bon il faut faire pas mal de recrutement pour être compétitif en L2 en niveau Pro mais elle est bien faite .

    par contre petit "hic" Pinaud est nommé Pjnaud
  • coco67210 a écrit, le 2012-01-22 21:46:05 :
    Je crois qu'il doit être a 1.99 € par contre ou le trouver je ces pas :-s


    Quelqu'un sait ou acheté le pack pur jouer avec le RCS en L2 ?

    Merci
  • up
  • de tête c'est dans fifa en ligne apres ta boutique et c'est la quelque part . si tu trouves pas je regarde ce soir
  • neophyte a écrit, le 2012-01-23 15:56:28 :
    de tête c'est dans fifa en ligne apres ta boutique et c'est la quelque part . si tu trouves pas je regarde ce soir


    Je viens de regarder je trouve pas le pack sur le store !! Grrrrrr
  • ben la si tu trouve pas sur le store je peux pas t'aider il est clairement visible j'ai vérifier hier soir
  • neophyte a écrit, le 2012-01-22 21:49:45 :
    spardas a écrit, le 2012-01-14 18:30:07 :
    Grosse mise à jour de l'équipe du Racing pour FIFA 2012!

    J'ai revu l'effectif (sans Aupic, avec Sikimic), ainsi que les statistiques de certains joueurs et j'ai crée les maillots actuels en dehors du 3e qui est... rouge! Le stade est bien celui de la meinau et ele budget à été revu à 3,8 millions d'euros.

    Voici le lien vers le site: http://www.ea.com/fr/football/creation-centre#

    Pour le trouver recherchez le club sous le nom "RC Strasbourg"

    Amusez vous bien et merci de me donner vos avis et vos suggestion pour améliorer tout ça. :)-


    je sais pas si c'est ton équipe que j'ai DLL mais j'ai commencé une carriere en L2 avec un RC Strasbourg où est présent Sikimic . ( c'est celle qui est le plus téléchargé )

    Bon il faut faire pas mal de recrutement pour être compétitif en L2 en niveau Pro mais elle est bien faite .

    par contre petit "hic" Pinaud est nommé Pjnaud


    J'ai aussi créé le Racing pour Fifa 12 mais impossible de mettre Pinaud, c'est considéré comme une injure ! En fait c'est la syllabe "pi" qui n'est pas validée... Tu es obligé de remplacer le "i" par une autre lettre !
  • Et si on parlait tactiques et joueurs ?

    Il y a un mois et quelques j'ai fait le pas de faire une tactique personnalisée qui corresponde à mon jeu et depuis je ne change plus. C'est un 4-2-4 ou un 4-2-1-3 car les ailiers sont très haut sur le terrain.

    Equipe


    C'est une équipe qui a l'air coupée en deux avec 6 joueurs défensifs et 4 joueurs offensifs mais finalement elle arrive bien à transmettre le ballon par les côtés (AD-MDC-AID ; AG-MDC-AIG) ou par le centre (DC-MDC-MOC-BT). J'utilise généralement le pressing quand il faut récupérer plus rapidement le ballon et j'ai tendance à jouer sur l'orientation offensive/défensive en cours de match selon le scénario.

    Actuellement je fais une partie en carrière avec Nottingham Forrest, dont je vous conseille quelques joueurs (entre 70 et 75 en général, pour des clubs de D2, milieu de tableau D1, début de parties) :
    - Camp le gardien, jamais aucun souci avec lui, plutôt bon niveau, toujours en forme et pas de boulettes
    - Gunter l'arrière droit, pas mal du tout, pas de souci avec lui, il progresse au fur et à mesure (actuellement 76 en général)
    - Mc Gugan le milieu offensif central, rien d'exceptionnel dans son jeu, assez bon partout, il vous tirera les corners, coups francs, et mettra des patates à 20 mètres
    et à un degré moindre :
    - Chambers le DC
    - Reid et Cohen, milieux ou ailiers gauche, rapides et qui savent passer ou tirer convenablement (au mieux une patate de 25 mètres en lulu...)

    Après une saison et demie, le club est parvenu à monter en Premier League grâce aux barrages. 6ème de la saison régulière, déjà assez miraculeusement, nous gagnons la finale des barrages en prolongations contre Leeds United.
    Pour la première saison en Premier League, le club oscille autour de la 8ème place, avec notamment deux victoires probantes contre Liverpool (3-0) et à Manchester City (1-3) qui était pourtant premier invaincu.

    Voici mon équipe type, vous y retrouverez quelques noms connus

    Equipe


    Il n'y a qu'un seul joueur sorti du centre de formation qui pour l'instant mérite de jouer régulièrement, un petit défenseur central de 16 ans niveau général 59... Sinon ils sortent généralement à 50 et quelques... J'ai un ou deux jeunes joueurs assez énormes qui vont arriver bientôt...

    Quelques recrues satisfaisantes voire plus : Calderoli (jeune latéral gauche), Cohade, Gabbiadini (jeune attaquant gaucher), Mabwati Cédric (ailier jeune et rapide)
    Quelques recrues limites voire dispensables : Feghouli (bien mais peu d'endurance), Pentecôte (mouarf)

    Au début de partie avec Forrest, il faut prendre des recrues en défense et milieu défensif, il n'y a pas beaucoup de réserve de ce côté-là, et bien sûr il y a très peu d'argent.
  • Pour ma part j'ai pris Liverpool en 4-4-2 avec Adam en MDF et Gerrard en MC:

    Equipe

    Cette tactique me va super bien ,Gerrard récupère bien et quelle relanceur :x :x , Adam dans le même registre mais un peu plus défensif ,par contre mon petit défaut c'est que je joue trop sur les ailes malheureusement.


    La je vient de commencer ma 2eme saison et j'ai acheter Podolski =P~ ,Leandro Damiao, Adriano du Barça,Cissoko.
    Ma première saison j'ai terminer 1er ex-æquo avec City mais je suis 2eme a la différence de but :-w :-w .



    Par contre je cherche un bon challenge avec une petite équipe en Angleterre ,Espagne ou Allemagne si quelqu'un pourrait me conseiller ???
  • Pour un bon challenge en Espagne, tu peux prendre l' Athletic Bilbao. Equipe jeune avec des joueurs en devenir, Javi Martinez, Muniain, Ander, Llorente. Le podium est envisagable dès la première saison !
  • En Allemagne, il y a de quoi faire en 2. Bundesliga, avec Karlsruhe, Dynamo Dresden, Union Berlin ou Sankt Pauli. Dommage qu'il n'y ait pas la 3ème division espagnole, ça aurait été intéressant de prendre Mirandes :)
    En Angleterre avec 4 divisions, tu peux choisir le niveau de ton challenge, par exemple faire monter Wimbledon AFC de D4 en Premier League...
    Je ne sais pas s'il y a la deuxième division belge...
  • Y a-t-il des gens qui savent tirer les coups francs et marquer ?
    Après des centaines de matchs sans marquer un seul coup franc, je me suis décidé une technique à chercher sur le net. Je vais voir ce que ça donne...

  • Elle a l'air sympa cette technique !

    Ceci étant, à très courte distance, l'utilisation des tirs brossés (Rb ou R1) à faible puissance ou tendus à ras de terre (Lb ou L1) sont aussi particulièrement efficaces O:)
  • J'ai fait monter Wimbledon en Championship mais ça a finit par me gaver (malgré ma victoire en Europa League contre Porto 4-3). J'essaye de me trouver un autre challenge mais ça va être dur. Peut-être que je vais reprendre mon pro virtuel ... Sinon il n'y a que pour les championnats majeurs (France, Angleterre, Allemagne, Italie, Espagne) qu'on retrouve les divisions professionnelles inférieures.

    Pour les coups francs, habituellement je décale le ballon en espérant que le joueur qui vient lancé lâche une grosse minasse et ça paye une fois sur deux ou une fois sur trois. Le seul que j'ai mis en direct c'est celui là et encore, c'était dans un défi LOSC-OL qui débutait sur un coup franc. J'ai du le rentrer après avoir recommencé le défi une vingtaine de fois. Faudrait que j'essaye ta technique mais c'est bizarre, dès que ça dépasse le quart de la barre, ça part dans les tribunes d'habitude ...
  • Double post, mais c'est pour dire que j'ai testé le coup franc. Il est dévastateur pour peu qu'on ait un joueur capable de lever la balle correctement. Rivelino a beau être le meilleur tireur du XI de légende c'est bien avec Zico que j'arrive à claquer des coups francs. Ibra et Ronaldo sont pas mauvais également. C'est à partir de 25 mètres que j'arrive à les mettre au fond, au dessus j'ai beaucoup plus de mal. La technique fonctionne plutôt bien je trouve.
  • aaaaaaaaaaaaaargh !!

    Sinon j'ai eu un bug magnifique à l'instant :))
  • Vraiment pas de chance :-w .
    Sinon j'ai décider de me lancer avec Wimbledon en carrière , et je galère pas mal en championnat =P~ .
    Sinon la nouvelle MAJ sort le 23 février O:) .
  • Moi j'ai commencé avec Crawley Town en D4 avec en bonus mon joueur perso, beaucoup de match à jouer entre le championnat et les 3 coupes, il faut doubler les postes meme avec moins d'un million pour les transfert....
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • pando67 H-14 avant le début de l'euro : jetz geht's los !
  • takl chacun ses goûts.
  • mick6 décalotté ?? mais quel dommage
  • takl sinon c'est pas marrant
  • takl Le bébé phoque? Oui cru vivant, le crane décalotté à la Indiana Jones
  • mick6 cru alors ?
  • takl mangez ce que vous voulez, un gibier sera toujours plus sain et bio qu'une viande d'élevage.
  • takl askip c'est interdit
  • takl moi le bébé phoque
  • mick6 je prefere le marcassin
  • takl les armes à feu je trouve ça nase. Aucun style. C'est bruyant, vulgaire
  • takl je tire pas mais je rabat. Tirer sur un chti chevreuil je peut pas, le bouffer je suis premier dans la file
  • mick6 Il existe de la biere sans alcool :-)
  • mick6 I...
  • takl j'adore la chasse
  • mick6 tu sais ce qui differencie les chasseurs de la biere ?
  • mick6 tiens puisque tu parles de chasse
  • takl La chasse par exemple. Un truc loin. Genre paumé dans la nature, tout seul.
  • takl Et ceux à qui ça plait pas, franchement, qu'ils se trouvent un loisir ou une vraie passion.
  • takl Est-ce que le Racing est un club de fils à papa? Je crois pas. Donc on se bat, on en chie, et parfois c'est glorieux

Mode fenêtre Archives