Frédéric Sitterlé
Flux RSS 7365 messages · 482.489 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc
-
triangleEst-ce que c'est vrai, au moins, cette renégaociation à la baisse ? Compte tenu des mensonges précédents, on peut légitimement avoir un petit doute.
D'autre part, le centre de formation n'existe plus, officiellement, puisque nous avons perdu le statut pro.
Les contrats négociés à ce titre sont donc nuls et non avenus. -
jamal a écrit, le 2012-01-23 14:58:26 : Tu parles de Godin ? Moi je me demande pourquoi il est toujours aussi bien informé le bonhomme... et s'il devait savoir quelque chose d'autre, je ne pense pas qu'il hésiterait une seconde à allumer la mèche à moins que ce ne soit pas dans ses intérêts...
Il en garde certainement sous le pied, GODIN. Ca fera le charme des prochains articles. -
et peut être jusqu'à que ceux qui alimentent ses articles se fassent prendre à leur propre piège. Ça je le vois venir gros comme une maison si aucun accord n'est trouvé dans les prochains temps.
-
triangle a écrit, le 2012-01-23 15:01:00 :
Les contrats négociés à ce titre sont donc nuls et non avenus.
Tu t'es informé sur ce sujet pour être aussi catégorique ? -
C'est évident d'un point de vue juridique, JAMAL.
Dis-toi bien aussi que les médias ont toujours le dernier mot et qu'ils protègent leurs sources. -
Evident ? Le statut pro appartenait à la SASP il me semble qui elle était liée par une convention à l'association. Je ne vois pas en quoi les éventuels contrats que devait payer l'association et remboursée par la SASP (si cela se passait ainsi) deviendraient nuls et non avenus sans une clause spécifique (clause qui ne devait surement pas exister).
Ils sont combien dans l'association à se planquer derrière le pupitre pour ne pas être pris en flagrant délit ? Sérieusement je pense qu'il sont identifiés depuis longtemps les opportunistes... -
Par manque d'objet. Le centre de formation, stricto sensu, disparait.
C'est comme si tu changes de voiture par rapport à ton assurance. Y a t'il un autre juriste dans la salle ? -
@jamal : Allumer la mèche n'est pas dans les intérêts du Racing et si Godin sait tant de choses, c'est la preuve de son savoir-faire.
Il y a le journalisme d'agence, le gars qui attend les communiqués de presse, du genre "mon ami François, tu voudras bien publier" et le journalisme de terrain, le gars qui tisse des liens dans son domaine et sait se montrer digne de confiance. Pour être considéré comme digne de confiance, il faut surtout ne pas tout publier, surtout ne pas forcément publier immédiatement et garder par devers soi ce qui fut communiqué en off. -
Et si plutôt que de partir dans des théories fumeuses on attendait d'en savoir plus ?
-
il-vecchio a écrit, le 2012-01-23 15:21:08 : @jamal : Allumer la mèche n'est pas dans les intérêts du Racing et si Godin sait tant de choses, c'est la preuve de son savoir-faire.
Ouai mais ce savoir faire ne signifie pas pour autant que c'est blanc comme neige et qu'il n'y a pas de petits arrangements entre amis pour préserver ses intérêts personnels... -
A Axis : on en sait déja beaucoup.
En fait, la question est de savoir si les supporters peuvent avoir confiance en quelqu'un qui a menti ? -
Au final, Sitterlé détient la marque, mais ne fait meme pas parti de l'association !
Quand je vois sur France 3 ils l'annoncent comme étant le "président" du Racing, alors que pas du tout !
On se fait enfumer avec leurs communiqués qui font paraitre les choses bien plus rose qu'elles ne le sont vraiment ! -
Et qui est blanc comme neige dans cette association ?
Bref... Sinon pour rebondir sur il-vecchio, crois tu vraiment que les deux articles de Godin ne ressemblent pas à un acte prémédité pour faire bien mal là où il faut ? Si ça ce n'est pas allumer la mèche... Pourquoi Spielmann s'est il senti obligé de calmer le débat dans les DNA... -
triangle a écrit, le 2012-01-23 15:40:24 : En fait, la question est de savoir si les supporters peuvent avoir confiance en quelqu'un qui a menti ?
Tout dépend pourquoi il a menti... En tourne en rond là. -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Tout aurait été beaucoup plus simple sans ces mensonges (ou ces flous). Je ne comprends pas l'intérêt de Sitterlé d'avoir faire ça pour le coup. D'autant plus idiot quand on a rien à se reprocher.
-
Exact.
Peut être par goût de paraître ? Toujours dangereux, ce genre de personnage qui sacrifierait tout à sa gloire personnelle. -
zemams a écrit, le 2012-01-23 15:50:39 : Moi j'aimerais comprendre pourquoi ça part en vrille là ... d'habitude quand on commence à s'enflammer sur des dirigeants à vouloir les pendre haut et court, le racing est soit en mauvaise position au classement soit à la cave financièrement ...
là on est en position de monter et il semblerait que le déficit annoncé pour cet exercice soit largement inférieur à ce qui était annoncé (si ce n'était pas le cas, on serait largement déjà cloué au pilori par le gendarme comptable au vue de notre retrogradation de cet été ...) ... donc pourquoi vous exciter alors qu'on a pas toutes les billes ?
(+) J'en pense pas moins à vrai dire. Tout fonctionne pour l'instant mis à part les articles qui tirent à boulets rouge sur Sitterlé. Je me demande quand même pourquoi il a dégainé aussi vite alors que rien n'a été soumis à un quelconque vote... -
Il y a eu dégainage parce qu'il y a mensonge. Tu ne peux pas le nier.
Sans ce mensonge, il était beaucoup plus difficile de dégainer les articles un peu critiques. -
Le fait de donner un maillot à Claire CHAZAL, à SARKO, d'être dans tous les médias possibles, ne traduirait il pas une profonde mégalomanie ?
Ca me fait penser à un ancien président de SAINT-ETIENNE qui avait envoyé un télégramme de condoléances à la mort de BREJNEV.
-
Sitterlé est plutôt du type discret, même si il joue parfaitement son rôle médiatique de "sauveur". Chercher une quelconque mégalomanie, qui plus est en se basant sur 2 maillots offerts, cela fait penser à de l'acharnement déplacé.
Les maillots on s'en contrefout. -
Il est loin d'être discret. On le voit partout.
Les maillots, ce n'est qu'un exemple. Les offrir à Claire CHAZAL ou à SARKO, personnages de premier plan, c'est loin d'être anodin. -
goeft a écrit, le 2012-01-21 21:14:41 : C'est quand même bizarre cette vague d'humeur contre Sitterlé. Peut-être le contrecoup d'attentes irréalistes, maintenant qu'on se rend compte que c'est pas mère Teresa,
Il pourrait être Mère Térésa... elle n'a jamais apporté d'argent, mais a toujours promis le bon Dieu
:D
Pieusement tien, Paplo -
D'ailleurs, lors du prochain match, il y aura une collecte pour les restaurants du coeur que n'auraient pas désavoués Mère TERESA.
-
Triangle, je suis tout à fait d'accord, puisque ce mec est pourri jusqu'à la moelle, faisons pression pour que Sitterlé démissionne!
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.