Handball mondial hors Sélestat
Flux RSS 1005 messages · 84.471 lectures · Premier message par meinauboys · Dernier message par tomifan
-
katzo68Merci messieurs (+) -
Pénible ce match... Même si mathématiquement, ça reste encore possible grâce à l'Islande, une potentielle qualif dépendrait, avant d'espérer des résultats improbables de nos adversaires, de victoires contre la Croatie et l'Islande... Et je suis relativement sceptique, même si la Croatie est en perte de vitesse.
J'espère quand même que les problèmes vont se résoudre, autant je voyais des aspects positifs à la défaite contre l'Espagne, autant un Euro mauvais du début à la fin serait de mauvais augure à 6 mois des Jeux... -
Bon, je viens de voir la fin du match entre l'Espagne et la Croatie (drole d'idée de mettre le match C1/D1 en ouverture de la deuxième phase....).
Les Espagnols l'emportent de deux buts au terme d'un match bien disputé, les 15 dernières minutes étaient bien prenantes ! Et ça entretient l'espoir...
A priori on serait qualifiés si :
* on bat la Croatie (le gros morceau) et l'Islande
* la Croatie bat la Hongrie (ce qui devrait se produire, sauf surprise)
Bref, si on retrouve notre vrai niveau, ça peut être jouable, en sortant un gros match contre les Croates. Le tout va être de le retrouver, ce niveau... -
sacrée danemark!Arrivé avec 0 pt au tour principal elle vient de battre l Allemagne 28 26 et possède encore une chance d'aller en demi-finale
-
On notera que la Serbie qui joue à domicile s'est qualifiée pour les demi-finales suite à sa victoire face à la Suède (24-21).
-
J'ai un peu de mal a comprendre ce principe de points... :s
-
kent168 a écrit, le 2012-01-24 15:19:16 : J'ai un peu de mal a comprendre ce principe de points... :s
Lors du premier tour y avait 4 equipes par poules de qualif. Les 3 premiers etaient qualifies. Ils emmenent au tour principal les pts gagnes a part ceux du match face a l equipe exclu du 1er tour. Dans le cas de la france comme ils ont perdu contre espagne et hongrie 0 pt. Ca existe depyis tjs mais pourrait etre supprime sous peu -
Ok, merci bien.
Et d'après ce que j'ai compris il y a très peu de chance de se qualifier avec 0pt...
Beaucoup d'équipes on deja réussi cet "exploit" ? -
kent168 a écrit, le 2012-01-24 15:49:00 : Ok, merci bien.
Et d'après ce que j'ai compris il y a très peu de chance de se qualifier avec 0pt...
Beaucoup d'équipes on deja réussi cet "exploit" ?
Pour l instant ca n est jamais arrive. Mais faut un debut a tout. La france mais surtout danemark pourrait faire cet exploit -
Défaite française 29-22 face à la Croatie. Les Français sont éliminés.
-
C'est moi où Omeyer a été ridicule ce soir ?
Bon c'est vrai c'était pas le seul..
La fin d'une génération ? -
Ou simplement les Croates étaient-t-ils plus forts ce soir?
-
a part fernandez,tous les cadres ont dejoué dans cet Euro.Revanche attendue à Londres cet été
-
Karabatic juste l'ombre de lui-même...
-
Omeyer même un géranium avec du vent aurait été meilleur que lui.
Ridicule cet Euro, a croire qu'ils ont fait exprès. -
C'est bon c'est pas la fin du monde, depuis le temps que cette équipe gagnait tout ! C'est vrai que la chute est lourde, mais pas illogique ..
-
Non, la chute n'est pas illogique du tout, dès la rencontre face aux Espagnols quelques signes éclataient à la lumière du grand jour...
-
Certains ont vieilli , mais ils se pensent toujours aussi bons .
La France ne pouvait pas rester la meilleure en hand . -
Bon, ben voilà, ça devait bien arriver un jour...
Je vois bien tout le monde leur tomber dessus, c'est typiquement français. Faut pas oublier ce qui a été fait avant lors des 4 dernières années où ils ont englouti la planète entière. Inconsciemment durant cet Euro, il y a eu de la suffisance et leur soif de gagner a peut-être été moindre. En même temps, à force de se prendre des gamelles, leurs adversaires voient leur force et envie décuplées avant de jouer les Bleus.
Sur le match de ce soir, on n'a pas été vilains. Et on pensait bien qu'on allait à nouveau retrouver la vraie Equipe de France, surtout en 1ère mi-temps. La différence s'est faite lors des 2 min infligées à Karabatic où les Croates ont creusé un écart qui allait s'avérer rédhibitoire.
Rendez-vous aux JO ! -
chrisneudorf a écrit, le 2012-01-24 19:52:15 : a part fernandez,tous les cadres ont dejoué dans cet Euro.Revanche attendue à Londres cet été
Fernandez ? Tu rigoles ? Avec Karabatic, c'est la plus grosse déception, certainement dû au fait que sa mère soit gravement malade. :( -
chacun son analyse.Si fernandez est une deception pour toi ,qu est il des freres Gilles,Abalo,Accambray,Barachet bref presque tout le monde.Justement pour moi malgrè l'inquiétude sur l'état de santé de sa mère Jerome Fernandez a encore bien tiré son épingle du jeu
-
Je m'attendais à ce genre d'Euro de la part de l'équipe de France, face à des adversaires mieux préparés, et surtout plus motivés.
Car ne rêvons pas, les français, leur réel objectif, c'est le JO.
Et le fait d'avoir été ainsi battu à l'Euro est une bonne chose, dans l'idée de vite se remettre au boulot et voir qu'on n'est pas invincible. -
Cela sent tout de même un peu la fin d'une génération dorée, je dirai...
-
superdou a écrit, le 2012-01-24 21:12:44 : face à des adversaires mieux préparés, et surtout plus motivés.
C'est surtout une question de motivation en effet,l'équipe de France ayant tout gagné durant les quatre dernières années..
Un peu comme l'Espagne qui sera le grand favori lors du prochain Euro en football et qui perdra son titre au final selon moi. -
Ces mecs là ne pouvaient pas tout gagner indéfiniment.
Alors que certains commencent déjà à les railler, je tiens à féliciter cette génération extraordinaire, peut-être la plus brillante de tout l'histoire du sport collectif sportif français. La classe (+)
Et en effet, on verra de quel bois ils se chauffent aux JO B-)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.