Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Plus belle l'orthographe sur le stub

Chargement...

Flux RSS 842 messages · 65.372 lectures · Premier message par mediasoc · Dernier message par tomifan

• chrisneudorf a écrit, le 2011-11-20 21:26:13 :
    il-vecchio a écrit, le 2011-11-20 21:09:00 :
    Citation:
    Sur ce coup là, ce n'est pas que de l'abstret....

Pour le moins abscons. Ou serait-ce la conséquence d'un abus d'absinthe?

Absinthe??? Sur la Stub? Horreur! Enfer et damnation, je viens de démasquer un espion de Pontarlier!

Pontarlier? Dans le doubs absinthe toi

Très bonne celle là !
  • Citation:
    Dans l'envie d'aller vers l'avent et dans la combativité je suis certain que Farez peut nous faire du bien.

OK, mais le mercato c'est pas après Noël ?
  • Citation:
    la défense de schilik sur ce match sont vraiment très mauvaise

#-o
    Pas vraiment de l'orthographe, mais cette faute de conjugaison fait mal aux yeux.
  • sur un site de foot, je trouve cette annonce énorme :

"Recherche supportaire du rcs sur sainté et environs" :)) (+)
  • Si les lecteurs ne daignent pas répondre, l'auteur de cette requête risque de de sentir bien solitère.
  • Citation:

Frenchement je pense que le dernier match contre Bayonne et leur passage dans la Kop leur reste en tête.

Une franche esthétique.
  • Citation:
    c'est un truc qui va bientôt exploser le jour à la gueule de ceux qui ne voix que le coté business du foot business

Ca explosera le jour ou la nuit, certains risquent d'en avoir la voix cassée.
  • Citation:
    21h18 arf sa doit fiare mal ^^ c'est les dent qu'on voit volé ?

• Citation:
    En tout cas je s'est écrire.

:-$
  • mouloungoal a écrit, le 2011-12-06 14:39:00 :
    Citation:
    c'est un truc qui va bientôt exploser le jour à la gueule de ceux qui ne voix que le coté business du foot business

Ca explosera le jour ou la nuit, certains risquent d'en avoir la voix cassée.

:'>
  • knacki a écrit, le 2011-12-09 11:12:15 :
    Citation:

Pardonnez-lui, car il ne savait pas O:)
  • "Et même à 36 ans ke suis curieux de savoir ce qu'il aurait donnée sur un terrain tant Milan ne semble pas s'être plein de son rendement y a 12 et 24 mois au point d'avoir cherché à le faire signer pour de bon!"

J'ai plein de plaintes à émettre là! :D

Plaintivement sien, Paplo
  • un truc qui m'a fait... bondir :D

"Pour le parc rien n'est tranché et comme dit poser la question n'est pas y répondre de la part des quataris et ce n'est pas un crime à l'heure ou la concurrence va faire un bon en avant énorme sur la question."
  • Bientot on aura le droit à des messages parce qu'on aura pas mis de majuscule ou de ponctuation ?
  • phoenix67 a écrit, le 2012-01-06 13:56:38 :
    Bientôt on aura le droit à des messages parce qu'on n'aura pas mis de majuscule ou de ponctuation ?

:p
  • Samh tu peux même lui rayer le "le" devant "droit" :p
    (Il n'a pas du comprendre mon intervention ;)
  • Citation:
    faut pas allez en prolongation sinon on ai mal

Un infinitf qui s'en est (du verbe être) allé.
    Quant aux éventuelles prolongations (pluriel), si l'issue devait être négative, je crains que l'on ait (du verbe avoir) mal à l'âme.

Si peu de mots sur le Stamm qui font mal aux yeux.
  • C'est une histoire un peu nulle, d'un "le" qui a déraillé :D

"tu ne vas pas donner ton enfant à garder à une nounou tout juste sortie de prison et qui vient de se faire un raille de coke sur le pallier ). C'est sur que finalement ça ne change pas grand chose, on peut avoir un passé de m*rde et avoir eu des soucis avec la justice tout en étant bien intentionné, et on peut être le premier Jafar venu tout en étant sorti de nul part et sans jamais avoir eu de soucis particulier.

Railleusement et pas nullement sien, Paplo
  • knacki a écrit, le 2011-12-09 11:12:15 :
    Citation:

AH, c'est moi ça !
    C'était à prendre avec humour, j'ironisais sur un post de je ne sais plus qui d'ailleurs.
  • Citation:
    Ben en fait pour dire vrai, il a était recruter par Keller-Sitterlé

#-o #-o #-o
  • 2 fautes sympatoches de conjugaison.
  • sans compter la construction de la phrase et la syntaxe (+)
  • Et sinon les majuscules ?
  • Citation:
    Sitterlé ne s'est jamais a propriété le racing

La direction étant très à cheval sur les questions de propriété intellectuelle, je n'irai pas m'approprier cette formule, laissant à son légitime propriétaire le soin de la défendre.
  • il-vecchio a écrit, le 2012-01-25 16:03:02 :
    Citation:
    Sitterlé ne s'est jamais a propriété le racing

La direction étant très à cheval sur les questions de propriété intellectuelle, je n'irai pas m'approprier cette formule, laissant à son légitime propriétaire le soin de la défendre.

et ribery il en dit quoi????
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch

Mode fenêtre Archives