Frédéric Sitterlé
Flux RSS 7365 messages · 482.486 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc
-
interon a tous un peu raison mais notre but est faire avancer le racing -
Justement, je ne vois pas en quoi baver sur Sitterlé, alors qu'actuellement, il n'y a rien d'illogique dans ses actions, ferait avancer le Racing.
Laissons les décider de la convention, on se fera une idée réelle des intentions de chacun avant la mise au vote de celle-ci. -
inter a écrit, le 2012-02-04 11:04:36 : permettez moi d'abord de remercier Godin sans lequel aucun information objective n'arriverait à vos oreilles.
D'autre part ses articles permettront une refonte des conventions plus consensuelle et évitera un affrontement frontal entre Sitterle et Spielman.
espérons que la première mouture n'était qu'un erreur de jeunessse et pour ma part j'accorderais encore du crédit à notre président mais ceci ne sera pas infini.
ouais c'est important effectivement de continuer à faire le travail de journaliste même quand les choses en surface vont bien, mais deux écueils :
- il devrait croiser ses sources : on ne sait pas ce qu'en pensent les concernés, si il y a une raison à cela, etc .. Or pour le moment à part cela il n'y a pas de preuve de duplicité de Sitterlé. Donc il faudrait comprendre autant que balancer.
- il retient unilatéralement deux éléments des conventions, et tout le reste qui visiblement ne pose pas souci s'appelle « je vous passe les détails » -
Les détails sur lesquel passe Godin, ont été largement évoqués dans "inconvenantes conventions" du 13 janvier 2012.
-
ben non il vecchio, c'est le même contenu, les deux mêmes clauses qui font débat, l'une sur la marque, l'autre sur le non renouvellement
-
Mais celà avait été amplement expliqué le 13 janvier, tandis qu'aujourd'hui on nous parle de non-conformité avec le code du sport.
-
En tout cas si Hilali était un Mozart de la Finance & un Bokassa de la com, Sitterlé est en train de réussir le grand rêve de ce dernier & quasi sans vagues. Financer l'équipe première intégralement sur les subventions. Pas besoin de chantage, un montage bien huilée & nous finirons la saison sans que Sitterlé est eu besoin de financer l'association.
Je me garderais bien de commenter ce "fait" mais il convient de remettre en perspective les actes des uns & des autres, ainsi que nos réactions. Nous supporteurs sommes finalement assez naïfs dès qu'il s'agit du Racing. -
Bientôt on va nous dire que Hilali a provoqué la liquidation du club pour notre bien
-
Et alors guiges en quoi un budget équilibre quasi sans apport de l actionnaire te dérange t il?
Peut être la nostalgie de GINESTET et HILLALI qui ont eux laisse des sommes importantes dans le RACING
Sauf à tomber sur un émir cela ne dure jamais
Reste donc à reprocher à SITTERLE d être un bon gestionnaire
Quant à s enrichir avec le Racing c est la meilleure blague de l annee -
Oui, mais c'est l'association - rêve impossible de JAFAR - et les collectivités locales qui paient alors que SITTERLE était censé injecter immédiatement des fonds.
Quand l'association n'aura plus de fonds, il faudra accepter TOUTES les conditions de SITTERLE ou aller vers un nouveau règlement judiciaire. -
De toute manière il n y avait pas d autre choix et son arrivée à sauve le club
Le principe est que le propriétaire d une société fait ce qui lui convient dans le respect du droit
J espère qu effectivement il sera libre des contraintes imposées par une asso qui n à aucun moyen propre et n existerait plus sans lui
N oublions pas qu une marque de société en déconfiture ne vaut que si quelqu un de solide la reprend -
"Une asso qui n'a aucun moyen propre" !!!!Qui finance actuellement le club?. Les subventions sont versées à l'Association et non à BMV.
-
Soyons sérieux. L'association existe de longue date et n à en rien empêche la déconfiture d un club victime des critiques et divisions
L association n'a jamais rêve de redresser le club
Que les esprits critiques prennent leurs responsabilité et fassent une offre de partenariat à l association et j applaudirai sans réserve
À défaut merci de cesser de dénigrer comme depuis 30 ans toute initiative....sans compter que les candidats à la reprise ne sont pas légion à moins que certains articles et commentaires ne soient pilotes par des esprits chagrins regrettant de ne pas avoir eu le courage de reprendre le club -
On pourrait aussi te soupçonner de rouler pour qui, à ce compte là ? D'autant que tes arguments ne sont pas légions, à part de dire que GODIN est de mauvaise foi, qu'il faut avoir confiance, qu'il faut patienter...
-
guigues a écrit, le 2012-02-04 12:21:48 : En tout cas si Hilali était un Mozart de la Finance & un Bokassa de la com, Sitterlé est en train de réussir le grand rêve de ce dernier & quasi sans vagues. Financer l'équipe première intégralement sur les subventions. Pas besoin de chantage, un montage bien huilée & nous finirons la saison sans que Sitterlé est eu besoin de financer l'association.
Je me garderais bien de commenter ce "fait" mais il convient de remettre en perspective les actes des uns & des autres, ainsi que nos réactions. Nous supporteurs sommes finalement assez naïfs dès qu'il s'agit du Racing.
J'ose encore croire que SITTERLE mettra l'argent plus tard quand le Racing devra vraiment passer la vitesse supérieure c'est a dire soit la saison prochaine soit en National....
Mais peut être suis-je tout simplement naif ? -
triangle a écrit, le 2012-02-04 14:18:25 :
Quand l'association n'aura plus de fonds, il faudra accepter TOUTES les conditions de SITTERLE ou aller vers un nouveau règlement judiciaire.
Triangle, je ne peux qu'abonder. Schilles 1979, comme d'habitude, tu fais fausse route. Sous tendre que l'Asso ne sert à rien c'est oublié que s'il n'y avait pas eu d'association, tout Sitterlé qu'il fut, ce dernier n'aurait légalement pu reprendre le Racing... et s'offrir l'éventualité d'une confortable plu-valu sur une Marque en cours de réhabilitation... -
Je roule pour le Racing et roule doublement puisque je fais 320 km par match et suis le club depuis 30 ans
Autrefois les périodes d apaisement duraient 2 à 3 ans avant que les destructeurs du club n entrent en action
Maintenant la destruction est permanente ....cela devient fatigant et je ne suis pas loin de penser que l on a le club qu on mérite -
Tu n'as pas le monopole de l'amour du RACING, et depuis longtemps.
S'il avait fallu attendre 2-3 ans pour critiquer HILALI, nous y serions encore.
Ne me dis pas que tu ne ressens aucune inquiétude pour ce qui se passe actuellement. Des paroles et seulement des paroles... L'impression aussi qu'une sangsue pompe le fric de l'association pour pouvoir mieux dicter ses conditions ensuite.
Le passé nous a appris à être méfiants. -
triangle a écrit, le 2012-02-04 21:04:09 : Tu n'as pas le monopole de l'amour du RACING, et depuis longtemps.
S'il avait fallu attendre 2-3 ans pour critiquer HILALI, nous y serions encore.
Ne me dis pas que tu ne ressens aucune inquiétude pour ce qui se passe actuellement. Des paroles et seulement des paroles... L'impression aussi qu'une sangsue pompe le fric de l'association pour pouvoir mieux dicter ses conditions ensuite.
Le passé nous a appris à être méfiants.
Tu sais raconter d'autres choses? Chaque fois que je lis ce topic, je dois me coltiner tes deja dis...
C'est bon on a compris chef, pas la peine de parler si c'est pour toujours dire la meme chose. -
Le fric de l asso ne sert qu à payer les dépenses du club
Je pense qu HILLALI nous a rendu parano à moins que la déprime chère aux français ne nous touche durement
Quant à être inquiet ....au point ou nous en sommes le pari de l optimisme ne me semble guère risque -
Par contre, tu ne nous apprends rien, hana. Et c'est trop facile. Autant fermer le FORUM.
J'ai toujours le fol espoir que l'attitude critique des supporters incitera notre cher FRANCIS à changer de comportement. -
triangle a écrit, le 2012-02-04 21:11:44 : Par contre, tu ne nous apprends rien, hana. Et c'est trop facile
J'ai toujours le fol espoir que l'attitude critique des supporters incitera notre cher FRANCIS à changer de comportement.
et c'est justement paske je sais pas que je poste pas :). Tu devrais en faire de même... Parce que tu fais que nous raconter ton ressenti etc. C'est bien, mais 1x ca suffit, c'est pas paske tu le martelles que c'est plus vrai tu sais...
Si tu es dans le vrai, je crois que le public strasbourgeois a déja montré par le passé qu'il sait réagir s'il pense être floué. Pour l'instant tu n'as que des impressions. Qui peuvent cependant s'avérer vraies, certes, mais qui sont tres lourdes à force de les lire à tout bout de champs alors qu'il n'y a pas matière a dans les news du racing
.
-
Possible. Je voulais parler de Frédéric, bien sûr.
-
salut,
on dirait que triangle tourne en rond. Celle là aussi , elle est facile O:) -
Triangle...puisque tu aimes analyser les faits pour assoir tes arguments , tes inquiétudes signifient
1. Et je l ai déjà écrit sans réponse que F SITTERLE est assez fou pour penser gagner de l argent dans le foot , à fortiori en CFA 2
2.qu un second fou achètera le club pour verser des redevances importantes à F SITTERLE
Si ces 2 conditions se confirment dans les prochaines années chapeau bas TRIANGLE et surtout chapeau au génie absolu F SITTERLE
Pour ma part je préférais jouer au loto
Alors participer à la destruction de la dynamique actuelle pour de telles élucubration relève de l acharnement ou d une vision geniale
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.