Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 482.493 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• Allez zou, on fera les comptes en juin.
  • Je suis totalement en phase avec le bon sens des derniers messages
    ALLEZ RACING
  • Message supprimé à la demande de son auteur
  • Je ne pense pas que Spielmann soit un frein. Par contre je suis convaincu que dans l'asso il y a d'autres personnes qui perdraient des avantages à voir débarquer Sitterle et son nouveau système de gestion. D'ailleurs j'ai été conforté dans cette théorie par un stubiste qui disait ici ou sur un autre topic que des membres de l'association voyaient d'un mauvais oeil le fait de ne plus pouvoir se faire du fric sur le dos du Racing, mais je ne me souviens plus qui.
  • D'ailleurs SPIELMANN avait cédé sa place pendant deux mois sans faire d'histoires.
  • Bon y en d'autres qui veulent assurer leurs arrières avec la marque .
  • Assurer leurs investissements serait plus juste. Il y a une différence quand même suffisamment notable pour être soulignée.
  • schilles1979 a écrit, le 2012-02-05 18:40:29 :
    Pur dur et archi faux
    Personne ne puise dans les caisses de l assoc
    Cette dernière utilise les subventions qui lui ont été accordées aux fins prévues
    Certains commentaires sont du grand n importe quoi
    Vous ne savez vraiment plus qu inventer
    Jetz langst

Avec quels fonds sont payés "les deux bénévoles" que Sitterlé a ramené?. Peux-tu me dire comment seront financé les salariés (les vrais)de l'Asso quand les caisses de cette dernière seront vides?.
  • Ecris à Sitterlé, la réponse est peut-être très simple. Dans tous les cas, ça ne sert à rien de cogiter sans fin sur la base de raisonnements fébriles.
    ~o)
  • Les questions qu'on se pose restent toujours les mêmes... D'accord Sitterlé ne veut pas investir sans en être vraiment obligé, d'accord le club arrive pour l'instant a s'autofinancer, mais le but n'est pas de vider les caisses non plus !
  • Il est interdit d'être sitterlo-sceptique ;)
  • triangle a écrit, le 2012-02-06 18:15:36 :
    Il est interdit d'être sitterlo-sceptique ;)

:)) (+) (+) (+)
  • Toutafé.
  • Une réserve très modérée pourra, toutefois, être tolérée.
  • Et partagée....il faut évidemment rester vigilant tout en soutenant notre seule vraie solution
  • triangle a écrit, le 2012-02-06 18:15:36 :

Oh putain! En 2007, Gogolette avait trouvé la bravitude. En 2012, chez son ex, devenu son successeur comme candidat, toujours rien, alors c'est triangle qui s'y colle avec ce nouveau néologisme.

Le référendum sur la convention Sitterlé, c'est pour quand? Scission en vue au PS strasbourgeois? Fontanel, oui à la convention et Ries, non à la convention? Mais à l'UMP ce n'est pas mieux, Grossmann est résolument contre, suite à un échange aigre-doux via Facebook, tandis que Fabienne Keller a choisi le cheval Sitterlé en vue de revenir place Broglie en 2014.

Hum, hum ...
  • Pur et dur. As tu vu les sommes en jeu pour les 2 bénévoles. Effectivement peu de salariés travaillent à ce prix
  • Et à quoi sert l asso si SITTERLE ne rend pas la confiance et que les joueurs pro ne signent pas
  • il-vecchio a écrit, le 2012-02-06 20:43:34 :
    triangle a écrit, le 2012-02-06 18:15:36 :

Oh putain! En 2007, Gogolette avait trouvé la bravitude. En 2012, chez son ex, devenu son successeur comme candidat, toujours rien, alors c'est triangle qui s'y colle avec ce nouveau néologisme.

Le référendum sur la convention Sitterlé, c'est pour quand? Scission en vue au PS strasbourgeois? Fontanel, oui à la convention et Ries, non à la convention? Mais à l'UMP ce n'est pas mieux, Grossmann est résolument contre, suite à un échange aigre-doux via Facebook, tandis que Fabienne Keller a choisi le cheval Sitterlé en vue de revenir place Broglie en 2014.

Mon ambition créatrice n'était point si élevée. Je m'inspirais seulement des euro-sceptiques.

Ne véhiculons pas de "fosses" rumeurs dont l'odorat subtil de notre Cher Leader pourrait être affecté.

J'ai du mal à croire à l'émergence d'une guerre picrocholine droito-droitière après la remise solennelle d'un certain maillot n° 12
  • Rester vigilant et ne pas s'emballer est effectivement la meilleure solution ! On verra bien si Mr Sitterlé décide de renflouer les caisses dans les semaines/mois à venir.. et on en verra de plus en plus clair dans son jeu au fil du temps...
  • triangle a écrit, le 2012-02-05 20:58:54 :
    D'ailleurs SPIELMANN avait cédé sa place pendant deux mois sans faire d'histoires.

Tu ne serais pas un peu proche de Spielmann toi par hasard ? :-'
    ~o)
  • Non, pas du tout, au moins 550 km.
  • schilles1979 a écrit, le 2012-02-06 21:26:25 :
    Pur et dur. As tu vu les sommes en jeu pour les 2 bénévoles. Effectivement peu de salariés travaillent à ce prix

Si c'est 1500,- euro Mois, j'en connais beaucoup qui irais travaillé chez Sitterlé

je sais le message était pour pur et dur
  • Eh oui ! 1500 euros nets par mois, même si ce sont de honoraires, c'est tout de même 135% du SMIC mensuel net valeur janvier 2012.

En 2008, 3 500 000 français travaillaient à taux plein au SMIC et je suppose que ça n'a pas dû s'arranger depuis.
  • Et t'attends quoi pour déposer une plainte ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • islay Geiss ©
  • mammouth et c'est okay comme dirait ma fille
  • mammouth non mais @chris68 tu me fais trop rire, je savais que tu rebaslculerais ;-)
  • guigues hopla
  • chris68 jour d'entrée dans la légende !
  • thomas67170 Bonjour, Pareil une place a vendre dans le KOP si jamais pour ce soir. MP si interesse
  • fredsams Bonjour, J'ai toujours une place en vente en tribune sud basse pour ce soir. Venez en PV
  • echouafni JOUR DE MATCH !
  • takl Choose rien
  • takl Be Lorrain or be rien
  • takl La Lorraine n'existe pas, seuls ceux qui ont gobé la pilule bleue y croivent. Les teubés.
  • steven mais comme tu dis, on verra bien.
  • steven qui sera qualificative si on bat Nice demain, donc double motivation.
  • steven la 7ème place est peut-être encore jouable.
  • steven (Après, si on gagne le match a Brest on est a 4 points de Monaco qu'on joue, donc si Monaco perd encore des points d'ici la
  • steven oui, on verra bien.
  • trakt Bref on verra bien
  • trakt Ca dépend aussi de si le RCS est qualifié en finale de C4
  • steven mais ils jouent aussi Lyonj à Lyon le 17 mai.
  • steven le 13 mai, donc si la finale de la coupe est le 22 mai ...

Mode fenêtre Archives