Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 482.504 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• triangle a écrit, le 2012-02-07 14:15:59 :

Oui, sauf que le temps qui passe épuise les fonds de l'association jour après jour et met le demi-dieu en position de plus en plus dominante. Il sait très bien, d'ailleurs, que le temps joue en sa faveur. D'où, l'inquiétude des supporters.

Et pourquoi serait il en position dominante alors que rien n'engage l'association à signer quoique ce soit ? Il peut très bien se faire griller la politesse par un autre investisseur surtout si l'on monte d'un échelon. Et à vous entendre, l'association devrait bien pouvoir se débrouiller seule, non ?
    J'ai du mal à saisir comment il peut imposer ce qu'il veut si l'association n'a pas une flèche et ne sera jamais une source de revenus intéressante pour lui. Je crois sincèrement qu'il n'a pas besoin de ça pour se la couler douce s'il le souhaitait vraiment.
  • schilles1979 a écrit, le 2012-02-07 12:57:15 :
    Alcapone. Un pseudo sans doute prédestiné pour un homme qui tire sur tout ce qui bouge
    Peut être qu avant de détruire tu pourrais essayer de comprendre, ou rêvons de trouver une meilleure solution
    Certains ont vraiment le club qu ils méritent

Je ne te juge pas avec ton pseudo , donc fait pareil merci bien. ;)
  • non rien
  • triangle a écrit, le 2012-02-07 14:46:14 :
    A peu près le même nombre que ceux qui disent ne pas s'inquièter pas sur le forum.

Moi, les posts qui ne m'intéressent pas vraiment, je ne les lis pas.

Si tu fais un topic sur la misère sexuelle du bas-clergé obernois au 12ème, il n'est pas sûr que ça me passionne.

Par contre, tous les membres sont captivés par le RACING et c'est ce qui fait le succès du forum.

Oui, mais mets pas tous le supporters dans le même sac .
    A ce que je sache pour l'instant vous êtes 3-4 a nous bassiner depuis 20 pages avec toujours les mêmes arguments etc...Il y a pas tout le stub qui s'inquiètent et qui sont en train de faire un procès alors que rien n'est signer .
    Ta ton avis je le respecte mais respecte aussi l'avis des autres quand on n'est pas d'accord avec toi ; a ce que je sache tu n'a pas la science infuse ;)
  • Punaise, mais bannissez-moi ça ! [-o
    ~o)
  • Je veux parler du dénommé losange.
    ~o)
  • Ha , j'ai eu peur :) .
  • Donc a chaque fois maintenant qu'on est pas d'accord , faudrez bannir et fermer momentanément un topic. Bon alors je vais demander plein de fermeture alors. :D
  • triangle a écrit, le 2012-02-07 17:01:36 :

Vous n'êtes pas plus de 3-4 à nous bassiner également.

Par contre, à l'école, le maître n'a pas dû assez te bassiner avec l'orthographe. Il y a une inscription en rouge avant chaque réponse: ATTENTION : ... Essayes, un minimum, de la respecter.

I-) I-)
  • triangle a écrit, le 2012-02-07 17:01:36 :
    coco67210 a écrit, le 2012-02-07 16:02:22 :
    triangle a écrit, le 2012-02-07 14:46:14 :
    A peu près le même nombre que ceux qui disent ne pas s'inquièter pas sur le forum.

Oui, mais mets pas tous le supporters dans le même sac .
    A ce que je sache pour l'instant vous êtes 3-4 a nous bassiner depuis 20 pages avec toujours les mêmes arguments etc...Il y a pas tout le stub qui s'inquiètent et qui sont en train de faire un procès alors que rien n'est signer .
    Ta ton avis je le respecte mais respecte aussi l'avis des autres quand on n'est pas d'accord avec toi ; a ce que je sache tu n'a pas la science infuse ;)

Vous n'êtes pas plus de 3-4 à nous bassiner également.

Par contre, à l'école, le maître n'a pas dû assez te bassiner avec l'orthographe. Il y a une inscription en rouge avant chaque réponse: ATTENTION : ... Essayes, un minimum, de la respecter.

Tout simplement parce qu'on est bien les 3-4 seuls c... kamikazes à entrer dans ce topic quand on voit à qui on a à faire. Vous êtes en train de vous ridiculiser tout seul à vous entêter et répéter sans cesse les même salades sur 20 pages...;) Je pense qu'on a compris votre point de vue! Maintenant si vous pouviez arrêter de nous bassiner pour toujours dire les mêmes salades à savoir que Sitterlé est un c..., ce serait loin d'être de tout refus, croyez moi!
  • Ah ok maintenant quand on à une opinion différente on se ridiculise, fermer le topic on se ridiculisera ailleur en m.p. :))
  • C'est tellement facile, mon pauvre ami XELIEM... En tout cas, le ridicule ne tue pas.

Peut être qu'un jour les administrateurs du forum demanderont si les stubistes s'intéressent aux faits et gestes de notre Grand Timonnier.
  • triangle a écrit, le 2012-02-07 17:15:38 :
    En tout cas, le ridicule ne tue pas.

Heureusement O:) .... ou pas .
    triangle a écrit, le 2012-02-07 17:01:36 :

Ok je fait des fautes d'orthographe et je le sais mais néanmoins j'essaye de m'améliorer .
    Essaye d'être moins répétitif et surtout essaye de ne pas prendre les gens de haut et tu verra ça ira mieux sur ce topic O:) .
  • mediasoc a écrit, le 2012-02-07 12:22:15 :
    pur-et-dur68 a écrit, le 2012-02-07 11:16:46 :
    Les SR Colmar en National n'ont pas les moyens d'embaucher de tels salariés dont "le retour sur investissement" reste à démontrer. Quant au FC Mulhouse (un cran au -dessus du Racing) disposer d'une telle somme serait bienvenue pour renforcer l'équipe. La rémunération versée à ces deux "employés" ne sort pas de la poche de FS, mais de celle des contribuables. Je ne veux nullement prétendre qu'ils ne font rien, mais à travers tout le Pays il y a des milliers de bénévoles qui consacrent davantage de temps à leur association et pour un bilan certainement tout aussi efficace.

Tu pourras demander à M. Dreyfus de Mulhouse quelle impression ça fait de perdre des millions d'euros pour végéter en CFA ;)

Il disait lui même récemment : "Le FCM, c'est quand même 50 personnes à payer." (L'Alsace, décembre 2011)

Le budget du FC Mulhouse était de 1,1million d'euros lors de la saison 2010-2011 et le bilan financier de fin de saison était positif de 24 000 euros du fait de l'abandon de créance d'un donnateur....le président en l'occurence. Le budget 2011-2012 est d'environ 500 000 euros. La différence avec le Racing c'est quà Mulhouse le Président injecte ses propres deniers sans pondre une convention qui doit lui rapporter une plus-value.
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2012-02-07 18:05:09 :
    mediasoc a écrit, le 2012-02-07 12:22:15 :
    pur-et-dur68 a écrit, le 2012-02-07 11:16:46 :
    Les SR Colmar en National n'ont pas les moyens d'embaucher de tels salariés dont "le retour sur investissement" reste à démontrer. Quant au FC Mulhouse (un cran au -dessus du Racing) disposer d'une telle somme serait bienvenue pour renforcer l'équipe. La rémunération versée à ces deux "employés" ne sort pas de la poche de FS, mais de celle des contribuables. Je ne veux nullement prétendre qu'ils ne font rien, mais à travers tout le Pays il y a des milliers de bénévoles qui consacrent davantage de temps à leur association et pour un bilan certainement tout aussi efficace.

Tu pourras demander à M. Dreyfus de Mulhouse quelle impression ça fait de perdre des millions d'euros pour végéter en CFA ;)

Il disait lui même récemment : "Le FCM, c'est quand même 50 personnes à payer." (L'Alsace, décembre 2011)

Le budget du FC Mulhouse était de 1,1million d'euros lors de la saison 2010-2011 et le bilan financier de fin de saison était positif de 24 000 euros du fait de l'abandon de créance d'un donnateur....le président en l'occurence. Le budget 2011-2012 est d'environ 500 000 euros. La différence avec le Racing c'est quà Mulhouse le Président injecte ses propres deniers sans pondre une convention qui doit lui rapporter une plus-value.

il y en a qui devrait en prendre de la graine
  • Je ne suis pas sûr que le FC Mulhouse soit un exemple à suivre.
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2012-02-07 18:05:09 :
    La différence avec le Racing c'est quà Mulhouse le Président injecte ses propres deniers sans pondre une convention qui doit lui rapporter une plus-value.

Vous pensez sérieusement qu'il peut et qu'il cherche à faire une plus-value sur l'association ?!
    Vous ne trouvez pas qu'il y a un truc qui cloche dans cette phrase ?
    Vous ne voulez pas attendre qu'elle soit finalisée cette convention bordel ?
  • @ Triangle, pourquoi l'appelles-tu "Grand Timonnier" ?

Et...euh à propos Timonnier ça ne prend pas qu'un seul "n" ? : Timonier ;)
    Ceci dit : je suis loin (très loin même) de ne pas faire de fautes d'orthographe moi non plus.
  • jamal a écrit, le 2012-02-07 18:50:25 :
    pur-et-dur68 a écrit, le 2012-02-07 18:05:09 :
    La différence avec le Racing c'est quà Mulhouse le Président injecte ses propres deniers sans pondre une convention qui doit lui rapporter une plus-value.

Vous pensez sérieusement qu'il peut et qu'il cherche à faire une plus-value sur l'association ?!
    Vous ne trouvez pas qu'il y a un truc qui cloche dans cette phrase ?
    Vous ne voulez pas attendre qu'elle soit finalisée cette convention bordel ?

Dans la convention qu'il est entrain de réécrire il avait prévu que l'Association devait verser à BMV pour la location de la marque Racing 250k€ en CFA - 400k€ en National - 900k€ en L2 et 1500k€ en L1 pour un investissement de 156 k€ et ce sans parler des indemnités en cas de non reconduction de la convention. Comment doit-on appeler cela "un retour sur investissement sans-plus-value"?.
    Je ne suis pas anti-Sitterlé mais son comportement actuel est aux antipodes de ses déclarations initiales et encore comme dirait anne roumanoff "ON NE NOUS DIT PAS TOUT"!
  • Qui peut se targuer d'avoir déjà lu cette convention ? Personne sur ce forum, et meme Godin lui même ne l'a pas lue et se contente de transmettre l'interprétation que sa source lui a donnée. Donc je persiste, ne parlons pas de ce qu'on ne connaît pas.
  • Il est tellement grand le Timonier que j'ai mis deux n. ;) Excuses-moi OLYLY.

Ce nom était donné au guide suprème, héros de la Longue Marche chinoise. Je ne vois que notre président virtuel à pouvoir lui être comparé.

Ce qui semble complêtement être perdu de vue sur ce topic, c'est le sujet, finalement. En effet, paradoxalement, les pro-SITTERLE ne disent jamais de bien de lui mais seulement du mal de ceux qui ont une vision plus critique de notre Cher Leader.
  • En même temps que peut on lui reprocher de "concret"?
    C'est bien beau de parler de "grand",de "leader",ou d'autres termes "gratifiants" mais du coup,pour ma part je ne peux rien lui reprocher dans sa démarche.
    Si tu te sent capable propose tes services au Racing..on verra bien (+)
  • triangle a écrit, le 2012-02-07 14:46:14 :

Magnifique post, à l'image des arguments que tu donnes depuis des semaines (+)

Mais au fait, si tu ne les lis pas, comment sais tu qu'ils ne t'intéressent pas ?
  • axis a écrit, le 2012-02-07 19:30:29 :
    Qui peut se targuer d'avoir déjà lu cette convention ? Personne sur ce forum, et meme Godin lui même ne l'a pas lue et se contente de transmettre l'interprétation que sa source lui a donnée. Donc je persiste, ne parlons pas de ce qu'on ne connaît pas.

Tu sais bien que si elles ne posaient aucun problème, elles serait signées depuis longtemps.

Et un journaliste a forcément des sources crédibles. Bien sûr, il ne peut pas les citer mais je suis persuadé qu'il les a lu. Avec les moyens actuels, il est d'une facilité enfantine de faire passer un document.

La services municipaux aussi, d'ailleurs, de même que la Préfecture chargé d'un contrôle préalable de légalité.

GODIN peut y avoir ses entrées.
  • superdou a écrit, le 2012-02-07 19:41:09 :
    triangle a écrit, le 2012-02-07 14:46:14 :

Magnifique post, à l'image des arguments que tu donnes depuis des semaines (+)

Mais au fait, si tu ne les lis pas, comment sais tu qu'ils ne t'intéressent pas ?

Le titre me suffit, tout simplement.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives