Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 482.504 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• Les SR Colmar en National n'ont pas les moyens d'embaucher de tels salariés dont "le retour sur investissement" reste à démontrer. Quant au FC Mulhouse (un cran au -dessus du Racing) disposer d'une telle somme serait bienvenue pour renforcer l'équipe. La rémunération versée à ces deux "employés" ne sort pas de la poche de FS, mais de celle des contribuables. Je ne veux nullement prétendre qu'ils ne font rien, mais à travers tout le Pays il y a des milliers de bénévoles qui consacrent davantage de temps à leur association et pour un bilan certainement tout aussi efficace.
  • triangle a écrit, le 2012-02-07 10:42:48 :
    Autant savoir pour être aussi affirmatif que tu parais l'être jamal ?

Venant de toi, c'est franchement énorme cette réflexion.

alcapone a écrit, le 2012-02-07 10:43:47 :
    jamal a écrit, le 2012-02-07 10:40:33 :
    alcapone a écrit, le 2012-02-07 10:34:53 :
    jamal a écrit, le 2012-02-07 10:29:03 :
    Alcapone, pourquoi tu t'es pas proposé comme candidat à la reprise si tu sais comment faire fonctionner un club de CFA II ?

Super la réponse ,

Et la tienne ? Tu estimes d'avance que leur boulot ne servait à rien sans en connaitre la nature... b-(

Sauf qu'en cfa2 j'en voit pas l'intérêt. Trouve moi un mec payer ainsi dans un autre club de cfa2 ca doit pas être le cas.

Tu as vraiment l'impression que le Racing est un club de CFA2 classique ? Aller un petit indice, regarde notre effectif, nos affluences, notre couverture médiatique, etc...

alcapone a écrit, le 2012-02-07 10:49:40 :

Economisé 1 millions en cfa2 #-o , purée le club doit bien vivre alors, ah non le budget vient des subventions en grande partie.

Le travail de F.Sitterlé a déjà permis d'économiser plusieurs centaines de millers d'€ sur le budget prévisionnel.

Bref, que vous ayez des doutes, soit. Tant mieux même. Mais là, votre croisade basez sur ... rien du tout, ça devient fatigant.
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2012-02-07 11:16:46 :
    Les SR Colmar en National n'ont pas les moyens d'embaucher de tels salariés dont "le retour sur investissement" reste à démontrer. Quant au FC Mulhouse (un cran au -dessus du Racing) disposer d'une telle somme serait bienvenue pour renforcer l'équipe. La rémunération versée à ces deux "employés" ne sort pas de la poche de FS, mais de celle des contribuables. Je ne veux nullement prétendre qu'ils ne font rien, mais à travers tout le Pays il y a des milliers de bénévoles qui consacrent davantage de temps à leur association et pour un bilan certainement tout aussi efficace.

Et qui te dit que tout cela ne sera pas prochainement refacturé à la nouvelle SASP ?
  • Il à surtout économiser sur de l'argent qu'il ne devra pas sortir. Je vais arrêter ce débat car toute façon c'est mur contre mur.
  • alcapone a écrit, le 2012-02-07 11:25:44 :
    Il à surtout économiser sur de l'argent qu'il ne devra pas sortir. Je vais arrêter ce débat car toute façon c'est mur contre mur.

Oui tu as tout as fait raison, il aurait mieux fait de ne pas chercher à économiser cette argent et par conséquent le "jeter par la fenêtre"! x) C'est d'une logique imparable!

alcapone a écrit, le 2012-02-07 10:43:47 :
    jamal a écrit, le 2012-02-07 10:40:33 :
    alcapone a écrit, le 2012-02-07 10:34:53 :
    jamal a écrit, le 2012-02-07 10:29:03 :
    Alcapone, pourquoi tu t'es pas proposé comme candidat à la reprise si tu sais comment faire fonctionner un club de CFA II ?

Super la réponse ,

Et la tienne ? Tu estimes d'avance que leur boulot ne servait à rien sans en connaitre la nature... b-(

Sauf qu'en cfa2 j'en voit pas l'intérêt. Trouve moi un mec payer ainsi dans un autre club de cfa2 ca doit pas être le cas.

Trouve moi un autre club de cfa2 avec une affluence moyenne de 7000 personnes, un centre de formation, une équipe largement sous-classé dans ce championnat et etc..
    Ta réponse est plus qu'à côté de la plaque...!

Après c'est sur il fallait choisir, on aurait pu décider de devenir un petit club à la steinseltz, st louis ou schilik! Ca c'était un choix mais les dirigent et les supporteurs n'en avaient aucunement l'intention! Toutes mes excuses si vous auriez préféré le contraire :/
  • C'est sur que donner 650 000 euros qui pourrait servir à autre chose dans Strasbourg c'est tellement mieux. Un club de foot n'est pas là pour faire de l'argent mais demi-dieu si la convention et signé ce serait logique alors de ce remboursé une partie jusqu'en ligue1 c'est logique aussi, t'en qu'on y est la saison prochaine la mairie à qu'a donner le double est faire payer ca au contribuable. Ah la logique d'un sauveur... Edit: Si il veut recuperer son argent dans cette convention alors qu'il rajoute tout ce que la mairie à offert cette saison qu'il la rembourse la alors je serais pas contre.
  • Et si t'arrêtais de caricaturer deux secondes ?

Oui, les conventions telles qu'elles nous ont été exposé ne sont pas recevable, c'est évident. Oui, FS n'a pas encore vraiment mis la main à la poche.
    Et si on attendait de voir à quoi ressembleront les conventions une fois signé ? Et si on attendait de voir si FS sortira le chéquier quand ce sera nécessaire ?
    Ou alors, on peut lui faire un procès d'intention comme toi et d'autres le font actuellement. C'est pas plus utile, mais ça semble plus distrayant.
  • Je caricature car je constate de tout ce que j'ai lu depuis le début du débat.
  • Franchement ces conventions c'est pas notre problème. L'association et Sitterlé sont assez grands pour débattre entre eux et régler les détails.
    Le mec qui a balancé l'info à la presse l'a fait dans le but de foutre la m.... au club, à commencer par les supporters. On ne divulgue pas des points d'une convention qui n'est pas signée !
  • axis a écrit, le 2012-02-07 11:55:59 :
    Franchement ces conventions c'est pas notre problème. L'association et Sitterlé sont assez grands pour débattre entre eux et régler les détails.
    Le mec qui a balancé l'info à la presse l'a fait dans le but de foutre la m.... au club, à commencer par les supporters. On ne divulgue pas des points d'une convention qui n'est pas signée !

Pas notre probleme , pourtant il me semble qu'avec tout les autres ca l'etait. Foutre la merde non informé oui meme si ca plait pas à certains.
  • alcapone a écrit, le 2012-02-07 11:46:10 :
    C'est sur que donner 650 000 euros qui pourrait servir à autre chose dans Strasbourg c'est tellement mieux. Un club de foot n'est pas là pour faire de l'argent mais demi-dieu si la convention et signé ce serait logique alors de ce remboursé une partie jusqu'en ligue1 c'est logique aussi, t'en qu'on y est la saison prochaine la mairie à qu'a donner le double est faire payer ca au contribuable. Ah la logique d'un sauveur...

Aux dernières nouvelles cette convention a été abandonné! (Conséquences ou causes de la réduction des frais d'1,55M€ ?) Une nouvelle convention sera écrite et à ce moment là débattu. Pour l'instant , on brasse du vent et on ne connait pas les détails que Godin nous a épargné. La réponse que tu as donné un peu plus haut sur les salaires (je l'ai cité) va entièrement dans ce sens. Si encore, le sujet serait maîtrisé, un débat intelligent et véridict pourrait avoir lieu. Mais là ce n'est à aucun moment le cas!
  • pur-et-dur68 a écrit, le 2012-02-07 11:16:46 :
    Les SR Colmar en National n'ont pas les moyens d'embaucher de tels salariés dont "le retour sur investissement" reste à démontrer. Quant au FC Mulhouse (un cran au -dessus du Racing) disposer d'une telle somme serait bienvenue pour renforcer l'équipe. La rémunération versée à ces deux "employés" ne sort pas de la poche de FS, mais de celle des contribuables. Je ne veux nullement prétendre qu'ils ne font rien, mais à travers tout le Pays il y a des milliers de bénévoles qui consacrent davantage de temps à leur association et pour un bilan certainement tout aussi efficace.

Tu pourras demander à M. Dreyfus de Mulhouse quelle impression ça fait de perdre des millions d'euros pour végéter en CFA ;)

Il disait lui même récemment : "Le FCM, c'est quand même 50 personnes à payer." (L'Alsace, décembre 2011)
  • Alcapone. Un pseudo sans doute prédestiné pour un homme qui tire sur tout ce qui bouge
    Peut être qu avant de détruire tu pourrais essayer de comprendre, ou rêvons de trouver une meilleure solution
    Certains ont vraiment le club qu ils méritent
  • axis a écrit, le 2012-02-07 10:42:13 :
    J'adore cette propension à relancer un débat sans aucun nouvel élément au dossier.

=D =D =D
    :*
  • AVIS A LA MODERATION!

Je pense qu'il serait d'utilité "publique" de fermer provisoirement ce topic.
    Ca fait plusieurs jours que ça part en couilles de tous les côtés, sans qu'aucune preuve ne soit apportée.

Internet est ce qu'il est certes...
    Mais ce topic contribue peut-être à déstabiliser le fonctionnement précaire du Racing.
    Il est actuellement totalement destructif.

Donc, le temps que les esprits se calment, le temps peut-être d'avoir des réponses aux questions posées, je pense que "dans l'intérêt supérieur" du Racing, il serait bon de fermer ce topic momentanément.

Non pas histoire de faire taire la contestation, mais le temps de voir si cette contestation est fondée ou non.

Amen.
  • dolores a écrit, le 2012-02-07 13:09:58 :
    AVIS A LA MODERATION!

Ca fait plusieurs jours que ça part en couilles de tous les côtés, sans qu'aucune preuve ne soit apportée.

Mais ce topic contribue peut-être à déstabiliser le fonctionnement précaire du Racing.

Donc, le temps que les esprits se calment, le temps peut-être d'avoir des réponses aux questions posées, je pense que "dans l'intérêt supérieur" du Racing, il serait bon de fermer ce topic momentanément.

Non pas histoire de faire taire la contestation, mais le temps de voir si cette contestation est fondée ou non.

Amen.

Tout à fait d'accord. On pourra le rouvrir au prochain article assassin de Godin.
  • Le topic qui va tuer le club, j'avoue que je n'y avais pas pensé (+)
  • dolores a écrit, le 2012-02-07 13:09:58 :
    AVIS A LA MODERATION!

Amen.

(+) (+)
    Que le modo' t'entende [-o
  • rachmaninov a écrit, le 2012-02-07 13:15:54 :
    Le topic qui va tuer le club, j'avoue que je n'y avais pas pensé (+)

Ce n'est pas mot pour mot ce que j'ai écris, mais puisque tu l'interprètes de cette façon, c'est que tu as sans aucun doute raison.
    Moquons nous les uns des autres, ça c'est rudement utile et constructif tiens, j'y avais jamais pensé (+) .
  • Je pense également qu'il faut en appeler à la modération mais pas à [login=modérateur]. Je suis grosso modo les errements stubistiques du topic Sitterlé depuis 1 semaine, en me gardant bien d'intervenir. Pourquoi ? Parce qu'au final il n y a que 4,5 intervenants qui se balancent des suppositions orientées de manière à soutenir leurs opinions.

Berf quand il n'en restera qu'un, il se lassera de lui même. Et pour Frédéric Sitterlé, il sera bientôt temps d'exhumer son fil pour parler de ses actes et non plus ses promesses. Le club n'a de toutes façons qu'une échéance cruciale en 2012 : la montée en CFA.
  • Le topic HILALI n'a jamais été fermé et pourtant le club pro est mort.

Vouloir fermer ce topic nous projette en plein 1984.

Exprimer une inquiétude à l'égard du Grand Timonnier n'a jamais nui à l'ambiance sportive, parait-il excellente.

De toute façon, il peut répondre sur le site officiel, voire sur ce forum.

Tant qu'on fait en sorte qu'il n'y ait pas d'attaques personnelles ou d'injures...
  • axis a écrit, le 2012-02-07 11:55:59 :
    Franchement ces conventions c'est pas notre problème. L'association et Sitterlé sont assez grands pour débattre entre eux et régler les détails.

Oui, sauf que le temps qui passe épuise les fonds de l'association jour après jour et met le demi-dieu en position de plus en plus dominante. Il sait très bien, d'ailleurs, que le temps joue en sa faveur. D'où, l'inquiétude des supporters.
  • De 3-4 supporters nuance ..... :)
    Et puis que le président répond sur racingstub ça me rappelle quelqu'un ....dariuslife b-(
  • A peu près le même nombre que ceux qui disent ne pas s'inquièter pas sur le forum.

Moi, les posts qui ne m'intéressent pas vraiment, je ne les lis pas.

Si tu fais un topic sur la misère sexuelle du bas-clergé obernois au 12ème, il n'est pas sûr que ça me passionne.

Par contre, tous les membres sont captivés par le RACING et c'est ce qui fait le succès du forum.
  • Le but n'est bien sur pas d'entrer dans la polémique... je pense que ce que nous cherchons, ou du moins ce que je cherche, c'est à comprendre et également a éviter la mauvaise surprise d'ici quelques temps ! On ne peut pas nier le fait que les caisses de l'assoc se vident en même temps que le pouvoir de Sitterlé grandit ! Il y a forcément quelque chose d'intentionnel la derrière !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mouloungoal Comme tenseur, ils avaient piscine.
  • chrisneudorf C'est fou les personnes qui retrouvent une connexion après 2 défaites mais pas après le 4-0 contre Mayence
  • racing2009 Visiblement perdre contre Rennes 3-0 en championnat et 2-0 en coupe, ce n’est pas trop grave..
  • racing2009 Avant de prendre un billet, vous avez demandé aux joueurs s’ils étaient motivés?
  • cigonhao @montana le parquage de Rijeka a pas mal de barrière dispensables 😀
  • jmr Ces barrières mènent aux sorties pour atteindre les escaliers
  • jmr @knack90. Je t'en prie ! C'est avec plaisir
  • knack90 Mais elles partent plus vite que nos joueurs à Chelsea...
  • knack90 Pour ceux qui galèrent depuis ce matin, quelques places ont été remises sur la billetterie.
  • mammouth Ca vaut quoi ?
  • mammouth @montana, tu as regardé le match du Rayo ?
  • montana Aucun stade moderne a autant de barrières ( inutiles) que la Meinau
  • knack90 Merci @jmr pour ta réponse
  • jmr Il me semble qu'il y a également des barrières en milieu de tribune pour que les gens puissent se tenir en circulant
  • pando67 J'ai toujours pas reçu le mail pour prendre les places grr
  • islay Geiss ©
  • knack90 J'ai du mal à voir la gêne". des barrières en contrebas ?
  • knack90 Il reste des places avec "gênes visuelles". Pour certaines je comprend, pour d'autres elles sont au milieu de la tribune sud haute.
  • il-vecchio Des morts? Des blessés? Combien de portés disparus?
  • tom68 C'est moi ou c'était la guerre comme jamais sur la billetterie ce matin :(

Mode fenêtre Archives