Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 477.816 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

  • Tout le monde sait bien que l'on a pas hérité d'un quatari avec Sitterlé...
  • "....qui peuvent représenter plusieurs millions pour pouvoir investir au Racing"........156 000 €. Sitterlé a promis d'investir, les promesse n'engagent que ceux qui les croient. Personnellement je ne juge que sur acte et non sur des paroles.
  • superdou a écrit, le 2012-02-13 21:23:31 :
    Il n'a jamais été question de gaspiller son argent, mais il a bien prévu d'investir jusqu'à 5M€ dans le club, même s'il espère se rembourser à terme :-B


    Qu'il espère se rembourser à terme je l'avais compris mais à présent je me demande comment il va trouver ces 5M d'euros.
  • Pourquoi pas là ?
    bou a écrit, le 2012-02-13 21:11:16 :
    ce que l'on peut espérer de mieux pour le Racing, c'est que Sitterlé a simplement vendu ses parts de capital, qui peuvent représenter plusieurs millions, pour pouvoir investir au Racing.


    Ou alors, peut-être a-t-il déjà cette somme ?

    Ou encore, a-t-il d'autres sources que nous ne connaissons pas ?

    Peu importe, du moment qu'il apporte l'argent quand il y en aura besoin, après être devenu Président du club.
  • Pour l'instant, la manière dont se déroulent les choses incitent à la prudence, mais n'oublions pas, nous ne sommes qu'en CFA2, curieux de voire lorsque nous gravirons les divers échelons.
  • Alors si je comprends bien Sitterlé aurait vendu une partie du capital de son entreprise pour investir dans le Racing.
    Si c'est vrai c'est courageux mais tout de même risqué, d'autant plus qu'on peut constater que son entreprise n'est pas aussi solide qu'on a bien voulu le faire croire.

    Ou alors il a une confiance aveugle en l'avenir du club ( ce qui est loin d'être acquis en CFA ) et aux ressources annexes qu'il peut dégager ( ce qui est encore moins acquis ) ou bien il est déjà garanti d'obtenir un investissement extérieur ( pourquoi pas ? ) susceptible de lui permettre de " mettre sa fusée en marche ". C'est tout le mal que je lui souhaite.

    Pour l'heure, et je comprends les interrogations de certains, il est évident de reconnaître que les choses ne sont pas claires.

    Sitterlé, au moins ce mérite lui revient, a dès le départ déclaré qu'il instaurera une sorte " d'omerta " autour de son projet au rique de frustrer et les medias et les supporter non forcément inconditionnels.

    Soit, mais admettons qu'il est également légitime que des questions se posent et soient posées, voire que des doutes s'installent.
    Personne n'a rien à gagner au fait que cet ultime tentative de " redressement timide " du club achoppe, bien au contraire, mais je crains que dans le cas contraire plus personne n'aura confiance.
    L'avenir du club appartient à Sitterlé et à personne d'autre, j'espère qu'il en a conscience.
  • Certains échafaudent des scenarii tous aussi faux les uns que les autres jusqu'à ce qu'ils tombent juste.
    Cette énergie ne peut-elle pas être utilisée pour construire le club ?
  • Merci Mediasoc, Merci, Merci, Merci, Merci...... (+) (+) (+)
  • mediasoc a écrit, le 2012-02-13 23:11:16 :
    Certains échafaudent des scenarii tous aussi faux les uns que les autres jusqu'à ce qu'ils tombent juste.
    Cette énergie ne peut-elle pas être utilisée pour construire le club ?


    Je ne comprends pas ton intervention.
  • A toi de comprendre.
  • C'est de bonne guerre.
    Mais explique-moi pourquoi un de vos fidélès adeptes se voit qualifier de ( " neu-neu " ) alors qu'il épouse toutes vos thèses, si ce n'est pour faire diversion.

    J'attendais plus de toi " superdou " qui est un des rares ( sinon le seul ) à trouver grâce à mes yeux.
  • Tiens j'ai pas lu ici escroc..
    Je comprend toujours pas ce qui se passe. Inocemment j'attendais quelques années avant les guerres habituelles du racing.
    Je vois que même au fin fond de la choucroute, y a encore des gens pour aller se battre pour un bout d'ail.
    Décidément, c'est toujours le grand n'importe quoi dans ce club. Que ça ai atteint une sorte de paroxysme comique avec Hilali, certes, mais là c'est entre gars bien de chez nous. Pas besoin de mafieux letton ou d'avocat véreux suisse pour foutre la merde.
  • Jafar en a rêvé, Sitterlé le fait.


    Siphonner l'association.


    Mais ensuite, lorsque Spielmann aura été débarqué, que l'association aura les caisses aussi vides qu'Athènes, qui mettra la main au portefeuille? La Ville avec Ries et Fontanel, regimbant et récriminant autant que Merkel et Schäuble, mais finissant tout de même par ouvrir le portefeuille contre l'avis des contribuables ou quelq'un d'autre??
  • J'espere que les gens vont se reveiller sur Sitterlé.
    A force de faire mumuse avec lui sur facebook et compagnie tout le monde s'est fait berner.
    Je crois que notre amis président ne nous veux pas que du bien
  • J'ai l'impression d'assister à un match de boxe entre Sitterlé & Spielmann et au final c'est le Racing qui est KO.
  • brolix a écrit, le 2012-02-14 08:43:12 :
    J'espere que les gens vont se reveiller sur Sitterlé.
    A force de faire mumuse avec lui sur facebook et compagnie tout le monde s'est fait berner.
    Je crois que notre amis président ne nous veux pas que du bien


    Une partie l'ami, pas tous.
  • Vous pouvez encore modifier vos votes sur le sondage :p
  • Ridicule cet article de Godin : en gros Sitterlé est le méchant et Spielmann le gentil. Vous avez dit manichéisme ? Comme toujours, seul un pan de la réalité est traité et c'est bien dommage. Et si le problème était plutôt Spielmann ?
    ~o)
  • Malheureusement paolo tu es encore atteint du syndrome [login=Gilbert Gress]. On te montre quelque chose & tu réponds à coté ;)

    Si tu as plein d'infos à donner que Godin ne te gène pas. Je l'ai trouvé exhaustif dans son bombardement de ce matin.
  • On ne montre rien justement, tu es bien naïf mon cher ;)
    ~o)
  • La question n'est pas de savoir si je suis naïf mais plutôt si tu as quelque chose à opposer à ce qui est dans l'Alsace. Si c'est pour uniquement jouer le contradicteur sans avancer de faits, on peut en rester à la discussion de samedi soir :*
  • Moi en tout cas, je fais plutot confiance à Spielmann, et le Racing est definitivement maudit.

    Spielmann n'est pas un homme d'argent, l'avenir nous dira certaines choses dejà claires pour moi !

    Pauvre Racing, pauvres supporters.............!
  • Spielmann a ses intérêts dans l'histoire mais ça Godin n'en parle pas. Je pense que le départ de Spielmann serait une excellente chose pour le RCS :-B
    ~o)
  • guigues a écrit, le 2012-02-14 09:10:02 :
    La question n'est pas de savoir si je suis naïf mais plutôt si tu as quelque chose à opposer à ce qui est dans l'Alsace.

    Je ne suis pas fouille-merde professionnel, mais je sais qu'il y aurait matière à faire une belle enquête sur Spielmann et tous les mecs qui se cachent derrière. Tous les mecs qui continuent à pomper le sang du Racing même en CFA2. Pourquoi Godin ne parle jamais de tout ça ? Aurait-il des amis à protéger ? Quelques pistes de réflexion au hasard...
    ~o)
  • Donc tu annonces que Spielmann pourrait être corrompu :-/ Du style il mettrait en place un mécanisme permettant de récupérer via une société de l'argent de l'association.
    Dans l'association il y aurait également des gens qui touchent des honoraires, pour des missions qui ne sont mal définies et qui auraient été présenté comme bénévoles ?

    C'est grave comme accusation. Si c'était le cas au Racing je serais effectivement inquiet.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • takl :))
  • takl @tardigrade
  • takl salut @targigrade ton pseudo claque tout
  • takl Rien à voir avec BlueCo maman [lien]
  • takl On pourra même chopper un titre sur abandon si ça se trouve, ça c'est bien.
  • takl On mourra en dernier et ça c'est cool
  • takl Leur chance c'est leurs montagnes. Nous on a les alpes et les Pyrénées on est bien
  • takl à ce moment là avec la montée des eaux ils auront leur chance, y'aura pas mal de concurrents noyés.
  • takl ça va leur porter le mauvais oeil sur 15 générations minimum. Misez rtien sur l'Ecosse avant le mondial 2132
  • arthas Si si, à ce niveau de vilenie, ça mérite une reducio ad graoullyum
  • tenseur L'Allemagne va sûrement jouer vs Espagne en quart de finale
  • arthas Dégoûté par ce but à la 90e+10
  • takl Personne ne mérite d'être comparé au FC Metz. Y'a des trucs sales qu'il faut pas faire. Pardon.
  • arthas J'avais mis 1-1 sur MPP et il y avait une bonne cote
  • takl Je viens de me rendre compte qu'il faut que je présente des excuses à l'Ecosse.
  • takl heureusement je l'écoute rarement
  • takl si je gagne pas à MPP c'est sa faute :D
  • takl Fais chier à la base j'avais mis 0-3 pour les magyars et ma femme m'a saoulé pour que je mette 2-1 pour l'Ecosse
  • kitl de la Coupe du monde surtout
  • osiris67 Les hongrois probablement aussi du coup non?

Mode fenêtre Archives