Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Thomas Fritz

Chargement...

Flux RSS 1531 messages · 120.967 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par belghazouani67

• Par pitié, arrêtons là cet épisode tragique de la marque RCS. N'allons pas plus loin.
    On en veut plus. Basta. Silence. Tais-toi. Couché.
  • C'est tout ce que je demande, Oliver !
    Pour cela, je suis obligé de rétablir certaines vérités, c'est tout.
    Je le fais maintenant que le Racing est bien relancé.
  • En gros tu tenter de sauver le Racing? Une fois de plus...
  • Dans l'immédiat, je veux surtout retrouver un job.
  • Mais c'est ça le problème. Tu exprimes "certaines" vérités.
    Sérieux, faut arrêter là. TU t'en ai pris suffisamment. Tu as été pitoyable durant ta tentative de reprise du RCS. Tu as voulu te mettre en lumière, malheureusement, à part tes bonnes intentions ... .
    Il n'y a rien de pire que l'ambition sans les moyens.
    Et maintenant tu nous annonces que t'as lourdé ton job. Mais c'est pas vrai. T'es un vrai gavroche toi.
  • Visiblement, cela ne sert à rien que je continue à m'expliquer...
    Les aveugles restent définitivement aveugles...
  • Mais explique moi juste une seule chose. Qu'est-ce que ça va bien pouvoir changer le fait que tu nous racontes tes vérités ?
  • oliver a écrit, le 2012-02-16 12:18:31 :
    Mais explique moi juste une seule chose. Qu'est-ce que ça va bien pouvoir changer le fait que tu nous racontes tes vérités ?

Peut être qu'on arrête de le traiter de mytho ou autre tout simplement , moi j'aimerai bien savoir.
  • bou a écrit, le 2012-02-16 11:54:52 :
    C'est tout ce que je demande, Oliver !
    Pour cela, je suis obligé de rétablir certaines vérités, c'est tout.
    Je le fais maintenant que le Racing est bien relancé.

La logique voudrait que maintenant tu t'effaces, au contraire.

Tu étais devenu le nouveau propriétaire du Racing, tu avais réalisé ton rêve de gosse, youpi, mais maintenant c'est fini. Les explications, il fallait les donner avant, au lieu de faire de l'autopromotion et de l'autosatisfaction. A la rigueur, que tu te sois fait berner par Hilali ou Sitterlé, soit, mais tant pis, tu avais été averti, tu as voulu jouer les premiers rôles, tu as échoué, épargne nous ta fausse candeur a posteriori. C'est toi qui reviens, encore et encore, avec ta révolution et ta philosophie, mais on n'en veut pas. Fais-toi oublier et tout le monde t'oubliera, mais ne prétends pas rester un acteur public légitime après tout ce qu'il s'est passé, tout en demandant à retomber dans l'anonymat.
  • alcapone a écrit, le 2012-02-16 12:20:11 :
    oliver a écrit, le 2012-02-16 12:18:31 :
    Mais explique moi juste une seule chose. Qu'est-ce que ça va bien pouvoir changer le fait que tu nous racontes tes vérités ?

Peut être qu'on arrête de le traiter de mytho ou autre tout simplement , moi j'aimerai bien savoir.

Mais mytho, il l'était bel et bien. Et le premier à qui il a menti, c'est à lui même.
  • Qu'on arrête de me traiter de mytho. Candide, rêveur, manipulable, pensez-le si vous voulez, mais je ne suis pas un mytho.
  • bou a écrit, le 2012-02-16 12:12:10 :
    Visiblement, cela ne sert à rien que je continue à m'expliquer...
    Les aveugles restent définitivement aveugles...

Et les jocrisses resteront des jocrisses.
  • bou a écrit, le 2012-02-16 12:31:42 :
    Qu'on arrête de me traiter de mytho. Candide, rêveur, manipulable, pensez-le si vous voulez, mais je ne suis pas un mytho.

Quand un menteur dit qu'il ment, est-ce là encore un mensonge?

Mise en abîme forte intéressante et digne de Borges :-B
  • Des faits svp, juste des faits. Dites-moi sur quoi j'ai menti.
  • Sur le projet bluestream 2012 OVNI & Qatar qui devait faire de Strasbourg un des lieux stratégiques du développement d'un immense projet politico-sportivo-financier. ça c'est un fait. Pour l'instant ce que je vois c'est qu'on est en CFA2 avec David Ledy.
  • Sur ces éléments, candide peut-être (cru ce qu'on a voulu me faire croire), mais pas menteur...
  • Et les histoires de crime contre l'humanité ?
  • bou a écrit, le 2012-02-16 12:31:42 :
    Qu'on arrête de me traiter de mytho. Candide, rêveur, manipulable, pensez-le si vous voulez, mais je ne suis pas un mytho.

Et c'est un mytho qui le dit !
  • rachmaninov a écrit, le 2012-02-16 12:45:17 :
    Et les histoires de crime contre l'humanité ?

Quand j'ai vu comment certains supporters étaient mal, de voir le Racing dans cet état, j'ai pensé qu'on était dans un cas d'une population précise persécutée, et qu'on pouvait envisager une action en justice. J'en ai parlé à Sitterlé, qui a répondu qu'il ne voulait pas que Hilali aille en prison.
  • bou a écrit, le 2012-02-16 12:54:48 :
    rachmaninov a écrit, le 2012-02-16 12:45:17 :

Quand j'ai vu comment certains supporters étaient mal, de voir le Racing dans cet état, j'ai pensé qu'on était dans un cas d'une population précise persécutée, et qu'on pouvait envisager une action en justice. J'en ai parlé à Sitterlé, qui a répondu qu'il ne voulait pas que Hilali aille en prison.

:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) =D =D
    :o)
  • bou a écrit, le 2012-02-16 12:54:48 :

Dans on n'demande qu'à en rire tu pourrais ptet avoir du succès :)
  • limmt a écrit, le 2012-02-16 12:56:26 :
    bou a écrit, le 2012-02-16 12:54:48 :

Dans on n'demande qu'à en rire tu pourrais ptet avoir du succès :)

Vous ne comprenez vraiment pas... Evidemment, cela n'aurait pas abouti. L'intérêt était de proposer une piste à Sitterlé pour voir sa réponse... Et ce qui m'interpelle, c'est sa réponse... Pourquoi n'a-t-il pas simplement répondu : "Cela n'aboutira pas, ce n'est pas la peine" ?
  • Fais du stand up Thomas !
    En humoriste pince sans rire tu pourrais avoir du succès.
  • Thomas vraiment, va consulter...
    Tu souffres d'une mythomanie gigantesque, d'un orgueil démesuré et j'en passe...
    Tu n'as aucune capacité à te remettre en question et tu viens nous dire qu'on est des milliers à se tromper et que toi tout seul tu SAIS !
    Tu te rends compte d'à quel point ton cas est pathologique.
    Je le dis sans méchanceté, va consulter !
  • Stragaric, me remettre en question, je l'ai pas mal fait.
    J'ai fait des erreurs, les ai comprises, et ne les referais plus.
    Je ne cherche plus rien au niveau du Racing, j'ai simplement le droit d'exprimer mon avis, comme tout le monde.
    Enfin, si en retour une nouvelle fois je vous permets d'exulter votre haine, tant mieux, c'est pas inutile.
Discussion verrouillée.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • pogba67 Hier au stade j'ai rencontré un supporter du Hertha qui cherche des stickers Hertha ksc rcs , je peut en trouver où?
  • cobra67 Emegha GO HOME
  • lamazonienbleu Qu'a-t-il dit ?
  • iron-foot67 Il suffit de regarder l'entretien de O'Neil d'après match il ne le cache même pas
  • iron-foot67 Alors quand vrai ils en avaient rien à secouer !
  • iron-foot67 Ce qui est énervant ils ont fait croire à pleins de gens que la CDF intéresse le Racing
  • lamazonienbleu Faut il faire tourner à Lorient ?Peut être Godo, Enciso mais pas les autres
  • lamazonienbleu J'espère qu'on saura répondre à leur intensité parce que sinon on va de nouveau être très déçus
  • lamazonienbleu En espagne on y va sans Barco ?
  • lamazonienbleu Emegha en gros manque de rythme, faudra le faire enchainer contre Lorient
  • adri @spike je dis pas qu’il serait resté mais sans Blueco on avait quand même de bons joueurs et des titres
  • lafoudre2 La grinta et le talent de nos 2 argentins nous ont bien manqué ce soir
  • plancton De toute façon avec un niveau comme ce soir on se prenait 5-0 contre Lens
  • fabsgugu Sanson aussi techniquement
  • lefantombelge Donc @tenseur ne répond jamais
  • nemo67 Je vous laisse les djeuns je vais me coucher., j'ai assez écrit de conneries
  • nemo67 Le Racing capable du meilleur comme du pire, mais c'est dans le pire qu'il est le meilleur
  • spike.spiegel ok pour Risser mais Thomasson voulait plus trop rester dans l'ancien Racing...
  • tenseur Si on gagne la conférence league, tout sera pardonné
  • adri Risser et Thomasson en finale. L’ancien racing pas assez bien pour certains.

Mode fenêtre Archives