Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 482.434 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• Je pense que ce n'est pas le plus important , c'est de l'histoire ancienne , qui a plus fait des dégâts chez Thomas.
    Le plus important , vu qu'on est dans le sujet "Sitterlé" , bin c'est lui, Sitterlé, que nous fait il , que nous prépare t'il .
    That is la question .
  • Cela commence franchement à bien faire ses éternels problemes du Racing :-w on croyait que c'était enfin fini et voila que tout recommence #-o
  • jamal a écrit, le 2012-02-17 09:42:44 :
    Il vient de réagir sur FB : Il n'y a pas lieu de s'emballer. J'ai proposé il y a quelques jours a la fede des supporters (ils pourront confirmer ici s'ils nous lisent) d'organiser un point prochainement pour que tout le monde soit bien informé. Je viendrai répondre aux questions et éclairer ce qui doit l'être. En attendant ne criez pas au loup trop vite et jugez sur pièce.

Félicitations à la vingtaine de privilégiés !
    Et les autres se contenteront donc de la version de L'Alsace. (+)
  • A mon avis le probleme c'est SPIELMANN ! d'ailleurs n'est il pas depuis longtemps au Racing et ne serait ce pas lui l'eternel probleme du Racing :-w
  • samh a écrit :
    Félicitations à la vingtaine de privilégiés !

Libre à la fédé de diffuser ensuite le contenu de la rencontre. j'espère que cela sera le cas.
  • Je trouve que ça ressemble de plus en plus à une dérobade, cette histoire.
    Accuser la terre entière avant de jeter l'éponge (raisons ?) a l'avantage de ne pas trop entamer son image.
  • Si rencontre à la Fédé il y a, ce sera une rencontre publique et le local peut accuillir une bonne cinquantaine de personnes, pas 20. Faut arrêter d'être aigis les gars.
  • Bon alors je vais tout de suite remettre les choses au point.
    Je ne met en aucun cas en cause la fédé, bien au contraire.
    J'apprécie ses actions, sa facilité de contact avec les différents acteurs du club, etc.

Ce que je fustige ici, c'est le message de Sitterlé sur facebook (message que je ne vois d'ailleurs pas sur sa page facebook #-o ) qui dit qu'il s'expliquera éventuellement à la fédé.

Pourquoi ne pas s'expliquer officiellement dans la PQR ou bien sur le site officiel ???
  • Je te rejoints tout à fait sur ce point, on peut juste supposer qu'il est difficile de s'exprimer publiquement tant que la convention n'est pas signée et son rôle au club clairement établi. Espérons juste qu'elle soit signée un jour.
  • Pour résumer le billet de Godin sur Sitterlé :
    Fredo chercherait un investisseur financier prêt à mettre de l'argent au racing et à devenir propriétaire de la sasp.
    Fredo resterait propriétaire de la marque RCS et vivrait des royalties.

J'ai bien compris ?
  • On entend plus trop les stubistes qui reprochaient à Kientz d'etre le collabo de Hillali, et à Greaff ses démelés avec la justice..............On voit que ce n'est guere mieux actuellement.
    C'etait une petite parenthese, car au final, c'est nous les supporters et c'est nous les victimes dans tout cela !
  • C'est pour le moins surprenant de lire ça ce matin. Pour ceux qui fustigent le tutoiement, il n'y a rien d'anormal les 2 étant à la base très attaché à tutoyer leurs interlocuteurs. Ils ont pas élevé les cochons ensemble mais ont joué au chat et à la souris pendant longtemps.

Je pense que ce que Sitterlé a découvert dans l'entourage du Racing, c'est ce que Hilali appelait la mafia alsacienne. Il a donc du se dire que malgré le fait que Jafar soit un vrai con dans ses relations et méthodes il y avait du vrai dans ses propos et a sûrement voulu en discuter avec lui. Pas pour se faire un pote mais pour en savoir le maximum et savoir comment riposter. Vous avez déjà noté que Sitterlé n'a jamais répondu malgré les attaques dont il est la cible, ça n'est ni dans son intérêt ni dans celui du club de rentrer dans un conflit ouvert. La divulgation des mails c'est purement du Jafar, pas pour foutre le bordel à mon avis, mais plutôt par fierté de montrer à tous "vous voyez j'avais raison". Malheureusement ça met Sitterlé dans une position inconfortable et celui-ci n'avait pas du calculer cet aléa. Quoi que vu l'amour entre les 2 je vois bien Hilali sauter sur l'occasion pour la mettre profonde à "celui qui n'a pas de sous".

Mais peut être que je me trompe et qu'en fait Sitterlé soit un escroc qui cherche à pactiser avec le diable pour sucer tel un vampire l'argent du RCS.
  • waaaaaah une réaction sur facebook...

Même si casquette était à londre pour le shopping, même si c'est par un gros hasard qu'il a croisé hilali, si tu as un minimum d'amour pour ce club soit tu lui claques une pêche, soit tu l'ignore.
    Mais putain se taper un resto avec lui pour blablater c'est simplement ne pas avoir de RACE.

Il va nous sortir que c'était pour comprendre le racing en profondeur une connerie du genre, dans tout les cas cela reste une INSULTE a tout les gens présent contre bayonne et amoureux du club.

Casquette finalement c'est plutôt un bon surnom, il est capable de la retourner et de la changer par opportunisme. Heureusement qu'il est cool sur facebook comme gars b-(
  • axis a écrit, le 2012-02-17 10:45:54 :

Mais peut être que je me trompe et qu'en fait Sitterlé soit un escroc qui cherche à pactiser avec le diable pour sucer tel un vampire l'argent du RCS.

Mais quel argent ?? tous ceux qui ont investit on perdu ..tous...sauf Ginestet !
  • Il faut arrêter de s'acharner comme ça sur Sitterlé ! Il a tout fait pour sauver le club, on sait très bien qu'il n'a pas suffisamment d'argent pour lancer la reconstruction à lui tout seul !
    De plus, il est confronté depuis quelques temps à ce problème récurrent de la convention avec l'association, je ne vois rien de choquant à discuter avec les anciens dirigeants qui ont été confrontés au même problème... Quand on est à un poste si important, il faut parfois savoir oublier les tensions pour avancer !

Et puis, il faut bien se rendre compte que L'Alsace a depuis quelques temps un différend avec la direction du club, depuis que le club n'avait pas souhaité informer les journalistes sur je ne sais plus quel point. Depuis ce moment, on voit bien que Godin cherche la moindre faille pour pouvoir enfoncer Sitterlé, comme il le faisait à l'époque avec Hilali (à juste titre cette fois).

Laissons le travailler, le club a besoin de stabilité !! Il n'y a que comme ça qu'on pourra un jour retrouver notre rang !
  • Penser à une rencontre cordiale entre les deux est plutôt gerbant.

Maintenant je suis plutôt en phase avec l'intervention d'axis. Si Sitterlé se rapproche d'Hilali pour en savoir plus c'est très certainement à cause des manoeuvres qui visent à le déstabiliser/l'évincer.

Il n'est certainement pas tout blanc mais il y en a certainement dans l'ombre qui se verraient bien prendre les rênes d'un Racing relancé et que les attaques/révélations de Godin depuis quelques temps arrangent beaucoup...

Tout est pourri. :-&
  • axis a écrit, le 2012-02-17 10:45:54 :
    C'est pour le moins surprenant de lire ça ce matin. Pour ceux qui fustigent le tutoiement, il n'y a rien d'anormal les 2 étant à la base très attaché à tutoyer leurs interlocuteurs. Ils ont pas élevé les cochons ensemble mais ont joué au chat et à la souris pendant longtemps.

Je pense que ce que Sitterlé a découvert dans l'entourage du Racing, c'est ce que Hilali appelait la mafia alsacienne. Il a donc du se dire que malgré le fait que Jafar soit un vrai con dans ses relations et méthodes il y avait du vrai dans ses propos et a sûrement voulu en discuter avec lui. Pas pour se faire un pote mais pour en savoir le maximum et savoir comment riposter. Vous avez déjà noté que Sitterlé n'a jamais répondu malgré les attaques dont il est la cible, ça n'est ni dans son intérêt ni dans celui du club de rentrer dans un conflit ouvert. La divulgation des mails c'est purement du Jafar, pas pour foutre le bordel à mon avis, mais plutôt par fierté de montrer à tous "vous voyez j'avais raison". Malheureusement ça met Sitterlé dans une position inconfortable et celui-ci n'avait pas du calculer cet aléa. Quoi que vu l'amour entre les 2 je vois bien Hilali sauter sur l'occasion pour la mettre profonde à "celui qui n'a pas de sous".

Bon raisonnement car (peut etre) Hilali n'avait pas tort avec ce qu'il appelait la mafia alsacienne et que Sitterle à voulu en savoir un peu plus.

• Je suis écoeuré de ce que vient d'apprendre.

Ce repas entre Sitterlé et Hillali est une insulte à l'histoire du club.

Quand on sait combien ce dernier a méprisé et piétiné "Notre Racing".

Quel que soit le contenu de la discussion, cette rencontre est, dans son principe, un manque de respect pour le club.

Heureusement, mais heureusement, que Godin est là pour révéler la vérité des faits de la vie du club.

Je suis proprement écoeuré.

• echouafni a écrit, le 2012-02-17 10:57:30 :

Je suis écoeuré de ce que vient d'apprendre.

Quel que soit le contenu de la discussion, cette rencontre est, dans son principe, un manque de respect pour le club.

Heureusement, mais heureusement, que Godin est là pour révéler la vérité des faits de la vie du club.

T'as raison qu'il démissionne Sitterle ! comme ca "notre" racing et ben il sera en Dh et plus de meinau... ouias c'est mieux comme ca, nous grand club de CFA2 on est choqué... :(( :)) Sitterle dehors :))
  • samh a écrit, le 2012-02-17 10:22:51 :
    Ce que je fustige ici, c'est le message de Sitterlé sur facebook (message que je ne vois d'ailleurs pas sur sa page facebook #-o )

Parce que tu n'es pas son ami! :p

Amicalement tien, Paplo

Je suis écoeuré de ce que vient d'apprendre.

Tu n'es pas le seule ,on fait des affiches aussi grand que la Meinau contre se B---- et voilà que notre champion pouffe avec lui
  • Je suis plutôt de l'avis de Cartman. Quand on dispose d'un début de commencement d'amour-propre, de probité , de caractère et de respect des autres, on ne va pas déjeuner avec le fossoyeur nauséabond!! Aucune burne le père Sitterlé!
  • Et Godin qui prend à bras ouvert la première information que lui lâche Hilali juste pour se marrer en voyant le résultat ? Je trouve pas que l'un soit franchement plus louable que l'autre...

Sans Godin et ses révélations, ça changerait quoi ? Godin aboie, les présidents passent...
  • rcstrasbourg67 a écrit, le 2012-02-17 10:51:51 :
    Il faut arrêter de s'acharner comme ça sur Sitterlé ! Il a tout fait pour sauver le club, on sait très bien qu'il n'a pas suffisamment d'argent pour lancer la reconstruction à lui tout seul !

Je suis sûr même sans Sitterlé quelqu'un aurait repris le Racing l'enjeu était trop grand pour ne pas reprendre le Racing ,et sans la municipalité même Sitterle ne se serait pas lancer cette aventure
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©

Mode fenêtre Archives