Frédéric Sitterlé
Flux RSS 7365 messages · 482.409 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc
-
rcstrasbourg67Je me souviens pas qu'il y avait d'autres repreneurs une fois que le club a été placé en liquidation judiciaire, à part un projet vraiment pas crédible... -
rcstrasbourg67 a écrit, le 2012-02-17 11:13:48 : Je me souviens pas qu'il y avait d'autres repreneurs une fois que le club a été placé en liquidation judiciaire, à part un projet vraiment pas crédible...
oui mais dans ce projet-là, le fameux comité d'éthique aurait certainement interdit cette rencontre
~o) -
Mais dans ce projet là, je ne pense pas qu'on aurait plus de 6000 spectateurs de moyenne, et autant de subventions de la mairie, et je doute également qu'on aurait réussi à garder Ledy ou à attirer à nouveau Sikimic...
Il faut aussi regarder ce que Sitterlé apporte au niveau sportif, c'est quand même le plus important, les coulisses c'est secondaire !!! -
eh, j'étais ironique
-
Ah ben tant mieux :D
on sait jamais, on voit de tout ici ! -
paplo a écrit, le 2012-02-17 11:03:38 : samh a écrit, le 2012-02-17 10:22:51 : Ce que je fustige ici, c'est le message de Sitterlé sur facebook (message que je ne vois d'ailleurs pas sur sa page facebook
)
Parce que tu n'es pas son ami! :p
Amicalement tien, Paplo
Si, si. -
Tain la chaaaaaannnnnnce! :p
-
Aller au resto avec le cafard c'est tout simplement une INSULTE à tout les spectateurs qui viennent soutenir le racing aux matchs et qui étaient bien content d'être débarrasés du cafard .....les london boys ont laissé 6;5 millions dans l'affaire et s'est bien fait pour eux ..tandis que sitterle a mis des peanuts et espère avoir une belle rente à vie ..c'est LAMENTABLE ...finalement je pense que la vrai place du racing serait effectivement en DH et alors les clampins qui veulent se faire de la tune sur son dos disparaitaient peut être tous ...c'est à GERBER cette histoire
-
rcstrasbourg67 a écrit, le 2012-02-17 11:19:18 : Mais dans ce projet là, je ne pense pas qu'on aurait plus de 6000 spectateurs de moyenne, et autant de subventions de la mairie, et je doute également qu'on aurait réussi à garder Ledy ou à attirer à nouveau Sikimic...
Il faut aussi regarder ce que Sitterlé apporte au niveau sportif, c'est quand même le plus important, les coulisses c'est secondaire !!!
La venue de Sikimic ne serait-ce pas grâce à Graeff qui prend son salaire à charge en le reversant à sa femme (histoire de représentation en Serbie) ?
Moi pour l'instant, je vois que la Ville et la CUS ont donné pas mal de subventions au Racing, pris en charge la quasi totalité du loyer, racheté le centre de formation, que l'association a fait don de 700000 euros environ à Sitterlé et que Sitterlé n'a rien apporté (sauf 150000 euros pour le rachat de la marque qu'il veut louer via une convention).
Je trouve ça un peu léger.
Et je ne parle même pas des nombreux bénévoles de ce site qui participe au nettoyage, aux maquettes des écharpes, à faire connaître le nouveau Racing.
Je trouve ça un peu gros........ Trop facile d'avoir tout à l'oeil des bénévoles, des associations et du public et ensuite de se faire du pognon avec une rente à vie. Stop ! -
rcstrasbourg67 a écrit, le 2012-02-17 11:13:48 : Je me souviens pas qu'il y avait d'autres repreneurs une fois que le club a été placé en liquidation judiciaire, à part un projet vraiment pas crédible...
Pourquoi Sitterlé et crédible
-
Peut-être, mais dans ce cas-là, il aurait plutôt tendance à s'y prendre comme un manche.
-
secteure a écrit, le 2012-02-17 11:32:11 : rcstrasbourg67 a écrit, le 2012-02-17 11:19:18 : Mais dans ce projet là, je ne pense pas qu'on aurait plus de 6000 spectateurs de moyenne, et autant de subventions de la mairie, et je doute également qu'on aurait réussi à garder Ledy ou à attirer à nouveau Sikimic...
Il faut aussi regarder ce que Sitterlé apporte au niveau sportif, c'est quand même le plus important, les coulisses c'est secondaire !!!
La venue de Sikimic ne serait-ce pas grâce à Graeff qui prend son salaire à charge en le reversant à sa femme (histoire de représentation en Serbie) ?
Moi pour l'instant, je vois que la Ville et la CUS ont donné pas mal de subventions au Racing, pris en charge la quasi totalité du loyer, racheté le centre de formation, que l'association a fait don de 700000 euros environ à Sitterlé et que Sitterlé n'a rien apporté (sauf 150000 euros pour le rachat de la marque qu'il veut louer via une convention).
Je trouve ça un peu léger.
Et je ne parle même pas des nombreux bénévoles de ce site qui participe au nettoyage, aux maquettes des écharpes, à faire connaître le nouveau Racing.
Je trouve ça un peu gros........ Trop facile d'avoir tout à l'oeil des bénévoles, des associations et du public et ensuite de se faire du pognon avec une rente à vie. Stop !
Maintenant il a tout intérêt de se prononcé sur ses intention -
Vous êtes sérieux les mecs quand vous parlez de rente a vie ? Je veux dire, est ce que vous croyez sérieusement que ce soit possible, un seul instant ?
Allons, ça n'existera jamais et ça n'est pas le but de Sitterlé. -
Citation: Maintenant il a tout intérêt de se prononcé sur ses intention
sur Facebook ?
-
Croyait on 1 seule seconde possible que Frédéric "casquette" Sitterlé puisse diner en tête à tête avec Jafar "hélioptère" Hilali dit l'atrocissime
Pas moi en tout cas. La démonstration par l'absurde n'a malheureusement pas cours au Racing. -
Vous vous excitez comme des mouches à merde sur un simple article non vérifié. STOP et attendez qu'il s'exprime à la fédé bordel. S'il ne le fait pas dans la presse c'est qu'il y a une raison.
Soyez donc pas si naifs bordel et faites donc preuve de patience car si ça se trouve, vous faites le jeu de véritables pourritures.
Et pour une fois je suis du même avis que Fritz, plus de Sitterlé, plus de Racing.
-
axis a écrit, le 2012-02-17 11:36:45 : Vous êtes sérieux les mecs quand vous parlez de rente a vie ? Je veux dire, est ce que vous croyez sérieusement que ce soit possible, un seul instant ?
Allons, ça n'existera jamais et ça n'est pas le but de Sitterlé.
Et si d'aventure cela se vérifie, vous direz quoi, tous les adorateurs du Dieu Sitterlé? Vous tomberez de bien haut. Sans vouloir voire que du néphaste dans ses actions, je crois qu'une légère dose de prudence serait de bon aloi, contrairement à une certaine confiance no limit accordée par une grande partie des supporters. -
Le racing ,une dramatique ,un remake de la beauté du diable ou comment pactiser avec lui en maillot bleu et blanc;Faust s'en retournerait presque dans sa tombe !!!en enfer.
-
Ça m'étonne quand même que personne ne relève la phrase qui en dit long : « Je crois que ça y est, je suis désormais au même niveau d'information que toi sur le Racing. »
-
katzo68 a écrit, le 2012-02-17 11:46:53 : axis a écrit, le 2012-02-17 11:36:45 : Vous êtes sérieux les mecs quand vous parlez de rente a vie ? Je veux dire, est ce que vous croyez sérieusement que ce soit possible, un seul instant ?
Allons, ça n'existera jamais et ça n'est pas le but de Sitterlé.
Et si d'aventure cela se vérifie, vous direz quoi, tous les adorateurs du Dieu Sitterlé? Vous tomberez de bien haut. Sans vouloir voire que du néphaste dans ses actions, je crois qu'une légère dose de prudence serait de bon aloi, contrairement à une certaine confiance no limit accordée par une grande partie des supporters.
Qui a dit de faire confiance sans limite ?
Et merci d'éviter de ne plus faire des sous-entendu à deux francs pour dire qu'on l'adore. On nuance justement les propos donc fais svp l'effort de nous lire correctement Katzo. Merci.
-
Cool jamal, ce n'est pas parce que tout le monde n'est pas de ton avis qu'il faut monter sur tes grands chevaux...Ta façon de réagir me laisse de marbre, bien sûr que je lis, comme tout le monde par ici, je présumes. Après, c'est un forum, forcément, on y trouvera à boire et à manger.
-
Relis toi katzo. C'est toi qui va beaucoup trop loin avec tes insinuations là. On est correct avec vous, alors sois le aussi. Merci
-
goeft a écrit, le 2012-02-17 11:49:33 : Ça m'étonne quand même que personne ne relève la phrase qui en dit long : « Je crois que ça y est, je suis désormais au même niveau d'information que toi sur le Racing. »
C'est Sitterlé qui a dit ça a Dariuslife ? Et bien, heureusement que j'étais assis ! -
goeft a écrit, le 2012-02-17 11:49:33 : Ça m'étonne quand même que personne ne relève la phrase qui en dit long : « Je crois que ça y est, je suis désormais au même niveau dinformation que toi sur le Racing. »
Je l'ai relevé indirectement plus haut en parlant de la fameuse mafia alsacienne si chère à Hilali.
katzo68 Sitterlé n'est pas un dieu et certains points paraissent louches et méritent des éclaircissements. À défaut de connaître tout les détails, une bonne partie d'entre nous faisons ce que tu préconise, nous sommes prudents. Vis à vis du virtuel futur proprio, mais aussi et surtout de la presse. -
Bon j'ai retrouvé l'article, c'est quand même bizarre que Sitterlé ne veuille pas montrer l'exemple en investissant un tant soit peu, il est raide ou quoi ? C'est vrai que c'est quoi sa crédibilité quand il va réclamer du pognon à des partenaires ?
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.