Hymnes Nationaux
Flux RSS 60 messages · 3.239 lectures · Premier message par tim · Dernier message par chrisneudorf
-
nickyAh oui c'est vrai y'en avait 5 qui chantaient, faut les applaudir, c'est génial
Pour moi c'est toujours largement insuffisant, combien d'Ecossais chantaient? combien d'Allemands chantent ou d'Irlandais durant les hymnes nationaux? ça n'a rien à voir avec nos joueurs. -
iuliu68 a écrit :
L'Hymne Ecossais est pour moi le plus beau, mais celui qui me fait pleurer à chaque fois est l'hymne Sud Africain.
L'hymne soviétique dégage une émotion formidable.
Citation:
FLower of Scotland n'est que l'hymne officieux de l'Ecosse, composé pour le rugby par un groupe pop écosssais dans les 70's, il s'agit là d'un chant à connotation indépendantiste.
Je pensais que « Scotland the brave » était l'hymùne officiel, mais après de rapide recherche il semble qu'il n'y en ai pas vraiment, ou alors le « god save the queen » britannique.
Comme iuliu je trouve le flower magnifique
-
nicky a écrit : Ah oui c'est vrai y'en avait 5 qui chantaient, faut les applaudir, c'est génial
Pour moi c'est toujours largement insuffisant, combien d'Ecossais chantaient? combien d'Allemands chantent ou d'Irlandais durant les hymnes nationaux? ça n'a rien à voir avec nos joueurs.
euh...comment dire... tu m'as lu ?
-
guigues a écrit : iuliu68 a écrit :
L'Hymne Ecossais est pour moi le plus beau, mais celui qui me fait pleurer à chaque fois est l'hymne Sud Africain.
L'hymne soviétique dégage une émotion formidable.
Citation:
FLower of Scotland n'est que l'hymne officieux de l'Ecosse, composé pour le rugby par un groupe pop écosssais dans les 70's, il s'agit là d'un chant à connotation indépendantiste.
Je pensais que « Scotland the brave » était l'hymùne officiel, mais après de rapide recherche il semble qu'il n'y en ai pas vraiment, ou alors le « god save the queen » britannique.
Comme iuliu je trouve le flower magnifique
Exactement, tout comme "Ireland's call", l'hymne officieux de l'Irlande réunifiée.
L'hymne national en Ecosse, d'un point de vue officiel, reste "God Save the Queen", mais peut être que cela va changer avec la montée des indépendistes en Ecosse.
Impossible d'afficher la vidéo YouTube uk5CdSIll6I via l'API
[Client error: `GET https://www.youtube.com/oembed?url=https://www.youtube.com/watch?v=uk5CdSIll6I&format=json` resulted in a `404 Not Found` response:
Not Found
] -
Mdr la video en papier maché, mais le debut de la chanson me fait penser a un des seul filme qui ma fait pleuré (ac la ligne verte et qque tres rares autres): : braveheart !!!!
Pour se qui l'on pas encors vue, dl ou go le louer! il est magnifique mdr!
ps : sinon l'hymne francais n'est pas mal nonplus, quand tt un stade le chante et que je suis dedans, j'ai des frissons monstrueux, un peu comme un oO armes...heu! lors d'un certain Strasbourg metz et la remonté en L1! bref je referme la parenthese! -
-
Irland's Call :
Flower of Scotland
:
http://www.dailymotion.com/playlist/x8wkq_biloute37_hymne-et-ambiance/video/x3iev8_hymne-ecosse-italie_sport
Il y'en a d'autres qui sont beaux encore
France, Allemagne, Argentine, Italie...
-
Le plus bel hymne sur terre ne sera pas à la Coupe du Monde de foot cette année et lesSslovènes mériteraient un petit séjour dans un camp de rééducation pour déviationnistes anti-bolcheviks pour leur forfaiture.
Et afin d'en apprécier toutes les subtilités, je vous ai trouvél'Hymne Russe sous-titré en Français :
http://www.factsonlyagency.com/article-16324451.html -
Carling Cup : Pas d'hymne pour la finale
La finale de la Carling Cup opposera Liverpool à Cardiff City. A priori rien d'inquiétant mais les autorités ont peur que les hymnes anglais et gallois soient sifflés lors de la présentation des équipes.
En conséquence, la fédération anglaise a décidé de ne pas faire jouer ces hymnes avant le match opposant les Anglais de Liverpool et les Gallois de Cardiff City pour éviter les débordements. La finale doit se jouer ce dimanche 26 février à Wembley
Footanglais.com
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.