Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

La SIG

Chargement...

Flux RSS 8514 messages · 1.370.662 lectures · Premier message par rcsmick · Dernier message par frollo

  • des matchs de championnat et de coupe d'europe
  • Victoire de la SIG 77/68 face à l'élan Béarnais :O :O et ca se jouait à Pau, chapeau bas =D =D
  • Première victoire à Pau dans l'histoire de la SIG il me semble!

    Sacrée perf (+)
  • Alors là je suis assez bluffé quand même ! C'est vraiment une tres tres grosse prefomance cela !!!
    Chapeau aux Strasbourgeois!

    La question : A quand une rencotnre stubiste au Rhénus ? :))
  • je me laisserais bien tenté par un match moi un de ces quatre
  • koko62 a écrit :
    Victoire de la SIG 77/68 face à l'élan Béarnais :O :O et ca se jouait à Pau, chapeau bas =D =D



    En Alsace les sports collectifs en salle réussissent mieu en ce moment que le football. Sélestat D1, Roberstau et Wittelsheim en D2 en handball, , La SIG Pro A et Mulhouse Pro B en basket, Mulhouse Ligue Magnus et Strasbourg en D1 en hockey sur glace, Mulhouse en ProA féminime en Volley.....
  • lenain2jard1 a écrit :
    je me laisserais bien tenté par un match moi un de ces quatre


    ben rendez vous mercredi soir au rhénus pour le 2eme match à domicile contre chalons à 20h !!!
    il y aura du monde j'espère ! et je pense que je vais y aller !!! alors pourrquoi pas une rencontre stubiste !!
  • kempf a écrit :
    koko62 a écrit :
    Victoire de la SIG 77/68 face à l'élan Béarnais :O :O et ca se jouait à Pau, chapeau bas =D =D



    En Alsace les sports collectifs en salle réussissent mieu en ce moment que le football. Sélestat D1, Roberstau et Wittelsheim en D2 en handball, , La SIG Pro A et Mulhouse Pro B en basket, Mulhouse Ligue Magnus et Strasbourg en D1 en hockey sur glace, Mulhouse en ProA féminime en Volley.....


    rugby ?
    volley masculin ?
    :-$
  • samh a écrit :
    kempf a écrit :
    koko62 a écrit :
    Victoire de la SIG 77/68 face à l'élan Béarnais :O :O et ca se jouait à Pau, chapeau bas =D =D



    En Alsace les sports collectifs en salle réussissent mieu en ce moment que le football. Sélestat D1, Roberstau et Wittelsheim en D2 en handball, , La SIG Pro A et Mulhouse Pro B en basket, Mulhouse Ligue Magnus et Strasbourg en D1 en hockey sur glace, Mulhouse en ProA féminime en Volley.....


    rugby ?
    volley masculin ?
    :-$



    Ben en Rugby le meilleur club en Alsace c'est le Racing, en 2 ou 3e division nationnal jcrois et en volley masculin ben rien ne m'arrive a l'esprit !
  • la sig, au moins une source de fierté pour l'Alsace !!!

    si seulement notre beau racing pouvait être comme eux de temps en temps... [-o

    mais, si je ne m'abuse, ils sont sortis d'une crise il y a 2 ou 3 saisons nan ? dernier a la fin du championnat, et sauvé d'extrême justesse parce que ils augmentaient le nombre d'équipes en proA... sauf que eux, ils se sont repris de la plus belle des manières...
  • harry-potter a écrit :
    la sig, au moins une source de fierté pour l'Alsace !!!

    si seulement notre beau racing pouvait être comme eux de temps en temps... [-o

    mais, si je ne m'abuse, ils sont sortis d'une crise il y a 2 ou 3 saisons nan ? dernier a la fin du championnat, et sauvé d'extrême justesse parce que ils augmentaient le nombre d'équipes en proA... sauf que eux, ils se sont repris de la plus belle des manières...


    eux au moins arrive à faire venir des stars !!!
  • harry-potter a écrit :
    la sig, au moins une source de fierté pour l'Alsace !!!

    si seulement notre beau racing pouvait être comme eux de temps en temps... [-o

    mais, si je ne m'abuse, ils sont sortis d'une crise il y a 2 ou 3 saisons nan ? dernier a la fin du championnat, et sauvé d'extrême justesse parce que ils augmentaient le nombre d'équipes en proA... sauf que eux, ils se sont repris de la plus belle des manières...



    Un peu gràce à leur entraineur de la saison dernière......
  • fred a écrit :
    harry-potter a écrit :
    la sig, au moins une source de fierté pour l'Alsace !!!

    si seulement notre beau racing pouvait être comme eux de temps en temps... [-o

    mais, si je ne m'abuse, ils sont sortis d'une crise il y a 2 ou 3 saisons nan ? dernier a la fin du championnat, et sauvé d'extrême justesse parce que ils augmentaient le nombre d'équipes en proA... sauf que eux, ils se sont repris de la plus belle des manières...


    eux au moins arrive à faire venir des stars !!!



    Et Chilavert c'est pas une star???? :-'



    Si vous ne m'entendez pas c'est que je suis déjà bien loin ....






    --->[]
  • Ils ont bien démarré contrairement aux dernières années...
    C'est cool!
    Allez la SIG
    et allez FCM BASKET
  • Pau a de nouveau perdu ce soir ... à Roanne !!! 83 à 72

    La SIG a-t'elle donc vraiment réalisé un exploit samedi en s'imposant à Pau ?
    Début de réponse ce soir avec la venue d'une très forte équipe de Chalon !
  • La SIG a battu Chalon 79-71 et prend la tête du classement de Pro A B-)
  • luyindula a écrit :
    La SIG a battu Chalon 79-71 et prend la tête du classement de Pro A B-)


    (+) Bravo, tres bon début de saison.

    Se dirige t on vers un remake de 2001, ou la Sig avait réalisé une superbe saison et le racing était relégué ?
  • lenain2jard1 a écrit :
    luyindula a écrit :
    La SIG a battu Chalon 79-71 et prend la tête du classement de Pro A B-)


    (+) Bravo, tres bon début de saison.

    Se dirige t on vers un remake de 2001, ou la Sig avait réalisé une superbe saison et le racing était relégué ?


    Non Lenain, ne pense pas à ça s'il te plais ! :(
    Le Racing va se maintenir et la Sig va terminer dans les 3 premiers ! (C'est bien mieu là :) ) [-o
  • En tout cas, vive la SIG !!!!

    Ils font des débuts de match assez effrayant on dirait, mais la fin, c'est de la folie et ils gagnent! C'est superbe, émotion allié avec la joie !!!

    >Vive le racing et vive la SIG !
  • luyindula a écrit :
    La SIG a battu Chalon 79-71 et prend la tête du classement de Pro A B-)


    avec un match en plus... :-B
  • nouveau match ce soir contre chalons (et oui chalon en champagne) pour une nouvelle victoire ? mais attention au match piege ! peu etre 2 victoires ce we : racing et sig ! ça doit faire longtemps ...
  • Personne n'a mis le score ????
    Châlons-en-Champagne - Strasbourg : 72-75


    La Sig a gagné grace à une différence de 3 points et à un grand Nissim !!!!

    Tout en sachant qu'à la mi-temps, la Sig perdait de 20 points ....




    Parvenu à remonter son handicap pour décrocher son quatrième succès en quatre matches, le deuxième à l'extérieur, à Châlons-en-Champagne (75-72). Les étrangers de Strasbourg se sont particulièrement mis en valeur avec 18 points du Portoricain Sharif Fajardo et 15 de l'Israëlien Afik Haim Nissim.

    A noter que Strasbourg, ayant déjà disputé et remporté la rencontre de la 6e journée contre Cholet, compte un match de plus que toutes les autres équipes.


    source: lequipe.fr
  • rcsmick a écrit :
    Personne n'a mis le score ????
    Châlons-en-Champagne - Strasbourg : 72-75


    La Sig a gagné grace à une différence de 3 points et à un grand Nissim !!!!

    Tout en sachant qu'à la mi-temps, la Sig perdait de 20 points ....




    Parvenu à remonter son handicap pour décrocher son quatrième succès en quatre matches, le deuxième à l'extérieur, à Châlons-en-Champagne (75-72). Les étrangers de Strasbourg se sont particulièrement mis en valeur avec 18 points du Portoricain Sharif Fajardo et 15 de l'Israëlien Afik Haim Nissim.

    A noter que Strasbourg, ayant déjà disputé et remporté la rencontre de la 6e journée contre Cholet, compte un match de plus que toutes les autres équipes.


    source: lequipe.fr


    le franco israélien Nissim
  • quel magnifique début de championnat (+) Voir Strasbourg leader ça laisse réveur [-o
  • Strasbourg (qui compte un match en plus) reste leader de la ProA apres cette nouvelle journée:

    Citation:
    Les Alsaciens ont souffert mais ont battu Gravelines sur leur parquet (82-71).

    source: lequipe.fr



    VIVE la SIG !
    (+)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • tenseur Du neuf avec Strasbourg ?
  • tempest Et ceci, ce n'est pas faute d'avoir averti IMBS, BARSEGHIAN, VETTER , etc
  • tempest C'est un peu comme les 200 millions pour la meinau pour une équipe de U20
  • tempest On apprend que les présidents de clubs ont validé l'accord CVC sans même lire le contenu détaillé du projet !
  • tempest Le football français est un monde de bisounours incompétent !
  • tempest Avez vous pris le temps de regarder NICOLLIN et KITA pour leur audition au sénat
  • kitl suite des pronos Euro dispo [lien]
  • steven On saura quand si la réserve est éventuellement sauvé ? J’imagine que sarre union peut faire appel aussi
  • rago37 au Portugal ils ont Pedro NETO et en France on a Markus LIDL !
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla
  • chrisneudorf Sarre Union relégué en R1. Un espoir de maintien pour la Réserve
  • rct Le Portugal sans CR, c'est la France sans M'bappé. Une star vous manque et tout est dépeuplé.
  • rct Déjà au rugby, y sont pas facile à jouer ! Maintenant s'ils se mettent au foot, alors là !
  • takl vous parlez de quelle Georgie?
  • takl [lien]
  • tempest La Géorgie qui bat le Portugal, cette compétition est complètement bidonnée
  • goldman Super content
  • goldman BRAVO LA GEORGIE!! Incroyable§
  • valdestras Ok les résultats sont faméliques mais dans le contenu c'est moins catastrophique que tous ce que je peux lire

Mode fenêtre Archives