Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

L'Olympique Lyonnais

Chargement...

Flux RSS 8079 messages · 439.132 lectures · Premier message par iuliu68 · Dernier message par superdou

• Sauf que Lyon était 7 fois champion de France avant l'arrivée de Puel et que depuis son passage le club ne boxe plus dans la même catégorie,donc c'est un peu facile de tout mettre sur le dos de Garde.
    Enfin pour ce soir je ne pense pas que ce soit une histoire de "suffisance" car il y avait tout de même une place en 1/4 de la C1 au bout et que Nicosie a bien joué le coup.
  • alcapone a écrit, le 2012-03-08 00:15:05 :
    Oui , mais là on vraiment pas le choix de prendre ce qu'il peuvent encore

Je le sais très bien mais c'est toujours bon de se souvenir que certaines personnes ont dénigré une compétition qu'elles seront peut-être heureuses de disputer un jour.
    Un peu plus d'humilité ne ferait pas de mal aux Aulas et compagnie.
  • C'est qui les "compagnie" ?
  • Lacombe par exemple comme indiqué un peu plus haut.
    Les deux font la paire.
  • OUaip sauf que quand Puel est arrivé on lui a déjà foutu les joueurs.. et certains commentateurs dans les basques et qu'en plus son équipe était de loin plus celle des anciens champions..
    En tout cas avec la même équipe il a réussi autre chose que le nouveau... O:) O:)
  • Ne jamais oublier que tous ces joueurs sont arrivés à l'OL du temps de puel:
    Lopez (24 millions),Bastos (18 millions),Cissokho (15 millions),Gomis (15 millions),Gourcuff (22 millions)..
    Pour quel résultat...

• Vidéo jean-michel aulas par Journal Dernières Nouvelles d'Alsace

Comme déjà évoqué, espérons qu'un petit tour dans le ventre mou de la Ligue 1 les calmera ces prochaines années ;)
  • Pauvre Lyon, lui qui voulait gagner une LDC un jour......
    Je pense que si Lyon ne va pas en LDC la saison prochaine, des changements sont à prévoir cet été.
    Par contre Cris il arrête quand ?
  • Merci Nicosie (+)

Allez on va voir comment l'OL prépare une saison sans jouer la championsleague et comment il remplisse Gerland sans être premier ;)
  • Vu le match de hier soir on aurai dit qu'ils avaient pas envie de jouer. I-)
  • Quand je lis certains , sont limites content que Lyon finissent ainsi , maintenant que c'est personne n'ont plus Lyon comme ennemie vont se reporter sur le Psg . Dur dur être un gagnant en France. Apres je me marrerait quand la L1 perdra une place en Ldc car je pense pas que les Montpellier Lille ou autres vont allez aussi loin que Lyon la fait.
  • Mais tant mieux si on est content :x
  • j'ai l'impression que cela a été mal géré;les joueurs sont au bout du rouleau psychologique et physique;courir les 4 lièvres à la fois n'est pas possible ;les choix n'ont pas été faits peut être sous la pression des dirigeants , et dans un souci financier.
    Coupe sombre dans l'effectif la saison prochaine.
    à mon avis départ de Cris,Bastos,Lisandro,Edersson ,Lioris et peut être de Gourcuff.
  • D aucuns sont contents qd Paris perd en ligue 1 ou Marseille. Ici d autres s extasient de l elimination de Lyon! Moi je serais deja content si le Racing jouait en ligue 1 alors en ldc...Nous on est en 5e division nationale et on ose se moquer d un club en ldc...Ridicule
  • chrisneudorf a écrit, le 2012-03-08 10:33:00 :
    D aucuns sont contents qd Paris perd en ligue 1 ou Marseille. Ici d autres s extasient de l elimination de Lyon! Moi je serais deja content si le Racing jouait en ligue 1 alors en ldc...Nous on est en 5e division nationale et on ose se moquer d un club en ldc...Ridicule

on ne juge que ses maîtres...
  • chrisneudorf a écrit, le 2012-03-08 10:33:00 :
    D aucuns sont contents qd Paris perd en ligue 1 ou Marseille. Ici d autres s extasient de l elimination de Lyon! Moi je serais deja content si le Racing jouait en ligue 1 alors en ldc...Nous on est en 5e division nationale et on ose se moquer d un club en ldc...Ridicule

Je ne vois pas trop le rapport. #-o Parce qu'on n'est moins fort que la Chine économiquement, on ne peut rien leur dire ? Parce que notre cinéma n'est pas aussi puissant que le cinéma américain, on ne peut rien critiquer ?

Perso l'OL je n'ai jamais aimé : un public d'enfants gâtés, exigeants, versatiles et sans passion. Un président arrogant qui a réussi à hisser son club haut mais dont les propos nauséabonds et la vision sont à l'opposé de l'image que je me fais du football, du merchandising à tout va sans respect pour ce qu'un club peut présenter, etc... Que mon club soit en ligue des champions ou en 10ème division, j'estime avoir le droit de critiquer l'OL et de dire à la face du monde que ce club me débecte et que je me réjouis de leur élimination. Ce n'est quand même pas notre statut qui nous impose ce qu'on doit penser.
  • C'est vrai que sans Aulas l'OL ne serait certainement jamais monté aussi haut par le passé mais qu'avec un autre que lui la cote de popularité du club serait peut-être plus élevée aujourd'hui.
    Aulas est (ou fut....) la plus grande force de Lyon mais également sa plus grande faiblesse en donnant parfois une image négative du club lorsqu'il ne peut s'empêcher de faire de la provocation gratuite.
    Bref un grand président mais un petit homme.
  • Je suis surpris par le nombre de réactions hostiles à l'OL. Je ne m'y attendais pas.

Le championnat aurait tout à perdre d'un OL qui serait décroché en championnat et au niveau européen.
  • Certains te répondront que l'on récolte ce que l'on sème.
    Personnellement je n'ai rien contre Lyon mais je trouve normal qu'on puisse attendre Aulas au tournant aujourd'hui.
  • Rien de surpremant dans ces réactions, la France est et restera un peuple de looser, pas étonnant que nous adulons (encore) une brèle comme Poulidor :D , là ou d'autres (nos voisins d'outre Rhin par exemple) vouent un cultre aux vainqueurs ..... Pour en revenir à JMA, il est criticable mais je rêve de voir son clone du coté de la Meinau ....
  • hammerfitz1246568032.jpg
    Modifié par hammerfitz ·
    hammerfitz
    J'ai rien contre l'ol perso. Je trouve juste aulas imbuvable et perso j'aimais bien Puel.
    Je me suis simplement permis de l'exprimer.

Accessoirement, les recrues de Puel.... me plaisent.
    Perso à sa place j'aurais jeté Cris depuis longtemps.
    Gomis, Gourcuff à son recrutement, Lisandro, ce sont loin d'être des brêles. Cissoko alterne le trés bon et le mauvais.. mais bon c'est pas non plus une burne.
    Bastos n'en parlons pas.
    Donc c'est bien gentil de dire que depuis Puel c'est la merde avec de mauvais joueurs.. que je sache ils étaient tous les stars d'anciens champions de france.
  • Aulas : "Il y avait la place"
    Jean-Michel Aulas a réservé son commentaire, suite à l'élimination de l'OL, aux médias de son club. Silencieux face auix micros, il a ensuite confié à OLTV une "immense déception" et son souci de rebondir très vite. Il rend aussi hommage à l'Apoël Nicosie.

" C'est une immense déception , a-t-il dit. "On est tombé dans un contexte difficile et ce premier but nous a mis dans une situation difficile". Le patron de l'OL semble regretter que son équipe n'ait pas mis plus d'ampleur dans sa victoire de l'aller lorsqu'il dit : "Jouer une qualification ici, c'était jouer avec le feu. Je tire un coup de chapeau à l'Apoël, ils sont toujours invaincus a domicile en Ligue des champions."

"C'est une immense frustration car il y avait la place de se qualifier. Maintenant, il faut se ressaisir car il reste encore des matches...Personne n'a gagné ici donc cela veut dire qu'il y a une force dans cette équipe de Nicosie. C'est une défaite qui fait mal car on est passé très près. J'ai une pensée pour Alexandre Lacazette, surement le meilleur ce soir, qui a malheureusement raté son tir au but."
  • Après certain vont dire ouais ils ont éliminés Porto entre autre, mais Nicosie c'est pas non plus une terreur d'Europe.......
    Lyon c'est une faute professionnel point.
    Aulas cherche toujours des excuse (l'ambiance et tout) mais avec l'expérience qu'on certain joueur à la LDC ce match aurait du être une formalité à l'arrivée Lyon se fait sortir, je pense que c'est l'une des plus grosse honte de l'histoire d'un club français en coupe d'Europe (le dernier c'est Lyon face à Maribor je pense).
    Maintenant si l'OM ne passe pas, le Portugal risque de nous passer devant..... En attendant la Belgique?
  • Je retiens surtout que Sikimic l'avait prédit en Janvier ;)
  • C'est Marseille la dernière humiliation, en voila d'autre sur ce site avec la Racing notamment.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps

Mode fenêtre Archives