Laurent Fournier
Flux RSS 1290 messages · 123.188 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par chrisneudorf
-
deldongoJe parle de la pression qu'il a eu toute la saison . Heureusement qu'il y avait le public qui le soutenait . -
D'après une info de Jour de Foot sur C+, Fournier sera viré demain ...
-
Malheureusement pour lui Auxerre se doit de changer quelque chose pour essayer de sauver sa peau et dans ce cas c'est toujours plus facile de virer le coach que les onze gars sur le terrain qui sont tout aussi coupables.
Enfin que ce soit avec Hilali ou Bourgoin le moins que l'on puisse dire c'est que fournier n'aura pas eu beaucoup de chance en tombant sur de tels guignols. -
Les supporters sont quand même du coté de Fournier et il réclame la démission du président.
Ca me rappelle quelque chose
....
En tout cas courage Fournier
-
Il pourrait revenir au Racing :)
-
jean-marie a écrit, le 2012-03-18 08:53:13 : Il pourrait revenir au Racing :)
On va te répondre et Keller :p -
Dans deux ans on aura plus besoin de Keller :p je plaisante le Racing ne pourrait pas se le payer :)
-
rcsforever a écrit, le 2012-03-18 00:51:42 : Malheureusement pour lui Auxerre se doit de changer quelque chose pour essayer de sauver sa peau et dans ce cas c'est toujours plus facile de virer le coach que les onze gars sur le terrain qui sont tout aussi coupables.
Enfin que ce soit avec Hilali ou Bourgoin le moins que l'on puisse dire c'est que fournier n'aura pas eu beaucoup de chance en tombant sur de tels guignols.
Hilali ou Bourgoin ça serait pareil dans un autre club ,si elle serait dans la situation d'Auxerre
-
jean-marie a écrit, le 2012-03-18 09:36:33 : Dans deux ans on aura plus besoin de Keller :p je plaisante le Racing ne pourrait pas se le payer :)
Oui mais Keller a t-il les Diplome requis pour Entrainé plus Haut ( National ou L2 ) je sais on n'est pas encore dans ni dans l'un ni dans l'autre -
Mon Keller n'a pas les diplomes requis.
-
Mais dans le "contrat" qu'il a passé avec Sitterlé il est prévu qu'il passe ses diplômes pour emmener l'équipe le plus haut possible.
-
jean-marie a écrit, le 2012-03-18 10:20:23 : Mon Keller n'a pas les diplomes requis.
Mon Keller :p je voulais dire non ! -
D'ailleurs FOURNIER ne dirige deja plus l'entrainement ce matin mais il ne demissionera pas.
-
rcsforever a écrit, le 2012-03-18 00:51:42 : Malheureusement pour lui Auxerre se doit de changer quelque chose pour essayer de sauver sa peau et dans ce cas c'est toujours plus facile de virer le coach que les onze gars sur le terrain qui sont tout aussi coupables.
Enfin que ce soit avec Hilali ou Bourgoin le moins que l'on puisse dire c'est que fournier n'aura pas eu beaucoup de chance en tombant sur de tels guignols.
C'est malheureusement la triste réalité du foot pro et FOURNIER n'échappe pas a la régle.
Je suis même surpris que cela ne soit pas intervenu bien avant.
A Auxerre c'est la fin d'un cycle et FERNANDEZ l'avait bien compris, de plus les rivalités a la tête du club n'ont pas arrangés les choses.
Aprés FOURNIER n'a pas eu de chance avec beaucoup de blessures de joueurs majeurs et un début de saison qui l'a plombé et quelques matchs perdus ou avec des nuls a la clés qui auraient du être des victoires.
Ce qui est dommage c'est que pour beaucoup dans ce milieu, il va être catalogué comme un entraineur qui n'a pas le niveau de la L1 car avec cet "echec" et l'image qu'il avait déja avec sa carriére d'entraineur un peu atypique, je crains qu'il n'ai plus beaucoup l'occasion d'avoir sa chance a ce niveau.
Ce qui serait bien pour lui c'est de trouver un bon club de L2 pour bosser sereinement sans avoir l'obligation du résultat impératif.
Peut être qu'un jour, le Racing sera ce club car l'histoire entre les deux n'est pas terminée a mon avis... -
@szczepaniak :
1) Keller n'a pas le DEPF donc ne peut pas entrainer en L2, L1
2) Mais! S'il monte sans le DEPF, il a le droit d'entrainer l'équipe avec laquelle il est montée.
3) Sitterlé a fait figurer dans le contrat de Keller l'obligation de passer le DEPF.
4) Nous sommes loin, très loin d'être en L2.
5) Nous ramons encore pour l'accès en CFA.
6) L'existence du Racing n'est pas assurée d'ici la fin de saison.
Alors, Fournier..... -
il-vecchio a écrit, le 2012-03-18 11:07:38 :
Alors, Fournier.....
Il vient d'être viré. Source Téléfoot. -
jean-marie a écrit, le 2012-03-18 10:45:50 : D'ailleurs FOURNIER ne dirige deja plus l'entrainement ce matin mais il ne demissionera pas.
Il a raison -
kent168 a écrit, le 2012-03-18 11:28:56 : 
A noter que l'équipe ne connait pas le prénom de Laurent Fournier :)
Franchement lamentable pour un tel journal :( -
Elie Baup pour lui succeder?
-
Pov' Alain !
... :))
-
Je serait pas contre sa venue au Racing pour la saison prochaine alors on aurait :
Entraîneur : Laurent Fournier.
Entraîneur Adjoint : François Keller. -
maxmaxdu67 a écrit, le 2012-03-18 11:49:36 : Je serait pas contre sa venue au Racing pour la saison prochaine alors on aurait :
Entraîneur : Laurent Fournier.
Entraîneur Adjoint : François Keller.
Pas mal mais encore une fois on a pas d'argent -
Pk un retour de Fournier ? François Keller s'en sort très bien je trouve.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.