Unis Pour Le Racing (UPLR)
Flux RSS 1273 messages · 75.426 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par karim67100
-
stubehocker -
toujours aussi drôle par ici...
-
Il est vrai que lors d'un match à la meinau j'ai vu un supporter avec une écharpe UPLR .
Elle va devenir collector .
Sinon ils veulent acheter des parts du club , c'était le but de la création . Mais on ne nous dit pas tout . -
lol, vaut mieux avoir une echarpe collector qu'un t-shirt invisible... Je dis ça, je dis rien
Allez bonne soirée, j'ai eu ma dose de "Stub" ce soir
-
Hé j'ai un tee shirt racingstub , il n'est pas invisible
-
virtualjon67 a écrit, le 2012-03-22 18:32:40 : lol, vaut mieux avoir une echarpe collector qu'un t-shirt invisible... Je dis ça, je dis rien
Allez bonne soirée, j'ai eu ma dose de "Stub" ce soir 
Et puis déjà miroir magique, en plus c'est celui qui le dit qui l'est!
-
Invisible... deux ans que je les promène dans les salles de sport entre Dijon Rennes et Montpellier B-)
J'ai croisé un racingman une fois, 5 minutes.
OK, on s'en branle. -
zottel a écrit, le 2012-03-22 18:50:50 : entre Dijon Rennes et Montpellier
Approximativement, je dirais Clermont-Ferrand ?
(on s'en branle aussi) -
Je ne parlais pas de ces t-shirt... Contrairement à ce que vous pensez, je ne me permettrais pas de critiquer le STUB ! Du moins pas les initiatives..
-
OK, alors y avait un concours de t-shirts mouillés à la stubouffe
?
-
OUi, et une fois de plus, filipe et son corps svelte nous a tous mis à l'amende
-
zottel a écrit, le 2012-03-22 18:50:50 : Invisible... deux ans que je les promène dans les salles de sport entre Dijon Rennes et Montpellier B-)
J'ai croisé un racingman une fois, 5 minutes.
OK, on s'en branle.
?????
Dans le Stubboudoir avec charlotte? -
virtualjon67 a écrit, le 2012-03-22 18:57:29 : Je ne parlais pas de ces t-shirt... Contrairement à ce que vous pensez, je ne me permettrais pas de critiquer le STUB ! Du moins pas les initiatives..
Tu as le droit de critiquer qui tu veux et qui le veut a le droit de te critiquer! -
Et en plus là on travaille sur un projet de T-Shirt invisible spécial femmes :D
-
Assurément le carton de l'année, les lyonnaises n'auront qu'à bien se tenir ! :D
-
Bon je suis pas plus avancé mais c'est pas grave, tout le monde s'en tape on dirait.
Par contre ça,
iuliu68 a écrit, le 2012-03-22 19:12:39 : Et en plus là on travaille sur un projet de T-Shirt invisible spécial femmes :D
c'est une super idée, assurément un bon cadeau d'anniversaire à faire aux copines :D -
iuliu68 a écrit, le 2012-03-22 19:12:39 : Et en plus là on travaille sur un projet de T-Shirt invisible spécial femmes :D
plus blanc que blanc c'est transparent disait Coluche -
Là, pour l'instant on ne peut rien dire, les Chinois nous lisent. S'ils venaient à découvrir le secret du tissu, tout serait fichu.
-
je te sens quelque peu débridé
-
Vos vies sont si peu intéressantes que vous n'avez rien d'autre à faire que de balancer sur UPLR qui reste silencieux depuis des mois et des mois ? Ma parole la connerie est toujours d'actualité dans certaines basses couches de supporters...
-
de toutes façons c'est des nazis
la preuve -
peeves a écrit, le 2012-03-22 21:01:20 : Vos vies sont si peu intéressantes que vous n'avez rien d'autre à faire que de balancer sur UPLR qui reste silencieux depuis des mois et des mois ? Ma parole la connerie est toujours d'actualité dans certaines basses couches de supporters...
balancer sur l'UMP ?? non jamais !!! :)) serieuement tu insinues quoi ?? -
stubehocker a écrit, le 2012-03-22 17:41:24 : UPLR et Total Dingens Live, ce sont seulement des noms ou des associations enregistrées ou même des marques de commerce déposées? Ont-ils un certain statut juridique?
Assez ri. Pas de sérieuses réponses? -
Il te suffit de contacter un tribunal ou le CCI pour avoir ce genre d'info !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.