Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Unis Pour Le Racing (UPLR)

Chargement...

Flux RSS 1273 messages · 75.418 lectures · Premier message par rcsom · Dernier message par karim67100

• Pas trop facile si on vit à l'étranger et si on ne sait pas ce que "CCI" veut dire.
  • peeves a écrit, le 2012-03-22 21:01:20 :
    Vos vies sont si peu intéressantes que vous n'avez rien d'autre à faire que de balancer sur UPLR qui reste silencieux depuis des mois et des mois ? Ma parole la connerie est toujours d'actualité dans certaines basses couches de supporters...

Cette remarque devient encore plus savoureuse quand on se souvient que UPLR est né d'un racolage aussi superficielle que stérile sur Facebook =P~
  • peeves a écrit, le 2012-03-22 21:01:20 :
    Vos vies sont si peu intéressantes que vous n'avez rien d'autre à faire que de balancer sur UPLR qui reste silencieux depuis des mois et des mois ? Ma parole la connerie est toujours d'actualité dans certaines basses couches de supporters...

Sympa pour votre public potentiel ...
  • 43 pages pour rien... On a bien compris que n'appréciez pas UPLR, mais besoin d'en rajouter encore et toujours ? Il doit bien y avoir des choses plus importantes sur lesquels on peut discuter en ce moment non ?
  • Bientôt le premier anniversaire. :D/
  • virtualjon67 a écrit, le 2012-03-23 08:30:42 :
    Il doit bien y avoir des choses plus importantes sur lesquels on peut discuter en ce moment non ?

Je ne savais pas qu'on était obligé de choisir un seul et unique sujet de discussion :(
  • Adore voir les personnes déformer les propos... De toute façon, même avant que Sitterlé ce soit officiel vous nous preniez pour des tocards. On a été à le soutenir officiellement, ce qui n'a pas manqué à se manger des critiques... Par moment je me dis que c'est une maladie chez certains de critiquer. Continuez à parler si vous le voulez, mais je ne vois pas en quoi c'est interessant...
  • http://deuxfilleslemercredisoir.files.wordpress.com/2011/12/calim...
  • Athor, en plus grand c'était pas disponible?
  • virtualjon67 a écrit, le 2012-03-23 09:02:07 :
    Adore voir les personnes déformer les propos... De toute façon, même avant que Sitterlé ce soit officiel vous nous preniez pour des tocards. On a été à le soutenir officiellement, ce qui n'a pas manqué à se manger des critiques... Par moment je me dis que c'est une maladie chez certains de critiquer. Continuez à parler si vous le voulez, mais je ne vois pas en quoi c'est interessant...

Enfin arrête aussi de raconter nimp. Tu dis que tu t'en fous des critiques qui viennent d'ici, mais comme par hasard, dès qu'un message est posté sur ce topic, tu reviens faire ta victime. ça veut dire quoi? Que tu t'en fous de ce qu'y est écrit ici mais que tu es abandonné au fil de la discussion? Ou alors tu as un Spider-sense qui fait que dès que quelqu'un parle d'UPLR ou de ses avatars (et de grâce épargnez nous le naïf cela n'a rien à voir, ce sont des entités distinctes [-o ), tu le "sens" et tu réapparais de comme par magie :O
    Citation:

Il te suffit de contacter un tribunal ou le CCI pour avoir ce genre d'info !

Non mais vous avez quelque chose avec les tribunaux vous, c'est pas possible =;
  • http://sabinev60.s.a.pic.centerblog.net/b6jk4lvy.jpg
  • Ces derniers temps j'étais pas mal sur le stub effectivement (faudrait y mettre une pointeuse). Vous avez l'art et la manière de toujours foutre la merde. Auparavant c'était le KCB qui prenait, maintenant c'est UPLR, qui le prochain sur la liste? Je me répète, je m'en contre fou que vous m'appréciez pas, et encore je pèse mes mots. Mais à force de voir toujours les même personnes écrire ça gave. Si vous avez un réel soucis, venez en discuter. Mais ça aussi c'est impossible, vous préférez tjs balancer sur le Stub, c'est tellement plus drôle ;)
  • Dialogue de sourd in progress: C'est marrant, c'est sûr, de te voir répondre à tous les messages par je m'en fous de ce que vous pensez!

L'attitude idoine, si vraiment tu t'en contrefoutais (et encore tu pèses tes mots) ne serait justement pas de ne pas réagir? C'est une question que je te pose, mais sans doute vas-tu encore l'éluder comme la plupart des questions qui te sont posées ici, sur ce topic =;
  • @stubehocker : Au commencement était le Verbe et le Verbe s'est fait chair.
    Euh non! En fin de saison passée, sentant la liquidation proche un groupe de supporters "s'est créé" sur Facebook, véritable cour des miracles et solutions à tous les maux du monde. L'initiative annoncée était d'organiser le rachat du club par les supporters. On demanda des promesses de dons, mais celà ne mena pas loin, car on sait bien qu'un moment de concrétiser il y a de nombreuses défections.

Je me demande si ce groupe n'était pas manipulé en sous-main, mais passons.

Après une intersaison très chahutée nous redémarrons en CFA2 et voici que quelques membres d'UPLR décident de diffuser les matches à l'extérieur sur radio Arc-en-Ciel, tandis qu' "Infos Racing" diffuserait ceux à domicile sur RBS, la radio où officie "Infos Racing" autre groupe de supporters. Mais voilà, l'engouement est tel que le serveur de RBS tombe en rideau sous l'afflux de connexions à la première rencontre. C'est donc UPLR avec Radio Arc-En-Ciel qui va se charger de la radiodiffusion toute la saison, domicile et extérieur.

Et à un moment se crée TSL (Total Sport Live), dont les 3 animateurs pour le Racing sont tous des membres d'UPLR. TSL jure ses grands dieux que si certains de ses membres sont aussi chez UPLR, TSL n'est pas UPLR.

Enfin, c'est ce que j'ai compris.

Maintenant, est ce que j'ai bien compris, j'en sais rien.
  • Maintenant la même, aber auf deutsch bitte!
  • iuliu68 a écrit, le 2012-03-23 09:18:45 :
    Dialogue de sourd in progress: C'est marrant, c'est sûr, de te voir répondre à tous les messages par je m'en fous de ce que vous pensez!

L'attitude idoine, si vraiment tu t'en contrefoutais (et encore tu pèses tes mots) ne serait justement pas de ne pas réagir? C'est une question que je te pose, mais sans doute vas-tu encore l'éluder comme la plupart des questions qui te sont posées ici, sur ce topic =;

Tu as raison dans un sens, mais pour en revenir aux questions sans réponses, je ne vois pas pk je répondrais à des questions, qui pour certains ont déjà des réponses? Quoi que je dise ça ne changera rien.
  • Herr iuliu68, da Sie gerade einen Sprachkurs in Groß-Berlin besuchen, überlasse ich Ihnen gerne die Übersetzung.
  • il-vecchio a écrit, le 2012-03-23 09:19:04 :

Et à un moment se crée TSL (Total Sport Live), dont les 3 animateurs pour le Racing sont tous des membres d'UPLR. TSL jure ses grands dieux que si certains de ses membres sont aussi chez UPLR, TSL n'est pas UPLR.

Enfin, c'est ce que j'ai compris.

Maintenant, est ce que j'ai bien compris, j'en sais rien.

A ce jour, la seule personne encore dans l'association UPLR, c'est moi... Pour le moment...
  • tu veux dire dire que l'UPMRL n'existe plus ??
  • virtualjon67 a écrit, le 2012-03-23 09:21:14 :
    je ne vois pas pk je répondrais à des questions, qui pour certains ont déjà des réponses?

(Ben pour ceux qui n'ont pas les réponses, au hasard ?)
  • zottel a écrit, le 2012-03-23 09:38:44 :
    virtualjon67 a écrit, le 2012-03-23 09:21:14 :
    je ne vois pas pk je répondrais à des questions, qui pour certains ont déjà des réponses?

(Ben pour ceux qui n'ont pas les réponses, au hasard ?)

A quel questions tu veux des réponses?
  • micki67470 a écrit, le 2012-03-23 09:37:25 :
    tu veux dire dire que l'UPMRL n'existe plus ??

Si si, mais UPLR peut très bien vivre sans moi... ;)
  • virtualjon67 a écrit, le 2012-03-23 09:21:14 :
    iuliu68 a écrit, le 2012-03-23 09:18:45 :
    Dialogue de sourd in progress: C'est marrant, c'est sûr, de te voir répondre à tous les messages par je m'en fous de ce que vous pensez!

Tu as raison dans un sens, mais pour en revenir aux questions sans réponses, je ne vois pas pk je répondrais à des questions, qui pour certains ont déjà des réponses? Quoi que je dise ça ne changera rien.

Et justement, là encore tu te trompes. Tous les gens sur le stub, sur ce topic ou même à la Fédé (que tu vises sans nommer, mais t'inquiètes, tu peux balancer sur la Fédé, ils ont pas la lettre d'avocat facile eux ;) ) n'étaient et ne sont pas fondamentalement contre le projet ou jaloux (l'argument qu'on nous ressort à chaque fois)

Certains ont émis des réserves ici, sur fbook, et à chaque fois ont eu le droit à des réponses du genre "ouais ça vous fait mal au cul que d'autres se bougent". Bon.

Ensuite, d'autres ont posé des questions très concrètes de manière polie, et toujours aucune réponse. ça, ajouté au fait que toi et ton équipe vous n'ayez aucun recul ni aucun sens de la dérision et que vous prenez tout super à coeur genre vous avez une mission reconnue d'utilité publique (alors même si j'estime que vous démerdez plutôt bien pour les aspects techniques de vos différents projets, vous ne couvrez que l'actu d'un club de CFA2, ce qui, replacé à l'échelle du Monde voir juste de l'Europe n'est pas grand chose tu en conviendras) fait que oui, des gens vous en pris en grippe ou aiment à te brocarder. Je fais partie de ces gens. Tu peux même avoir mon nom et mon adresse, je peux même te les donner, d'ailleurs tu as déjà mon numéro de téléphone.

Si tu estimes que de se prendre une vanne ou une critique sur un forum constitue un crime grave, une attaque personnelle et que cela menace ton intégrité physique et psychologique, et bien je crois que je ne peux hélas rien faire pour t'aider.
  • iuliu68 a écrit, le 2012-03-23 09:20:58 :
    Maintenant la même, aber auf deutsch bitte!

Facile: Das ist aber eine Simulantenbande !
  • iuliu68 a écrit, le 2012-03-23 09:46:26 :
    virtualjon67 a écrit, le 2012-03-23 09:21:14 :
    iuliu68 a écrit, le 2012-03-23 09:18:45 :

Et justement, là encore tu te trompes. Tous les gens sur le stub, sur ce topic ou même à la Fédé (que tu vises sans nommer, mais t'inquiètes, tu peux balancer sur la Fédé, ils ont pas la lettre d'avocat facile eux ;) ) n'étaient et ne sont pas fondamentalement contre le projet ou jaloux (l'argument qu'on nous ressort à chaque fois)

Certains ont émis des réserves ici, sur fbook, et à chaque fois ont eu le droit à des réponses du genre "ouais ça vous fait mal au cul que d'autres se bougent". Bon.

Ensuite, d'autres ont posé des questions très concrètes de manière polie, et toujours aucune réponse. ça, ajouté au fait que toi et ton équipe vous n'ayez aucun recul ni aucun sens de la dérision et que vous prenez tout super à coeur genre vous avez une mission reconnue d'utilité publique (alors même si j'estime que vous démerdez plutôt bien pour les aspects techniques de vos différents projets, vous ne couvrez que l'actu d'un club de CFA2, ce qui, replacé à l'échelle du Monde voir juste de l'Europe n'est pas grand chose tu en conviendras) fait que oui, des gens vous en pris en grippe ou aiment à te brocarder. Je fais partie de ces gens. Tu peux même avoir mon nom et mon adresse, je peux même te les donner, d'ailleurs tu as déjà mon numéro de téléphone.

Si tu estimes que de se prendre une vanne ou une critique sur un forum constitue un crime grave, une attaque personnelle et que cela menace ton intégrité physique et psychologique, et bien je crois que je ne peux hélas rien faire pour t'aider.

Malheureusement je le sais qu'on est que en CFA 2! Je n'ai jamais dis que vous étiez "jaloux", je n'ai jamais dis être le seul à me bouger le cul... Je ferais quoi avec ton adresse ?

Me prendre des vannes c'est pas le soucis, mais à chaque fois ça va sur le mauvais sujet ou la mauvaise personne.

Par ailleurs Mediasoc qui se permet de parler d'avocats, a sans doute oublié de préciser que cela ne vienne pas de moi. Par contre la ou Steve à raison, c'est qu'a aucun moment on a balancer sur les t-shirt avant hier...
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +

Mode fenêtre Archives