L'écharpe du renouveau
Flux RSS 692 messages · 58.572 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par dolores
-
gatien67Une préférence pour la 3 qui allie le sobre et l'histoire. -
J'hésite entre la 1 et 5.
La 1 est vraiment belle mais je suis curieux de voir ce que ça donne sur une écharpe. Je me donne quelques jours avant de me décider. -
C'est où qu'on peut les voir?
-
gatien67 a écrit, le 2012-03-28 19:12:37 : Une préférence pour la 3 qui allie le sobre et l'histoire.
Idem, Schilles sur une écharpe ça ne se refuse pas :D -
On va peut-être mettre le lien du site de l'écharpe du renouveau non?
Clique là pour voter :).
Sinon... je m'en vais également exposer ma "critique", mes remarques on va dire...
Ceux que ça n'intéresse pas, passez vot' ch'min :D.
La proposition 1: elle et chouette, très chouette! J'ai cependant du mal à la voir en écharpe. Par contre en autocollant, je trouve que ce serait parfait (idée de reconversion certainement transposable à d'autres maquettes présentées lors de la session d'automne cela dit).
La 2: Pas grand chose à redire, mais il y a un truc qui me déplait, je ne saurais dire quoi. Elle est peut-être trop blanche, trop claire, je ne sais pas...
L3: A priori plus simple que les deux premières, elle pète moins. Mais pour une écharpe club c'est largement à la hauteur. En ce qui concerne les portraits en double, ça devrait pouvoir s'arranger lors d'une retouche si le club dispose d'assez de portraits. Les logos de l'autre face rappellent l'Histoire du club, il n'est certes là pas question de renouveau, mais est-ce suffisant pour oublier d'où on vient?
La 4 et la 5: bah oui, autant les regrouper. D'ailleurs, je trouve qu'elles sont facilement associables, pourquoi pas après tout ne faire qu'une seule écharpe avec les deux propositions?
Individuellement, la 4 est sympa, mais avoir la même chose sur les deux faces c'est un peu dommage.
La 5 fait trop ultra (sans vouloir offenser qui que ce soit), ce ne trouve pas que c'est une écharpe club.
Après comme dit, associer les 4 et 5, ça peut donner un truc sympa.
Dommage qu'on ne puisse pas laisser de commentaire lors de la votation. Ca aurait pu être intéressant.
Mais après tout il n'est peut-être pas trop tard? :). -
Préférence pour la 5. Même si la typo est pas terrible.
-
La 1, indéniablement
-
La 1 est jolie mais en écharpe cela ne rendra pas , mon avis .
LA 5 -
c'est pas une "satin" ? On est pas censé pouvoir gérer des photos ?
-
tous en ensemble,tous ensemble ... la 5
-
L'écharpe d'axis évidemment, soutenu par tous les haut-rhinois et tous les non-strasbourgeois :p
-
elsasser68 a écrit, le 2012-03-28 20:35:02 : L'écharpe d'axis évidemment, soutenu par tous les haut-rhinois et tous les non-strasbourgeois :p
Farpaitement ! La 5, comme tout Haut-Rhinois qui se respecte ! -
La gestion de photos est possible mais pas obligatoire. Pour ma part j'ai uniquement travaillé en création pour éviter des problèmes de droit d'utilisation.
J'avais fait une proposition avec une photo, mais en faisant ça dans les règles de l'art en demandant à anais si elle voulait bien prendre un cliché pour moi. J'aurais bien sûr cité la provenance. Mais le projet n'a pas été retenu. -
Une dépêche du fil info de l'Alsace vient de sauter. Il était annoncé que si l'écharpe d'axis remportait le concours, il inviterait ses électeurs à une soirée carpe-frites rehaussée par la présence de Delphine.
J'vous jure! Sans déc'. -
La 1 et la 2 (+) (+)
-
La 1ère est sympa ! Même si je suis pas adepte des petits logos dans les coins :)
Elle convient parfaitement au fait que le RC Strasbourg soit le club de Strasbourg justement !
La 2 est aussi bien O:) O:) -
il-vecchio a écrit, le 2012-03-28 20:39:39 : Une dépêche du fil info de l'Alsace vient de sauter. Il était annoncé que si l'écharpe d'axis remportait le concours, il inviterait ses électeurs à une soirée carpe-frites rehaussée par la présence de Delphine.
J'vous jure! Sans déc'.
et Delphine c'est pas la dauphine -
Ni la 4 CV, ni la 4 L, ni la Juva 4.
-
il-vecchio a écrit, le 2012-03-28 21:44:48 : Ni la 4 CV, ni la 4 L, ni la Juva 4.
on veut pas la 5 la R5 -
Visiblement, c'est parti pour la 5.
Perso, j'ai voté la 2 qui met bien en valeur à la fois le club et la ville et ses symboles, mais la 1 et la 5 sont également vraiment cool ! -
la 5 est vraient bien j'adore !!! (+)
-
Finalement j'ai voté pour la 5.
-
La 1, j'ai l'impression de voir une partie de ma phrase de l'écharpe tissus que j'avais proposé à l'époque...coïncidence surement O:)
Comme l'a dit axis, l'utilisation de photos sur une satin c'est classe mais il faut des beaux clichés et en avoir les droits...une écharpe avec le tifo du centenaire et de l'autre côté celui de la finale de la coupe de la ligue aurait été absolument géniale ! -
La 5 avec le verso de la 3 :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.