Questions sans réponse ?
Flux RSS 3408 messages · 220.642 lectures · Premier message par butboja · Dernier message par jphilou
-
natachasamh a écrit :
mais c'est pas de la biere ca !
tu mets du sirop a la fraise dedans ? :))

Vii je bois ma bière avec du sirop, soit de fraise, de cassis,du citron ou de la menthe :)
Je l'aime pas nature, c'est un peu fade, mais s'il y a que ça, je la bois hein c'est pas grave
SInon je l'aime avec bcp de bulles, et j'ai remarqué qu'il y en avait beacoup qui petille pas trop :( -
Sacrilège...
Qu'on la jette aux crocodiles
-
natacha a écrit :
Vii je bois ma bière avec du sirop, soit de fraise, de cassis,du citron ou de la menthe :)
Je l'aime pas nature, c'est un peu fade, mais s'il y a que ça, je la bois hein c'est pas grave
SInon je l'aime avec bcp de bulles, et j'ai remarqué qu'il y en avait beacoup qui petille pas trop :(
-
autre ptite question qui n'a pas encore été soulevée ici:
que cherchait réelement l'homme lorsqu'il a découvert que la vache donnait du lait :-B
faites chauffer vos méninges, vous avez jusqu'à demain matin et mon retour de Paris pour y répondre -
jphilou a écrit : autre ptite question qui n'a pas encore été soulevée ici:
que cherchait réelement l'homme lorsqu'il a découvert que la vache donnait du lait :-B
faites chauffer vos méninges, vous avez jusqu'à demain matin et mon retour de Paris pour y répondre
ben sacahant que le veau s'y nourrissait, il a voulu se nourrir aussi ! :-B -
Ce n'est peut etre pas une question sans réponse mais bon:
pourquoi le racing joue-t-il en bleu et blanc, alors que les couleurs de la ville de Strasbourg sont rouge et blanc? -
finchcurieux a écrit : Ce n'est peut etre pas une question sans réponse mais bon:
pourquoi le racing joue-t-il en bleu et blanc, alors que les couleurs de la ville de Strasbourg sont rouge et blanc?
tu trouveras sans doute reponse a ta question dans l'historique
-
faites chauffer vos méninges, vous avez jusqu'à demain matin et mon retour de Paris pour y répondre
A ton avis ? Il devait être en manque...
de laitage justement, hé ! puisqu'il avait vu le veau la bouche toute blanche après sa tétée !
-
samh a écrit : finchcurieux a écrit : Ce n'est peut etre pas une question sans réponse mais bon:
pourquoi le racing joue-t-il en bleu et blanc, alors que les couleurs de la ville de Strasbourg sont rouge et blanc?
tu trouveras sans doute reponse a ta question dans l'historique
et non justement pas. je me suis fait l'historique (fort interessant d'ailleurs) de long en large mais pas de trace de l'origine des couleurs. néanmoins il ya un passage qui nous dit que lors d'un match le racing a mis des chaussettes rouges afin de montrer aux allemands que le racing et strasbourg sont francais ou un truc comme ca (allez voir l'historique pour le détail).
du coup ma question reste toujours sans réponse. -
Je crois que c'est parce que les couleurs du Racing Club de Paris sont le bleu et le blanc (club qui a beaucoup inspiré le RCS au début et qui était l'un des plus grands clubs français au début du siècle dernier, et même après...)
-
L'homme cherchais simplement quelque chose à rajouter avec le café, et aprés avoir essayé le Taureau, il s'en est remis à la vache !!
Résultat bien meilleur d'ailleurs .....;
-
Alors je me suis toujours poser une question mais par peur de paraitre ridicule ne l'ai jamais poser.
Comment les stations de radio et les chaînes de télé gagnent-elles de l'argent ? -
ulirch-le-pen a écrit : Alors je me suis toujours poser une question mais par peur de paraitre ridicule ne l'ai jamais poser.
Comment les stations de radio et les chaînes de télé gagnent-elles de l'argent ?
Elles en gagnent grâce à la pub, SMS et compagnie. Quant à France télévision et radio-France, elle sont aussi financées grâce à la redevance que les contribuables payent en théorie. -
rachmaninov a écrit : ulirch-le-pen a écrit : Alors je me suis toujours poser une question mais par peur de paraitre ridicule ne l'ai jamais poser.
Comment les stations de radio et les chaînes de télé gagnent-elles de l'argent ?
Elles en gagnent grâce à la pub, SMS et compagnie. Quant à France télévision et radio-France, elle sont aussi financées grâce à la redevance que les contribuables payent en théorie.
Bah dis donc ça fait pas grand chose quand même, parce qu'après faut payer tous les employés, acheter les studios, plateaux...bon, ils doivent s'en sortir sinon ils ne le feraient pas
France Télévision et Radio-France, j'étais au courant, mais en y réfléchissant ils pourraient éviter de nous faire chier avec la pub vu qu'ils ont l'argent des contribuables. -
ulirch-le-pen a écrit : rachmaninov a écrit : ulirch-le-pen a écrit : Alors je me suis toujours poser une question mais par peur de paraitre ridicule ne l'ai jamais poser.
Elles en gagnent grâce à la pub, SMS et compagnie. Quant à France télévision et radio-France, elle sont aussi financées grâce à la redevance que les contribuables payent en théorie.
Bah dis donc ça fait pas grand chose quand même, parce qu'après faut payer tous les employés, acheter les studios, plateaux...bon, ils doivent s'en sortir sinon ils ne le feraient pas
France Télévision et Radio-France, j'étais au courant, mais en y réfléchissant ils pourraient éviter de nous faire chier avec la pub vu qu'ils ont l'argent des contribuables.
Tu sais quelques secondes de pubs se négocient a coup de millions, alors crois moi, c'est tres rentable. Le prix variant selon l'heure et la nature du programme ( par exemple de la pub a la mi temps d'un match des bleus, tres regardé, coutera plus cher que de la pub a 4h du mat, là ou personne regarde)
Ensuite, l'argent des contribuables, ça concerne seulement les chaines du srevice public (France 2 et 3, la 5). Les autres étant de simples entreprises privés. -
lenain2jard1 a écrit : Ensuite, l'argent des contribuables, ça concerne seulement les chaines du srevice public (France 2 et 3, la 5). Les autres étant de simples entreprises privés.
Ben je sais, c'est d'eux que je parle quand je dis France Télévision et Radio France (pr la radio). Donc, la 2, 3 et la 5 pourraient nous épargner les pubs -
mars68 a écrit : jphilou a écrit : autre ptite question qui n'a pas encore été soulevée ici:
L'homme cherchais simplement quelque chose à rajouter avec le café, et aprés avoir essayé le Taureau, il s'en est remis à la vache !!
Résultat bien meilleur d'ailleurs .....;
:)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) :)) -
ulirch-le-pen a écrit : lenain2jard1 a écrit : Ensuite, l'argent des contribuables, ça concerne seulement les chaines du srevice public (France 2 et 3, la 5). Les autres étant de simples entreprises privés.
Ben je sais, c'est d'eux que je parle quand je dis France Télévision et Radio France (pr la radio). Donc, la 2, 3 et la 5 pourraient nous épargner les pubs
Sans la pub, la redevance te (ou tes parents ?) te coûterait encore plus cher...
Ah bon, il y a de la pub qui passe à 4 heures du mat ? :p -
ulirch-le-pen a écrit : lenain2jard1 a écrit : Ensuite, l'argent des contribuables, ça concerne seulement les chaines du srevice public (France 2 et 3, la 5). Les autres étant de simples entreprises privés.
Ben je sais, c'est d'eux que je parle quand je dis France Télévision et Radio France (pr la radio). Donc, la 2, 3 et la 5 pourraient nous épargner les pubs
En tout cas, c'est déjà la cas en radio, ou presque. Il n'y a pas de pub sur France info, à peine sur France inter, pas du tout sur france bleue, aucune sur FIP... Ecoutez la radio !
-
boogie a écrit : ulirch-le-pen a écrit : lenain2jard1 a écrit : Ensuite, l'argent des contribuables, ça concerne seulement les chaines du srevice public (France 2 et 3, la 5). Les autres étant de simples entreprises privés.
Sans la pub, la redevance te (ou tes parents ?) te coûterait encore plus cher...
Ah bon, il y a de la pub qui passe à 4 heures du mat ? :p
C'est vrai que si on voit ça comme ça, c'est pas si mal les pubs :) -
boogie a écrit :
Ah bon, il y a de la pub qui passe à 4 heures du mat ? :p
ben des fois quand je me réveille entre deux "histoires naturelles" j'aperçois une ou deux pubs :)) -
a noter que la redevance est l'impot le plus fraude en france et que c'est pour ca qu'ils essaient de toruver un autre moyen de le percevoir...
-
samh a écrit : a noter que la redevance est l'impot le plus fraude en france et que c'est pour ca qu'ils essaient de toruver un autre moyen de le percevoir...
C'est vrai, je ne la paie que depuis 4 ans et mon changement de téléviseur...
-
boogie a écrit : samh a écrit : a noter que la redevance est l'impot le plus fraude en france et que c'est pour ca qu'ils essaient de toruver un autre moyen de le percevoir...
pareil : ca date de l'euro 2000
-
samh a écrit : boogie a écrit : samh a écrit : a noter que la redevance est l'impot le plus fraude en france et que c'est pour ca qu'ils essaient de toruver un autre moyen de le percevoir...
pareil : ca date de l'euro 2000
moi ça date du jour ou une "gentille" dame des impots est venue chez moi voir si j'avais un téléviseur.
Quand je lui est ouvert ben le télé était allumée et visible.
Sans doute lui avais je été "recommandé" par un ami qui me voulait du bien
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.