[2011-2012] ASIM 2-1 RCS | Après-match
Flux RSS 272 messages · 22.099 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par ajax.fan
-
ericcantonail-vecchio a écrit, le 2012-04-07 17:56:40 : Ah, on se rend bien compte que chacun a son coup de patte. On a jusqu'à ce jour bien distingué qui de karim67100 ou de mediasoc tenait la caméra, eh bien au montage c'est pareil. On fait le distinguo.
Les plus et les moins
+ Pas d'incruste avec le score, on voit mieux le jeu.
+ les ralentis quasiment image par image. Ils ont permis de montrer qu'il n'y avait pas main du gardien, alors qu'à vitesse normale, tant la version Karim que celle de StrasTV faisait hurler de rage le spectateur. Ces ralentis ont souligné le caractère amorphe de la défense sur le coup franc.
- Où est le fondu enchainé du gros flou vers le net à l'entrée des joueurs avec le titre? Le spectateur est tout déboussolé.
- Où est mediasoc? Parti à Rome Jeudi-Saint avec les cloches? Caméra2 en panne? Pas d'accréditation pour pouvoir filmer au delà de la main courante?
- l'absence d'images typées mediasoc genre otaries, supporters arrosant les arbres, train corail sur viaduc.
Il me serait très facile de reprocher certaines longueurs, mais elles pemettent au contraire de constater d'énormes pertes de temps en palabres, contestations diverses et blessures (?? je ne suis pas certain que le mot soit idoine). Le temps que met Ledy et surtout Sow à tirer chacun leur pénalty pemet de changer le poisson d'eau entre le coup de sifflet sanctionnant la faute et le tir.[/citation
je trouve que un des grands problemes de cette fin de match ,j aimerais savoir combien de temps effectif(ballon en jeu)c est deroulé apres le but de Sow? je pense que l on serait surpris et que les arrets de jeu aurait du durer le double!!! si si !! -
il-vecchio a écrit, le 2012-04-07 17:56:40 : Ah, on se rend bien compte que chacun a son coup de patte. On a jusqu'à ce jour bien distingué qui de karim67100 ou de mediasoc tenait la caméra, eh bien au montage c'est pareil. On fait le distinguo.
Les plus et les moins
+ Pas d'incruste avec le score, on voit mieux le jeu.
+ les ralentis quasiment image par image. Ils ont permis de montrer qu'il n'y avait pas main du gardien, alors qu'à vitesse normale, tant la version Karim que celle de StrasTV faisait hurler de rage le spectateur. Ces ralentis ont souligné le caractère amorphe de la défense sur le coup franc.
- Où est le fondu enchainé du gros flou vers le net à l'entrée des joueurs avec le titre? Le spectateur est tout déboussolé.
- Où est mediasoc? Parti à Rome Jeudi-Saint avec les cloches? Caméra2 en panne? Pas d'accréditation pour pouvoir filmer au delà de la main courante?
- l'absence d'images typées mediasoc genre otaries, supporters arrosant les arbres, train corail sur viaduc.
Il me serait très facile de reprocher certaines longueurs, mais elles pemettent au contraire de constater d'énormes pertes de temps en palabres, contestations diverses et blessures (?? je ne suis pas certain que le mot soit idoine). Le temps que met Ledy et surtout Sow à tirer chacun leur pénalty pemet de changer le poisson d'eau entre le coup de sifflet sanctionnant la faute et le tir.
Merci pour tes retours l'ami.
mediasoc était dans un autre département. Ceci explique cela. -
La différence, c'est que tu n'as pas besoin d'attendre la fin de ta journée de travail pour voir la vidéo :))
-
Un retrait de points à cause de la bétise de quelques individus (je n'emploie pas le terme "supporter") ? Pourquoi ce serait au club de payer les pots cassés ? Si ça fonctionne comme ça, je suis surpris de ne pas voir une équipe comme Bastia en DH par manque de points...
-
jack a écrit, le 2012-04-07 18:36:15 : Un retrait de points à cause de la bétise de quelques individus (je n'emploie pas le terme "supporter") ? Pourquoi ce serait au club de payer les pots cassés ? Si ça fonctionne comme ça, je suis surpris de ne pas voir une équipe comme Bastia en DH par manque de points...
Bastia mais ce sont des anges!!!! :)) :)) -
mediasoc a écrit, le 2012-04-07 18:19:27 : La différence, c'est que tu n'as pas besoin d'attendre la fin de ta journée de travail pour voir la vidéo :))
Alors, ça, comment ai-je pu l'omettre? Ce n'est pas un +, mais un ++++++++++++++. :D :D -
Pourquoi les incidents ne sont pas dans le résumé?
-
heymouloungui a écrit, le 2012-04-07 18:51:11 : Pourquoi les incidents ne sont pas dans le résumé?
Ça fait pas parti du match tout simplement. Je pense que personne ne cautionne ce genre de fait. -
Ben dans ce cas les à cotés genre le train à Chaumont et les buvettes à la mi-temps non plus
C'est pas histoire de cautionner, mais je vois pas ce qui empêcherait de diffuser les images.
-
Je n'ai malheureusement pas filmé la provocation des joueurs de l'A.S.I.M je n'ai eu qu'une vision parcellaire ( tiens c'est la première fois que j'utilise ce mot!) et donc orienté quand nous ne savons pas que les supporters répondaient à une provocation. Cela oriente forcément le regard des gens qui ne veulent pas connaître toute l'histoire.
-
heymouloungui a écrit, le 2012-04-07 18:54:48 : Ben dans ce cas les à cotés genre le train à Chaumont et les buvettes à la mi-temps non plus
C'est pas histoire de cautionner, mais je vois pas ce qui empêcherait de diffuser les images.
Les auteurs te répondront mieux que moi , mais je pense que c'est aussi une question de lois. -
D'accord Karim merci
Si tu n'as pas toute la totalité, je comprend. Bon après c'est sûr que si les gus qui se castagnent peuvent être reconnu sur la vidéo, m'enfin ça aurait bien éclairé quand même :)
-
Je précise pour m'excuser :D de n'avoir pas pu filmer les joueurs de l'A.S.I.M.aller vers les supporters c'est que je ne m'attendais pas à voir des joueurs aussi courageux.
-
Le viaduc, le train, la prise du mirador, les buvettes, sont des images insolites pour les unes, d'ambiance classique pour les autres, qui donnent un peu de piment au résumé et permettent aux absents d'avoir également une vision du contexte, tant il est vrai qu'un match ne se limite pas aux 90' + les arrêts de jeu sur le rectangle vert. Elles montrent le coté festif du match, car le football est avant tout un jeu se plait à rappeller Don Platoche de la Panse. On va assister à un match dans l'espoir de passer un bon moment, même s'il doit se solder par une défaite, on ne doit pas aller au match dans l'idée de chercher "le premier à bastonner".
Les images de bagarre, si elles font également partie du contexte de ce match, donnent un bien triste exemple du football actuel et n'ont pas vocation à être diffusées (selon moi), afin d'éviter d'encourager ce genre de débordement.
Un supp' sera toujours fier de passer à télé, mais on préfère le voir manifester sa joie de la prise pacifique du mirador de Chaumont que de montrer ses talents de castagneur de rue. -
182 messages en moins de 24 heures pour un après-match en C.F.A.2. Voilà un autre record...
-
bah cède
-
Le comportement dont ont fait preuve les joueurs de l'ASIM est simplement scandaleux ! Ils se prennent pour qui ces sous-merdes sportives ? Des champions ? Ils n'ont pas le 1/4 du 1/2 de la classe de nos joueurs ! Je croyais que Vesoul était le pire que j'ai vu en CFA2, mais là c'est le pompom !
-
Ces sous-merdes sportives comme tu dis, ont gagné à la régulière contre le Racing et jouent dans le même championnat.
Ce sont des personnes et bénévoles qui n'ont rien à envier niveau classe aux joueurs du Racing.
Un peu plus de respect pour nos adversaires et un peu moins de melon chez nous ça ne ferait pas de mal.
Si des gens ont un pois chiche dans la tête, dans les deux camps, ça n'a plus rien à voir avec du football. -
chacha a écrit, le 2012-04-07 20:07:48 : Le comportement dont ont fait preuve les joueurs de l'ASIM est simplement scandaleux ! Ils se prennent pour qui ces sous-merdes sportives ? Des champions ? Ils n'ont pas le 1/4 du 1/2 de la classe de nos joueurs ! Je croyais que Vesoul était le pire que j'ai vu en CFA2, mais là c'est le pompom !
enfin en repondant comme tu ecris, on ai pas tres fort non plus!!! -
D'un point de vue sportif sans doute, mais leur comportement après c'est pas sport du tout !
-
knacki a écrit, le 2012-04-07 20:12:13 : Ces sous-merdes sportives comme tu dis, ont gagné à la régulière contre le Racing et jouent dans le même championnat.
Ce sont des personnes et bénévoles qui n'ont rien à envier niveau classe aux joueurs du Racing.
Un peu plus de respect pour nos adversaires et un peu moins de melon chez nous ça ne ferait pas de mal.
Si des gens ont un pois chiche dans la tête, dans les deux camps, ça n'a plus rien à voir avec du football.
Si elle parle des joueurs, je crois bien qu'ils en ont à envier "niveau classe" à nos joueurs. J'ai pas le souvenir d'un seul match où les joueurs du Racing ont ne serait-ce que nargué les supporters de l'équipe adverse. Les bénévoles nous ont très bien accueilli, mais les joueurs de l'ASIM n'ont pas eu l'attitude qu'ils auraient dû avoir. -
ouais mais en les insultants c est pas des supporters non plus ma grande!!!
-
(Pas eu le temps d'éditer :D )
Mais effectivement ces "sous-merdes" n'avaient rien à envier à nos joueurs hier sur le plan sportif
-
tura a écrit, le 2012-04-07 20:20:33 : knacki a écrit, le 2012-04-07 20:12:13 : Ces sous-merdes sportives comme tu dis, ont gagné à la régulière contre le Racing et jouent dans le même championnat.
Si des gens ont un pois chiche dans la tête, dans les deux camps, ça n'a plus rien à voir avec du football.
Si elle parle des joueurs, je crois bien qu'ils en ont à envier "niveau classe" à nos joueurs. J'ai pas le souvenir d'un seul match où les joueurs du Racing ont ne serait-ce que nargué les supporters de l'équipe adverse. Les bénévoles nous ont très bien accueilli, mais les joueurs de l'ASIM n'ont pas eu l'attitude qu'ils auraient dû avoir.
ben quoi le gardien devait pas arreter le penalty.avant de chercher des poux aux autres avouons quand meme que l on a pas fait un match ecxptionnel merde!! -
Pas d'accord avec Canto. J'ai plutôt l'impression à la lecture des comptes-rendu et à l'écoute de TSL, je répète, à l'écoute de TSL, pas d'UPLR hein, que nous avons été exceptionnellement merdiques.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.