Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Frédéric Sitterlé

Chargement...

Flux RSS 7365 messages · 482.484 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc

• Pour avoir un peu discuté avec @filipe en populaire sud hier,il est bon de rappeler certaines choses,au cas où certains des protagonistes nous liraient:

1) Il y a effectivement eu une réunion hier après-midi entre les différentes associations de supp' et FS. Ce dernier a parlé de certains faits et de son ressenti,évoquant clairement la volonté de certains de le débarquer.

2) La banderole d'hier n'est aucunement partisane.Aucun nom,pas de soutien clairement affiché,juste la volonté de demander à ceux qui gravitent autour de la "sphère Racing" depuis perpèt' d'assumer leurs échecs et de partir histoire d'enfin en finir avec ces années d'atermoiements et coups fourrés tapis dans l'ombre.La liquidation judiciaire nous permet de repartir d'une feuille blanche,qu'il en soit ainsi.

Mais quand je vois les articles du jour,que ce soit dans l'Alsace ou les DNA,j'ai juste envie de gerber.Cela leur auraient-ils écorcher la gueule de creuser un peu et de s'adresser,par exemple,à la FSRCS histoire d'avoir des billes pour comprendre le pourquoi du comment?
  • Godin qui en parlant de "supporter manipulés" nous prendrait-il pour des blaireaux incapable de réfléchir par eux mêmes? :-& X-(
  • allez hop! la prochaine fois une banderole pour Godin :D
  • C'est pas la première fois depuis le début de ces histoires qu'il nous parle de supporters manipulés. Je trouve cette assertion assez osée de sa part, plusieurs milliers de personnes réclament la sortie de deux boulets et monsieur tend à écrire "non mais la masse ignarde est manipulé, moi je sais". Voilà le simple résumé que l'on peut apporter à son torchon de ce matin.
  • Les articles de Godin et de Namur de ce matin sont HONTEUX

Greg a bien résumé ce qui s'est passé hier et je confirme à 100% ses propos

A la question: qui est le plus manipulé entre les supporters et les journalistes, je pense que tout le monde est d'accord pour se rendre compte depuis 3 mois que ce n'est pas nous !
  • heymouloungui a écrit, le 2012-04-10 09:35:24 :
    C'est pas la première fois depuis le début de ces histoires qu'il nous parle de supporters manipulés. Je trouve cette assertion assez osée de sa part, plusieurs milliers de personnes réclament la sortie de deux boulets et monsieur tend à écrire "non mais la masse ignarde est manipulé, moi je sais". Voilà le simple résumé que l'on peut apporter à son torchon de ce matin.

Ptain,on est en cfa2,c'est incroyable ce qui se passe. (-)
  • knekbull a écrit, le 2012-04-10 09:38:36 :
    Les articles de Godin et de Namur de ce matin sont HONTEUX

A la question: qui est le plus manipulé entre les supporters et les journalistes, je pense que tout le monde est d'accord pour se rendre compte depuis 3 mois que ce n'est pas nous !

Si c'est toi qui l'affirme, c'est que cela doit etre vrai ! :))
  • J'ai lu les deux articles, pas sympa effectivement de manipuler les supporters.

Ginestet avait fait pareil d'ailleurs !
  • A l'époque de Gress on aurait brulé la Meinau [-(
  • soleil7 a écrit, le 2012-04-10 09:58:43 :
    J'ai lu les deux articles, pas sympa effectivement de manipuler les supporters.

Ginestet avait fait pareil d'ailleurs !

certains non que ce moyen ,
  • Ca montre surtout que les pseudos dirigeants sont bien loin des préoccupations du public et des supporters.
    A quel moment ont-ils pris la parole pour s'expliquer ou expliquer ne serait-ce qu'une ébauche de projet ? et la question fondamentale, avec eux, où est l'envie ?

Sitterlé a donné, surtout au début, "l'envie d'avoir envie". Les autres donnent juste envie de gerber, tant ils sont à l'ouest.
    Ainsi je n'échangerai pas mon baril de Sitterlé contre deux barils de Ancel Spielmann.
  • knekbull a écrit, le 2012-04-10 09:38:36 :
    Les articles de Godin et de Namur de ce matin sont HONTEUX

Toi on te connait tu va ou va le vent!!!!!!!
  • Ces trois messieurs ont ils à un moment saisi que le public a un gros besoin d'explication, qu'il veut savoir, qu'il veut des faits, des noms, des actes afin de juger?

Manipulation, tel est le maître mot et il n'est pas usurpé. Chaque partie essaye de manipuler, mais sans JAMAIS se dévoiler, sa jamais rien dire de ses actes et de ses reproches.

TSL avait bien proposé à ces messieurs de leur ouvrir leurs micros, voire à tous les trois pour un débat. C'est bien la seule fois où l'unanimité prévalut avec une fin de non-recevoir.

Le passif est soldé, pas le passé et à ce rythme, les hommes de Keller qui dans ces conditions hilalesques font du bon travail, auront beau jeu d'aligner 9 victoires consécutives, ce sera au mieux l'Excellence Départementale qui sera au bout du chemin.
  • Faut arrêter de parler de solder le passé . Quel passé ?
    Il y a simplement des personnes , qui sont sûrement longtemps au RCS , mais ailleurs que dans la partie pro , qui veulent gouverner .
    Ils n'ont rien à voir avec le RCS , pour faire simple , de Gingdorf, Ginestet et Hilali , comme si à l'époque elles avaient leur mot à dire .
    On peut encore faire 15 pages là dessus , faut que Sitterlé se décide une bonne fois pour toutes .
    Soit il donne de l'argent , en étant bridé, soit il en met en étant le boss, soit il arrête tout , mais qu'on avance .
  • Ben à sa place tu choisis quelle option? Je ne pense pas qu'il est contre injecter son fric tout en étant le boss. Tu connais quelqu'un qui injecterait sa thune pour être bridé?

On t'exorte d'investir dans une ferrari mais tu ne peux pas décider de quand tu peux la prendre ni du nombre de km que tu veux faire avec à chaque sortie.
  • j'ai enfin compris le problème de S.Godin ;cet homme a des problèmes de "colonne";son message si je comprends bien est de rechercher un manipulateur;et bien soit je vais lui envoyer de ce pas les coordonnées de quelques manipulateurs qui pourront lui redresser les idées :))
  • ..... et n'oubliez pas de voter pour nos chers élus qui cautionnent les ******* Spielmann, Ancel & Co =D

Message modéré.
  • wickse a écrit, le 2012-04-10 10:58:15 :
    ..... et n'oubliez pas de voter pour nos chers élus qui cautionnent les escrocs Spielmann, Ancel & Co =D

Escroc de quoi
  • Escroc en ne cherchant même pas à renégocier les prix des fournisseurs dans l'intérêt du club par exemple.
  • guigues a écrit, le 2012-04-10 10:11:22 :
    A l'époque de Gress on aurait brulé la Meinau [-(

J'y etais à ce fameux match contre Nantes, mais nous etions pas 50 :)) , mais des milliers à soutenir Gress ! :-'
  • Voire des millions...
  • Nous partîmes cinq cents; mais par un prompt renfort
    Nous nous vîmes trois mille en arrivant au port,

Tant, à nous voir marcher avec un tel visage,
    Les plus épouvantés reprenaient de courage !
  • heymouloungui a écrit, le 2012-04-10 11:14:00 :
    Escroc en ne cherchant même pas à renégocier les prix des fournisseurs dans l'intérêt du club par exemple.

Dans ce sens oui
  • szczepaniak a écrit, le 2012-04-10 11:10:04 :
    wickse a écrit, le 2012-04-10 10:58:15 :
    ..... et n'oubliez pas de voter pour nos chers élus qui cautionnent les escrocs Spielmann, Ancel & Co =D

Escroc de quoi

Escrocs de surfacturer au club depuis des années (des décennies?) les services proposés par des sociétés sont les dirigeants sont proches des élus (de droite comme de gauche d'ailleurs). C'est justifié par le fait que le Racing participe à la pérennisation d'emplois dans la CUS. (Tu m'étonnes, par exemple, deux sociétés de nettoyage pour s'occuper du centre de formation et qu'on paye plein pot, ca met du beurre dans les épinards...

Du coup, quand un Sitterlé (qu'on peut remplacer par, Hillali, Ginestet, Gindorf, Proisy...) pose 2 millions dans le nourrain, t'en a seulement 1 qui sert au fonctionnement du club, l'autre sert à engraisser ceux dont Ancel est le garant des intérêts...

Ca c'est la thèse qu'explique fort bien Polo Breitner dans son article. Le problème c'est que ca se tient et que t'as aucune contre argumentation sérieuse face à ces accusations très graves...
  • conan a écrit, le 2012-04-10 11:29:14 :
    szczepaniak a écrit, le 2012-04-10 11:10:04 :
    wickse a écrit, le 2012-04-10 10:58:15 :

Escroc de quoi

Escrocs de surfacturer au club depuis des années (des décennies?) les services proposés par des sociétés sont les dirigeants sont proches des élus (de droite comme de gauche d'ailleurs). C'est justifié par le fait que le Racing participe à la pérennisation d'emplois dans la CUS. (Tu m'étonnes, par exemple, deux sociétés de nettoyage pour s'occuper du centre de formation et qu'on paye plein pot, ca met du beurre dans les épinards...

Du coup, quand un Sitterlé (qu'on peut remplacer par, Hillali, Ginestet, Gindorf, Proisy...) pose 2 millions dans le nourrain, t'en a seulement 1 qui sert au fonctionnement du club, l'autre sert à engraisser ceux dont Ancel est le garant des intérêts...

Ca c'est la thèse qu'explique fort bien Polo Breitner dans son article. Le problème c'est que ca se tient et que t'as aucune contre argumentation sérieuse face à ces accusations très graves...

le problème c'est qu'il n'a encore rien posé justement
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • fredsams Bonjour à tous , une place à vendre pour le match de demain Tribune SUD Basse Bloc 104 via MP
  • a2512 abc
  • pango-data bonjour, je me suis cassé le pied et je cherche un covouat pour le retour du match demain pour mulhouse
  • il-vecchio Garçon un demi pour @cigonhao, @montana et moi. @chris3fr attendra. Merci!
  • il-vecchio S'il faut attendre demain pour boire un demi, il sera tiède, les bulles et la mousse auront disparu.
  • chris3fr Veille de demi !
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !

Mode fenêtre Archives