[2011-2012] RCS 2-0 Forbach | Après-match
Flux RSS 123 messages · 10.788 lectures · Premier message par redaction · Dernier message par lepatron
-
jean-mariekatzo68 a écrit, le 2012-04-10 11:09:06 : Sikimic n'était pas présent vendredi, jean-marie
Merci Katzo :) mais il a du voir quand meme la boulette de Kehi :p -
mediasoc a écrit, le 2012-04-10 09:49:30 : D'après Filser, on a un nouveau joueur, Benjamin Ledy
Dans le même registre, Filser qui dit, au retour des vestiaires : "45 minutes pour retrouver la tête de la... Ligue 1" ! B-) -
Voilà notre (seconde) contribution en partenariat avec la L.A.F.A
-
Ainsi soit-il !
Un match brouillon dans une atmosphère délétère : résumé de la rencontre par un supporter manipulé.
Cliquez ici pour lire la suite de cet article -
stubehocker a écrit, le 2012-04-10 11:01:48 : Et voici le point de vue insignifiant de HGKramm:
Pourquoi est-ce que l'equipe de Forbach utilise un bus allemand?
Parce que Forbach est juste à côté de Sarrebrücken et que les gens vont là où c'est moins cher. -
nicky a écrit, le 2012-04-10 13:42:20 : Parce que Forbach est juste à côté de Sarrebrücken et que les gens vont là où c'est moins cher.
Merci. Je pensais que c'est plus cher en Allemagne. Mais on n'a jamais cesser d'apprendre. -
Il suffit de faire ses courses en Allemagne pour constater que presque tout y est sensiblement moins cher
D ou la part énorme de clients francais -
Ben, j'habite 100km à l'est de Strasbourg, donc je ne vois aucun Français dans mon supermarché. :(
Mais les Bahlsen Chokini sont 50 Cents moins chers en France :)) OK, ce n'est pas le sujet. -
Je ne voudrais pas dire, mais l'alimentaire en Allemagne..... Je suis toujours enchanté à chaque fois que je rentre en France. Je peux m'extasier devant la richesse et la diversité des étals.
De plus, en France, on trouve des fruits mûrs, tandis qu'en Allemagne ils sont plutôt verts, hélas. -
Des pros qui me semblent dater
On mange mieux et moins cher en Allemagne.
Adresses notamment à SARREBRUCK et dans le BADE WURTEMBERG à ta disposition -
stubehocker a écrit, le 2012-04-10 15:04:44 :
Mais les Bahlsen Chokini sont 50 Cents moins chers en France
:)) (+) -
schilles1979 a écrit, le 2012-04-10 16:16:27 : Des pros qui me semblent dater
On mange mieux et moins cher en Allemagne.
Adresses notamment à SARREBRUCK et dans le BADE WURTEMBERG à ta disposition
Il y a aussi plein de restos bons et pas chers en France...
Enfin bref comme on dit "l'herbe est toujours plus verte chez le voisin". -
5 nouvelles photos de ce match sur racingstub.com :
Voir toutes les photos du match - Proposer d'autres photos de ce match -
schilles1979 a écrit, le 2012-04-10 14:54:38 : Il suffit de faire ses courses en Allemagne pour constater que presque tout y est sensiblement moins cher
D ou la part énorme de clients francais
Tout dépend ou tu habite -
Mais c'est une arnaque ce GF!
Toujours plus de flou artistique au début.
Le score en incruste est porté disparu, tant mieux.
Mais, l'arnaque c'est cette dénomination "les supporters associés". Il n'y a eu qu'UNE caméra. Où donc est demeuré l'associé?? On veut la caméra 2!
La 2! La 2! La 2! La 2!
On nous manipule, je vous dis, on nous manipule!
J'ai cru qu'il y avait un problème avec la bande son au début. C'est curieux, le son ne démarre qu'après la banderole. -
On a constaté que ça ne semblait pas choquer de ne pas mettre la HD et des titres, on y gagne quelques heures déjà...
Pour le reste : :)) -
Ah! Je me disais aussi que la définition laissait à désirer.
Mais la caméra2, la caméra2.
Allô Jean-Paul sur la moto vous nous entendez? -
il-vecchio a écrit, le 2012-04-10 18:41:46 : Mais c'est une arnaque ce GF!
Toujours plus de flou artistique au début.
Le score en incruste est porté disparu, tant mieux.
Mais, l'arnaque c'est cette dénomination "les supporters associés". Il n'y a eu qu'UNE caméra. Où donc est demeuré l'associé?? On veut la caméra 2!
La 2! La 2! La 2! La 2!
On nous manipule, je vous dis, on nous manipule!
J'ai cru qu'il y avait un problème avec la bande son au début. C'est curieux, le son ne démarre qu'après la banderole.
Je répondrai point par point l'ami.
- Ne connaissant pas le logiciel, je n'ai pas pris le temps de chercher où trouver cet effet.
- Pour le reste, je trouve que c'est mieux comme ça aussi. Pour celles et ceux qui ne veulent que voir que les buts, il y a ce résumé en partenariat avec la L.A.F.A
- L'associé s'était desassocié le temps du match pour le voir différemment.
Le montage est une manipulation, la manipulation est un montage. -
Le montage est une manipulation, la manipulation est un montage. Merci Karim. Cette phrase que tu as joliment glissé en conclusion de ton intervention est sans aucun doute lisible de différentes manières. Si les pros Sitterlé et les anti du même genre, les défenseurs de la veuve Spielmann, de l'orphelin Ancel ou ceux qui s'opposent à leur DDASS pouvaient un peu la méditer, la Stub redeviendrait respirable. Allez je m'en retourne au fond de la fosse des Mariannes ; il y fait certes plus froid qu'ici, mais les poissons y sont quelques fois plus élégants...
-
Bon, mon analyse du match.
J'ai été très surpris du départ des UB90 au début du match. Je pense que eux comme tout le monde, en ont assez des problèmes extra-sportif qui pourrissent le club depuis de trop nombreuses années.
Début de match timide des deux équipes, un parcage visiteur de folie
Énorme occasion de Genghini, un truc de malade!!!
Puis vint le pénalty et un magnifique double arrêt de Kéhi! (+)
Deuxième mi-temps difficile, Forbach est clairement venu pour ne pas prendre de but et joue à 10 derrière!
Sow catastrophique, pris en grippe avec la tribune Nord! Ça aurait pu coûter très chère sur un contre à 5 contre 2 mais heureusement que Donzelot était là!!!
Kéhi : superbe match, le penalty arrêté permet au racing de rester dans le match parce qu'à 0-1, c'est un tout autre match!!!
Donzelot : bon défensivement et offensivement. Il est au départ de nombreuses actions et auteur de beaucoup de centre.
Golliard : bon match, pas sur qu'il y ait pénalty!
Modeste : bon match également
Sikimic : bon match défensivement, mais Milo n'est pas un latéral. Il est trop lent, pas assez technique pour attaquer, sa place est en défense central.
Martin : Énorme match!!! Il a balayé tout les ballons devant la défense. Il récupère, il relance! Il a cavalé tout le match.
Sichi : Énorme match également!!! Il a fait le relais entre les défenseurs et attaquants! Il a aussi fait quelques kilomètres.
Genghini : bon techniquement mais ça n'a pas suffit pour faire la différence.
Ledy : c'est le seul attaquant qui sait garder le ballon.
Sow : catastrophique...mais quel but !!! :D
De Jong : on ne l'a pas vu
Le racing a eu beaucoup de mal à bouger son adversaire qui joué très bas! On a une bonne défense pour le retour de Guignery va faire du bien!!! -
kent168 a écrit, le 2012-04-09 21:31:08 : Seydou Sow me tue... C'est un calvaire de le voir jouer. Honnêtement, j'ai failli m'arracher les cheveux en première mi-temps, que des mauvais choix. Finalement, il marque un joli but (au bon endroit au bon moment)... J'ai vraiment du mal avec lui, mais bon il marque...
J'ai pris ce message là, un peu au hasard. Y en a pas mal de ce type là qui ressortent ... J'aimerai donner mon sentiment la dessus, parce que je trouve ça pas correct. Depuis deux matchs moi je trouve Ledy totalement absent, je vois Martin qui tente des frappes un peu déséspérée de loinn sans grande conviction, Coulibaly qui n'y arrive tout simplement pas, etc... Et je vois personne raler sur ces joueurs là.. y en a qu'un qui prend a chaque fois, et qui se fait malmener a la Meinau alors qu'il essaye de faire plein de choses et c'est Sow. Comment voulez-vous qu'il joue sereinement si a chaque fois qu'il fait un erreur il se fait siffler et insulter? je suis d'accord, par moment ça reste plutot brouillon, mais ça paye! suffit de regarder les stats des derniers matchs. Depuis qu'il est de nouveau titulaire, il a un sacré bon nombre de passes décisives au compteur, et 2buts. De plus, chaque fois qu'il perd le ballon, regarder un peu comme il se donne pour se replacer et faire le pressing pour récuperer le ballon ! Moi je comprends parfaitement qu'il ai été en colère contre certains supporteurs lors du match face a Forbach. Faut l'encourager, pas le cassé. J'aimerais vous y voir vous, en plein milieu de la meinau, avec des centaines de grandes gueules qui vous sifflent et vous insultent.. ça en déstabiliserait plus d'un et je suis sur que bon nombre d'entre vous prefereraient rendre le maillots et rejoindre le vestiaire. Au contraire, lui il se bat et pour bien vous faire mentir il met un but oh combien important et sacrément beau en plus, juste histoire de vous fermer un peu le clapet.
Si vous êtes amoureux du racing, alors faut le porter votre club, soutenir et encourager tous vos joueurs... Aller au stade, c'est pour vivre le match avec les joueurs et pour les aiders. Avec vous je pense que pour Sow les matchs sont plus faciles a jouer a l'exterieur qu'à domicile, et ça c'est tout simplement pas normal!!!!!!!!
Et avant de me faire reprendre par tout le monde pour ce que j'ai dis là, je vais finir sur une note ou tout le monde sera d'accord avec moi :
ALLEZ RACiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiNG ♥ ♥ ♥ ♥ :) -
Moi perso je l'ai mis dans les flop, pourquoi?
Le joueur ou il jouera simple je ne le mettrai plus, il en fait trop, à force logique que sa agace.
En CFA (si il est encore au club) sa passera pas.
Puis Ledy à mis 15 buts, pas Sow
-
Bon. Je crois bien que c'est la première fois que je vais critiquer un joueur... Ah ben non. Ça m'était déjà arrivé au cours de l'hiver... un certain Sow, je crois. En l'espèce, ce gars-là a du foot. Même beaucoup. Très délié. Belle technique. Mais une intelligence de jeu au ras du plus ras des gazons britanniques. Il a fallu toute la persuasion de François Keller pour lui apprendre que le foot se pratiquer à 11 et que l'intérêt d'un attaquant qui a perdu une balle est de se transformer en prochain défenseur. De ce côté là, il a fait quelques progrès. Cela étant, ses déviations ne dépareraient pas dans l'équipe féminine du FC Vendenheim, ses courses chaloupées dans un 110 mètres haies, son dribble dans un jeu de quilles et sa nonchalance dans dans un film Us des années 70. Souvenons-nous de son dribble quasi en solitaire qui se finira le long de la ligne des 6 mètres parce qu'il avait oublié qu'en face de lui, un mec avait le droit de jouer avec les mains, le gardien. Sow a de belles qualités. Mais la faiblesse de son dilettantisme ou du moins de cette nonchalance qu'il s'évertue à dresser comme sa marque de fabrique vont l'empêcher de progresser. A moins d'une révolution culturelle intra crânienne. Il est vrai, il n'a que 20 ans. Mais la rigueur des défenseurs du Cfa n'attendra pas qu'il soit trentenaire.
-
C'est un style de jeu. C'est pas pour autant qu'il faut s'en prendre a lui comme ça. C'est mon avis, après chacun le sien. Mais je pense que ça apporte rien de bon de casser les joueurs comme ça pendant un match. Je pense que si quelqu'un a des remarque a lui faire dans son style de jeu, c'est Keller. Je réagit comme ça parce que ça me fait bien rire d'entendre des " le 11 t'es mauvais !!!!! " et 10min après (une fois le but marqué bien sur) la meme personne qui crie " allez Saïdou " ...
il en a pas mis 16 non c'est sur, mais 6quand meme. Dont un très important à Auxerre.. donc d'après toi, parce qu'il a mit 16buts, Ledy lui est totalement imunisé contre tout ça ?
Sow, tout le monde l'a pris en grippe, alors que David c'est le chouchou! C'est tout! jtrouve juste ça pas juste... -
Je me répèterai sûrement mais les supporters qui notent les joueurs... Surtout quand ce n'est pas argumenté!!!
Je suis d'accord avec popo07, le joueur qui se fait provoquer par des spectateurs n'a sûrement pas toujours la tête dans le match. Hier il marque et pour ma part c'est la meilleure des réponses (en plus j'en ai gardé un souvenir). Il a l'air énervé après son but, cela ne me surprend pas.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.