Frédéric Sitterlé
Flux RSS 7365 messages · 482.488 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc
-
complotHihihihihiih....
Il vous faut combien de présidents pour contre...?
Faut faire le ménage pour enfin arriver que une personne gère cette entreprise!!!!!!!!!!!!!!! -
Ah salut Jaffy,
alors, on se sent schadenfroh là? -
Il manquait plus que celui-là!
-
goeft t'es méchant là en employant des termes qu'il ne comprend pas. :D :D :D
Sinon, Hosàschisser, va bouffer tes sushis et de préférence pêchés à Fukushima!
Verreck! -
Je vois qu'il y a toujours des mégoschlosers ici....
il-vecchio, les pempers c'est ta femme qui te les mets pour un jeu érotique....? -
Mégoschloser???? Dü, do hesch wieder ebbis erfunda.
-
Dü nüque wos mensch dan?
Allez soie courageux, ton français doit être mieux que ton alsacien..... -
[citation=il-vecchio
Verreck!
C'est un peu méchant ( si tu parle de complot :p :p :p -
goeft a écrit, le 2012-04-14 20:44:09 : ce qui est énervant c'est ces "on", "l'entourage du club", les "historiques", mais sans jamais nommer personne!
Putain, c'est pas possible de donner ENFIN des noms et des responsabilités concrètes? Parce que là, ça semble être aussi l'excuse universelle dès que quelque chose ne marche pas...
J'ai posé plusieurs fois cette question à l'intéressé mais malheureusement jamais obtenu de réponse.
J'ai donc légitimement un doute sur le fait que cette cinquième colonne ou mafia d'historique ne soit qu'un rideau de fumée servant à masquer une ou plusieurs autres réalités. -
trapperjohn a écrit, le 2012-04-14 16:04:17 : Je pense que les ultras sont en train de se tirer une balle dans le pied.
Pourquoi ?
trapperjohn a écrit, le 2012-04-14 16:04:17 : Alors, c'est un peu facile de polémiquer sur un forum, mais n'étant pas à Strasbourg, je n'ai guère le choix de m'exprimer autrement. J'ai aussi beaucoup de respect pour Kenny, pour ce qu'il a donné au club et aux ultras, mais il ne peut plus dire que son "je" est personnel.
Là encore, pourquoi ?
Sous prétexte que je sois un des responsables d'une asso je n'aurais plus le droit de donner mon avis personnel ?
trapperjohn a écrit, le 2012-04-14 16:04:17 : Le Sitterlé est en train de nous filer entre les pattes, et on risque de s'en mordre les doigts à l'avenir. Après, je ne suis pas au courant de tout et suis l'affaire d'assez loin. Je parle avant tout de ressenti.
Tu dis toi même que tu bases ton analyse sur ton ressenti, donc sur du subjectif.
Sois objectif, prend du recul, et peut être auras-tu un autre avis ?
Il y a dans ces 189 pages énormément d'éléments pour se rendre compte de certaines choses, ne serait-ce que dans les nombreux articles, phrases et ITW de notre président.
Par exemple, concrètement, qu'a-t-il apporté de si merveilleux ?
Pas d'argent ni de moyens, c'est sûr, alors qu'il avait affirmé qu'il apportait tous les mois et "injectait à perte dans une association". Il s'est caché en janvier derrière la signature de la convention, c'est fait et on doit encore attendre ? Alors que cela devient vital ? Mais qu'attend on ? Les pleins pouvoirs qu'il a déjà ? ou la validation du préfet d'une convention type ? N'est-ce pas encore un rideau de fumée ?
Le grand nettoyage et la remise en ordre des comptes de l'asso ? La réalité semble très différente pour peu qu'on se renseigne. Et les fameux "historiques" composant la 5ieme colonne, on les cherche toujours, autant que des preuves des malversations et autres maux qui mineraient l'association depuis des années.
Le calme et la sérénité en coulisses ? A toi de te faire une idée.
Donc au final, s'il glisse comme tu dis et que quelqu'un vient et apporter l'argent tant attendu et du calme, ne serait-ce pas plus intéressant pour le club ?
Les blue girls, la bière au stade et les tartes flambées, ça il l'a effectivement apporté. Avec les animations d'avant match cela donne un vrai plus à domicile . C'est très bien, mais ça n'a rien de fondamental et n'importe qui aurait pu le faire.
Après tu me diras, il a une vision cohérente du foot, une stratégie à long terme avec des histoires de fusées, c'est sympa à écouter car il parle bien, il présente bien. C'est très séduisant, c'est vrai, je suis le premier à le reconnaître. Mais c'est pas ça qui au quotidien fait de lui un bon président qui manage son club et ses équipes sereinement et efficacement, et qui apporte les moyens au club de vivre et se développer. -
Les historiques fouteur de m... au sein du club, ce n'est pas non plus une vue de l'esprit.
Les articles à charge de l'Alsace contre Sitterlé sans que ce dernier ne puisse jamais avoir un droit de réponse ce n'est pas le fruit de mon imagination.
La "mafia" déjà dénoncé par Fontenla (putain comme ça me fait mal au cul de dire ça) et une nouvelle fois montré du doigt par l'équipe Sitterlé que les historiques se sont empressés de dégager, et les doute exprimé sur la gestion de l'assoc, cela ne semble pas être une invention non plus.
Je ne defend pas Sitterlé, dans la mesure ou, comme beaucoup de gens ici, j'essaye de démêler le vrai du faux, ce qui à coup d'info et d'intox, venant de chaque camp est quasiment chose impossible. Mais je comprend que ce dernier n'ai pas envie de sortir son chéquier pour engraisser quelques vautour bien présent au club et depuis longtemps. -
fergatini a écrit, le 2012-04-15 13:33:10 :
La "mafia" déjà dénoncé par Fontenla (putain comme ça me fait mal au cul de dire ça) et une nouvelle fois montré du doigt par l'équipe Sitterlé que les historiques se sont empressés de dégager, et les doute exprimé sur la gestion de l'assoc, cela ne semble pas être une invention non plus.
Mais je comprend que ce dernier n'ai pas envie de sortir son chéquier pour engraisser quelques vautour bien présent au club et depuis longtemps.
La mafia, les vautours ... la gestion de l'assoce
Qui ? Quoi ? Comment ? -
En même temps elle a bon dos la 5e colonne. Putain, la mafia alsacienne :)) Ce sera quoi après, le lobby du géranium? Le syndicat du crime du Ried? Le réseau France - Alsace - Casamance?
ça choque personne quand même?
Dans ses propos, Sitterlé dit qu'il est près à aller au bout, mais là ça ressemble un peu plus à des gérémiades. Franchement, vous avez vu les mecs en face, une frite au cul et ils dégringolent, tu vas pas me dire qu'un type qui a ne serait-ce que le charisme d'oudin (je t'aime mon oudin
) ne peut pas les faire détaler juste en fronçant les sourcils?
-
En CFA2, que risque le RCS...?
FS n'a pas les pleins pouvoirs et donc pas les 5M....Et donc...?
FS a les pleins pouvoir avec obligation de mettre les 5M. Et donc...?
Le RCS peut monter en CFA sportivement mais si les conditions ne sont pas la, le club risque fort de se trouver en DH......
D'autres avant FS ont investie plus et voulais les mêmes conditions et on voit ce que sa a donné...A cause de qui, quels intérêt de ne pas mettre une seule personne aux commandes ....? -
kenny a écrit, le 2012-04-15 12:42:34 : trapperjohn a écrit, le 2012-04-14 16:04:17 : Je pense que les ultras sont en train de se tirer une balle dans le pied.
Pourquoi ?
trapperjohn a écrit, le 2012-04-14 16:04:17 : Alors, c'est un peu facile de polémiquer sur un forum, mais n'étant pas à Strasbourg, je n'ai guère le choix de m'exprimer autrement. J'ai aussi beaucoup de respect pour Kenny, pour ce qu'il a donné au club et aux ultras, mais il ne peut plus dire que son "je" est personnel.
Là encore, pourquoi ?
Sous prétexte que je sois un des responsables d'une asso je n'aurais plus le droit de donner mon avis personnel ?
trapperjohn a écrit, le 2012-04-14 16:04:17 : Le Sitterlé est en train de nous filer entre les pattes, et on risque de s'en mordre les doigts à l'avenir. Après, je ne suis pas au courant de tout et suis l'affaire d'assez loin. Je parle avant tout de ressenti.
Tu dis toi même que tu bases ton analyse sur ton ressenti, donc sur du subjectif.
Sois objectif, prend du recul, et peut être auras-tu un autre avis ?
Il y a dans ces 189 pages énormément d'éléments pour se rendre compte de certaines choses, ne serait-ce que dans les nombreux articles, phrases et ITW de notre président.
Pas d'argent ni de moyens, c'est sûr, alors qu'il avait affirmé qu'il apportait tous les mois et "injectait à perte dans une association". Il s'est caché en janvier derrière la signature de la convention, c'est fait et on doit encore attendre ? Alors que cela devient vital ? Mais qu'attend on ? Les pleins pouvoirs qu'il a déjà ? ou la validation du préfet d'une convention type ? N'est-ce pas encore un rideau de fumée ?
Le grand nettoyage et la remise en ordre des comptes de l'asso ? La réalité semble très différente pour peu qu'on se renseigne. Et les fameux "historiques" composant la 5ieme colonne, on les cherche toujours, autant que des preuves des malversations et autres maux qui mineraient l'association depuis des années.
Donc au final, s'il glisse comme tu dis et que quelqu'un vient et apporter l'argent tant attendu et du calme, ne serait-ce pas plus intéressant pour le club ?
Les blue girls, la bière au stade et les tartes flambées, ça il l'a effectivement apporté. Avec les animations d'avant match cela donne un vrai plus à domicile . C'est très bien, mais ça n'a rien de fondamental et n'importe qui aurait pu le faire.
Après tu me diras, il a une vision cohérente du foot, une stratégie à long terme avec des histoires de fusées, c'est sympa à écouter car il parle bien, il présente bien. C'est très séduisant, c'est vrai, je suis le premier à le reconnaître. Mais c'est pas ça qui au quotidien fait de lui un bon président qui manage son club et ses équipes sereinement et efficacement, et qui apporte les moyens au club de vivre et se développer.
En même temps tu sembles t'être fait une idée sur la question!
soit, si effectivement Sitterlé n'est qu'un looser pourquoi les responsables de l'association de mettent-ils pas l'argent nécessaire dans les caisses de l'asso étant donné que Sitterlé n'a rien à y voir avec l'asso!
cela semble tellement simple!!
EH BEN QU'ILS METTENT LE POGNON QU'ILS ONT PIQUES DEPUIS DES LUSTRES DANS LES CAISSES DE L'ASSOCIATION ET JE PENSE QUE L'ON AURA UNE EQUIPE DE FEU L'ANNEE PROCHAINE
Il suffit simplement de jeter un oeuil dans la tribune présidentielle pour se rendre compte des VAUTOURS qui rodent au dessus de ce club!!!!
Et puis juste un élément qui m'a un peu surpris hier soir au match! Le Speaker faisait appel au vrai supporter! Pourquoi ceux qui sont là depuis le pseudo RENOUVEAU du club sont de FAUX SUPPORTER?
Un autre détail, j'ai pu voir hier aussi que Keller n'a fait que éviter Godin quand il est descendu chercher la feuille de match et il ne l'a pas saluer à l'inverse de tous ceux présents au bord du terrain! -
iuliu68 a écrit, le 2012-04-15 13:38:55 : En même temps elle a bon dos la 5e colonne. Putain, la mafia alsacienne :)) Ce sera quoi après, le lobby du géranium? Le syndicat du crime du Ried? Le réseau France - Alsace - Casamance?
ça choque personne quand même?
Dans ses propos, Sitterlé dit qu'il est près à aller au bout, mais là ça ressemble un peu plus à des gérémiades. Franchement, vous avez vu les mecs en face, une frite au cul et ils dégringolent, tu vas pas me dire qu'un type qui a ne serait-ce que le charisme d'oudin (je t'aime mon oudin
) ne peut pas les faire détaler juste en fronçant les sourcils?
C'est marrant mais sans le moindre intérêt. -
italia67 a écrit, le 2012-04-15 13:47:20 : kenny a écrit, le 2012-04-15 12:42:34 :
soit, si effectivement Sitterlé n'est qu'un looser pourquoi les responsables de l'association de mettent-ils pas l'argent nécessaire dans les caisses de l'asso étant donné que Sitterlé n'a rien à y voir avec l'asso!
cela semble tellement simple!!
EH BEN QU'ILS METTENT LE POGNON QU'ILS ONT PIQUES DEPUIS DES LUSTRES DANS LES CAISSES DE L'ASSOCIATION ET JE PENSE QUE L'ON AURA UNE EQUIPE DE FEU L'ANNEE PROCHAINE
Admettons, mais encore faut il le prouver.
Ce genre d'affirmation est susceptible de poursuites pour diffamation. -
kenny a écrit, le 2012-04-15 12:42:34 : Il y a dans ces 189 pages énormément d'éléments pour se rendre compte de certaines choses, ne serait-ce que dans les nombreux articles, phrases et ITW de notre président.
L'espoir.
Malgré la 5e division et tous nos déboires passés, il a su créer un engouement autour du club, et ça, je crois que ça vaut beaucoup.
Il n'est pas tout blanc, mais il n'est pas tout noir non plus et je crois que la guerre institutionnelle nous fait oublier le plus évident. -
Qu'on le pouvait, on se ferait poursuivre pour injures.
-
kenny a écrit, le 2012-04-15 12:42:34 :
Après tu me diras, il a une vision cohérente du foot, une stratégie à long terme avec des histoires de fusées, c'est sympa à écouter car il parle bien, il présente bien. C'est très séduisant, c'est vrai, je suis le premier à le reconnaître. Mais c'est pas ça qui au quotidien fait de lui un bon président qui manage son club et ses équipes sereinement et efficacement, et qui apporte les moyens au club de vivre et se développer.
Oui je te sens sincère Kenny mais j'ai peur que tu / vous ne cautionnez un bel enfumage, bien malgré vous. Sitterlé a bien redressé le club il n'empêche en CFA2. C'est bizarre en général les supporters se préoccupent d'abord de la situation sportive, là on dirait qu'il n'y est pour rien : Keller entraîneur, le maintien de Ledy, l'arrivée de Sikimic, le discours mobilisateur qui nous permet de faire signer de bons joueurs, etc ...
Mais ok passons ce premier point : je vois deux façons de voir les choses
1. Sitterlé attend effectivement la convention pour injecter ses fonds propres. Cela traîne depuis des lustres. EN même temps il dit vouloir faire le ménage, et il y a eu des déclarations explicites et précises d'exemples de gaspillages (Breitner sur le stub ... ) jamais repris par la presse, de contrats renégociés, etc ... Je suis désolé mais cela compte.
2. Sitterlé nous enfume, la convention est juste une façon de repousser les choses.
Dans l'hypothèse 2 on saura très vite. Autant la signer au plus vite non, puisque personne n'a osé la remettre en cause en tant que tel. Alors qu'ils la signent, et on verra si il met les thunes, au lieu de faire articles sur articles pour critiquer le fait qu'il n'en mette pas, sans faire avancer cette convention.
Dans l'hypothèse 1 si tu soutiens ce qui semble être l'option de la mairie, de Godin, des historiques (remplacer Sitterlé par un local qui ne remet rien en cause) on saura jamais, et surtout on prend le risque de maintenir ce système de copinages. Je ne parle pas de mafia, cela me semble excessif, mais il me semble qu'on a eu une belle description de gaspillages et accointances entre amis tout azimuth.
Bref ce que tu écris là :
Citation: Donc au final, s'il glisse comme tu dis et que quelqu'un vient et apporter l'argent tant attendu et du calme, ne serait-ce pas plus intéressant pour le club ?
me semble le coeur du problème. J'ai l'impression que depuis quelques mois les historiques tentent de replacer qqun de plus malléable. Si Sitterlé a raison, on devient complice d'un bel enfumage, avec la bénédiction des supporters les plus sincères. Si Sitterlé a tort, on le saura assez vite et la situation sportive nous permet de voir venir.
Bref je suis pour une position légaliste : convention d'abord et très vite. Pour ne faire le jeu de personne. -
kibitz d'accord avec toi...
Sans lui on en serait pas la... Il nous a fait croire plus que personnes depuis un bon petit moment désormais !
Et je ne suis pas sur que beaucoup aurait réussi aussi bien que lui -
C'est cette phrase qui me gène le plus dans ton message. Je la trouve très réductrice du travail fait par Sitterlé au club. C'est quand même grâce à lui et son équipe que l'on a pu être réinscrit très vite en championnat ( par l'intermédiaire de Rabby il me semble). C'est son projet qui a convaincu Ledy de rester, Pinaud un joueur de L2 de venir, etc etc. Je ne parle même pas de la ferveur autour du club, il a fait un gros travail pour en arriver là. En fin de saison dernière j'aurais plus parié sur un désintéressement du club de la part du public, que sur un engouement pareil.
Pas d'argent ni de moyens, c'est sûr, alors qu'il avait affirmé qu'il apportait tous les mois et "injectait à perte dans une association".
Il s'est expliqué maintes et maintes fois à ce sujet, les subventions, le trésor de l'asso... Maintenant, chacun peut se faire un avis sur la question, mais les réponses ont déjà été données.
L'argent d'économisé sur le déficit prévisionnel ( si c'est bien ce dont tu parles ), serait donc du vent ? Ou je n'ai pas bien compris ?
Il n'est pas le seul acteur des coulisses, et si ce qu'il avance est vrai ( on attend toujours des preuves, mais je ne vois pas de mecs comme Breitner, qui au final n'ont pas besoin du RCS, avancer des trucs comme ça sans rien ), c'est la moindre des choses qu'il le dénonce non ?
Franchement c'est pas un peu réducteur ?
Après tu me diras, il a une vision cohérente du foot, une stratégie à long terme avec des histoires de fusées, c'est sympa à écouter car il parle bien, il présente bien. C'est très séduisant, c'est vrai, je suis le premier à le reconnaître.
C'est peut être le plus important non ? Un projet à long terme séduisant pour le club, mené par un mec ayant une équipe et des hommes compétents sur et en dehors du terrain. -
Qu'a t-on fait pour mériter celà? A-t-on seulement une autre solution que de donner les pleins pouvoirs à Sitterlé?
http://www.cieletblanc.com/cieletblanc/modules/news/article.php?storyid=19358 -
nitro a écrit, le 2012-04-15 16:09:58 :
Après tu me diras, il a une vision cohérente du foot, une stratégie à long terme avec des histoires de fusées, c'est sympa à écouter car il parle bien, il présente bien. C'est très séduisant, c'est vrai, je suis le premier à le reconnaître.
C'est peut être le plus important non ? Un projet à long terme séduisant pour le club, mené par un mec ayant une équipe et des hommes compétents sur et en dehors du terrain.
C'est effectivement le plus important. Mais l'équipe et les hommes compétents actuellement en place ont-ils envie de continuer avec Frédéric Sitterlé ? -
Qu'ils s'en aillent alors ou investissent.
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.