Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Us Orléans

Chargement...

Flux RSS 682 messages · 97.609 lectures · Premier message par uso45 · Dernier message par superdou

• Encore un super match hier d'Orléans....
    0/0 chez le dernier de national Martigues.
    Peu (voir pas) de frappe....
    Le sentiment qu'Orléans un fait un championnat dans l'anonymat cette saison.
  • uso45 a écrit, le 2012-04-08 10:19:24 :
    Encore un super match hier d'Orléans....
    0/0 chez le dernier de national Martigues.
    Peu (voir pas) de frappe....
    Le sentiment qu'Orléans un fait un championnat dans l'anonymat cette saison.

Au moins ils sont en National =D toujours mieux que la CFA2 :(
  • Oui sa c'est vrai.
    Mais on national et ce faire chier..... pas top.
  • Il n'y a que la L1 qui est valable...le reste #-o
  • Dire que ce match aurait du être dimanche X-(
    Victoire 6-4 !!!!! contre le premier de DH Avoine.
    Dèes la 16ème le score était de 3-2 pour Orléans !!!
    Résultat 4-4 a la fin du temps réglementaire.
    Avoine a ensuite craqué dans la prolongation.
    Nous voilà donc en demi finale de la coupe du Centre.

Enfin sa va faire plaisir à greg, les Ultras Jaunes qui avait fusionné avec les Drouguis en début de saison, vont se reformer.
  • T'as égayé ma journée là :D
  • uso45 a écrit, le 2012-04-11 08:47:17 :
    Dire que ce match aurait du être dimanche X-(
    Victoire 6-4 !!!!! contre le premier de DH Avoine.
    Dèes la 16ème le score était de 3-2 pour Orléans !!!
    Résultat 4-4 a la fin du temps réglementaire.
    Avoine a ensuite craqué dans la prolongation.
    Nous voilà donc en demi finale de la coupe du Centre.

Enfin sa va faire plaisir à greg, les Ultras Jaunes qui avait fusionné avec les Drouguis en début de saison, vont se reformer.

C'est l'équipe I d'Orléans qui joue la coupe du Centre ?
    En tout cas, ils ont l'air d'avoir bien galérer.
  • Ouais hier c'était un mixte.
    Mais Avoine est une bonne équipe cette saison, 44 but en 19 match de championnat.
  • J'en doute pas. Si ils sont 1er de DH c'est qu'ils doivent être pas mal.
  • Yann Lachuer ne sera pas l'entraîneur de l'US Orléans la saison prochaine, il lui resté un an de contrat.
    Voici le communiqué du club :
    "D'un commun accord, le club, représenté par ses présidents, MM. Claude Fousse et Philippe Boutron, et Yann Lachuer, ont décidé de mettre un terme à leur collaboration à l'issue de la saison 2011-2012..."
    Le club annonce, par ailleurs, qu'il fera connaître rapidement sa future structuration technique, "qui trouvera sa source dans les forces vives en interne..." Yann Lachuer n'effectuera donc pas la dernière année de son contrat, qui courait jusqu'en 2013. (source la Rep)
    Et bien en voilà une mauvaise nouvelle pour nous. Adieu rêve de L1, bonjour le CFA =;
    Je pense qu'il ira à Auxerre.
  • Malgré la saison un peu décevante, je pense que c'est Lachuer qui a décidé de partir et non pas Orléans qui a décidé de le virer.
    Comme toi, je pense qu'il ira à Auxerre qui descendra malheureusement en Ligue 2...
  • Si ça se trouve il a déjà été contacté par l'AJA pour la saison prochaine!
  • Pour Auxerre j'ai demandé au Facebook du club si les supporteurs avaient des infos.
    Moi je suis dépité qu'il parte. Il est arrivé on était avant dernier de CFA, cette même saison on loupe la montée pour quelques point, ensuite on monte en national avec + de 100 pts !!!
  • Match Orléans - Cherbourg 3-2 (National) le
  • Victoire 3/2 contre Cherbourg (Coelho, Lefaix et Parsico).
    Les buteurs de Cherbourg se nomment... Belvito et Kébé. Des connaissances pour certain.
  • Eh bin... Niveau très faible du côté de Cherbourg alors...

edit: ah en fait ils jouent à Cherbourg... Autant pour moi
  • Orléans : O.Frapolli, successeur de Yann Lachuer?

http://statique.foot-national.com/content/photos/700/20110228icon...

C'est désormais une quasi-certitude, Yann Lachuer ne sera plus l'entraîneur de l'US Orléans la saison prochaine. Reste à savoir qui pendra la place de l'ancien stratège de l'AJ Auxerre sur le banc d'ici quelques semaines. Selon nos confrères de La Rép', une piste se dégage très clairement.

Il s'agit d'Olivier Frapolli, qui n'est autre que l'adjoint de Lachuer cette saison. "Pour nous, la solution interne est la meilleure. Nous avons surtout besoin de stabilité et Olivier Frapolli a montré ses qualités. Il est donc logique que notre choix aille vers lui", a même lâché Philippe Boutron, président de la SASP USO. L'affaire semble donc très bien engagée.

Foot-National
  • Quand j'avais annoncé à Sichi que Lachuer s'en aller en fin de saison, il m'a dit si c'est Frapolli c'est une bonne chose pour l'USO.
    Perso je pense aussi, même si j'aurais préféré garder Yann
    katzo68 prêt à perdre ce soir ?
  • Match Orléans - Colmar 1-0 (National) le
  • Victoire 1-0 contre Colmar.
    Dans l'ensemble le match bien maîtrisé pas les orléannais.
    Le score aurait pu être plus lourd tant l'USO c'est montré inefficace face au but.
    Grimm c'est pris un rouge pour Colmar.
    Orléans 8ème du championnat.
  • Salut!
    Je reviens du match : 1ère mi-temps bien maitrisé par l'uso malgré un assez bon début de match de colmar donc score assez logique a la mi-temps et une 2ème période que les colmariens ont dominé dans l'ensemble ils auraient du et mérité d'égaliser je pense. Dans l'ensemble, ce fut un beau match et il y avait du beau jeu chez les deux équipes (il y a un très bon attaquant à Orléans !).
    Par contre, j'ai pas trop compris le carton rouge et la sortie du joueur sur civière qui rentre juste après ... j'ai pas bien vu la faute il faudrait revoir les images

Bravo à l'USO en tout cas ;)
  • Citation:
    (il y a un très bon attaquant à Orléans !).

Tu parle du n° 29?
    Il s'agit de Christian Bekamenga qui a joué à Nantes.
  • C'est possible. Il avait des chaussures orange je crois et a toujours été a la pointe de l'attaque.
  • Adjoint de Lachuer depuis le début de saison dernière, Olivier Frapolli prendra les rêne du club la saison prochaine.
    Paul Lucacci actuellement préparateur physique deviendra son adjoint.
  • Et Lachuer? O:)
    (il a l'air pas mal comme entraîneur)
    Il a peut être d'autres offres :-/
  • Lachuer il a été viré comme un mal propre.
    Il va aller à Auxerre ;)
  • Match Paris FC - Orléans 1-0 (National) le
  • uso45 a écrit, le 2012-04-17 21:57:50 :
    Victoire 1-0 contre Colmar.
    Dans l'ensemble le match bien maîtrisé pas les orléannais.
    Le score aurait pu être plus lourd tant l'USO c'est montré inefficace face au but.
    Grimm c'est pris un rouge pour Colmar.
    Orléans 8ème du championnat.

Grimm suspendu

La partie ne sera cependant pas aisée pour les Colmariens que l'entraîneur juge « un peu fatigués après le revers d'Orléans même s'ils se sont bien défoncés lors du petit match ce matin (hier matin). » Les Verts seront aussi privés de Sébastien Robert, qui annonce son retour pour mardi prochain, de Guillaume Créquit, dont l'IRM passée hier a décelé deux côtes fracturées, de Benoît Patin, suspendu, et de Jérémy Grimm, dont le carton rouge pris mardi à Orléans est toujours considéré comme « une injustice » par le staff des Verts. « L'arbitre a sorti le carton sous la pression des joueurs et du soigneur orléanais qui ont annoncé une fracture de la jambe d'un joueur qui est revenu en jeu quelques minutes plus tard. »

Rien que pour ceci j'espère que vous tomberez un jour sur une équipe qui vous pète les guibolles pour de vrai, bande de pleureuses. Honteux (-)

Non !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon
  • chrisneudorf On avait déjà écrit cela l'année dernière.La leçon a été retenue.Avec une compétition en +
  • macabi67 luiz, fofana, amoughou et amo doivent partir l annee prochaine ! il nous faut un banc par pitie
  • wiwersher67 Quelqu'un à une place à vendre pour le match de mercredi ?
  • islay Geiss ©
  • guigues hopla

Mode fenêtre Archives