Frédéric Sitterlé
Flux RSS 7365 messages · 482.946 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc
-
gigi2il a insulté la mairie ? -
iuliu68 a écrit, le 2012-04-22 15:47:22 :
c'est un peu la position que je défends depuis des semaines, mais la voix de la raison a été couverte par celles des groupies hystériques de Sitterlé de son bras droit cost-killer cool, puisque fan de l'Union Berlin...
Ce n'est pas plus déshonorant que de s'être fait sucé le cortex par Spielmann et Godin, hein...
-
Pourrais-tu être plus explicite tant pour Spielmann que pour Godin. Sans les révélations de GodinSitterlé continuerait à jouer au poker menteur et à essayer de rassembler des adeptes.
-
Godin, c'est le type héroïque auquel Spielmann dit "Mon ami Stéphane, tu voudras bien publier..."?
-
C'est surtout le mec qui enquête, qui interroge, qui fouine.
-
Tel un justicier masqué il pénètre illégalement dans les bureaux de la Meinau pour se procurer des copies de la convention et des mails de Sitterlé ?
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Qu'on soit ou non un suiveur de Godin, je trouve que ce mec personnifie bien la décrépitude du Racing.
C'est désolant qu'on en soit arrivés à s'entre-déchirer au sujet d'un banal journaliste de province. À croire que c'est vraiment tout ce qui nous reste. -
"....il sera toujours temps de cracher sur ceux qui ne tiendrons pas leurs engagements à ce moment ... pourquoi continuellement cracher sa haine sur l'un ou l'autre..."
C'est marrant parce certains ne sont pas gênés pour cracher sur un type qui a allongé 5 millions d'euros, il n'y a pas si longtemps, et cela les a bien faire rire de voir qu'il les a perdu.
Concernant le journaliste de l'Alsace, ceux qui lui crachent dessus aujourd'hui sur chaque article sur Sitterle sont les mêmes qui le glorifiait il y a quelques temps sur chaque article sur Hilali au point d'avoir une déformation hormonale en dessous de la ceinture... -
Il n'a que mis 2M€ de sa proche a priori
Mais bon c'est déjà ça.
-
@zemams : Fred a dit, Fred a dit... il ne dit plus grand chose. Les actes seront plus pertinents dans les jours ou semaines qui viennent. Si la ratification de la convention l'embête tellement, il peut toujours verser au club une somme de sponsoring, histoire de pallier au manque de trésorerie. Personne ne l'en empêche.
@racing2009 : il a peut-être mis de l'argent à l'époque de la L2 mais il a tout fait pour liquider le club. L'argent ne fait pas tout, la preuve encore aujourd'hui : on peut faire le kéké dans les médias et devant les supporters pendant 1 an gratuitement. -
Je suis d'accord avec toi mediasoc, l'argent ne fait pas tout, mais n'est ce pas contradictoire d'écrire qu'Hilali a mis de l'argent et à tout fait pour liquider le club?
Il y a tout de même deux poids deux mesures: un repreneur fini par mettre beaucoup d'argent sur la table et avant même qui le fasse, il se fait descendre, insulter, etc.... puis arrive un autre, à qui on déroule le tapis rouge juste sur des promesses alors qu'il n'a toujours pas versé un rond ... -
xeliem67 a écrit, le 2012-04-22 18:28:34 : Il n'a que mis 2M€ de sa proche a priori
Mais bon c'est déjà ça.
Oui effectivement, tu as raison mais comme tu l'écris c'est déjà ça comparé à aujourd'hui.
En tout cas il y en a certains qui jouaient les fins "stratèges" se sont lamentablement plantés.... -
Ce n'est pas contradictoire car tant qu'il y avait une possibilité de revenus, de l'argent a été mis dans le club, et quand c'en était fini, les 'Londoniens' ont laissé filer les dépenses jusqu'à la liquidation.
Un club de Ligue 2 pouvait encore toucher certaines sommes qu'un club bloqué en National (quand nous étions en milieu de tableau de National par ex) ne pouvait plus. Même la valeur marchande des joueurs n'est pas la même.
Vous pouvez vérifier que le temps 1 avec Fontenla et le début d'Hilali et le temps 2 à la fin d'Hilali ce n'est pas du tout la même stratégie.
Hilali est un cynique et ne peut se retenir de dire de la merde. Bizarrement, quand il dit que le Racing est le club de son coeur, ça passe tout de suite beaucoup moins bien qu'avec Sitterlé. -
racing2009 a écrit, le 2012-04-22 18:21:08 : certains ne sont pas gênés pour cracher
ceux qui lui crachent dessus aujourd'hui sur chaque article sur Sitterle sont les mêmes qui le glorifiait
à qui on déroule le tapis rouge
il se fait descendre, insulter, etc
il y en a certains qui jouaient les fins "stratèges"
Qui sont tous ces gens, ces "certains" et compagnie ?
Ce sont vraiment les mêmes individus, qui se contredisent sans arrêt, ou juste des personnes différentes dont il s'agit ?
Vous vous comprenez, sérieux ?
(soit dit en passant, j'ai jamais bien compris où est la honte de changer d'avis, même si ça s'appelle forcément "retourner sa veste" sur un forum - pas plus que le mérite d'avoir parié sur le bon cheval 6 mois avant la fin de la course) -
jamal a écrit, le 2012-04-22 17:58:31 : Tel un justicier masqué il pénètre illégalement dans les bureaux de la Meinau pour se procurer des copies de la convention et des mails de Sitterlé ?
Oui et il arrive même à se procurer le Code du Sport dont d'autres n'ont jamais entendu parler.... :) :) -
goeft a écrit, le 2012-04-22 18:18:04 : Qu'on soit ou non un suiveur de Godin, je trouve que ce mec personnifie bien la décrépitude du Racing.
C'est désolant qu'on en soit arrivés à s'entre-déchirer au sujet d'un banal journaliste de province. À croire que c'est vraiment tout ce qui nous reste.
C'est quand meme pas la faute à Godin si Sitterlé est un imposteur
-
Moi si j'en veux a SITTERLE ce n'est pas spécialement pour ce qu'il a fait, ou plutôt pas fait au niveau financier mais surtout pour l'espoir qu'il a déçu alors qu'il avait fait miroiter des jours meilleurs, une sérénité dans la gestion et sa fameuse fusée a trois étages....
On ne peut le traiter de la même maniére qu'un HILALI ou même qu'un GINESTET car outre le fait encore une fois qu'il n'a pas mis les moyens financiers promis et j'insiste sur ce mot, c'est surtout sur l'espoir mis entre ses mains et qu'il trahit lamentablement aprés les périodes terribles vécues avec ses deux prédecesseurs.
On ne peut jouer de cette maniére avec le Racing et l'amour de ses supporters et ça, c'est vraiment l'ultime affront. -
Oui mais Godin a un style si... particulier que ça n'aide pas vraiment à se faire un avis objectif.
De plus on ne sait toujours pas si Sitterlé est le seul imposteur dans toute cette histoire (et là c'est la "faute" à Godin). -
Message supprimé à la demande de son auteur
-
C'est pas ce que tu dis, non... Il pourrait aider le club avant le retour de la préfecture, en tant que sponsor, sachant que le club aura (sans doute) des problèmes de paiement avant que la convention ne soit validée.
-
S'il met le pognon, s'il met le pognon.
Basta!!!
"J'injecte tous les mois pour payer charges et salaires"; 16 septembre 2011
Il a menti! Il a daigné reconnaitre dans une réunion avec les representants d'associations de supps, avoir menti. Il a eu plus que largement le temps de mettre le pognon.
Dans l'Essentiel sous la rubrique Le financement de la fin de saison, il écrit clairement: Aussi longtemps que je n'aurais pas les pleins pouvoirs sur la gestion, c'est aux dirigeants de l'Association de faire face à leurs responsabilités et de s'assurer que le financement nécessaire est là. C'est vers eux qu'il faut se retourner.Aussi longtemps que je n'aurais pas les pleins pouvoirs sur la gestion, c'est aux dirigeants de l'Association de faire face à leurs responsabilités et de s'assurer que le financement nécessaire est là. C'est vers eux qu'il faut se retourner.
Il finit par inventer toujours de nouvelles exigences.
Ah c'est facile d'organiser la prestations de groupes de danses folkloriques, de "vendre" au prix qu'il vous plaira de payer, Mànnala et autres verres de Nejer, lorsque d'autres sont les payeurs.
Il y a une personne trahie, qu'il a voulu virer, lui ou son porte-flingues, qu'il a sifflée comme son clebard à l'issue d'un entrainement, qui se décarcasse pour tenir un groupe motivé, Keller pour les non-comprenants.
Il y a un groupe, soutenu par le public comme rarement, qui s'arrache les tripes pour monter. Parmi eux, des joueurs qui sont restés (merci David, entre autres) qui sont revenus (Milo, t'es chez toi!)
Il y a des salariés administratifs et dans le staff qui ne savent pas davantage que les autres salariés s'ils seront payés et qui revivent la fin de l'ère Hilali.
Il y a un engouement populaire, inconnu à ce jour à ce niveau qui va retomber comme un soufflé.
Il y a un club qui va crever.
Ce sera alors l'occasion de sabler le Crémant entre amis autour de sushis, en parlant du Bàbbaba avec qui on a découvert le Racing.
Edit en fin de réquisitoire: +1 avec zottel. -
Puisqu'il lit le stub, ou en tout cas le lisait, il faut bien qu'il se rende compte que de nombreux warnings se sont allumés plus ou moins récemment, notamment par ses propres contradictions.
Si Sitterlé était resté Sitterlé I (juillet-octobre 2011) on n'en serait pas à ce niveau d'urgence. -
Citation: Dans l'Essentiel sous la rubrique Le financement de la fin de saison, il écrit clairement: Aussi longtemps que je n'aurais pas les pleins pouvoirs sur la gestion, c'est aux dirigeants de l'Association de faire face à leurs responsabilités et de s'assurer que le financement nécessaire est là. C'est vers eux qu'il faut se retourner.
Cette phrase est d'autant plus intéressante que la philosophie actuelle du Code du Sport, ça n'est pas du tout les pleins pouvoirs au président de la SAS bien au contraire....
L'association peut ainsi révoquer les commissaires aux comptes de la SAS, interroger le président de la SAS sur tout fait de nature à compromettre la pérennité de celle ci ou toute décision de gestion....
Bref c'est un certain controle de la SAS par l'association que prévoit le Code du Sport.....
A partir de la il pourrait en tirer argument pour dire que ca ne l'interesse plus....
Et encore, je ne vous parle pas de la transmission obligatoire à 'association des décisions du conseil d'administration de la société sportive....
Au fait on fait comment dans une SAS pour respecter ce point ? -
J' aimerais tellement le revoir a un match afin de lui presenter mon fils (et tous ces rêves de petit garçon de 12 ans)
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.