Je suis déprimé(e)...
Flux RSS 1644 messages · 115.574 lectures · Premier message par jell07 · Dernier message par holicool
-
chachamediasoc a écrit, le 2012-05-18 23:18:31 : Faut jamais dire jamais. Dans quelques années, tu seras sûrement heureuse d'être à un mariage
J'ai plus de chance d'être la serial noceuse qui profite de l'open bar et qui dancera sur la table
-
finalement on s'amuse bien sur le topic de la déprime O:)
-
Faut bien sinon on se jetterai dans le Krimmeri !
-
Déprimez pas..... tout arrive.....même moi le vieux célibataire endurci de chez endurci, ben j'ai trouvé ma moitié...... :p
C'est un miracle, mais ca prouve que tout peut arriver!!!!! gardez le moral :) -
Une femme sherpa?
-
Pas tout a fait, mais une belle montagnarde....
-
katzo68 a écrit, le 2012-05-18 23:19:21 : Grandissez un peu... :))
nous sommes tous des grands enfants O:) -
tu vas nous sortir quoi d'autres comme lieu commun? Que tu cherches une femme pour partager des moments Nutella?
-
Qui conjuge le verbe grimper à la forme active et passive?????beerman a écrit, le 2012-05-19 13:16:35 : Pas tout a fait, mais une belle montagnarde....
Je suis déjà dehors. -
Si j'étais une femme, je craquerais aussi pour quelqu'un qui construit sa maison en flanc de montagne
(mais je n'en suis pas une, alors...)
(...il me reste à construire une maison de mes mains...) -
Il y a aussi la solution de se faire opérer comme trans.
Je suis déjà loin, dans l'Everest.
En fait je suis allé me planquer dans la forêt de la Wantz', et j'oriente sur une fausse piste. -
Car je prends un an de plus aujourd'hui et que j'ai perdu mon pari.
-
Faut pas être déprimée à 23 ans parce que tu prends un an de plus, tu verras, quand tu approcheras de la trentaine, ça sera bien pire O:)
Et du coup, joyeux anniversaire :) -
Merci Nicky c'est surtout d'avoir perdu mon pari qui me déprime !
-
Evidemment si le pari était de ne pas avoir 23 ans....
Ou si le pari était pour mes 23 ans, un homme barbu en casquette présentant bien m'invite à déguster une merguez bien cuite et m'offre la marque Racing dans un écrin de Van Cleef.... -
mais les petits bijoux se mettent toujours dans un écrin
-
Là, je pourrais faire dévier, mais la mod n'apprécierait pas du tout.
-
Message supprimé à la demande de son auteur
-
Depuis que je me suis separé avec ma copine que je n'ai plus beaucoup ami et pas un seul ou je vis :( .
-
Desolé pour toi ALCAPONE :( mais tu as des amis sur le stub (+) et puis tu trouvera une autre copine :)
-
Oui , et là je me rend compte que je n'ai pas ami dans le village ou je vis depuis 4ans dur... Pas facile aujourd'hui de trouver l'amour véritable aussi.
-
Prend toi un picon veritable :p est ce que cela existe vraiment l'amour véritable ? tu le retrouvera peut etre ! t'inquiete pas et garde le moral (+) par contre tu peux quand meme te faire des amis dans ton village.
-
Je vais éviter dans mon village vu que c'est celui de mon ex et que je mettais installer ici pour elle. J'ai plus l'age de squatter dehors :)) , apres je pourais m'en faire des nouveau ici et à la meinau
-
Tu va à la "couronne" à la meinau car le racing est en congé :)
-
Je viens de reprendre contact avec mon ancienne association qui ma fait decouvrir le Rcs , la saison prochaine je serais souvent en deplacement et à la meinau
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.