Frédéric Sitterlé
Flux RSS 7365 messages · 482.412 lectures · Premier message par samh · Dernier message par mediasoc
-
jamalEst ce que je parle de Sitterlé qui s'est fait blouser ou du Racing ?
-
L'association savait depuis le départ qu'il fallait une convention.
Elle a profité de sa trésorerie pour temporiser et "discuter" avec le repreneur.
Sans ce trésor de guerre Fredl aurait rapidement pu sur la base du chantage argent contre convention imposé sa convention (aurait elle été accepté par le préfet... La question reste ouverte)
En jouant à ce jeu la elle s'exposait à ce problème quand la trésorerie aurait été bouffée
Le manque d'empressement de l'association a faire signer une convention quelle qu'elle soit prouve quand même qu'il y a un loup. Ce que Fredl à appelé le plan B.
Ou alors ils allaient délibérément dans le mur et c'est condamnable.
Tout de même amusant que la campagne de presse godinesque ait débute alors que Fredl bloquait certains paiements... -
T'es sûr de ce qui tu dis où c'est ton avis
Fred c'est rendu compte qu'il allait perdre de l'argent , alors il s'est défaussé -
Je pense que deldongo et ravenelle racontent deux aspects de la même vérité
Vos versions ne sont nullement incompatibles
Autrement dit il n y a pas de bisou noirs dans cette histoire et tous ces débats sont trop tardifs
Il n y a plus qu à attendre le suivant qui fera sans doute place nette -
deldongo a écrit, le 2012-05-21 19:41:34 : T'es sûr de ce qui tu dis où c'est ton avis
Fred c'est rendu compte qu'il allait perdre de l'argent , alors il s'est défaussé
ça paraît, hélas, plus que plausible comme raisonnement...
je rappelle la question posée plus haut: "A qui profites le crime?"
Réponses:
-qu'a-t-il perdu? pour le moment strictement rien;
-qu'a-t-il gagné? pour le moment une belle tribune...
-qu'a gagné l'asso': vous avez trouvé la réponse
CQFD! -
Ce qui me dérange davantage c'est le silence (l'absence?) du principal intéressé dans la presse depuis longtemps...
-
tonywollek a écrit, le 2012-05-21 19:50:25 : deldongo a écrit, le 2012-05-21 19:41:34 : T'es sûr de ce qui tu dis où c'est ton avis
Fred c'est rendu compte qu'il allait perdre de l'argent , alors il s'est défaussé
ça paraît, hélas, plus que plausible comme raisonnement...
je rappelle la question posée plus haut: "A qui profites le crime?"
Réponses:
-qu'a-t-il perdu? pour le moment strictement rien;
-qu'a-t-il gagné? pour le moment une belle tribune...
-qu'a gagné l'asso': vous avez trouvé la réponse
CQFD!
Euh qu a t il perdu? Il a investi 150 ke dans une marque qui honnêtement doit pas avoir grand chose si l'association disparait
Combien de temps à passé Fredl à Strasbourg? Qui payait ses déplacements etc?
Gagné? Une tribune? Vu la nature des articles à charge je pense qu'il s'en serait passe
Dépenser 150ke pour être traité de truand... 150 ke c'est juste 1million de francs!
Qu'à gagne lasso? Que les historiques soient sur la photo finish? J'ai juste? -
Moi je ne suis sûr de rien , je ne fais que des suppositions . Je constate juste que le club est aujourd'hui dans la me...e.
On trouvera toujours un truc qui ne collera pas . Du temps de Weller , l'Alsacienne de Restauration n'était elle pas privilégiée . -
Exact Ravanelli
-
Je crois que beaucoup de choses nous dépassent. Et pas qu'à nous.
Espérons simplement que le club se relève et retrouve sa place -
C'est vrai que 150.000 pour une coquille vide, c'est une bagatelle à côté des 1.500.000.000 que Abrahamovitch a claqué pour Chelsea...
Après je rappelle une autre banalité:
un repreneur par définition c'est quelqu'un qui injecte du cash;
donc les 150.000 pour la marque on devrait même pas en parler, c'est une évidence
Quand tu achètes une maison, les frais de notaire on en parle pas, mais c'est une évidence
-
La bonne surprise tu paies juste les frais de notaire et on te file les clés et la maison est full équipée! C'est tentant de se mettre dans le canapé non? Même avec une casquette
Et si en + on te sert un pastis (souvenirs de ma période marseillaise à l'époque du renard argenté) -
Sauf que si quelqu un connaissait la trésorerie de l assoc c est bien son président SPIELMANN et il n à trouve personne d autre pour reprendre le racing
-
Je le redis , y avait les Graeff .
Mais où est le problème avec la trésorerie de l'association . Elle a bien servi . Tu veux la rembourser ? -
Les Graeff, ce serait bien, ils pourraient fonctionner en symbiose avec Godin, vu qu'ils ont le même coeur de cible.
Ça éliminerait d'emblée les soucis avec la presse. -
Ok deldongo sauf que personne n à présente d offre
Tu peux toujours refaire le monde mais les faits sont tetus -
Je croyais que Sitterlé avait une offre de reprise sur sa table et un avocat d'affaires mandaté pour l'occasion ?
-
Ton message est intéressant GOEFT mais que veux tu dire?
Que GODIN SPIELMANN GRAEFF ont fait alliance pour décourager SITTERLE
Dans ce cas précises parce que j ignore pour qui GODIN et consorts roulent -
Juste qu'ils ont tous deux l'habitude de s'adresser aux mémés du Sundgau et qu'ils ne s'embarrassent pas trop avec l'éthique. Ils pourraient bien s'entendre, non? Genre offre groupée et tout.
-
De toute manière au stade actuel ce serait la meilleure solution
-
En effet, au moins le truc de la parole tenue avec Milo est encourageant pour le côté "on tient nos promesses".
De toutes façons on ne peut pas trop faire la fine bouche... -
mediasoc a écrit, le 2012-05-21 21:00:30 : Je croyais que Sitterlé avait une offre de reprise sur sa table et un avocat d'affaires mandaté pour l'occasion ?
Peut être en attendant la convention n'est toujours pas validée, je doute donc que la marque à elle seule puisse intéresser un quelconque investisseur... -
tonywollek a écrit, le 2012-05-21 19:51:34 : Ce qui me dérange davantage c'est le silence (l'absence?) du principal intéressé dans la presse depuis longtemps...
N'est-ce pas plutôt le signe de négociations en coulisses ? Ce n'est pas dans ces moments que tu commences à communiquer à tout-va. -
oui la seule surprise étant qu'à ma connaissance il n'a pas réagi publiquement à la montée assurée (sous réserve de fonds)
-
schilles1979 a écrit, le 2012-05-21 20:59:52 : Ok deldongo sauf que personne n à présente d offre
Tu peux toujours refaire le monde mais les faits sont tetus
Faut juste ne pas être de mauvaise foi .
Ce n'est pas refaire le monde que de dire qu'il y avait d'autres repreneurs qui ont laissé le champs libre à Sitterlé .
Je le redis dire que X et Y ont tout fait pour faire planter Sitterlé , c'est du n'importe quoi . On le choisi et 3 mois après on veut le dégager en sachant que ce ne sera pas évident de trouver un remplaçant et qu'on risque de couler le club .
C'est X FILES .
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.