Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[Arrivée] Radhi Jaïdi

Chargement...

Flux RSS 23 messages · 2.844 lectures · Premier message par strohteam · Dernier message par strohteam

  • Ce message est une brève publiée sur le portail.
    Le Racing serait en contact avec le défenseur international tunisien Radhi Jaïdi (34 ans, 1m89, 89kg) qui est libre de tout contrat.
    Source: L'Alsace
  • 34 ans #-o
  • Yes un Tunisien, ça faisait longtemps! Au moins celui là on ne lui demandera pas de marquer des buts! :))
    Enfin je préfère quand même laisser Abadie progresser, je trouve que compte tenu de l'envie qu'il montre il mérite de jouer. Le remplacer par un mec de 34 ans c'est moyen.
  • Je crois qu'ils ont vraiment des problemes à recruter, je sais pas comment font les autres équipes mais nos recruteurs sont vraiment pas terrible. Ils contactent des joueurs qui n'ont pas envi de venir, d'autres que leurs dirigeants ne veulent pas laisser partir, je comprend pas, pourtant il devrait avoir des joueurs sur le marché! et le temps passe...
  • J'ai un peu la même impression. Je sais bien que Strasbourg c'est pas super attractif comme ville, à tort évidemment, mais bon faut pas exagérer quand même.

    Bon là en même temps vu notre actualité.. je comprends les difficultés.
  • Je commence à croire que nos recruteurs sont vraiment nuls :-w pourquoi pas voir à l'étranger ? ils contactent pratiquement que des joueurs évoluant en France, pourtant il y a d'autres pays ! Guingamp ont achetés le meilleur buteur marocain (je crois), comment ils font eux !
  • Je suis bien d'accord avec toi j.m. . Je pense qu'on devrait se tourner un peu plus vers l'est. Pologne, Roumanie et Bulgarie.
  • Ils sont trop feneant de prospecter ailleurs :-w je commence à douter de leurs compétences #-o
  • jean-marie a écrit, le 2009-08-26 12:03:46 :
    Je commence à croire que nos recruteurs sont vraiment nuls :-w pourquoi pas voir à l'étranger ? ils contactent pratiquement que des joueurs évoluant en France, pourtant il y a d'autres pays ! Guingamp ont achetés le meilleur buteur marocain (je crois), comment ils font eux !


    Jaïdi n'évolue pas en France, il était en Angleterre jusqu'à il y a peu. Il a été un des joueurs les plus utilisés au sein de l'équipe de Birmingham qui est montée en Premier League. Il devait signer à Southampton mais ça a échoué à cause d'une histoire de permis de travail (comme Abou en son temps).
  • jean-marie a écrit, le 2009-08-26 12:03:46 :
    Je commence à croire que nos recruteurs sont vraiment nuls :-w pourquoi pas voir à l'étranger ? ils contactent pratiquement que des joueurs évoluant en France, pourtant il y a d'autres pays ! Guingamp ont achetés le meilleur buteur marocain (je crois), comment ils font eux !



    On a acheté le meilleur buteur tunisien il y a pas si longtemps... :-B
  • Bof
  • En fait c'est un peu un Shereni/Sikimic like...
  • =P~ On le signe quand ?

    Bien qu'étant le seul à être enjoué par cette éventuelle venue, ce mec, c'est du bon. Très physique, excellent de la tête et un très bon placement, de par ce que ce que j'ai vu à la CM 2006.

    En espérant que le poids de l'âge ne l'ait pas encore rattrapé.

    http://archives.starbulletin.com/2006/06/15/sports/art3a.jpg
  • Quelqu'un connait bien le championnat anglais pour savoir ce qu'il vaut?
  • Pour moi, l'avantage principal de Radhi, c'est qu'il est habitué aux joutes des divisions inférieures. A deux reprises il a fait remonter Birmingham en étant le joueur le plus utilisé. Dans le jeu aérien, je n'ai toujours pas vu son égale, par contre son jeu u sol laisse vraiment à désirer.

    Ça peut-être un bon renfort comme être un cuisant échec.
  • ce qu'il nous faudrait, c'est un stoppeur qui ait de la vitesse, du jaillissement et un bon placement (je sais, ça fait beaucoup déjà), car finalement le jeu aérien n'est pas forcément là où la paire actuelle pèche le plus... Donc s'il a encore des bonnes jambes, pourquoi pas, si en plus il est libre...

    Mais c'est sur que le profil fait plus Fahmi que Haggui hélas...
  • Je connais un peu ce gars là, il est lent mais très puissant, et très bon dans le jeu aérien.
    Il inscrit d'ailleurs pas mal de buts sur corner (il manque plus qu'on achète un joueur qui sait les tirer en quelque sorte).

    Il n'était pas si dégueu avec Bolton, surtout sa première année là-bas.
    A Birmingham, il fut un cadre en Championship, ce qui équivaut à la deuxième division anglaise.
    Suffisant pour nous, je dis pourquoi pas (même si je préfère Sartre) ?!
  • Il était bon par le passé mais maintenant, il vaut pas un Radhi.
  • (+)

    ça aurait été vraiment top si à la place de "par le passé", tu avais mis "jaïdis"...
  • :'>
    Personne n'est parfait. J'aurais dû y penser. [-(

    Pour revenir dans le sujet, je pense pas que ce soit le profil dont on ait besoin. Si effectivement, il traîne un tracteur derrière lui, on souffrira encore des problèmes de vivacités de notre ligne arrière.

    D'ailleurs, on recherchait pas un défenseur polyvalent ? Parce que Jaidi, ça correspond pas à ce profil... :-/
  • Avoir Jaïdi pour pas un radis... je dis oui! (+) :D
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • il-vecchio Pendant que nous avons Patess, d'autres cherchent un entraineur. [lien]
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.

Mode fenêtre Archives