Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ils viennent de nous quitter

Chargement...

Flux RSS 2393 messages · 457.818 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par iuliu68

  • ok dudu apres je disait ca au conditionnel pour lil wayne c'est a verifier puisque ce n'est pas la 1ere fois que l'on annonce sa mort
  • c'est apres avoir verifier sur internet que j'ai mis au conditionnel pedersenceheros
  • Découvrez qui est numéro 1 du Top 50 des morts. O:)
  • denpasar a écrit, le 2010-02-22 18:51:25 :
    Le rap dudu ? Kesako ?


    Et les mecs, avec mes trois filles, je vous en ferais encore voir sur le rap... :)-
    Mais bon, j'avoue que j'ai encore des manques sur la question car je ne connaissais ce LIL WAYNE.... :-'
    N'empéche CONAN, tu m'a fais marrer avec H.DES...
  • c'est la tout le probleme...
    bon apres on s'en fout un peu hein, c'est juste que je vois pas trop l'interet de balancer ce genre de trucs ici, surtout si c'est pour dire des conneries
    bref...
  • Putain, 15 éme la mére DENIS.... #-o

    Pas Estelle hein...
  • apres quand il y a une 15ene de personne qui le dise c'est que c'est pas forcement des coneries aprs ca reste a verifier , c'est pas la 1ere fois que quelqu'un dit que une personne est morte alors que c'est pas le cas c'est pas la fin du monde nan plus pedersenceheros
  • Pas la fin du monde, mais peut-être pas forcément utile non plus, d'où les réactions suscitées ;)
  • oui c'est sur mais apres certains site internet en parle donc peut-etre est-ce vrai apres je n'est pas dit ca pour que certains stubistes reagissent mal , il n'y avait pas d'affront
  • conan a écrit, le 2010-02-22 18:57:43 :
    Découvrez qui est numéro 1 du Top 50 des morts. O:)



    A noter le honteuse 255ème place de Horst Tappert... [-(
  • Et JC, médaille de bronze....
  • Cloclo The Number 1 :x
  • C'est normal, il a toujours été branché et trés au courant.
  • :)) beau jeux de mots dudu (+)
  • dudu a écrit, le 2010-02-22 19:08:17 :
    Et JC, médaille de bronze....


    Et encore, Jésus n'est que 4e dans le classement du mois de février, entre Luis Mariano et Super Nany. Seul Gregory Lemarchal semble en mesure de contester l'implacable domination de Claude François.
  • Que Cloclo profite bien de sa première place, car Gilbert Gress va bientôt arriver ! :'>
  • Mais que fait MICKAEL pour être aussi a la traine...#-o
  • :)) dudu (+)



    Moi à la traine ? :p
  • athor a écrit, le 2010-02-22 19:18:56 :
    Que Cloclo profite bien de sa première place, car Gilbert Gress va bientôt arriver ! :'>


    Le probléme avec GRESS c'est qu'il va effectivement tout de suite contester le classement et revendiquer la place de meilleur mort du monde...
  • C'est Monsieur Gress en même temps :p
  • Le premier sportif c'est PIRONI en 26éme position...
  • zottel a écrit, le 2010-02-21 20:39:25 :

    C'est le principe de la prison qui est horrible.


    So, what else ?

    Citation:
    c'est pas forcément plus humain de leur donner tous les moyens de se nuire.


    On les empêche de se raser aussi ?
  • [citation=zottel|2010-02-21 20:39:25|
    C'est le principe de la prison qui est horrible.

    Oui la prison est horrible, je propose alors qu'on n'utilise plus de prisons et qu'on laisse les criminels en liberté :-'
  • nicky a écrit, le 2010-02-22 21:42:42 :


    zottel a écrit, le 2010-02-21 20:39:25 :

    C'est le principe de la prison qui est horrible.


    Oui la prison est horrible, je propose alors qu'on n'utilise plus de prisons et qu'on laisse les criminels en liberté :-'


    Est-ce que j'ai dire que c'est horrible implique qu'on est contre ? C'est horrible en soi, pas parce c'est mon point de vue. Disons que c'est pas conçu pour être agréable, mais j'ai pas de meilleure idée.

    Citation:
    Citation:
    c'est pas forcément plus humain de leur donner tous les moyens de se nuire.


    On les empêche de se raser aussi ?


    Non, on leur donne des tronçonneuses.
    Je vois ce que ça a d'incroyable d'essayer de minorer un risque, même si on peut se tuer en buvant de l'eau.
  • C'est le donner tous les moyens de ta phrase qui me gêne.

    Assurément, on leur donne tous les moyens pour qu'ils se suicident les gars, ce n'est une préoccupation pour personne, on s'en fiche tous. Globalisons dans cet immense gloubi-boulga d'approximations. Simplifions puisque plus personne ne sait faire de nuance.

    Tiens je te donne une idée: y aurai les pros et les anti et rien autre. Ca marche avec tout : la prison, les clopes, Ginestet, Gress.... :p
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch

Mode fenêtre Archives