Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

Ils viennent de nous quitter

Chargement...

Flux RSS 2393 messages · 457.838 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par iuliu68

  • Quelle hécatombe musicale :(
  • oui, quelle tristesse....!!! énorme bonhomme, une voix extraordinaire, un chanteur charismatique, j'ai eu la chance de le voir en concert il y a quelques années, ce fut un grand moment !
  • Il a bercé toute ma jeunesse, avec d'autres comme Graeme Allwright ou Bob Dylan.
    Je suis vraiment très triste .....
  • Robert Vaughn, le dernier des mercenaires, s'en est allé
    L'acteur Robert Vaughn est décédé ce vendredi 11 novembre d'une leucémie aiguë, à l'âge de 83 ans.
    Robert Vaughn est mort. L'acteur américain, dernier survivant des "Sept mercenaires", connu pour sa carrière à la télévision plutôt que dans des productions hollywoodiennes, est décédé ce vendredi 11 novembre à New York d'une leucémie aiguë à l'âge de 83 ans, annonce le Huffington post.
    Né le 22 novembre 1932 à New York, il avait grandi dans une famille de comédiens. Son père est une voix pour la radio et sa mère monte sur les planches.
    Un visage célèbre du petit écran
    Après des études, notamment en sciences politiques, il bifurque vers le cinéma. Après avoir tenu un rôle dans "Les dix commandements" de Cecil B. DeMille (1957), il concourt pour les Oscars après sa prestation dans "Ce monde à part" de Vincent Sherman, en 1959.

    Un an plus tard, il joue dans le film culte "Les Sept mercenaires" de John Sturges, donnant la réplique à des monuments tels que Steve McQueen, Charles Bronson ou James Coburn. Il y incarne Lee, le plus élégant et le plus nerveux des défenseurs du village mexicain, dans cette version américaine des "Sept Samouraïs" d'Akira Kurosawa.

    Marié et père de deux enfants, il avait acquis sa célébrité à la télévision, grâce à son rôle de Napoleon Solo dans "Des agents très spéciaux", réponse du petit écran à "James Bond". Il avait également tourné dans diverses séries policières comme "Columbo" ou "Perry Mason".
    Le Progrès
  • Dernièrement, il figurait au générique de la série "Hustle", ou encore "les arnaqueurs VIP" en français (putain paie ta traduction quoi...) diffusée notamment sur France O.

    Une petite série sympa sans grande prétention et j'avoue que la classe et le flegme de Robert Vaughn apportait clairement un plus dans cette série (ça plus les guest-stars type Linford Christie, Ian Rush & co).

    http://images1.fanpop.com/images/photos/1900000/Robert-Vaughn-hus...
  • Il a aussi joué dans Bullit.
  • Le légendaire gardien de but René Vignal, star des années cinquante avec sa casquette plus plus tard familier des prétoires, est décédé en début de semaine.
  • http://www.lemonde.fr/football/article/2016/11/22/mort-de-rene-vignal-le-footballeur-braqueur_5035960_1616938.html

    le français volant, sacré personnage que je n'ai découvert que cette semaine avec sa disparation.
  • Le rugby est en deuil; Papa ( Paparemborde) est décédé à 52 ans ; je suis sûr qu'il est en première ligne là haut
  • Il est décédé depuis avril 2001 !
  • Ben alors il a ressuscité entre temps pour mourir à nouveau.:D
  • Même pas drôle ....
  • @Dudu, tu t'y mets aussi , plus le droit de faire de l'humour I-)?
  • Ouai mais c'est quand même limite comme humour non ?
  • Parlons alors des vrais récents morts.
    Accusé de viols, le célèbre photographe britannique David Hamilton a été retrouvé mort à son domicile parisien.
  • Le ridicule ne tue pas, la honte peut-être (d'ailleurs si tous les pédophiles jamais jugés pouvaient en faire de même).
  • On le surnommait le Gilbert Gress cubain. Fidel Castro est mort à 90 ans.

    https://media1.britannica.com/eb-media/75/44175-004-1AA92245.jpg
  • soleil7 a écrit, le 25/11/2016 19:20 :
    Ben alors il a ressuscité entre temps pour mourir à nouveau.:D


    Ca m'a fait rire :D
  • iuliu68 a écrit, le 26/11/2016 07:45 :
    On le surnommait le Gilbert Gress cubain. Fidel Castro est mort à 90 ans.


    ça m'a fait rire aussi :D
  • tomifan a écrit, le 10/11/2016 16:51 :
    Tu parles bien du Breton, qui était installé du côté de la Petite Pierre je crois et dont le stand était place Broglie, sur l'allée qui fait face à la mairie ?


    Je ne sais pas de quel "Monsieur Crêpe" il parlait, mais celui qui est dans le stand qui fait face à l'hôtel de ville et où on peut aussi acheter un excellent vin chaud, était là.
  • L'excellent dessinateur Gotlib est décédé ce dimanche à 82 ans
  • RIP Gai-Luron.
    Snif !!!!
  • L'ancien international Pape Badiane meurt dans un accident de voiture

    Pape Badiane, champion de France avec Roanne en 2007, est mort à 36 ans «dans un accident de voiture», a annoncé son ancien entraîneur Jean-Denys Choulet.
    C'est sous le maillot de Poitiers que Badiane avait été contraint de mettre un terme à sa carrière en 2013. (P. Montigny/L'Equipe)
    L'entraîneur de Chalon-sur-Saône Jean-Denys Choulet a annoncé ce samedi sur les réseaux sociaux qu'il avait appris le décès de l'ancien international français Pape Badiane (36 ans, 23 sélections) «dans un accident de voiture». C'est sous ses ordres que cet intérieur (2,07m), surnommé «le Poulpe» en raison de ses bras tentaculaires, était devenu champion de France avec Roanne en 2007, avant de connaître ses premières sélections en bleu et de participer au Championnat d'Europe à Madrid.

    Badiane, trois fois sélectionné pour le All-Star Game de Pro A entre 2006 et 2009, vainqueur à deux reprises de la Semaine des As (2007, 2009) et de la Coupe de France en 2009 avec Le Mans, avait été contraint de mettre prématurément un terme à sa carrière en 2013, alors qu'il évoluait à Poitiers. En cause, une grave blessure au poignet droit contractée dès le mois de janvier 2012, avec les ligaments touchés. L'ancien international s'était depuis reconverti dans l'informatique et jouait toujours au niveau amateur, à Charenton (N3) cette année.

    L'Equipe;
  • http://www.vosgesmatin.fr/actualite/2016/12/24/deces-de-rick-parfitt-ex-guitariste-et-chanteur-de-status-quo

    Est sa continue.:(
    Il ne restera bientôt plus rien de nos belles années

    RIP Rick....
  • George Michael est mort

    Le chanteur britannique, interprète notamment des tubes « Faith » et « Careless Whisper », est mort à son domicile à l’âge de 53 ans, a annoncé son agent dimanche soir.

    http://www.lemonde.fr/culture/article/2016/12/26/george-michael-est-mort_5053868_3246.html
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch
  • lamazonienbleu Les Messins vont passer une très belle soirée
  • lamazonienbleu Et on se fait une bataille de fumis à la fin pour le dernier dv dans la Meinau historique !
  • lamazonienbleu Tout le monde en claquettes chaussettes la semaine prochaine : le public et les joueurs !
  • lamazonienbleu Non, non tenseur tu te trompes encore : beaucoup de stubistes préféreraient perdre contre Metz !
  • tenseur Même si le maintien est déjà acquis
  • tenseur Il faut gagner face à Metz à la Meinau
  • arthas Et Ajorque qui renouait avec une place de titulaire, mais pas de but
  • tendedret Mainz toujours barragiste après 1-1 à Heidenheim
  • guigs67 hello savez vous si il y a entrainement demain et si oui vers quelle h? le calendrier n'est pas à jour sur le site officiel. merci
  • cigonhao Je suis d accord. C est pour ca que je souffre moins devant l app FreeLigue1 que devant la télé
  • arthas Voire la Ligue Europa !
  • arthas Et la finale de Coupe d'Allemagne :D
  • indamixe mene actuellement 3-1
  • indamixe restera 2 matchs abordables au bayer pour une saison parfaite
  • gohelforever tu m'étonnes vu le jeu proposé....
  • cigonhao Syndrome dépressionaire aigue
  • lamazonienbleu En plus pour un dernier hommage à Gameiro et à la Meinau version 1984, il faut une victoire !
  • lamazonienbleu Bizarre tous les stubistes qui espèrent une victoire de Metz... Perso je n'y arrive pas
  • nicolesse68 Hopla un dernier match avant les vacances.
  • hoernel Il faudra rendre un grand hommage a kevin dimanche prochain

Mode fenêtre Archives