Saison 2024/2025
Racing Club de Strasbourg

Ils ont dérapé..

Chargement...

Flux RSS 221 messages · 27.135 lectures · Premier message par rcsforever · Dernier message par benxico


  • Et ta mère ? Je la remets en question, ta mère ?
    :))
  • katzo68 a écrit, le 2011-03-19 22:54:00 :
    Des supporters dérapent

    Samedi après-midi, quelques heures avant le coup d'envoi de la rencontre entre Auxerre et Sochaux, quelques «supporters» sochaliens ont eu des comportements répréhensibles. Selon une source policière auxerroise, une demi-douzaine d'entre eux, déjà bien imbibés, a tenté de pénétrer en force dans une maison au moment où le propriétaire rentrait chez lui. Ce dernier, qui a tenté de s'y opposer, a été frappé par plusieurs individus. Souffrant notamment d'une fracture du nez, la victime, accompagnée de son fils qui a assisté à la scène, a été conduite au poste de sécurité du stade Abbé-Deschamps, afin d'identifier ses agresseurs. Cinq d'entre eux ont été interpellés et conduits au commissariat de police d'Auxerre. Un autre supporter de Sochaux a également été interpellé après avoir frappé un CRS devant le stade. Deux autres personnes, un Auxerrois et un Sochalien, ont également été arrêtées pour ivresse publique manifeste.

    lequipe.fr



    merci katzo, c'est sympa d'avoir de temps en temps des nouvelles de Plessis :) (+)
  • L'ex-footballeur Johan Micoud en garde à vue à Bordeaux

    C'est une information RTL de Georges Brenier : l'ancien joueur de football Johan Micoud était en garde à vue vendredi soir. L'ancien Bordelais, qui a également joué en équipe de France (1999-2004), a été interpellé dans la nuit de jeudi à vendredi (vers 2h du matin) alors qu'il conduisait un scooter sans casque près de la place de la Victoire, à Bordeaux. Arrêté, il a insulté les policiers et s'est débattu violemment. Son taux d'alcoolémie était de 0,49g/l d'air expiré.

    (RTL.fr)
  • Rami risque gros

    http://www.lequipe.fr/Football/photos/FootballImage26847.jpg

    Est-ce que sa médiocre performance de mardi dernier avec les Bleus contre la Bosnie (1-1) lui a trotté dans la tête ? Toujours est-il qu'Adil Rami aurait craqué samedi soir après la rencontre entre Majorque et Valence (1-1). L'arbitre de la rencontre a signalé dans son rapport qu'Adil Rami s'était rendu coupable d'insultes à son encontre («Tu puta madre», ce qui se passe de traduction). Le défenseur international français a été expulsé et risque une lourde suspension. Son entraîneur, Unaï Emery, a aussi été mentionné dans le rapport arbitral pour avoir vivement protesté contre le penalty accordé en faveur de Majorque par le directeur du jeu à la dernière minute.

    (L'équipe.fr)
  • J'adore l'intro de l'article de l'Équipe... Surtout que Rami tourne super bien à Valence qui qu'il a même marqué au cours de ce match.

    En tout cas, il s'est vite mit à l'Espagnol...
  • Marcelinho arrêté pour viol présumé

    L'ancien attaquant de l'OM (2000-2001) et de Wolfsburg notamment, Marcelinho (36 ans), qui évolue désormais au Sport Recife au Brésil, a été arrêté mercredi pour tentative de viol présumée puis libéré dans la soirée. Ecroué dans la matinée au pénitencier Serrotao de Campina Grand, dans le Nord-Est du pays, le joueur clame son innocence et ne parlera «que devant un juge», a-t-il annoncé. D'après la police, qui a ouvert une enquête, Marcelinho et trois de ses amis ont été interpellés suite aux déclarations d'une jeune fille, qui les a dénoncés pour tentative de viol au cours d'une fête organisée dans la résidence secondaire du joueur.

    (Source: L'Equipe)
  • conan a écrit, le 2011-10-17 14:48:28 :
    J'adore l'intro de l'article de l'Équipe... Surtout que Rami tourne super bien à Valence qui qu'il a même marqué au cours de ce match.

    En tout cas, il s'est vite mit à l'Espagnol...


    N'empêche l'Equipe doit être le quotidien contenant le plus d'insultes par cm² de texte.
  • Surtout dans le titre.

    Va te faire enculer sale fils de pute!
  • Barton en garde à vue

    Joey Barton, capitaine des Queen's Park Rangers et mauvais garçon du football anglais, a été arrêté après avoir pris part à une bagarre à la sortie d'une boîte de nuit de Liverpool dans la nuit de dimanche à lundi.
    Barton, 29 ans, et un autre homme de 20 ans, ont été arrêtés dans l'après-midi après que la police a entendu en garde à vue deux autres hommes, interpellés dans la nuit sur les lieux de la rixe.

    Le joueur de QPR était toujours en garde à vue lundi soir pour être entendu par la police, alors que les trois autres hommes ont été libérés sous caution. "La police de la Merseyside a été appelée pour une altercation dans le centre-ville de Liverpool à 5h30. Sur place, les fonctionnaires de police ont trouvé un individu de 29 ans blessé au visage qui a pu quitter les lieux sans aide", a indiqué la police.

    Plus tôt lundi, Barton avait tenté de dédramatiser: "Je ne prévois pas de porter plainte, ce n'était pas si grave. Et la police a mieux à faire de son temps", a réagi le joueur sur son compte Twitter. "J'ai été frappé par surprise à l'arrière de la tête. Je ne suis pas blessé, comme il a été dit. Juste un bleu derrière la tête", a-t-il précisé, ajoutant: "J'ai connu pire, la vie continue!".

    Un cliché diffusé sur Twitter montre Barton, torse nu, tandis que des policiers et une femme tentent de le calmer. Barton, originaire de Liverpool, défraie régulièrement la chronique par son comportement sur et hors du terrain: il a été condamné à six mois de prison en 2008 pour agression. Il vient également d'écoper d'une suspension de 12 matches pour deux actes de violence lors du dernier match de Championnat d'Angleterre contre Manchester City.

    (Eurosport.com)
  • Que pensez-vous du "dérapage" de Nelson Montfort à propos du décès de la mère d'une des nageuses du relais?

    Maintenant la "twittosphère" se déchaîne. J'avoue que cela m'a gêné sur le coup, mais de là à réclamer sa tête. Surtout ce qui m'inquiète de plus en plus dans cette "affaire", c'est la place qu'on donne désormais à la twittosphère, qui serait l'incarnation de l'opinion publique, et qui remplace désormais les sondages (dont on peut déjà critiquer la légitimité et la représentativité).

    Qu'en pensez-vous?
  • de quelle dérapage tu parle avec nelson ??
  • Je pense que le décès d'un parent est quelque chose de personnelle et qu'il n'avait pas à l'évoquer. Je viens de lire l'échange sur un autre site. Y a pas de quoi casser 3 pattes à un Cassard.
    Lors du mondial américain Bebeto avait fêté un but lors du 1/4 de finale contre les Pays Bas en le dédiant à la naissance de son enfant, événement personnel, mais heureux. En contre partie il me semble avoir déjà vu des footballeurs faire un signe vers le ciel après un but pour rendre hommage à un proche décèdé.
    Je pense que certains se déchaînent car à priori elle était genée. Une autre aurait pu répondre " effectivement je tiens à rendre hommage à ma mère" et ça serait passé comme une lettre à la poste.
    Quand à la twistosphere, c'est le truc qui donne la parole à ceux qui n'ont rien à dire.
  • Comme le stub en fait?
  • Pour avoir vu l'interview en direct, Etienne ( une sympathique Wissembourgeoise :x ) après avoir répondu à cette question rhétorique en toute simplicité, avait vraiment l'air écoeurée, anéantie, on a pu voir Coralie Balmy immédiatement aller lui parler, la réconforter

    Je n'ai pas trouvé cette question outrageuse ni scandaleuse outre mesure, mais c'était vraiment hors-contexte, après je ne sais pas si ce sont les réseaux sociaux qui ont poussés la Fédération Française de Natation et le Directoire de France télévision à réprimander Monfort, si c'est le cas en effet il faudrait dissocier la vindicte populaire des décisions institutionnelles, car même si bien heureusement le peuple à un droit de regard et d'avis, le pouvoir décisionnel ne doit pas se laisser influencer par la stupidité et la colère d'une foule aveugle.
  • Comme je le dis déjà sur un autre topic, ce genre d'articles twitter sont aussi le symptôme d'une évolution du travail journalistique. Il existe même maintenant des formations "journalisme en ligne" ou "journalisme web".

    Il y a des pistes intéressantes pour ces nouveaux médias, mais bon, copier coller des twitts et les commenter, je pense qu'un programme informatique, un singe ou un androsz trépané peut le faire...

    Plus intéressant sont les papiers qui tentent d'analyser le problème de la couverture médiatique des évènements sportifs en tentant par exemple de proposer des solutions.

    C'est à mon sens plus intéressant qu'un instantané de la Twittosphère, devenu une sorte de déité virtuelle multiple...

    Surtout que si on analyse qui sont les gens qui twittent, on verra bien qu'ils appartiennent tous à une catégorie d'âge bien précise (sur ce dernier point, je demande l'aide des sociologues et autres démographes du stub pour confirmer ou infirmer mes propos).
  • Concernant la foule stupide et aveugle, c'est elle qui regarde la tele , donc si cette foule prenait Nelson en grippe, c'est pas illogique que France Télé se laisse influencer.
    Ensuite la FFN, a t elle réprimandé Mlle Manaudou pour son tweet bien plus maladroit?
  • Je stigmatisais les mouvements de foules rarement bienveillant ( comme en 33 par exemple ), les illuminés dogmatiques qui réclament la tête de Montfort sont loin d'être en majorité mais comme souvent ce sont eux qu'on entend le plus ( comme en 33 par exemple ).
  • 1933 ou 1944... l'épuration après-guerre c'était pas très esprit Coubertin non plus :D
  • Oui c'est encore plus parlant comme exemple de foules décérébrées (+)
  • http://genwhen.files.wordpress.com/2010/09/ali-g-respect.gif
  • Et puis , dans quelques années quand la crise ce sera aggravée seront nous plus ou moins décérébrés quand 1933....
  • Serons et non seront
  • qu'en et non quand
  • se sera aggravée d'ailleurs...
  • geiss67 a écrit, le 2012-08-04 18:43:22 :
    Et puis , dans quelques années quand la crise ce sera aggravée seront nous plus ou moins décérébrés quand 1933....


    " un peuple qui oublie son Histoire est condamné à la revivre " Winston Churchill, alors souvenons-nous en et revenons-en au sujet qui était " Nelson Montfort : Joyeux Drille ou démon sans discernement ? "
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste


Stammtisch

Mode fenêtre Archives