Saison 2023/2024
Racing Club de Strasbourg

[VENDS] URGENT 1 billet Machine HEAD, Laiterie, 21/01/2010

Chargement...

Flux RSS 10 messages · 628 lectures · Premier message par deicide123 · Dernier message par deicide123

  • Bonjour, je vends un billet pour le concert de Machine Head qui a lieu ce jeudi 21 janvier, a 20Hrs a la Laiterie.

    Les avant-groupes se nomment : Hatebreed, Bleeding Throught et All Shall Perish...tous 3 étant des groupes assez Hardcore...

    A récupérer le soir du concert ou chez moi à COLMAR...

    Contactez moi par MP pour le prix...

    Merci :)
  • je suis très interrsé, la place est elle encore dispo..?
  • Oh mon Dieu, ce billet pourrait réellement sauver mon moral ... Après des jours et des jours de recherches effrénées... Je pourrais chercher le billet le soir même... Et je suis prête à supplier...
    Est-il encore disponible ?
  • hello
    je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais j'allais souvent vous voir avec six grammes eight (si c bien toi) et on est ami sur myspace.
    est-ce que la place est tjrs dispo?? Je connais SCORE depuis leur débuts et c vraiment la classe pour eux de faire la 1ère partie de MH;
    Tiens moi au courant
    Olivia, alias Trasheuse
  • Purée... c'est dingue tous ces Stubistes qui s'inscrivent précisément aujourd'hui, le 20.01.2010 (soit juste la veille du concert pour lequel deicide123 cherche désespérément à refourguer un billet...) pour poser chacun une question au vendeur (chacun a d'ailleurs 2 beaux Bretzels...soit la contrevaleur de leur question).

    C'qu'il y a de pratique, c'est que chaque post sur ce sujet le fait systématiquement remonter... En gros, ça fait comme des sortes de "UP"...sauf que les UP, on a le droit de le faire qu'une fois par semaine.

    Y a pas à dire, deicide123 c'est vraiment un chanceux :D

    J'sais pas c'que fait Madame Deicide123 en ce moment, mais j'serai lui, j'me méfierai...

    De là à croire qu'il le fait exprès et qu'il a ouvert plein de comptes pipo pour ce faire, y a que les mauvaises langues qui pourraient penser ça :-'
  • La drogue c'est mal. [-X
  • P***** à la ramasse mec mdr....

    Billet vendu !!!

    Merci et désolé a ceux que j'ai dû refuser...

    On ferme comment ?!
  • Vendu ... à celle qui était prête a ..... supplier ? O:)
  • trasheuse a écrit, le 2010-01-20 16:46:03 :
    hello
    je ne sais pas si tu te souviens de moi, mais j'allais souvent vous voir avec six grammes eight (si c bien toi) et on est ami sur myspace.
    est-ce que la place est tjrs dispo?? Je connais SCORE depuis leur débuts et c vraiment la classe pour eux de faire la 1ère partie de MH;
    Tiens moi au courant
    Olivia, alias Trasheuse


    Euh nan aucun souvenir, et myspace j'y vais plus depuis...wow...2 ans au moins....lol desolé....Et 6G8...pas fan du tout !
  • lenain2jard1 a écrit, le 2010-01-20 18:20:15 :
    Vendu ... à celle qui était prête a ..... supplier ? O:)



    lol non non, une personne qui m'a contacté par mail !
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Aucun stubiste connecté...


Stammtisch
  • takl les dealers ont laissé la place aux braqueurs. C'est un progrès faut croire.
  • takl pour Darmanin: "Hip hip hip! Hourrah!"
  • takl elle a ben marché l'opération "place nette" à Marseille
  • alainh68 Les joueurs on porter plainte et une enquête est ouverte
  • alainh68 Les joueurs de l'om venaient de rentrer du Havre
  • alainh68 Les faits ont eu lieu vers 3h00 du matin dans la nuit de dimanche à lundi
  • alainh68 3 joueurs de l'om visés par des tirs
  • takl j'ai déjà les symptômes du manque
  • takl la L1 à 18 c'est nul
  • takl le prochain match officiel du Racing est dans 3 mois.. putain 3 mois c'est long!
  • takl sinon à mpg je suis 2ème de ma divison avec Bakwa en meilleur buteur, c'est dire si c'est du chiqué
  • takl BlueCo briseurs de rêves.
  • takl on s'est fait chier cette année, même pas une petite descente en L2 pour mettre l'ambiance
  • takl vivement la saison prochaine pour que l'Apocalypse se produise!
  • lolobrady Merci, je vais y aller ;-)
  • valdestras [lien]
  • valdestras Si tu veux te présenter, voilà un topic
  • valdestras Salut à toi lolobrady
  • lolobrady Bonsoir la team, merci de m'accueillir sur racing stub :-)
  • mediasoc Perrin était sur le banc comme la semaine précédente

Mode fenêtre Archives