Saison 2025/2026
Racing Club de Strasbourg

Chateauroux rcs, côté bar

Chargement...

Flux RSS 68 messages · 3.273 lectures · Premier message par cyrkinpark · Dernier message par cyrkinpark

• Salut à tous,
    alors je vois que ça interesse quelques uns d'entre vous,
    Peut-être pourrait-on organiser une sorte de rassemblement stubiste dans un bar de strasbourg qui pourrait retransmettre le match vendredi soir
    et je crée ce topic un peu sans être trop au courant de la faisabilité de l'évenement, j'en appelle donc également à votre aide :)
    Si quelqu'un a une idée du lieu et de la manière, exprimez-vous, je me propose d'appeler le bar pour savoir s'il propose de voir le match
    Voilà, on m'a déjà parlé de l'exil, je vais me renseigner, mais il faudrait que vous soyez assez nombreux à être interessés tout de même, donc comme dit, exprimez-vous ;)
  • moi ça me brancherait bien
    faut me dire ou et quand et je serai là
  • Si on est quelques uns et que le match est effectivement retransmis, j'en serai. Il faut juste que ça ne tourne pas au plan foireux, où on arrive devant le bar et en fin de compte le mec qui t'as donné son accord, n'est pas là et l'autre n'est pas d'accord ou un truc du genre.

On pourrait également profiter de ce topic pour comptabiliser exactement qui vient, et donc réserver des tables etc etc.

Sinon tu peux taper à la porte de la maire, ptêtre qu'ils installeront un écran géant place kléber...
    A tenter aussi le Mac Carthy, ou l'Irish Times. pourquoi pas.

En tout cas bonne initiative (+)
  • Pour lécran c'est une super idée, mais je pense que la mairie est fermée demain, non?
    et vendredi il sera un peu tard je pense :(
  • moi aussi jvien ac un pote!! dites nous lheure et lendroit! allezzzzzzzzz Raaaaaaaciiiiiiiiing
  • oudin a écrit, le 2010-05-12 20:21:25 :
    Sinon tu peux taper à la porte de la maire, ptêtre qu'ils installeront un écran géant place kléber...

Il ne faut pas rêver non plus,cette dernière ayant déjà du mal à mettre un écran en place pour une montée en ligue 1,alors pour un maintien...
  • Si c'est de l'humour autant pour moi,mais disons qu'en cette saison digne d'un mauvais film de science fiction,il devient difficile de faire la différence entre ce qui est rationnel et ce qui ne l'est pas.. ;)
  • Voilà, petite info, j'ai appelé le bar l'Exil, où une personne m'a redirigé vers le numéro du portable du gérant ne répondant pas...
    je vais donc essayer au Mac Carthy et Irish Times (merci oudin ) et vous tiendrai au courant.
  • Effectivement cela semble une bonne solution,sachant que ce bar diffuse des matchs du racing d'une part,et d'autre part c'est un match particulier,ce dernier étant décisif pour l'avenir du club.
    Comme on dit un coup de fil ça ne coûte rien,bénéficiant moi aussi d'un forfait illimité,n'oubliant pas que la semaine dernière,mon 3ème appel au centre des impôts s'est révélé être le bon.En somme, de bonnes statistiques qui montrent qu'il ne faut pas perdre espoir,ce dernier étant primordial dans le marasme actuel.
  • moi aussi jvien !! dites nous lheure et l'endroit! allezzzzzzzzz Raaaaaaaciiiiiiiiing
    Normalement je vient si y a pas d'imprévu
  • le cintra ou le mac carthy
    ou je vais regulièrement voir le match quand le racing joue a l exterieur
  • ou se trouve le cyntra? merci pour le renseignement!
  • Le cintra se trouve entre la place kléber et la place broglie
    en effet, il me semble le plus interessent pour cette soirée, je vais me renseigner demain, il est possible que ça se passe là bas ;)
  • Moi je regarde le match chez moi entres potes. Mais pour un truc en nombres, le Mc Carthy ça reste le top (+)
    Beaucoup plus facile d'y faire de grandes tablées qu'au Cintra.
  • le cintra se trouve a coté de la place broglie place des étudiants
    derriere la librairie broglie la petite rue sur la gauche
  • si vous voullez on se retrouve tous vers 19h30 au cintra une heure avant le match pour etre sur d avoir encore de la place
  • moi ça me va
  • messieurs les Racingstub tous au cintra à 19h30
    venez nombreux
  • Cool je viens aussi avec 1 pote. Si c'est un plan certain
  • moi j y vais c est certain
    et je pense qu il pas mal de gens qui vont suivre
    te fais pas de souci
  • Bon pour le cintra on ira voir sur google map, ça risque d'être plus clair. :-'
    Donc on en déduit que tu as appelé le gérant ou que tu le connais ? que c'est sûr qu'on aura une table ?
  • le gérant je le connais ,il ne fait pas de réservation il faudra etre las bas vers 19h30
    pour etre sur d avoir de la place avec un peu de chance il mettra les écrans vu sur la terrasse
    s il ne pleut pas
  • A pert le cintra vous connaissez d'autres bars qui vont diffuser le match ?
  • Le Mc Carty ! :x
Il faut être inscrit et connecté pour ajouter un commentaire. Déjà inscrit ? Connectez-vous ! Sinon, inscrivez-vous.
Connectés

Voir toute la liste

Stammtisch
  • cigonhao C est une mise en bière
  • montana La bière, la bière, la bière
  • takl La bière non plus mais y'a plein de gens qui en boivent au stade. Coïncidence? Je ne le crois pas.
  • jmr Le prozac n'a jamais fait gagner le Racing
  • takl sinon y'a le Prozac
  • mick6 Pour les vapeurs d'espoir : tu projettes une décocttion de lavande autour de tes fenêtres
  • jmr J'avais de grands espoirs qui se sont évaporés hier
  • steven Mais si on les perd toutes les deux, comment dire, ca va leur faire bizarre.
  • steven Après si on gagne les coupes (ou du moins une des deux, de préférence la conférence league), ça va le faire
  • il-vecchio La LDC en suppo, oui. Bon, faut il faut faire preuve de beaucoup d'ouverture spirito-rectale.
  • mick6 tu les prends en suppo : ça te fais oublier tout le reste :-))
  • jmr Mais ils n'en ont pas à la pharmacie
  • jmr Seules des victoires en coupes pourraient me soigner
  • jmr Oh non. Le mal est plus profond que ça !
  • mick6 Citrate de betaïne ;-)
  • jmr J'ai toujours du mal à digérer ce 0-3 contre Rennes
  • nikos68770 @wiwersher67 surveille la plateforme de revente, des places apparaissent de temps en temps
  • cigonhao Si c etait facile on l aurait peut etre :-)
  • cigonhao Un banc, pas facile a vendre sans coupe d europe
  • mugiwara yakafokon

Mode fenêtre Archives